GRYFFONDOR : 620 pts | POUFSOUFFLE : 283 pts | SERDAIGLE : 612 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Serpentard VS Gryffondor et Poufsouffle VS Serdaigle !

Partagez

My heart is so confused - Thalie Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thalie Jones

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 19
| AVATARS / CRÉDITS : Chelsea Schuchman
| SANG : Sang-mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La Mort
| PATRONUS : Un chat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My heart is so confused - Thalie Jones Empty
MessageSujet: My heart is so confused - Thalie Jones My heart is so confused - Thalie Jones EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:14

Thalie Jones

En bref...

Froide - Arrogante - Déterminée - Solitaire - Manipulatrice

15 ans - Cinquième année

Née à Londres, élevée à Paris

Sang globalement pur

All alone
Un anglais maladroit ponctué d'un léger accent français. Des yeux verts qui analysent froidement le monde. Un sourire toujours poli au coin des lèvres. Thalie a toujours le nez plongé dans un bouquin dans un coin de la pièce, fuyant la foule mais plus le temps passe, plus le poids sur ses épaules frêles se fait ressentir pour qu'elle seule le supporte...

Liens recherchés
■ "Amis" : C'est une notion qui lui est étrangère. Thalie est du genre solitaire et se méfie grandement des autres élèves. Mais elle n'est pas à l'abris d'une accès de faiblesse qui la ferait s'ouvrir aux autres.
■ Ennemis : Thalie ne peut pas et ne veut pas plaire à tout le monde.
■ Quelqu'un qui pourrait la faire basculer d'un côté ou de l'autre dans le conflit à venir : Elle reste assez indécise. Tiraillée entre l'horreur que lui a provoquée l'histoire de ses parents et ce monde qui change autour d'elle.
■ Des anciennes connaissances de ses parents: Elle finira par ressentir le besoin de replonger dans son passé.

:copyright:️️️Laxy Dunbar

Dernière édition par Thalie Jones le Ven 10 Mai 2019 - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Jones

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: My heart is so confused - Thalie Jones My heart is so confused - Thalie Jones EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:28

Girls:
Thalie Jones

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: My heart is so confused - Thalie Jones My heart is so confused - Thalie Jones EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:28

Boys:
Marcus Barksdale

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Donald Glover aka Childish Gambino
| SANG : Mêlé, quelques lointains ancêtres moldus

| EPOUVANTARD : Le cadavre de sa mère
| PATRONUS : Un Saint-Bernard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: My heart is so confused - Thalie Jones My heart is so confused - Thalie Jones EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:06

Preum’s !

Du coup dans notre rp en commun tu as dis ça :
Dimitri Payet a écrit:
Celui qu’elle connaissait le mieux, c’était Marcus. Est-ce qu’ils étaient amis, elle n’en savait trop rien. Elle ne maîtrisait pas vraiment l’amitié. Quand elle était en première année et qu’elle avait refusé catégoriquement de se mélanger aux autres petits Serdaigles, il était venu, âgé d’un an de plus, la voir. Il avait résister au mauvais caractère de la blondinette. Il leur arrivait de parler, parfois. Thalie n’était pas franchement démonstrative mais elle l’appréciait. Ou plutôt, elle tolérait sa présence. Mais là, le seul qu’elle voulait voir, c’était son oreiller. Et toujours sa tête qui s’amusait à se tordre de l’intérieur pour la torturer...

Donc on partirait sur une vague amitié avec une évolution à la clé (en bien ou en mal) ?
Marcus peut avoir un comportement de « « « grand frère » » » avec elle (et avec de gros guillemets aussi). Il l’apprécie un peu, sans plus. Ils parlent ensemble quand l’occasion le leur permet, mais dans l’état actuel des choses, ils ne vont pas forcément chercher la compagnie de l’autre.
A voir comment cela peut évoluer, si l’un des deux essaierait de rompre cette distance polie et formelle entre les deux. Qu’en penses-tu ?

