GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

Partagez

Camaraderie & taquinerie | WILHELM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 194
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | L'écureuil
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un brasier
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Camaraderie & taquinerie | WILHELM  Empty
MessageSujet: Camaraderie & taquinerie | WILHELM Camaraderie & taquinerie | WILHELM  EmptySam 4 Mai - 19:41

Shannon était assit à une table du QG de l'Ordre du Phénix, une vieille plume à la main, en train de rédiger un papier pour une de ses lointaines connaissances de Mongolie. Le jeune homme, concentré à sa tâche comme il l'était rarement, trempait frénétiquement sa plume dans l'encrier pour finir ses phrases avant d'oublier ce qu'il voulait dire. Il comptait se rendre en Mongolie à la fin du mois, pendant un week-end à peine. Il n'y avait pas été depuis plus de dix ans, et les steppes majestueuses lui manquaient fortement. Il aurait très bien pu écrire cette lettre chez lui, mais il comptait bien en profiter pour s'entraîner un peu à la fin de la journée. Quoi de mieux que de se trouver un partenaire de l'Ordre pour se faire ? Pour être tout à fait honnête, Shannon espérait y croiser Alice. Il s'entraînait toujours mieux avec elle comme il connaissait parfaitement ses habitudes et ses manies. Hélas, la jolie Auror ne semblait pas être dans le coin, au grand désespoir de l'Irlandais, au début. Jusqu'à ce que, tout rouge et transpirant, Wilhelm sorte de la salle dans laquelle les membres de l'Ordre pratiquaient les duels. Ca pour une surprise !

Oooooh salut Wil' ! s'exclama-t-il en mettant un point final à sa missive qu'il abandonna sur la table.

Il ne prit même pas soin d'effacer les traces d'encre çà et là sur le parchemin qui était, de toute façon, destiné à quelqu'un de tout aussi peu consciencieux que lui.

T'as l'air en pleine forme !

L'ironie de sa phrase n'était pas difficile à saisir comme le sourire de Shannon était opposé à l'air déconfit de l'écrivain. Il avait l'air d'avoir passé un sale quart d'heure, pauvre homme. Comme quoi, le sport quotidien, c'était im-por-tant. Combien de fois faudrait-il le répéter aux enfants - et aux adultes, apparemment ? Lui n'avait jamais eu ce problème comme il avait toujours été un gamin sportif. L'ancien tireur de baguette d'élite l'était tout autant maintenant qu'il avait presque atteint trente ans. Cela ne l'empêchait pas, pourtant, d'être sec comme un pruneau.

T'es volontaire pour une deuxième manche ? demanda malicieusement le jeune homme, sachant pertinemment qu'il allait lui dire non.

C'est qu'il était du genre très rapide et excité en duel, ce qui le rendait assez difficile à contrer. Sans parler de sa vue excellente qui avait bénéficié de l'entraînement intensif réservé aux tireurs de baguette d'élite. Il ne ratait pas ses cibles. Sauf si elles esquivaient ou qu'il ratait son sortilège ce qui, bien que ce fut rare, pouvait arriver. A son grand malheur ! Shannon avait toujours l'impression d'avoir onze ans lorsqu'il ratait un sortilège. Comme un débutant. Ça le rendait malade. Car sur le champ de bataille, on avait pas le droit à l'erreur. Un sortilège raté, c'était la mort assurée. Et c'était peut-être pour cela que Wilhelm, qui pourtant ne semblait pas aussi dégourdit que lui avec une arme sorcière, prenait soin de s'entraîner au point d'être ivre de fatigue.


(506)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Rosenberg

Wilhelm Rosenberg


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 100
| AVATARS / CRÉDITS : Hugh Grant
| SANG : Né moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort
| PATRONUS : Scarabée d'Egypte
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Camaraderie & taquinerie | WILHELM  Empty
MessageSujet: Re: Camaraderie & taquinerie | WILHELM Camaraderie & taquinerie | WILHELM  EmptyLun 2 Sep - 20:59

Il avait mal partout. Maugrey ne l'avait pas épargné... comme a chaque fois qu'il entrainait le pauvre auteur. Bien qu'il se soit engagé pour la cause dans un but d'offrir ses compétences en matière de discrétion et d'observation, l'auror l'avait poussé à développer ses compétences en matière de duel. Lorsqu'enfin la séance de torture prit fin, Wilhelm traina sa lourde carcasse en dehors de la salle d'entrainement. Par Merlin, il n'avait qu'une envie, fuir loin. Loin. Cependant, Wilhelm ne refusait jamais les conseils de ses frères d'arme et il mettait du coeur à l'ouvrage. Il devait s'améliorer afin de pouvoir combattre cette ombre. Alors même s'il n'était guère doué, il devait continuer à se battre.

