GRYFFONDOR : 677 pts | POUFSOUFFLE : 304 pts | SERDAIGLE : 666 pts | SERPENTARD : 278 pts
C'est l'été sur ATDM ! Pour l'occasion, le cirque Arcanus a planté sa tente à Londres, pour tout l'été (plus d'explications ici). La partie Poudlard sera de retour dès le 1e septembre. D'ici là, bonnes vacances à tous !
Félicitations aux Gryffondor pour la coupe des quatre maisons !
Les anciens élèves, nouveaux adultes, n'oubliez pas de demander votre changement de statut juste ici !

Partagez

Siobhan et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siobhan O'Canaghan

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| SANG : Mêlé

Siobhan et compagnie Empty
MessageSujet: Siobhan et compagnie Siobhan et compagnie EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:47

Résumé
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Canaghan

ORDRE DU PHÉNIX

MessageSujet: Re: Siobhan et compagnie Siobhan et compagnie EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:48

Les copains
Siobhan O'Canaghan

ORDRE DU PHÉNIX

MessageSujet: Re: Siobhan et compagnie Siobhan et compagnie EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:48

Les neutres
Siobhan O'Canaghan

ORDRE DU PHÉNIX

Les vilains
Siobhan O'Canaghan

ORDRE DU PHÉNIX

A vous Very Happy
Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 340
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | cosmic light
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siobhan et compagnie Siobhan et compagnie EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:58

Allez je pose ici mes gros sabots Very Happy
J'ai un million de personnages avec qui ça pourrait bien matcher avec toi (ou pas hehehe) donc je fais une pré-sélection pour nous éviter de la peine et je te présente Razvan, et Shannon  :

RAZVAN | Comme tu peux le voir à sa bannière, Monsieur est un mangemort. Mais ce n'est pas un raciste, ni un absolutiste, il n'a simplement pas le choix. Et malheureusement pour les gens qu'il a en face, il fait plutôt bien son taf de mangemort sor Voici ce que je te propose : comme tu veux être Auror et qu'en plus de ça, tu es dans l'Ordre, je te propose de le pister, sans avoir son identité Perv Un jeu du chat et de la souris. Razvan a des amis dans l'Ordre, qui finiront par être au courant de son camp malheureux. Mais je ne sais pas s'ils vont en parler à tous les membres ou garder ça pour eux. D'où le fait que Siobhan ne connaisse pas son identité et le traque. Razvan est un mangemort depuis la fin de l'année 1975, donc je me dis que ça peut faire un moment que ça dure, selon depuis combien de temps elle a intégré l'Ordre. J'ai besoin de quelqu'un qui lui mette un peu la pression, qui le repère s'il y a des attentats et se réserve le droit de s'occuper de lui Cute Wanna be this person ? Héhé

SHANNON | Alors Shannon c'est ton collègue, voilà Gla Il fait parti de l'Ordre, ancien tireur de baguette d'élite, maintenant arbitre de Quidditch depuis qu'il a été viré par le Ministère. C'est un aventurier et un navigateur dans l'âme. Du type impulsif et "jefaiscequejeveux". Ça peut être tout noir ou tout blanc (ou tout gris sor ) entre eux, c'est comme tu préfères ! Sa meilleure copine est aussi dans l'Ordre et c'est Alice king J'ai pas d'idée particulière avec lui, alors c'est comme tu le souhaites !
Siobhan O'Canaghan

ORDRE DU PHÉNIX

MessageSujet: Re: Siobhan et compagnie Siobhan et compagnie EmptyJeu 25 Avr 2019 - 22:02

J'avoue que le lien avec ton premier personnage me tente bien ! Surtout vu le tournant que va prendre Siobhan Very Happy
Razvan Vacaresco

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siobhan et compagnie Siobhan et compagnie EmptyJeu 25 Avr 2019 - 22:07

GREAT, je t'ajoute avec Razvan as soon as possible then !
Si tu veux un sujet, je suis ouvert Perv
Siobhan O'Canaghan

ORDRE DU PHÉNIX

MessageSujet: Re: Siobhan et compagnie Siobhan et compagnie EmptyJeu 25 Avr 2019 - 22:12

Je veux bien également, ce serait mon premier =)
Anselmus Spudmore

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 61

| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siobhan et compagnie Siobhan et compagnie EmptyVen 26 Avr 2019 - 11:41

Je viens sans idée mais je compte sur ta nouveauté et fraîcheur pour trouver une pépite ! (Je te mets pas du tout la pression !)

Je suis nouveau au ministère et même si je suis caché dans un placard bureau du service régulation des balais, on peut s'être déjà croisé. Je pense que Spud passe souvent à l'étage de la Justice Magique comme son meilleur pote Benjy est tireur d'élite ! Sinon tu peux le connaître de réputation à l'ESM ? J'aime penser qu'il y a créé sa légende le jour où il s'est fait viré pour avoir débrider la vitesse de son balais lors d'une compétition internationale d'écoles.
ARROW
Alice Londubat

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : › Carey Mulligan
| SANG : › Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siobhan et compagnie Siobhan et compagnie EmptyLun 29 Avr 2019 - 16:37

Coucou !