Et au passage je te propose un rp (sans savoir quoi par contre) o/
Thalie Jones

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: My heart is so confused - Thalie Jones My heart is so confused - Thalie Jones EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:09

Oui c'était ça l'idée.
En fait Thalie est pas vraiment du genre à se faire des amis, elle est plutôt solitaire, méfiante. Et comme elle ne se sent pas forcément à sa place à Poudlard, elle ne veut rien qui l'y rattache.
Après je pense qu'elle lâche de plus en plus prise à mesure que ses années à Poudlard passent et elle s'ouvre un peu plus aux autres (même si elle reste globalement très fermée) parce qu'elle finit par en ressentir le besoin.
Je pense que l'évolution peut venir de Thalie, je crois mieux qu'il vaut mieux même que ça vienne d'elle. Je pense que si c'est Marcus qui entreprend de rompre la glace, ça peut la brusquer
Peut-être qu'elle pourrait lui parler de son histoire par exemple ? Je sais pas, ça me semble pas mal. Elle l'a jamais fait avec personne mais l'étau se resserre autour d'elle et elle le connait depuis son arrivée à Poudlard. Ca pourrait être l'occasion de voir que malgré le fait qu'elle ne le montre pas, elle tient à lui. Mais aussi ça lui permettrait de voir si elle peut avoir confiance en lui.

Dis moi ce que tu en penses.
Marcus Barksdale

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Donald Glover aka Childish Gambino
| SANG : Mêlé, quelques lointains ancêtres moldus

| EPOUVANTARD : Le cadavre de sa mère
| PATRONUS : Un Saint-Bernard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: My heart is so confused - Thalie Jones My heart is so confused - Thalie Jones EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:26

Je suis ok pour que ça vienne de Thalie, ça me paraît cohérent vis à vis de ce que tu décris.

On part donc là-dessus pour notre premier rp ensemble !
Comme je suis galant, je te laisse commencer le rp Wink On peut partir sur un rp dans la salle commune des Serdaigles si tu veux, ou même ailleurs si tu cherches plus d'exotisme pour leur première vraie rencontre.

Ca te va ?
Kalia Lumpik

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 455
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: My heart is so confused - Thalie Jones My heart is so confused - Thalie Jones EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:56

Coucou Thalie ! Je viens en parfaite touriste mais je suis la ! Coeur
Thorfinn Rowle

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 208
| AVATARS / CRÉDITS : | Alex Høgh Andersen ( Blimay! )
| SANG : | Pur

| EPOUVANTARD : | Un grand incendie
| PATRONUS : | Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: My heart is so confused - Thalie Jones My heart is so confused - Thalie Jones EmptyVen 7 Juin 2019 - 0:22

Hey hey ! J'ai mis du temps à venir mais je suis là.
Et je viens pas en total touriste.
Je vois en Thalie et en Thorfinn quelques similitudes sur le plan intellectuel et au niveau de leur personnalité. Ils sont tous les deux cultivés, arrogants, impulsifs...
Je pense que Thalie attirerait Thorfinn dans ce qu'elle dégage. Il voudrait en faire son petit jouet qu'il manipulerait à sa guise. Il s'amuserait à insuffler des sentiments contraires à Thalie. Un coup il se montre sympa, l'autre coup pas sympa du tout. Pour le plaisir de voir comment elle réagit. fourb
Thalie Jones

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: My heart is so confused - Thalie Jones My heart is so confused - Thalie Jones EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:51

Hello, non non je vous ai pas oubliés Very Happy Je reviens doucement mais sûrement
Dooonc

Kalia:
Je pense qu’entre elles c’était assez compliqué dans l’ensemble. Elles n’étaient pas ennemies mais je pense que l’excentricité de Kalia va clairement déplaire à Thalie qui va se dire genre « OK celle-là elle veut juste se faire remarquer ». Après leurs points communs - parce qu’elles en ont quand même pas mal - vont les faire se rapprocher. Le sentiment d’etre « incomprise », ou du moins dans sa bulle, de Kalia va pousser Thalie à reconsidérer la question. Elles ont le même âge, je crois, donc un rapprochement est clairement envisageable même s’il faudra du temps avant que Thalie puisse la voir comme une éventuelle amie. Tu en penses quoi ?

