GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

A. Maugrey | The dark is no place for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Audrey Worthington

Audrey Worthington

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 344
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2019 - 15:59

Alastor Maugrey a écrit:
Audrey : Je suis bien d'accord puis il a pas un caractère facile, Alastor, alors je vote pour un lien un peu compliqué / électrique. J'aime bien l'idée qu'il y ait des problèmes qui viennent des deux côtés, les caractères des deux n'aidant pas.
Il pourrait très bien avoir un comportement un peu trop paternaliste comme tu dis, voire limite sexiste avec Audrey, ce qu'elle ne supporterait sûrement pas, j'imagine ? Rolling Et comme il sait que ça la rend dingue, il aime encore plus lancer de l'huile sur le feu ARROW
Ca pourrait venir d'une mission où tous les deux s'opposaient sur la manière d'agir et finalement, ils avaient tous les deux un peu tort et un peu raison, quoi qu'il en soit, ça a capoté et aucun des deux, par fierté, n'a jamais voulu accepter sa part de responsabilité, rejetant la faute sur la tête de mule en face Rolling  

Voilà t'as parfaitement résumé le truc ! Audrey n'a pas non plus un caractère facile,
si en plus Alastor fait des remarques sexistes ! C'est la goutte de dictame qui déborde du chaudron !!!!
et ça partira donc bien d'une mission comme tu l'expliques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange

Rodolphus A. Lestrange

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 281
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Goode ϟ praimfaya (bazzart)
| SANG : Lestrange

| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:02

Pauvre Doc qui va se faire disputer à cause de toute cette marmaille insupportable king C'est tout bon pour moi.

Quant à Rodolphus, ça me parait tenir debout, cette affaire. Nul doute que Maugrey n'appréciera pas de voir Rodolphus traîner au Ministère à gratter une place bien chauffée grâce au gracieux soutien de Morfin Carrow et son cher beau-frère Lucius Malefoy... Mdr

l'ouvrier de la mort
Je ne ferai grâce à personne. Ni pape ni cardinal je n'épargnerai. Pas un roi, pas une reine. Ni leurs princes ou princesses. Je n'épargnerai ni prêtres, bourgeois, juges, médecins ou marchands, ni pareillement les mendiants. J. Teulé.  
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 110
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju (sweetie plum)
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:13

Audrey : parfait, nous sommes d'accord ! Hâte de te demander de t'occuper de tes affaires de bonnes femmes couet

Rodolphus : Tous de la racaille Redface On pourrait peut-être trouver une raison qui fait que Maugrey a Rodolphus tout particulièrement à l'oeil (plus que Lucius ou même Rabastan). Euhm Pour l'instant, je n'ai aucune idée précise Rolling Une mission où il aurait fait le lien entre un mangemort et lui ? Il a vu son visage ou reconnu sa démarche ou je sais pas quoi... Mais rien pour prouver...
Kendall Reeves

Kendall Reeves

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 19
| AVATARS / CRÉDITS : jessica de gouw (soldiers eyes)
| SANG : rouge rubis - née moldue

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:01

Bonjour bonjour !
Alors déjà j’adore ton vava. Puis après, je voudrai bien un petit lien entre collègue Saint

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you A. Maugrey | The dark is no place for you - Page 4 Empty

A. Maugrey | The dark is no place for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4