GRYFFONDOR : 677 pts | POUFSOUFFLE : 304 pts | SERDAIGLE : 666 pts | SERPENTARD : 278 pts
C'est l'été sur ATDM ! Pour l'occasion, le cirque Arcanus a planté sa tente à Londres, pour tout l'été (plus d'explications ici). La partie Poudlard sera de retour dès le 1e septembre. D'ici là, bonnes vacances à tous !
Félicitations aux Gryffondor pour la coupe des quatre maisons !
Les anciens élèves, nouveaux adultes, n'oubliez pas de demander votre changement de statut juste ici !

Partagez

Philae Cadbury - L'aventurière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philae Cadbury

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 25
| AVATARS / CRÉDITS : Lili Reinhart
| SANG : Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un espace confiné, sans issue
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Philae Cadbury - L'aventurière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philae Cadbury - L'aventurière Philae Cadbury - L'aventurière - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 19:44

Aaaah Hockey sur glace, c'est bon à savoir ! Philae est une fan de sport en tout genre ! Tant qu'elle peut se défouler !
Elle connaît forcément sa soeur oui !
Et effectivement, elle n'est pas des plus bavardes au départ et peut vite se montrer agacée ! Ça peut être drôle à mettre en place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Barksdale

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Donald Glover aka Childish Gambino
| SANG : Mêlé, quelques lointains ancêtres moldus

| EPOUVANTARD : Le cadavre de sa mère
| PATRONUS : Un Saint-Bernard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Philae Cadbury - L'aventurière Philae Cadbury - L'aventurière - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 20:49

Philae Cadbury a écrit:

Quant à Marcus, oui étant de la même année, ils pourraient assister aux mêmes cours et donc se connaître oui ! Est-ce qu'ils s'aiment ou non ? C'est une bonne question, peut-être qu'on pourra faire évoluer tout ça au fur et à mesure Oui

J'ai lu que Philae aimait le sport, et ça tombe bien, Marcus aussi ! Bon, il n'est pas trop au fait des sports moldus et s'intéresse particulièrement, mais il se serait pas contre s'ouvrir l'esprit sur ce qui se fait dans le domaine.
Disons qu'il peut l'avoir interpelé en voyant qu'elle lisait quelque chose sur un sport moldu qu'il ne connaissait pas ?

Dernière édition par Marcus Barksdale le Lun 29 Avr 2019 - 10:35, édité 1 fois
Alice Londubat

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : › Carey Mulligan
| SANG : › Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Philae Cadbury - L'aventurière Philae Cadbury - L'aventurière - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 21:54

Citation :
Aaaah Hockey sur glace, c'est bon à savoir ! Philae est une fan de sport en tout genre ! Tant qu'elle peut se défouler !
Elle connaît forcément sa soeur oui !
Et effectivement, elle n'est pas des plus bavardes au départ et peut vite se montrer agacée ! Ça peut être drôle à mettre en place ! Very Happy

Super ça, il aurait pu lui apprendre les bases du patin sur glace !
Oui, carrément ! Alors niveau RP en ce moment j'essaie un peu de me limiter (car sinon je suis vite débordée haha), mais dès que j'ai de la place je te fais un signe ! Tu penses que leur relation aurait pu devenir positive malgré tout ?
Philae Cadbury

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Philae Cadbury - L'aventurière Philae Cadbury - L'aventurière - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:40

Marcus Barksdale a écrit:

J'ai lu que Phiale aimait le sport, et ça tombe bien, Marcus aussi ! Bon, il n'est pas trop au fait des sports moldus et s'intéresse particulièrement, mais il se serait pas contre s'ouvrir l'esprit sur ce qui se fait dans le domaine.
Disons qu'il peut l'avoir interpelé en voyant qu'elle lisait quelque chose sur un sport moldu qu'il ne connaissait pas ?

Ça me semble cohérent oui ! Ce n'est pas une grande lectrice, mais ça peut être possible tout de même s'il s'agit d'un journal sportif moldu par exemple.

Alice Londubat a écrit:
Super ça, il aurait pu lui apprendre les bases du patin sur glace !
Oui, carrément ! Alors niveau RP en ce moment j'essaie un peu de me limiter (car sinon je suis vite débordée haha), mais dès que j'ai de la place je te fais un signe ! Tu penses que leur relation aurait pu devenir positive malgré tout ?

