Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort | PATRONUS : Un grizzli | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you Jeu 4 Juin 2020 - 20:13
Un lien s'impose évidemment Tu es auror, on se connait forcément dans ce contexte là. Vu le caractère d'Edgar, je pense qu'Alastor se dit que c'est un gars qui a la tête sur les épaules, aussi utiles au ministère qu'à l'OP. Est-ce que par hasard Maugrey pourrait connaître les parents Bones ? Le père ou la mère (que font-ils comme métier ?), ce qui pourrait faire qu'il connait assez bien Edgar depuis un moment et avoir surveillé son parcours ? Est-ce que tu as déjà une piste sur qui a pu introniser Edgar auprès de l'OP ? Il y est depuis quand ?
Invité
Sujet: Re: A. Maugrey | The dark is no place for you Jeu 4 Juin 2020 - 22:22
Le père d'Edgar est Langue de Plomb au département des mystères, du coup ça pourrait le faire je pense. Il pourrait avoir entendu parler d'Edgar depuis un moment ? Puis ensuite il la connu à ses débuts d'Auror, ça pourrait être lui qui à parlé d'Edgar à l'OP ? Ou alors Shannon ? Je pensais 2 ans environ, mais je ne sais pas Shannon depuis quand il y est. Il faudra que je vois ce détail effectivement.