J'ai actuellement 2 liens à te proposer :
Alice Londubat, jeune auror fougueuse et franche. Tu aurais pu la croiser lors de ta formation (ça m'étonnerait qu'elle soit ta tutrice car elle aurait eu 24 ans à l'époque, ce qui est un peu jeune) et la retrouver au sein de l'Ordre !
Raven Fawkes, ta sous-cheffe et une auror qu'on ne présente plus. Très charismatique, elle peut paraître froide et distante mais est dotée en réalité d'une grande sensibilité. Elle est l'une des amis de Razvan qui vont découvrir qu'il a plongé dans le côté obscur de la Force. Elle a intégré l'Ordre également, donc vous vous retrouverez !

Des idées ? Very Happy
Siobhan O'Canaghan

ORDRE DU PHÉNIX

MessageSujet: Re: Siobhan et compagnie Siobhan et compagnie EmptyMer 15 Mai 2019 - 11:01

Anselmus Spudmore a écrit:
Je viens sans idée mais je compte sur ta nouveauté et fraîcheur pour trouver une pépite ! (Je te mets pas du tout la pression !)

Je suis nouveau au ministère et même si je suis caché dans un placard bureau du service régulation des balais, on peut s'être déjà croisé. Je pense que Spud passe souvent à l'étage de la Justice Magique comme son meilleur pote Benjy est tireur d'élite ! Sinon tu peux le connaître de réputation à l'ESM ? J'aime penser qu'il y a créé sa légende le jour où il s'est fait viré pour avoir débrider la vitesse de son balais lors d'une compétition internationale d'écoles.
ARROW

Mmmh, ça me plaît assez comme lien oui. Ils pourraient se connaître de loin en se croisant au ministère. =)
Donc des connaissances et ce lien pourrait évoluer en RP ?

Alice Londubat a écrit:
J'ai actuellement 2 liens à te proposer :
Alice Londubat, jeune auror fougueuse et franche. Tu aurais pu la croiser lors de ta formation (ça m'étonnerait qu'elle soit ta tutrice car elle aurait eu 24 ans à l'époque, ce qui est un peu jeune) et la retrouver au sein de l'Ordre !
En effet ! Je ne pense pas qu'elle serait sa tutrice, en revanche je suis en recherche d'un lien privilégié au sein de l'Ordre, à qui Siobhan pourrait tout dire sans avoir trop de complexe ...

Alice Londubat a écrit:
Raven Fawkes, ta sous-cheffe et une auror qu'on ne présente plus. Très charismatique, elle peut paraître froide et distante mais est dotée en réalité d'une grande sensibilité. Elle est l'une des amis de Razvan qui vont découvrir qu'il a plongé dans le côté obscur de la Force. Elle a intégré l'Ordre également, donc vous vous retrouverez !

Pour la sous-cheffe, oui il est sûr que déjà il y a un rapport hiérarchique entre elles ... il y a également une intrigue en construction avec Razvan et Siobhan ... Il faudrait ptete que l'on en parle tous les trois ?
Alice Londubat

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : › Carey Mulligan
| SANG : › Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siobhan et compagnie Siobhan et compagnie EmptyMer 15 Mai 2019 - 23:56

ALICE : Je pense qu'elle serait assez bienveillante envers Siobhan, la conseillerait beaucoup et lui demanderait si ça va, elle tient le coup au Bureau, si son stage lui plaît ? Car être aussi jeune et supporter une telle pression, Alice est passée par là. De plus, elle pourrait se reconnaître sur certains côtés (notamment le côté tête brûlée qui est l'une des caractéristiques principales d'Alice). Elle peut être le lien que tu cherches Wink

RAVEN : Effectivement, il faudra que l'on en parle. Il faut juste que je détermine comment Raven va réagir suite à sa découverte (ou peut-être que je l'avais déjà déterminé, je ne sais plus, Manon si tu passes par là tu t'en souviens ? Mdr) et du coup comment elle va réagir au fait que Siobhan ait comme mission de le suivre. Soit elle l'en dissuade et lui dit qu'elle prend le contrôle de la mission, soit elle laisse faire en prenant le risque que son ami soit attrapé. Faut aussi que j'en parle avec Razichou (coucou si tu passes par là Héhé)
Razvan Vacaresco

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Siobhan et compagnie Siobhan et compagnie EmptyJeu 16 Mai 2019 - 0:21

Heheheh j'espionne tout ma douce Héhé

Je crois que pour la réaction de Raven (j'ai pas ré-écouté les audios parce que je sais plus dans lesquels on en parle mdr) on avait dit qu'elle allait vouloir lui en discuter avec lui, non ? Et qu'il s'explique ? J'crois que la suite suite on en a pas parlé WOOT
Si j'peux me permettre ( ARROW ), moi ça me va si tu la dissuades, Razvan préfèrera avoir Raven sur les talons que Siobhan Cute Plus facile de s'en sortir quand tu es lié à celui qui te traque que lorsque c'est un inconnu hehheehehe
Raven peut aussi le traquer avec elle pour couper la poire en deux, je me dis (et lui sauver les miches quand ça sent trop le roussi hein je dis pas non ARROW ).
Siobhan O'Canaghan

ORDRE DU PHÉNIX

MessageSujet: Re: Siobhan et compagnie Siobhan et compagnie EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:21

Alice : Ok pour ce lien !
Razvan et Raven : Heeeeyyy XD Vous voulez vous débarrasser de moi ? M'est avis que si Sio' se voit une mission confier puis retirer elle va quand même pister ...
Elle filera Raven qui filera Razvan. Na Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siobhan et compagnie Siobhan et compagnie Empty

Siobhan et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant