GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

"Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 451
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) Empty
MessageSujet: "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 23:00

La jalousie gouverne le monde. Sans elle, il n'y aurait ni amour, ni argent, ni société. Personne ne lèverait le petit doigt. Les jaloux sont le sel de la terre.


« Alors comme ça tu joues du violon ? Ça me ferait plaisir de t’entendre jouer. » La commissure de ses lèvres se souleva doucement, tandis qu’elle replaçait une mèche de cheveux qui ne cessait de tomber devant ses yeux tout en regardant l’étui qu’elle tenait à la main. C’était agréable, d’être courtisée de la sorte. « Je jouerai pour toi alors. » En plus, John n’était pas désagréable à regarder. Sang mêlé, mais cela n’avait plus aucune importance pour elle depuis longtemps. Elle n’avait plus d’ordre à recevoir de sa famille qui plus est. De plus, il était loin d’être idiot, poursuiveur chez Poufsouffle et en septième année.

Le temps était doux, ensoleillé mais elle s’était fait avoir par l’illusion solaire et regrettait de ne pas avoir pris son écharpe avec elle. Bien qu’habituée au vent sibérien, elle frissonnait devant la légère bise printanière. Et puis, depuis quelques temps, Svetlana accumulait de la fatigue et de fait elle était plus sensible que d’ordinaire. « Et pourquoi pas maintenant ? Pour célébrer le retour des beaux jours ? » Maintenant ? Svetlana se sentit légèrement désarçonnée. Déjà qu’elle ne jouait que devant peu de personne, seule sa famille et ses proches amis avaient eu cet honneur.  

Mais après tout, pourquoi pas. Avec délicatesse, elle posa l’étui dans l’herbe sèche et dévoila le précieux instrument. Et alors qu’elle se redressait et se positionnait pour commencer son concerto, un frisson la parcourut. « Tu as froid ? ». Et John se rapprocha d’elle tout en enlevant son écharpe jaune et noire mais alors qu’il s’apprêtait à l’emmitouflait dans cette laine chaleureuse, son regard se porta au loin, derrière elle, et il suspendit son geste. « Qu’est-ce que… » commença-t-elle avant d’être interrompu par une voix familière, qu’elle ne connaissait que trop bien bien qu’elle s’était attaché à l’éviter depuis la rentrée de janvier.


Dernière édition par Svetlana Vassiliev le Mer 9 Oct 2019 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) EmptyVen 3 Mai 2019 - 23:12


Tu es jaloux ?
 

Alors qu'il faisait ses exercices d'italien hebdomadaires, Thorfinn ne pouvait s'empêcher de regarder les minces raies de lumières qui parvenaient étonnamment à se distinguer dans les eaux du Lac Noir depuis la salle commune de Serpentard. Il en concluait aisément qu'il devait faire un temps radieux à l'extérieur. Les jours commençaient à se rallonger. Le soleil brillait plus fort et plus longtemps. Ce temps ne lui donnait pas envie de rester là dans ce sous-sol à travailler. Il pouvait bien suivre sa leçon plus tard ! Et puis, il avait besoin de prendre l'air.
Il ramassa donc toutes ses affaires qu'il rangea ensuite négligemment dans son dortoir. Ne se laissant pas tromper par le soleil, il enfila son écharpe vert et argent pour affronter la fraîcheur extérieure. Il prit également au passage un livre, un roman de l'illustre auteur français Emilius Zelda, Au Bonheur des Sorcières dont il avait déjà lu la moitié. Un très bon récit.
Il sortit du château pour se rendre dans un coin du parc où il aimait bien aller pour lire. Un endroit où il était sûr de ne pas être dérangé et qui pourtant lui donnait une vue assez globale sur son environnement. Puis, soudain, il aperçut au loin une silhouette familière, des cheveux blonds et un étui à violon. Svetlana. Thorfinn fronça légèrement les sourcils, quelque peu mécontent de voir qu'elle était accompagnée. Il se stoppa lentement dans sa marche. De là où il se trouvait, il put la voir sortir son instrument comme si elle allait en jouer.
Autant dire que cette vision lui déplaisait fortement. Depuis de nombreuses années, Svetlana Vassiliev lui était promise. En toute honnêteté, c'était une personne qu'il appréciait et en qui il avait une certaine estime sans ressentir pour elle le moindre sentiment amoureux. Mais il désapprouvait que trop souvent ses fréquentations, parfois ses agissement aussi. Il y avait beaucoup de chose qu'il tolérait tant que l'union ne s'était pas concrétisé. Ceci dit, son égo avait du mal à accepter qu'elle puisse se laisser courtiser par d'autres hommes. Alors il s'approcha de la jeune femme et de son compagnon. Aussitôt quand il le vit, le garçon, un Poufsouffle, en question arrêta tout mouvement.
« Je vous dérange ? » demanda alors Thorfinn, passif agressif.
Il arriva rapidement au niveau du blaireau et de la Serdaigle. Il lança un regard froid à cette dernière avant de le retourner vers l'autre.
« Tu m'excuses ? J'ai quelques mots à dire à Svetlana. En privé. » dit-il, feintant avec hypocrisie la politesse, affichant un sourire méprisant.
Le Poufsouffle ne se le fit pas demander deux fois pour s'exécuter. Le ton de Thorfinn ne permettait aucune révolte. Il croisa les bras en se tournant vers Svetlana.
« Oh, c'est miraculeux. C'est la première fois que je peux enfin te voir plus de trente secondes. Ça fait combien de temps, dis moi ? Quelques mois, il me semble ? »
Il laissait très clairement transparaître son mécontentement et son agacement à travers sa voix, malgré son sourire qui n'avait de toute façon rien de réellement sympathique?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 451
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) EmptySam 4 Mai 2019 - 0:22

Il avait vers eux, d’un pas maitrisé quoique rapide. « Thorfinn. » souffla Svetlana tout en le regardant approcher. Et à chaque pas qu’il faisait, l’aiglonne remettait en place ce masque de froideur, hautain, princier, qu’elle arborait constamment auparavant. Aussi, quand il lui lança un regard froid, elle ne cilla point, se contentant de le regarder avec la même froideur polaire. Cependant, il se tourna bien rapidement vers son courtisan, lui sommant de partir. Svetlana regarda John avec insistance mais c’est à peine s’il lui jeta une oeillade. Le regard de la russe gagna en intensité, il brulait d’une contrariété à peine contenu, alors lorsque ce dernier s’exécuta comme un bon soldat, Lana pesta et siffla une insulte en russe entre ses dents. En anglais, cela se rapprocherait de ‘chiffe molle’.

Bras croisé, Thorfinn la regardait avec intensité, un sourire de façade plaqué sur le visage. « Je t’ai donc à ce point manqué ? » demanda-t-elle, moqueuse. Ses prunelles bleues, semblables aux eaux glacées de Sibérie, le détaillèrent, lentement. Ils glissèrent sur son visage, qu’elle avait toujours trouvé beau, attirant, et devenu mature et masculin avec les années. Il avait tout pour être le parfait fiancé. Au début, Svetlana a même approuvée de l’attirance pour lui, un sentiment bien enfantin pour la fillette de l’époque qui rêvait d’une belle histoire d’amour. Mais elle avait rapidement déchanté. Ce n’était qu’un accord entre deux familles, ni plus ni moins. Son regard glissa jusqu’au livre qu’il tenait entre ses mains. Cependant, elle appréciait beaucoup de choses chez lui : son allure, son éducation, son intelligence aussi.

