GRYFFONDOR : 195 pts | POUFSOUFFLE : 247 pts | SERDAIGLE : 386 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Serpentard VS Gryffondor et Poufsouffle VS Serdaigle !

Partagez

Siobhan débarque ... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siobhan O'Canaghan

| HIBOUX POSTÉS : 5

Siobhan débarque ... [En cours] Empty
MessageSujet: Siobhan débarque ... [En cours] Siobhan débarque ... [En cours] EmptyDim 14 Avr 2019 - 12:09

ϟ la fiche de recensement

NOM - O'Canaghan
PRENOMS - Siobhan Maire
DATE DE NAISSANCE - 1er Avril 1957
AGE - 20 ans
VILLE D'ORIGINE - Galway
SANG - Sang mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Gryffondor
ORIENTATION - Côté du bien, fait partie de l'ordre du Phénix

ϟ votre caractère
.
.

Siobhan est digne de son ancienne maison, Gryffondor. Courageuse, un peu tête brûlée sur les bords et parfois carrément imprudente, ce qui la distingue surtout des autres, c'est son incroyable persévérance. Plus le défi est grand, plus sa motivation le sera également. En ce sens, elle fait des choix qui paraissent insensés pour la plupart des gens qui la connaissent et en effet, sa logique est bien souvent discutable. Elle ne prend pas assez de temps pour peser le pour et le contre, ce qui compte pour elle, c'est vraiment d'agir quite à se tromper, et autant rectifier le tir.
S'attachant vite aux gens, Siobhan aime beaucoup se positionner comme le "sauveur", le "pilier" d'un groupe. Elle aime que les autres puissent compter sur elle et se sent importante à cette place. Elle a tendance à cacher aux autres ses problèmes, même ses amis les plus proches, de peur que ceux-ci ne se lassent d'elle et la laisse toute seule. Elle est donc souvent en représentation. Autant ses proches savent que si parfois il lui arrive d'avoir des comportements un peu exubérants c'est parce qu'elle ne va pas bien, autant ceux qui la connaissent un peu moins peuvent la prendre pour quelqu'un de faux et de pas vraiment honnête.
Plutôt fidèle en amitié comme en amour, elle place la loyauté en première ligne au point de se mettre en difficulté voir réellement en danger.
Elle n'est pas vraiment matérialiste et peu donner sans compter si les autres ont plus besoin qu'elle de quelque-chose.
Avoir Siobhan dans son camp, c'est bien.
Mais l'avoir contre soi, c'est une autre histoire.
Car si elle est perséverante, l'Irlandaise a la rancune tenace et il est très difficile pour elle de faire machine arrière lorsqu'elle en veut à quelqu'un. Ses colères, rares et mémorables, sont souvent destructrices et sans limites. Très émotive il lui arrive souvent de regretter son attitude surtout lorsque les mots dépassent sa pensées.  

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.

VOTRE PATRONUS - Un ours
VOTRE EPOUVANTARD - Un loup garou
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Rose
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Alohomora - Siobhan perd souvent ses clefs
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Potion de sommeil - Elle a souvent du mal à éteindre son cerveau le soir
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Florian Fortarôme - Une grosse addiction au sucre
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Merlin - Qui occupait les histoire qu'on lui racontait enfant
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Les Botrucs. Pratiques, affectueux, discrets
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L'odeur d'un feu de bois

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? -

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.

RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Je suis apprentie Auror en dernière année et en effet, il m'arrive de sauver des vies et aussi qu'on sauve la mienne. Auror c'est avant tout un travail d'équipe, on est rarement seul ...