Une voix enjouée l'interpella. Bien qu'il n'ait point le coeur à amorcer discussion, lorsqu'il vit le visage de Shannon, l'auteur oublia derechef cette pensée. Il avait l'air en pleine forme ? Réellement ? Le regard de Will accrocha son reflet dans le miroir du couloir et il grimaça. « Va vite chez Sainte Mangouste, on te traitera alors pour une maladie des yeux ou pour folie. » Aucune agressivité dans le ton de sa voix, Willne faisait que répondre à la taquinerie de son compatriote.

L'auteur d'adossa au mur en essuyant les perles de sueur sur son front. Un soupir franchit ses lèvres mais il manqua de s'étrangler lorsque le malicieux lui proposa de continuer le combat. Son corps lui disait non. Sa tête aussi. Mais son ego... Le rire dans la voix de cet homme était clairement perceptible. Oh ce n'était pas de la moquerie, il ne le savait que trop bien, mais Wilhelm n'était pas dénué d'une certaine fierté. « Donne moi quelques minutes et je te ferai mordre la poussière. » Bien sûr, l'issue du combat était connue d'avance, Wilhelm en avait parfaitement confiance, mais il appréciait la joute verbale tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 194
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | L'écureuil
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un brasier
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Camaraderie & taquinerie | WILHELM  Empty
MessageSujet: Re: Camaraderie & taquinerie | WILHELM Camaraderie & taquinerie | WILHELM  EmptySam 14 Sep - 12:25

Shannon, toujours en pleine forme pour ennuyer quelqu'un, être lourd et pour faire un duel avec un des membres de l'Ordre. En fait, il aurait adoré s'entraîner avec Maugrey mais ce dernier était déjà occupé. Alice n'était pas là - comme d'habitude, à son grand désarroi - alors qu'elle était toujours sa partenaire numéro 1 pour ce genre d'activités. Il fallait dire qu'ils se connaissaient si bien qu'ils pouvaient anticiper les ruses de l'autre très facilement. Ce n'était donc peut-être pas un vrai duel. Mais au moins, ils s'entraînaient. Wilhelm, malheureusement pour lui, n'était pas franchement très doué, et si cela n'avait tenu qu'à Shannon, ce littéraire n'aurait jamais fait parti de l'Ordre. Mais il était toujours de bonne humeur et il était gentil. S'il se faisait tuer, cela ne pouvait qu'être sa faute. Cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas progresser. Aussi l'irlandais se moqua-t-il gentiment de lui pour se faire rendre la politesse.

Ouais, il paraît que je vois trouble.

Il accompagna sa phrase d'un rire en pliant sa lettre pour l'accrocher à un hibou dans une cage. En fait, il avait une vue excellente, ancien tireur de baguette d'élite l'oblige. Wilhelm était éreinté par un duel avec un Auror, mais ce ne serait pas plus simple avec un ancien du Ministère préparé aux duels. Et Shannon, qui avait toujours besoin de bouger et de s'activer, voyait là un excellent moyen pour faire pratiquer un peu l'auteur et pour s'amuser lui. Pas sûr que son camarade aime autant cette activité, mais ça valait le coup de proposer. Et contre toute attente, il semblait prêt pour une deuxième manche.

Génial ! s'écria-t-il en laissant le hibou s'envoler par la fenêtre, je t'attends dans la salle !



Un quart d'heure plus tard, Shannon attendait Wilhelm dans la salle d'entraînement en formant des petits augureys de poussière avec sa baguette magique, qui détenait elle-même une plume de cette belle créature. C'est que le jeune homme en avait eu un qu'il avait recueilli, et qu'il avait véritablement mal vécu sa mort. La porte s'ouvrit enfin et les petits augureys redevinrent un tas de poussière dans un coin. D'un bond, l'irlandais était debout, tout sourire, ravi de faire travailler un peu Monsieur Wilhelm Rosenberg.

Allez, un peu de bonne humeur ! essaya-t-il de le motiver en levant sa baguette, à la loyale, le duel ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Camaraderie & taquinerie | WILHELM  Empty
MessageSujet: Re: Camaraderie & taquinerie | WILHELM Camaraderie & taquinerie | WILHELM  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Camaraderie & taquinerie | WILHELM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Balade à Londres-