Il s’était cependant montré possessif. Ca avait commencé avec Swann l’année dernière. Il en avait parlé à son frère, qui avait ensuite averti son père. Il l’avait contrainte à rentrer dans le rang. Elle avait obéit… mais c’était finit maintenant, toute cette mascarade n’avait plus lieu d’être aujourd’hui. « Thorfinn - commença-t-elle en soupirant - tu es forcément au courant de la situation, n’est-ce pas ? » Elle plongea son regard dans le sien puis se détourna pour poser un genou dans l’herbe fraiche et ranger le précieux instrument. « Toi et ta famille, trouvez une autre fiancée. » Cela valait mieux. De toute façon, ils n’avaient aucun intérêt à maintenir les fiançailles. Pourquoi s’encombrer d’une fille qui allait bientôt mourir ? Et, plus encore, qui avait fugué !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) EmptyJeu 30 Mai 2019 - 22:31


Tu es jaloux ?
 

De son regard froid et inquisiteur, Thorfinn détaillait la jeune Svetlana qui se montrait insolente. Le défiait-elle ? Il n'avait pas pu avoir une conversation avec elle en tête à tête depuis des mois. Elle trouvait toujours un moyen de se défiler. Le jeune homme savait parfaitement pourquoi elle agissait ainsi. Les parents de la jeune fille tentaient désespérément de cacher la vérité. Mais le Serpentard sentait que quelque chose clochait et l'attitude de sa fiancée n'avait fait que confirmer ses doutes.
« Tu vas continuer de jouer à ce jeu ridicule encore longtemps ? »
Si elle le fuyait constamment, c'était bien qu'il y avait une raison. Thorfinn était persuadé que tout cela n'allait pas durer. S'il devait la contraindre, il allait le faire. Il connaissait Svetlana depuis des années. Il l'avait toujours connue comme étant sa promise. Si étant enfant, cela ne l'avait guère enchanté, il avait fini par l'accepter. Il la trouvait même jolie et respectable, voyait en elle une éventuelle bonne épouse. Pour ça, il pouvait à la rigueur accepter qu'elle fréquente d'autres hommes bien que cela lui déplaise. Ce n'était pas comme s'il avait la possibilité de l'envoyer dans un couvent entourée de vieilles sorcières bigotes. Mais il n'aurait pas penser qu'elle puisse fuir. Il n'allait pas accepter la situation. Il estimait avoir déjà été bien assez indulgent.
Svetlana leva ses yeux pour les confronter aux siens en s'adressant à lui. Elle les détourna bien rapidement pour se détourner, rangeant son violon dans son étui. Ainsi, elle lui demandait d'abandonner ce qui lui était dû depuis l'enfance ? Pour un de ses caprices d'adolescente ?
« Tu crois que ça fonctionne comme ça ? Que d'un claquement de doigt, comme cela te chante, tu peux t'en aller ? » répliqua-t-il, contenant à peine son agacement. « Tu crois vraiment que tu peux tout arrêter comme ça juste parce que tu en as envie ? Juste pour un caprice, une colère ou que sais-je ? Je ne laisserais pas cela se produire. Est-ce clair ? »
Il prit fermement le bras de Svetlana pour la faire le regarder dans les yeux. Il ne prenait pas sa fugue comme quelque chose de sérieux, ni comme quelque chose de durement réfléchi. Juste un truc de gamine. Il n'en voyait pas le fond.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 451
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) EmptyVen 31 Mai 2019 - 0:00

Thorfinn la toisait d’un regard froid, mais savait-il seulement qu’elle y était insensible. La froideur des Vassiliev était proche des températures polaires des terres de Sibérie. Jouer ? Ridicule ? Les sourcils de la belles froncèrent, tandis que son visage se fermait et que son regard se durcissait. Elle n’aimait pas son ton, fiancé ou pas, il n’avait pas à lui parler de la sorte. Et sa main enserrant son bras était tout autant désagréable. Aussi, quand son regard croisa de nouveau le sien, les pales iris étaient d’une froideur mortelle. « Et qu’est-ce que tu vas faire ? Toi ? Un simple élève de Poudlard… » Que pouvait-il faire pour la forcer à revenir ? Rien. Il ne pouvait rien faire à part éclater de colère. « Caprice ou colère, tu es bien loin du compte Thorfinn. Si tu savais… » Le ton était d’une telle ironie, mais la vérité y était également éclatante. Oh oui, Svetlana, au fond d’elle-même, le plaignait. Il ne savait rien.

Elle ne chercha pas à se soustraire à sa prise. Au contraire, elle resta bien en face de lui, plantant son regard dans le sien. « De toute façon, tu ne gagnerais rien en me gardant. Même si je reviens, tu me perdras quoiqu’il arrive. » Devait-elle lui dire ? Svetlana se posa longtemps la question. Mais au fond, même si Thorfinn était impulsif, agressif parfois même, la russe devait lui reconnaitre de nombreuses qualités. Ils avaient été fiancé si longtemps… « Je ne dépasserai pas les 35 ans. Je crois même que je n’atteindrai pas les 20 ans. Est-ce vraiment ce que tu veux, être veuf ou pire, avoir une descendance qui diffusera la malédiction des Vassiliev ? » Sa voix s’était adoucie bien que froide encore. Il devait la prendre pour une folle.

Svetlana s'était faite à l'idée. Ou en tout cas, en ce jour là, elle était sereine. D'autres jours, elle était dévastée, parfois en colère, de temps en temps juste triste et mélancolique. Une véritable boule d'émotions, une bombe à retardement... littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) EmptyDim 23 Juin 2019 - 18:10


Tu es jaloux ?
 
Thorfinn n'était pas le genre d'homme à énerver. Il pouvait facilement se montrer agressif. Sa nature impulsive empêchait tout dialogue qui pourrait l'irriter. Svetlana se moquait de lui. De quoi lui déplaire. Il n'aimait pas le ton qu'elle employait pour lui parler. Il fallait qu'elle prenne un jour en considération qu'elle lui devait le respect. Et l'obéissance. Ah ça ! Thorfinn n'était pas un féministe. Il n'avait jamais appris à penser comme tel et ne comptait pas le faire. Elle lui faisait comprendre qu'il savait rien.
« Eh bah dis moi ! » s'agaça-t-il en renforçant sa prise sur son bras.
S'il était vraiment dans l'ignorance, il était très curieux ce que allait lui dire Svetlana. Il commençait déjà à s'impatienter. Leurs regards s'ancraient l'un dans l'autre, tous deux glaciaux. Aucun d'eux ne comptaient baisser les yeux. La Serdaigle lui expliqua que même si elle revenait, il allait la perdre de toute manière. S'il n'avait pas déjà les sourcils déjà froncés, Thorfinn les aurait froncés.
« C'est-à-dire ? »
Qu'allait-elle lui sortir comme ineptie ? Il l'écouta parler. Puis, quand vint cette histoire de malédiction, il lui lâcha son bras pour lâcher un rire sidéré et méprisant en se détournant d'elle. Quelle stupidité ! Encore une histoire de bonnes femmes. Autant dire qu'il n'y croyait pas un mot. Et c'était pour ça qu'elle fuyait ? Il espérait vraiment que ce soit une plaisanterie et qu'elle n'y croyait pas pour de vrai. Il passa la main dans ses cheveux en se retournant vers elle.
« Et t'y crois vraiment à cette histoire de malédiction ? » demanda-t-il, moqueur. « Tu ne crois sérieusement pas que ta famille est touchée par une malédiction, rassure-moi ? C'est juste de la parano. »
Il ne prenait pas ces explications au sérieux du tout. Les malédictions, c'était des trucs que l'on trouvait dans des histoires, de la fiction. Ou des trucs que l'on racontait dans les journaux pour faire des ventes à l'image de la Malédiction de Toutankhamon. Thorfinn voulait bien vouloir croire aux prophéties, mais pas aux malédictions.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 451
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:48

La prise sur son bras s’était renforcée mais Svetlana ne laissa rien paraitre sur son visage, dissimulant cette douleur, même infime, derrière ce masque de froideur qui lui était propre. Certes, elle s’en débarrassait progressivement, laissant ses émotions exploser et ses sentiments s’exprimer pour ses proches. Cependant, face à de tels individus, il lui était bien utile. De plus, Thorfinn était tout comme d’une froideur polaire. Ils se ressemblaient un peu, dans le fond. Enfin, il cessa d’exercer son emprise et rompit le contact visuel en se détournant d’elle. Son rire empli de mépris lui fit froncer les sourcils.