Parfait et aucun souci, j'attendrai ton feu vert alors Very Happy
Et oui, elle pourrait très bien devenir positive. Philae peut être agacée par une personne sans forcément la détester. En apprenant à connaître ses opinions peuvent changer et elle-même peut être plus ouverte à la conversation par la suite !
Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 361
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | cosmic light
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Philae Cadbury - L'aventurière Philae Cadbury - L'aventurière - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:49

Coucou jeune fille, moi je viens pour Miss Agatha Lloyd Redface

Agatha est à Serdaigle, elle est en sixième année, également. C'est une tête de classe, très studieuse, et assidue. Mais c'est aussi une jeune femme très tendre et douce. Bien qu'elle soit parfois un peu rabat-joie, je l'avoue...
Tu as besoin d'aide dans une matière particulière ? Genre Histoire de la Magie, une des grandes passions d'Agatha ? king
Philae Cadbury

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Philae Cadbury - L'aventurière Philae Cadbury - L'aventurière - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 11:33

Coucou !

Agatha est un peu le contraire de Philae j'ai l'impression ! Mais recevoir de l'aide pour les cours ne serait pas de refus. Philae adore les cours de Potions, mais n'est pas hyper hyper passionnée par les autres matières, ce qui fait qu'elle n'a pas vraiment de bons résultats ! Alors si Agatha peut lui prêter main forte, éventuellement pour l'Histoire de la Magie puisque ça la passionne, alors oui, je pense que Philae pourrait rester en place ! Elle tient quand même à sortir de Poudlard en ayant réussi ses exams Saint
Marcus Barksdale

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Philae Cadbury - L'aventurière Philae Cadbury - L'aventurière - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 11:53

Philae Cadbury a écrit:
Marcus Barksdale a écrit:

J'ai lu que Phiale aimait le sport, et ça tombe bien, Marcus aussi ! Bon, il n'est pas trop au fait des sports moldus et s'intéresse particulièrement, mais il se serait pas contre s'ouvrir l'esprit sur ce qui se fait dans le domaine.

Ça me semble cohérent oui ! Ce n'est pas une grande lectrice, mais ça peut être possible tout de même s'il s'agit d'un journal sportif moldu par exemple.
#QuoteInception

Alright alright alright
Disons donc qu’ils se connaissent vite fait. Ils ne sont pas vraiment amis parce qu’ils ne se connaissent que pour l’intérêt commun qu’ils partagent pour X sport (une idée du sport en question ?). Les quelques fois où ils sont ensemble, ils ne parlent que de ça et de Quidditch, un sport que Marcus connaît davantage ; c’est en partie à cause de cela qu’ils ne se connaissent pas vraiment d’ailleurs. Leur relation est donc amenée à évoluer - en bien, en mal - (ou pas d’ailleurs, elle peut très bien rester comme elle est).

Je peux donc te proposer un petit rp si t’es chaud.e, même si pour le coup je n’ai pas vraiment d’idees :/
Philae Cadbury

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Philae Cadbury - L'aventurière Philae Cadbury - L'aventurière - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 15:08

Je pensais davantage à un sport d'équipe comme le Hand ou le volley, si ça pourrait te convenir et convenir à ton perso !
Ensuite oui, on peut faire évoluer leur relation notamment dans un premier RP où ils se décideraient enfin à parler de toute autre chose, d'apprendre à connaître l'autre en laissant le sport de côté pour une fois ? Savoir s'ils pourraient s'apprécier en dehors etc...
Marcus Barksdale

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Philae Cadbury - L'aventurière Philae Cadbury - L'aventurière - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 15:28

Allons-y pour le hand. Ça ressemble un peu à du Quidditch et ça a davantage de chances de parler à Marcus (et de l’avoir intrigué aussi :]).
Tu veux lancer ce rp ? Je peux m’en charger sinon, c’est toi qui vois Smile
Philae Cadbury

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Philae Cadbury - L'aventurière Philae Cadbury - L'aventurière - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 15:42

Parfait alors !
Je te laisse commencer si ça ne t'ennuie pas Very Happy
Marcus Barksdale

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Philae Cadbury - L'aventurière Philae Cadbury - L'aventurière - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 16:00

Je m’en charge dès que possible (sûrement ce soir en fait) et je t’enverrais le lien du rp via mp Smile
Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 361
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | cosmic light
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Philae Cadbury - L'aventurière Philae Cadbury - L'aventurière - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 18:24

Philae Cadbury a écrit:
Coucou !