Thorfinn:
Alooors Very Happy Cette idée me plaît beaucoup mais...:
-Déjà je voulais savoir ce que tu entendais par attirance. Parce que ça peut être le fait qu’elle lui « plait » (de ce que j’ai compris il est fiancé à Lana mais c’est pas l’amour fou) ou alors elle l’intrigue juste mais ça s’arrête là. Les deux me semblent plausibles
-Dans tous les cas je pense qu’au départ ça va être la guerre entre eux. Ils pensent tous les deux être le meilleur et je suis pas sure que l’un d’eux soit prêt à s’effacer pour laisser l’autre sur le devant de la scène. Donc j’imagine bien Un rapport de forces d’égo entre eux au départ.
-Et c’est probablement de là que Thorfinn va commencer à la manipuler. Et réciproquement. Parce que j’imagine très mal Thalie entrer dans son jeu naïvement. Ils veulent mutuellement se prouver qu’ils ont le dessus sur l’autre tu vois ? Je vois bien ça devenir un jeu pour eux. En définitive ils savent l’effet qu’ils ont l’un sur l’autre et en jouent dans une forme de compétition. Une sorte de « Fuis moi je te suis ». Je pense que lui comme elle laissent parfois un peu l’autre faire juste pour donner plus d’enjeux au challenge. Elle est bien du genre à lui faire croire qu’il réussit à la manipuler, alors qu’en fait non. Le rapport de force sera plus équilibré sur ce que Thorfinn imaginait. Ils apprécient d’avoir trouvé quelqu’un « à leur hauteur » et qui leur donne vraiment du fil à retordre.
-Je me posais aussi la question par rapport aux origines de Thalie. Elle est censée être née moldue aux yeux des autres. Est-ce que lui a déjà senti le dragon dans la patacitrouille ? Il est assez intelligent pour remarquer que quelque chose cloche quand elle parle de ses origines et je l’imagine mal de toute façon, se lier avec une fille qu’il sait impure. Donc se pose aussi la question de sa réaction quand il saura qu’elle a essayé de le lui cacher. Est ce qu’il sera vexé ou plutôt rassuré d’avoir vu juste ?

Voilà voilà Very Happy
Thorfinn Rowle

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 208
| AVATARS / CRÉDITS : | Alex Høgh Andersen ( Blimay! )
| SANG : | Pur

| EPOUVANTARD : | Un grand incendie
| PATRONUS : | Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: My heart is so confused - Thalie Jones My heart is so confused - Thalie Jones EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:31

Je pense à intriguer dans le sens "Hmm... Quelle étrange créature".
J'imagine Thalie et Thorfinn se faire vraiment la misère mutuellement. C'est limite le concours de celui qui sera le PIRE. Ça amuse Thorfinn qui voit en Thalie une chose distrayante. Très clairement, même si elle lui résiste, il ne la prendra pas au sérieux. Il prendrait un malin plaisir à se foutre de sa tête avec ses potes alors qu'elle passe à côté, d'essayer de la gêner (voire l'humilier selon les situations). Alors qu'à d'autres moments il serait assez sympa avec elle (quand ses potes sont pas là bien sûr). Il chercherait à la troubler.
Et en effet, je pense que si Thalie a intrigué Thorfinn, c'est parce qu'il a vite déceler qu'il y avait un truc qui clochait chez elle. Ce ne serait pas étonnant qu'au final, Thorfinn cherche à la provoquer juste pour lui faire cracher le morceau. La provoquer en la rabaissant sur le fait qu'elle soit une (prétendue) sang-de-bourbe. Il lui ferait clairement comprendre qu'il "fait pas ami-ami avec les individus dans son genre". Je ne pense pas qu'il sera vexé ou rassuré d'avoir bien pressenti. Il aura juste la satisfaction d'avoir eu raison (parce que Monsieur supporte pas l'échec).
Et quand il aura eu ce qu'il cherchait au fond, il y a des chances qu'il la laisse tomber comme une vieille chaussette, comme un jouet qui n'aurait plus d'intérêt (Thorfinn c'est un gars sympa Face )
Thalie Jones

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: My heart is so confused - Thalie Jones My heart is so confused - Thalie Jones EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:17

D’accord alors on part sur ça, sachant que Thalie va lui donner du fil à retordre et que s’il la lâche comme une merde elle va très très mal le prendre voire vouloir se venger
Katrine C. Grant

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur

| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: My heart is so confused - Thalie Jones My heart is so confused - Thalie Jones EmptyDim 9 Juin 2019 - 17:17

Hey Thalie, j'aime beaucoup ton perso et j'avoue que j'y retrouve Kat pour certains aspects ! Ca te dis un lien ? Very Happy
Katrine C. Grant

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur

| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: My heart is so confused - Thalie Jones My heart is so confused - Thalie Jones EmptyDim 9 Juin 2019 - 17:19

Hey Thalie, j'aime beaucoup ton perso et j'avoue que j'y retrouve Kat pour certains aspects ! Ca te dis un lien ? Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My heart is so confused - Thalie Jones My heart is so confused - Thalie Jones Empty

My heart is so confused - Thalie Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1