Evidemment, il ne la croyait pas. Comment le pourrait-il ? Comment quiconque ici pourrait comprendre d’ailleurs. Personne. Combien de fois c’était-elle sentie seule face à cette malédiction ? Personne ne pouvait la croire. On la croirait folle. D’ailleurs, son fiancé… ex fiancé… n’échappait pas à la règle. « Oui, j’y crois. » dit-elle le plus sérieusement du monde. Puis, petit sourire en coin. « Fais attention, Thorfinn, je pourrai croire que ma santé mentale t’intéresse… réellement. » Puis, elle haussa les épaules. « Si tu ne me crois pas, tu pourrais en parler avec mon père. Il ne refusera pas un entretien avec toi. » Dimitri Vassiliev appréciait l’homme qu’il avait choisi pour sa fille, même s’il ne l’avait jamais montré ou exprimé verbalement. « Mais c’est touchant… de voir à quel point tu veux me récupérer. » dit-elle avec humour. « Peut être qu’avec plus de persuasion je pourrai me laisser tenter. » Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:13


Tu es jaloux ?
 
Thorfinn était sceptique face à l'annonce de Svetlana sur cette prétendue malédiction. Il voyait cela comme une vaste blague. Si elle lui avait annoncé qu'elle croyait au Père Noël, il ne l'aurait à peine moins pris au sérieux. Il n'y voyait qu'un caprice d'enfant. Pourtant, sans ciller et avec le plus grand sérieux du monde, la jeune femme affirma de nouveau ce qu'elle avançait. Aussitôt après, elle lui lança une pique taquine pour se moquer de l'intérêt qu'il lui portait à ce moment même. Thorfinn la dévisagea en fronçant les sourcils. Non, il n'appréciait pas vraiment la taquinerie.
« Tu ne vas pas me faire croire que ton père croit à ces inepties ? »
Le jeune homme avait toujours partagé une bonne relation avec son ex-futur beau-père, lui semblait-il.  Ces dernières années, il avait commencé à l'emmener dans le fumoir ou à lui proposer de faire un billard sorcier en sa compagnie, montrant le fait qu'il commençait à le considérer comme un homme. Thorfinn avait une haute estime de ce Mr. Vassilev. Alors il espérait sincèrement qu'il ne croyait pas à cette stupide histoire de malédiction.
Svetlana s'amusait de la vigueur qu'employait le Serpentard pour la "récupérer".
« Si tu crois que je vais me mettre à genoux pour te convaincre, tu te mets la baguette dans l'œil. » Il était beaucoup trop fier pour s'abaisser à ça. « Je sais que tu es persuadé d'être dans la vérité, c'est pour ça que quoique je dise, même si j'ai les meilleurs arguments du monde, tu ne reviendrais pas dans l'état actuel des choses. Mais penses-tu que tes parents seraient fiers, là ? »
Lui, il aurait honte que sa fille agisse ainsi.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 451
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) EmptyLun 2 Sep 2019 - 17:38

Finalement, cette discussion était assez amusante. Oh oui, Svetlana ne pensait pas se réjouir de voir le visage de Thorfinn se tordre ainsi d'insatisfaction. Longtemps, elle l'avait apprécié et le Serpentard avait de belles qualités, mais bien vite elle l'avait trouvé cruel, sombre et bien trop... comment dire... rigide. Plus qu'elle encore lorsqu'elle cachait ses émotions derrière un masque de glace.