Agatha est un peu le contraire de Philae j'ai l'impression ! Mais recevoir de l'aide pour les cours ne serait pas de refus. Philae adore les cours de Potions, mais n'est pas hyper hyper passionnée par les autres matières, ce qui fait qu'elle n'a pas vraiment de bons résultats ! Alors si Agatha peut lui prêter main forte, éventuellement pour l'Histoire de la Magie puisque ça la passionne, alors oui, je pense que Philae pourrait rester en place ! Elle tient quand même à sortir de Poudlard en ayant réussi ses exams Saint

Agatha pourrait bien lui proposer son aide surtout pour avoir l'impression d'être plus intelligente que tout le monde Surprised Ce serait marrant qu'elle ne l'apprécie pas plus que ça, en jugeant ses activités trop triviales ( ARROW ), mais qu'elle l'aide quand même avec ses devoirs ! Je ne sais pas si Philae le verrait, ou le sentirait d'une manière ou d'une autre ?
Philae Cadbury

GRYFFONDOR

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Philae Cadbury - L'aventurière Philae Cadbury - L'aventurière - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 19:10

Parfait Marcus, merci à toi !

Pour Agatha, Philae n'accorde pas énormément d'importance à ceux qui lui reprochent des choses, elle se laissera aider tout de même, mais  les deux filles peuvent tout de même se lancer des piques, des phrases pleines de sarcasmes pour souligner le fait qu'elles ne sont pas amies. Le tout en restant respectueuses, évidemment !
Philae peut tout de même être agacée par l'envie d'Agatha de montrer à qui veut le voir qu'elle est la plus intelligente (si j'ai bien compris) Very Happy
Holden Cassidy

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 252
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, kawaiinekoj
| SANG : MÊLÉ

| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Philae Cadbury - L'aventurière Philae Cadbury - L'aventurière - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 19:14

Philae Cadbury a écrit:
Holden : Oui même maison, même année, un lien est inévitable ! Un compagnon d'aventure ? J'ai cru comprendre qu'il aimait vivre de nouvelles choses, tout comme Philae !

Oh oui, j'aime trop ! Mouton
Toujours fourrés ensemble dans des aventures improbables, toujours à s'entraîner mutuellement dans des galères farfelues, pas un pour relever le niveau de l'autre mais toujours contents de se trouver pour des bêtises et l’adrénaline, comparses de retenues ?
Enfin bon, super copains quoi couet
Mary McDonald

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 157
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Langford (folleparisienne)
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Guêpes
| PATRONUS : Hérisson
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Philae Cadbury - L'aventurière Philae Cadbury - L'aventurière - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 19:35

Heey ! Je viens te proposer quelques uns de mes personnages Siffle
MARY : Même année, même maison et certainement même dortoir.
J'ai vu que tu avais un lien assez positif avec Lily qui est la meilleure amie de Mary. Alors je pense qu'il en ira de même avec cette dernière. Mary, tout comme Philae, a une âme d'aventurière (avec un aspect d'avantage rêveur ayant tendance à se perdre dans les livres). Mary est passionnée par tout ce qui est mode / beauté / coiffure / maquillage. Tu crois qu'elle pourrait régulièrement s'occuper des cheveux et de la peau de Philae et/ou s'en servir comme cobaye ?

THORFINN : Lui, c'est un gros vilain. Tu te doutes que Philae et lui vont pas être très très copains. Mwaha
Je vois bien Thorfinn avoir une dent contre Philae pour X ou Y raison. Peut-être qu'elle aurait pu le battre un jour au club de duel ? L'égo d'homme de Thorfinn aurait eu du mal à l'accepter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philae Cadbury - L'aventurière Philae Cadbury - L'aventurière - Page 2 Empty

Philae Cadbury - L'aventurière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant