GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

A. Maugrey | The dark is no place for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alastor Maugrey

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju (sweetie plum)
| SANG : Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:47

Wilhelm : Ca serait dommage de te mettre directement dans le même panier qu'Octavius. Mais on peut imaginer qu'il le trouve en effet un peu trop intello. Euhm
Par contre, pour la discrétion et le camouflage, ça m'inspire un truc, par rapport à la jambe de bois de Maugrey. Quand il a perdu sa jambe (il y a un peu plus d'un an), il a assez mal vécu la chose. La jambe de bois lui permet de se déplacer facilement, bien qu'il boîte un peu et qu'il n'est du coup plus aussi "agile" qu'avant. Il s'est habitué assez vite, mais ça reste quand même un gros inconvénient en terme de camouflage/discrétion (le bruit que ça peut faire mais aussi la démarche facilement reconnaissable que ça lui donne...).
Peut-être que Dumbledore aurait pu conseiller à Alastor de se tourner vers Wilhelm pour bosser sur ça, comme il est doué en discrétion et camouflage ? Et donc ça les rapproche un peu, Alastor change son regard sur lui... Et pourquoi pas une mission un jour ensemble, ça ne l'effraie plus !

Marlene : Oh trop hâte de voir Thomas Lâche Avery en action Redface Et sur la date, approximativement, je sais plus si on en avait parlé... C'est fixé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 972
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 19:10

Alors la date c'est l'année 1980 Smile Perso j'ai pas de préférence pour supprimer Rosier en début ou fin d'année, je pense qu'on fera en sorte que ce soit sur une périodes où on est toutes à fond dans la dispo héhé ! Perv

a change is gonna come
The great challenge of adulthood is holding on to your idealism after you lose your innocence.
Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 372
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (morrigan)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:55

Moooooi moi moi ! Firee

Caradoc est Médicomage (collègue de Razvan d'ailleurs), il a rejoint l'Ordre à l'hiver 76 (donc ça fait moins d'un an) par le biais des Londubat, avec qui il était à Poudlard (vieux copain de Frank, et donc d'Alice puisque ça fait quand même de nombreuses années que ces deux-là sont collés), demi-frère de Marlene McKinnon, qui entendra parler de l'Ordre par sa faute (houps Redface ), et vivant une relation sentimentale compliquée avec Raven Fawkes... Autant dire que là, ça commence à faire beaucoup de perches potentielles pour créer un lien bien cool ! Very Happy

Comme tous les autres, évidemment, Caradoc aurait un grand respect pour Maugrey le combattant, qui n'est quand même rien de moins que le bras droit de Dumbledore. Qui plus est, il a tout à apprendre en termes de combat, mais il est à l'heure actuelle il me semble le seul véritable soigneur de l'Ordre. Y'a des trucs que tu recherches, que tu aimerais construire avec Maugrey ? Coach sentimental bourru ? lunet
Wilhelm Rosenberg

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 100
| SANG : Né moldu

| EPOUVANTARD : La mort
| PATRONUS : Scarabée d'Egypte
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:11

Alastor Maugrey a écrit:

Peut-être que Dumbledore aurait pu conseiller à Alastor de se tourner vers Wilhelm pour bosser sur ça, comme il est doué en discrétion et camouflage ? Et donc ça les rapproche un peu, Alastor change son regard sur lui... Et pourquoi pas une mission un jour ensemble, ça ne l'effraie plus !

J'aime beaucoup l'idée.Les deux sorciers pourraient découvrir les valeurs de l'un et l'autre. En tout cas, ca risque d'être intéressant et complémentaire WOOT
Alastor Maugrey

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju (sweetie plum)
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2019 - 11:53

Caradoc : Coach sentimental ? Tu veux des conseils en termes de relation sentimentale d'Alastor ? Loul Ça peut être drôle, il peut être bien bourru =P
Je les imagine assez potes, genre pas à se faire de grandes confidences mais à déconner pas mal entre eux (pour détendre l'atmosphère des réunions trop pompeuses), malgré la petite différence d'âge... Euhm

Wilhelm : allez on part sur ça alors
Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 372
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (morrigan)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 10:13

Jsp jsp, je lançais ça en l'air, je trouvais l'idée marrante (et ton avatar m'inspire ce genre de truc, justement parce que c'est pas un truc qu'on attend de Maugrey et en même temps tout le monde sait que ce mec est un gentil ARROW ), et que tu as peut-être envie d'explorer d'autres sujets avec ton Auror bourru Redface mais en tous les cas, le côté potes pour divertir les membres de l'Ordre ça me dit bien ! Caradoc serait forcément un peu sur la retenue avec Maugrey (je peux pas vraiment faire CETTE blague ou il va me défoncer et c'est la terreur des Mangemorts donc calmos Dearborn ARROW ), mais il devrait assez vite se lâcher pour le vanner assez franchement (mais toujours dans la bienveillance hein Redface ). Est-ce qu'on partirait là-dessus ? On en est au stade où on fait encore connaissance ou alors c'est déjà franchement la rigolade ? Mdr

Dernière édition par Caradoc A. Dearborn le Lun 9 Sep 2019 - 18:42, édité 1 fois
Audrey Worthington

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 336
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 EmptySam 7 Sep 2019 - 14:11

Coucou ici,

je viens chercher un lien avec toi, bon t'as besoin d'un peu de négatif ou bien tu penses que Maugrey s'entendrait bien avec tous les membres de l'OP ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 3 Empty

A. Maugrey | The dark is no place for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3