La russe haussa les épaules. Bien sûr que son père y croyait. Toute sa famille y croyait. Tous avait vu la malédiction oeuvrer et emporter les femmes Vassiliev, bien avant leurs 35ans. Et la date fatidique arrivait de plus en plus tôt. Sa cousine avait succombé le lendemain de ses 17ans. Et si elle se référait à la vision qu'elle avait eu, lors du banquet de la nouvelle année, sa mort devrait arriver peu après la fin des Études.

Sa fierté lui arracha un sourire sardonique. « Oh mais je n'attends rien de toi, Thorfinn. » Plus maintenant. Et alors qu'elle lui tournait le dos pour l'abandonner, mettre fin à leur échange, ses paroles firent naitre en elle un étrange sentiment, mêlant colère, tristesse et désespoir. D'un geste vif, elle dégaina sa baguette et se retourna, enfonçant légèrement le bout de son item dans le cou de son fiancé. Son regard brillait de colère, deux iris d'un bleu électrique, foudroyant son interlocuteur. « Ne parle pas de choses que tu ne connais pas, Rowle. » siffla-t'elle dangereusement. « Tu ignores tout des miens, de ce que je ressens, de ce qu'ils ressentent. » Bien qu'elle ait quitté sa famille, elle recevait leur lettre et parfois même leur écrivait. Le contact n'était pas rompu. Elle avait juste besoin de vivre sa vie. Pleinement. Un sourire étira ses lèvres mais sans atteindre ses yeux. Svetlana n'avait jamais été pour la violence gratuite, cependant son père l'avait élevée dans la fierté, l'honneur. Bien qu'elle soit une femme, dans sa famille, le sexe féminin avait tout autant de pouvoir, conseillant habilement les hommes, les époux. Une puissance de l'ombre. « J'ai beau avoir quitter ma famille, je n'en reste pas moins une Vassiliev. Tâche de ne pas l'oublier avant de me parler ainsi. » Du sang royal coulait dans ses veines. Les sorciers de son pays l'appelait "tsarevna", après tout.

Puis, elle baissa sa baguette. Cependant, son menton, lui, était fièrement dressé en une attitude fière, altière. « L'Angleterre ne manque pas de sang pur. Ton père trouvera quelqu'un d'autre très rapidement. Alors, laisse tomber. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:36


Tu es jaloux ?
 

La vérité était que Thorfinn tolérait mal le fait que quelque chose lui ayant été dû depuis des années lui filait entre les doigts. Il éprouvait un sentiment de perte qui lui déplaisait fortement. Et aussi celui de ne pas savoir ce qu'il allait advenir. Il n'avait pas le contrôle. Cela ne le rendait-il pas un peu mauvais ?
Il eut ce qui sembla être les paroles de trop pour Svetlana qui, s'apprêtant à partir, fut brusquement volte face pour pointer sur lui sa baguette d'une façon menaçante. Il eut un mouvement de recul, surpris par cet élan. Il resta silencieux en écoutant les propos de la jeune russe. Pris au dépourvu, il n'était pas en position de répliquer. Il retenait même son souffle malgré l'énervement qui gonflait dans sa poitrine.
Sa fierté était contrariée. Il la fusillait du regard.
Svetlana lui rappela qui elle était. Ce que bien sûr Thorfinn n'avait pas oublié. Il se retenait de dire une chose qui aurait dépassé sa pensée. Qu'en Russie elle était peut-être quelque chose, mais qu'en Angleterre, elle n'était rien.
La Serdaigle finit par baisser sa baguette mais restait altière.
« C'est certain. » répliqua le Serpentard à ces ses dernières paroles d'une façon toute aussi hautaine. « Il y a bien dans ce haut pays des jeunes femmes tout à fait convenables et très certainement plus fiables. »
Ce n'était pas comme si Svetlana était irremplaçable, n'est-ce pas ? Et qui allait nettement mieux tenir ses engagements. Sans la saluer, Thorfinn se mit à retourner au château, la bousculant un peu au passage.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) "Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Tu es jaloux ?" (Thorfinn) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-