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
J'ai eu un petit copain à Poudlard. Mais c'est une relation qui s'est arrêtée et hormis des relations courtes, je n'ai eu personne. Mes études me prennent beaucoup de temps, et je n'ai pas la tête à m'investir dans quelque-chose avec quelqu'un ... mais je ne suis pas fermée, si je trouve quelqu'un d'assez solide pour me supporter.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
J'étais à Gryffondor. J'avais une préférence pour les matières "pratiques" et assez peu pour les matières théoriques. Je n'ai réalisé qu'en 3ème année que le professeur Binns était décédé avant je n'y prêtais pas attention, c'est vous dire si je me sentais impliquée dans ses cours.
Je suis née à Galway, en Irlande. Mon père est un Moldu et ma mère une sorcière. Musicien qu'il est, elle aime dire que c'est lui qui l'a ensorcelée en jouant du fiddle. Mes parents ne m'ont jamais caché que ma mère était une sorcière et que j'irai certainement à Poudlard. Mes parents ont une grande différence d'âge : mon père avait 35 ans à ma naissance et ma mère 18. Sa grossesse était un accident mais ils ont décidé de nous garder. Je dis "nous" car j'avais un frère jumeau qui est mort de la Dragoncelle à l'âge de 6 mois. Suite à cette douloureuse expérience, mes parents m'ont beaucoup couvée. C'était un peu étouffant, et il m'arrivait de m'enfuir pour souffler un peu. J'adorais dormir sur le toit ! Quand je suis partie à Poudlard, c'était un soulagement et pour ma mère une angoisse. J'ai été répartie dans la maison que je voulais.
J'ai tout de suite adoré les matières où on utilisait la baguette : sortilèges, Défense contre les forces du mal ... métamorphose ! J'adore les duels, qui m'apportent beaucoup d'adrénaline, j'avoue j'en suis un peu accro.
J'ai fait du Quidditch à mes heures perdues au poste de batteuse. J'aimais beaucoup cela, mais j'ai arrêté en 6ème année pour me consacrer à mes études, je voulais absolument devenir Auror. J'ai travaillé dur, surtout en potions, car il faut avoir des résultats excellents pour être accepté en formation. Mais j'ai réussi.
Ce choix de carrière rend ma mère complètement dingue, je crois que mon père ne se rend pas trop compte. Avec l'âge il devient de plus en plus artiste perché. Imaginez ce qu'il en serait si je leur avais dit que j'avais décidé de rejoindre l'Ordre du Phénix ! Mais c'est quelque-chose que je garde secret car je ne veux pas leur faire peur. Voilà pour moi ...

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Finir mes études c'est quelque-chose de très important pour moi. J'ai le sentiment que ma mission sur terre est de sauver des vies.
Même si je me sens seule parfois, je ne me sens pas faite pour fonder une famille, élever des enfants ...

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Pour moi, la magie doit rendre service et en aucun cas faire du mal et porter atteinte aux autres. Bon, j'adore me battre en duel, mais c'est plus pour le sport, l'adrénaline, la tension, le fait de devoir faire des choix rapides !
La magie doit protéger, alors j'ai rejoins l'Ordre du Phénix pour pouvoir aider les autres et protéger ce qui est bon. Je suis de sang-mêlé, selon moi, tout le monde a le droit d'être protégé et d'être traité avec dignité.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
- Je demanderais à ce que la tristesse et la peur disparaissent du coeur de mes parents, car je ne crois pas que ce soit possible de ressusciter les morts. Mon frère leur manque beaucoup.
- Je demanderai également beaucoup de Gallions parce qu'on ne va pas se mentir, avoir de l'argent facilite beaucoup la vie et j'aiderais ceux qui en ont besoin.
- Enfin, si je demandais quelque-chose pour moi, ce serait que mon ex petit copain soit victime du maléfice de Jambencoton toute sa vie, ça lui apprendra à me tromper.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ?  A l'ancienne, sur un Top Site !
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui - Demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Siobhan O'Canaghan le Dim 14 Avr 2019 - 15:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Canaghan

MessageSujet: Re: Siobhan débarque ... [En cours] Siobhan débarque ... [En cours] EmptyDim 14 Avr 2019 - 12:10

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Vous assistez à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch et le match est très serré ! Décrivez la situation au cours d'un RP.
— Vous êtes dans le Poudlard Express en direction de Londres. C'est votre tout dernier voyage en train, Poudlard, c'est terminé pour vous. Décrivez vos impressions et vos sentiments au cours d'un RP.

Sujet ACTION :
— Au cours de l'un de vos voyages par poudre de cheminette, vous vous retrouvez malencontreusement dans la cheminée d'un inconnu (moldu, sorcier, ministre, soyez imaginatif). Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Vous vous retrouvez coincé au milieu d'une foule de sorciers manifestant pour le droit des cracmols. Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Pour une raison ou pour une autre (maladie, accident magique ou autre), vous devez passer un court séjour à Ste-Mangouste. Pourquoi ? Que vous arrive-t-il une fois à l'hôpital ? Décrivez votre aventure au cours d'un RP.

AUTRE :
— Exemple de post de façon RP de votre choix.

Kierán A. Graves

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 372
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal ▬ jenesaispas
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siobhan débarque ... [En cours] Siobhan débarque ... [En cours] EmptyDim 14 Avr 2019 - 12:23

Une compatriote, de la même ville en plus king

Bienvenue et courage pour ta fiche ! Very Happy
Marcus Barksdale

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 91
| AVATARS / CRÉDITS : Donald Glover aka Childish Gambino
| SANG : Mêlé, quelques lointains ancêtres moldus

| EPOUVANTARD : Son cadavre
| PATRONUS : Un Saint-Bernard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siobhan débarque ... [En cours] Siobhan débarque ... [En cours] EmptyDim 14 Avr 2019 - 12:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Abe I. Minchum

PRÉFET SERDAIGLE

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 400
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Florian Macek
| SANG : ϟ Mêlé • Ce qui devrait n'avoir aucune importance

| EPOUVANTARD : Une armée de rats
| PATRONUS : Un lièvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siobhan débarque ... [En cours] Siobhan débarque ... [En cours] EmptyDim 14 Avr 2019 - 12:47

J'allais justement dire que Kieran allait être ravi de compter une compatriote mais j'arrive après la bataille Mdr

Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche ! Mouton
Siobhan O'Canaghan

MessageSujet: Re: Siobhan débarque ... [En cours] Siobhan débarque ... [En cours] EmptyDim 14 Avr 2019 - 14:37

Kierán A. Graves a écrit:
Une compatriote, de la même ville en plus king

Bienvenue et courage pour ta fiche ! Very Happy

Ooooh super ! WOOT  Il faudra qu'on ait un lien alors ! Si tu veux bien Saint (et ton personnage est né le même jour que moi IRL)

Merci Abe et Marcus ! In lovee !

Je vais me mettre sur ma fiche maintenant Youpiii !
Gardenia E. Powell

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 769
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ folleparisienne
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siobhan débarque ... [En cours] Siobhan débarque ... [En cours] EmptyDim 14 Avr 2019 - 15:07

Hello ! Bienvenue ici ! Coeur
Attention à la date de naissance Smile 67 voudrait dire qu’elle a 10 et non 20 ans Wink
Je pense donc 1957 est plus approprié Wink

Bonne continuation !

Edit de 16h49 : Ahah ! Pas de soucis Coeur Les maths de toute façon... Rolling

Dernière édition par Gardenia E. Powell le Dim 14 Avr 2019 - 16:49, édité 1 fois
Siobhan O'Canaghan

MessageSujet: Re: Siobhan débarque ... [En cours] Siobhan débarque ... [En cours] EmptyDim 14 Avr 2019 - 15:08

Merci beaucoup =) J'ai modifié (je suis discalculique pour de vrai u_u")
Wilda Griffiths

CAPITAINE SERDAIGLE

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 449
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siobhan débarque ... [En cours] Siobhan débarque ... [En cours] EmptyDim 14 Avr 2019 - 16:24

Hahha, t'en fait pas je pense qu'on galère tous avec les calculs des dates de naissance de nos personnages Loul
Les maths et les sorciers, c'est pas naturel !

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir ton personnage et j'espère que tu vas te plaire ici !
N'hésites pas à venir faire coucou sur la CB!

HEART BROKEN I miss you and it's killing me... but I need to start living again

WILDA GRIFFITHS
Raven Fawkes

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 694
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siobhan débarque ... [En cours] Siobhan débarque ... [En cours] EmptyDim 14 Avr 2019 - 19:14

Bienvenue à bord miss, nous devons probablement nous connaître Wink
Alizea Spudmore

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 38
| AVATARS / CRÉDITS : Lindsey Morgan © MITTWOCH
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : L'abandon.
| PATRONUS : Un Quetzal.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siobhan débarque ... [En cours] Siobhan débarque ... [En cours] EmptyDim 14 Avr 2019 - 19:36

Oh, la belle Emma nyeux
Bienvenue parmi nous, Siobhan ! ♥️
Alice Londubat

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 77
| AVATARS / CRÉDITS : › Carey Mulligan
| SANG : › Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siobhan débarque ... [En cours] Siobhan débarque ... [En cours] EmptyLun 15 Avr 2019 - 11:29

Bienvenue future collègue ! Superman
James Potter

CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 1294
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss test /ironshy
| SANG : Pur-Potter !

| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siobhan débarque ... [En cours] Siobhan débarque ... [En cours] EmptyLun 15 Avr 2019 - 15:38

Haan Emma GOSH
Bienvenuuuuue !

Dowey Spencer Jr.

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 742
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons (test) par Silverose (bazzart)
| SANG : Souillé.

| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siobhan débarque ... [En cours] Siobhan débarque ... [En cours] EmptyMar 16 Avr 2019 - 9:29

Bienvenue chez les grands, Sio Very Happy

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 365
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (babine.)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siobhan débarque ... [En cours] Siobhan débarque ... [En cours] EmptyMar 16 Avr 2019 - 11:59

Bienvenue sur ATDM Siobhan Hinhin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siobhan débarque ... [En cours] Siobhan débarque ... [En cours] Empty

Siobhan débarque ... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant