GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stolas Hopkins

Stolas Hopkins

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 36
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan
| SANG : Sang Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Silhouette seule, abandonnée
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Empty
MessageSujet: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:01

Stolas Hopkins

Caractère

- Indifférent
- Moqueur
-Insolent
- Irrespectueux
- Méprisant
- Solitaire
- Loyal
- A l'écoute
- Honnête
- Intègre
-> T'es tout ça à la fois, ça dépend juste de qui est en face de toi.

Liens recherchés

✦ Ami(e)s
✦ Ennemi(e)s
✦ Mentor élève : Quelqu'un de plus âgé pour monter des plans pour faire quelques conneries
✦ Camarade Quidditch : Quelqu'un avec qui s'entraîner au Quidditch, tout simplement
✦ Mentor adulte : J'aimerais qu'il penche d'un côté ou de l'autre, bien ou mal peu importe, il est encore très manipulable et il a besoin d'un adulte capable de le gérer pour reprendre confiance en les gens.

Les RPs

Le mutisme est une qualité non négligeable with Moran J. Powell / En cours
Marché conclu ! with Jyn S. Dawkins / En cours
[url=*]TITRE RP[/url] with your partner's name / En cours / fini / abandonné
codage par LaxBilly

Dernière édition par Stolas Hopkins le Sam 18 Mai 2019 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stolas Hopkins

Stolas Hopkins

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:05

Nom Prénom
Type du lien
When life was easy
And we smoked weed in the backseat of your car
And watched the stars
When love came easy
I gave you all a boy could give
Life was wild and dangerous
But I know we can't go

Nom Prénom
Type du lien
When life was easy
And watched the stars
When love came easy
But I know we can't go

Nom Prénom
Type du lien
When life was easy
And watched the stars
When love came easy
But I know we can't go

Nom Prénom
Type du lien
When life was easy
And watched the stars
When love came easy
But I know we can't go

Nom Prénom
Type du lien
When life was easy
And watched the stars
When love came easy
But I know we can't go

Nom Prénom
Type du lien
When life was easy
And watched the stars
When love came easy
But I know we can't go
codage par LaxBilly.
Stolas Hopkins

Stolas Hopkins

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:06

Nom Prénom
Type du lien
When life was easy
And watched the stars
When love came easy
But I know we can't go

Nom Prénom
Type du lien
When life was easy
And watched the stars
When love came easy
But I know we can't go

Nom Prénom
Type du lien
When life was easy
And watched the stars
When love came easy
But I know we can't go

Nom Prénom
Type du lien
When life was easy
And watched the stars
When love came easy
But I know we can't go

Nom Prénom
Type du lien
When life was easy
And watched the stars
When love came easy
But I know we can't go

Nom Prénom
Type du lien
When life was easy
And watched the stars
When love came easy
But I know we can't go
codage par LaxBilly.

A vous !
Alice Londubat

Alice Londubat

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 113
| AVATARS / CRÉDITS : › Carey Mulligan
| SANG : › Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins EmptyMer 15 Mai 2019 - 19:03

Ooh moi je veux un lien ! Very Happy Plusieurs à te proposer :

Sven, Poufsouffle en 6A, il est originaire de Norvège, véritable moulin à paroles avec beaucoup d'humour, sociable et orateur né.
Amycus Carrow qui était censé être en 7A, mais exclu de Poudlard l'année dernière pour avoir lancé un Doloris sur un né-moldu. Obligé qu'ils se connaissent si Stolas est de SP.

Après chez mes adultes j'ai :
Alice Londubat que voici, Auror, très franche, joviale, dynamique et tête brûlée.
Raven Fawkes, également Auror mais aussi sous-cheffe du Bureau, charismatique qui peut paraître froide et distante mais qui possède une certaine sensibilité et humanité. Elle a certainement connu ton père je pense, ça fait combien de temps qu'il est parti du Bureau ?
Stolas Hopkins

Stolas Hopkins

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:27

Youhou !

Alors, après lecture des quatre fiches (oui oui, j'ai fait mes recherches ^^), je pense que Stolas pourrait avoir grand besoin de quelqu'un comme Sven dans sa vie, histoire de mettre un peu de "lumière" dans ses idées sombres. Je pense qu'il y a moyen de créer un lien intéressant de par leurs caractères diamétralement opposés, et comme au fond Stolas reste quelqu'un de bien, y'a moyen de construire un truc sympa au fil des RPs, même si au début ça risque d'être compliqué étant donné la distance qu'il essaie de mettre avec tous ceux qu'il croise.

En ce qui concerne Amycus, bien qu'ils se connaissent sûrement, je doute que Stolas se soit approché de lui. Il déteste les Sang-Purs qui se croient au dessus des autres, et plus encore les brutes épaisses sans cervelle. Donc si lien il y a, ce sera trèèèès... Explosif (RIP Stolas face à un grand méchant pareil)

Quant aux deux Aurors, je pense qu'effectivement Raven a dû connaître son père, puisqu'il s'est fait viré du bureau il y a environ 6 ou 7 ans. On peut peut être partir sur un premier contact en mode elle reconnaît son nom de famille ? J'avoue que je ne sais pas trop ce que ça peut donner, Stolas est encore plus renfermé dès que les choses touchent à son père, mais ça peut lui faire du bien de croiser une de ses anciennes collègues.

Pour Alice, je crois qu'elle a pile le bon caractère pour réussir à dérider un peu Stolas. Il a besoin de franchise pour accorder sa confiance aux autres, et son sale caractère risque de ne pas faire long feu face à celui d'Alice si elle est si tête brûlée que ça.

Voilà voilààà, je sais pas ce qui t'intéresserait le plus niveau RP ? Si t'as d'autres idées hésite pas =P
Alice Londubat

Alice Londubat

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 113
| AVATARS / CRÉDITS : › Carey Mulligan
| SANG : › Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins EmptyJeu 16 Mai 2019 - 0:08

Quel élève studieux Firee 

SVEN : Carrément, leur lien pourra être très intéressant à faire évoluer ! Sachant que Sven est très sociable comme j'ai dit plus haut, il n'hésite pas à aller vers autrui s'il trouve la personne sympa, sans parler de lui parler (il peut même être un peu lourd haha, mais c'est un gentil garçon). On dit donc amis ? On peut peut-être jouer leur rencontre ou quelque chose de ce style ?

AMYCUS : Clairement, Amycus le verrait comme un traître à son sang (encore un No) et y'a moyen qu'il l'ait déjà brutalisé à Poudlard (si toutefois cela te convient), même s'il avait ses cibles favorites, à savoir Alexandre Rozen et Njal Laensen (fréro de Sven), deux autres Serpentard. En ce qui concerne la famille de Stolas, je suppose qu'ils ne sont donc pas du tout dans les bail de dîners mondains etc... ?

RAVEN : 6/7 ans ? Il était donc au courant de la perte tragique qu'a subi Raven il y a 8 ans. Comment est-il ? Peut-être qu'ils s'entendaient bien ? Ou, au contraire, qu'il doutait de l'arrivée d'une femme au Bureau et que son avis a changé une fois qu'elle a fait ses preuves (ou bien que son avis est resté le même, idk). Pourquoi a-t-il été viré d'ailleurs ?

ALICE : Moi ça me va, après il faudrait juste voir où et quand ils pourraient se rencontrer.
Stolas Hopkins

Stolas Hopkins

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins EmptyJeu 16 Mai 2019 - 14:29

Plop !

Sven : En effet, on dit donc amis. Je pense que jouer la rencontre serait un début intéressant, de toute façon vu le caractère de Stolas ce serait pas franchement étrange qu'ils ne se rencontrent que maintenant, et ça nous donnera un bon point de départ pour le lien.

Amycus : Je sais pas trop s'il l'aurait victimisé, Stolas ne divulgue pas franchement ses idées, il se serait contenté de l'éviter pour ne pas avoir à se le coltiner en fait. Mais si tu veux Amycus peut l'avoir embêté une ou deux fois. Si sur le moment Stolas se serait contenté de répondre (il a un caractère bien trempé quand même, il se laisse pas faire), étant donné la différence d'âge et le fait qu'il soit pas suicidaire, il aurait plutôt été du genre à se venger par la suite de façon plus subtile, sans qu'Amycus puisse se douter que ce soit lui. En mettant son dortoir sans dessus dessous par exemple, en détruisant des trucs à lui quand il est pas là, ou en remplissant son lit d'insectes agrandis par magie, ce genre de choses. Et s'il lui a foutu la paix baaaah... Ignorance totale. Depuis le décès de la mère de Stolas, son père ne fait plus rien, du coup, les dîners mondains, c'était il y a plus de 7 ans pour eux, rien depuis. Du coup, c'est toi qui voit ^^

Raven : Le père de Stolas était un bon Auror, très investi dans son travail. Je pense qu'il se foutait ouvertement du fait que Raven soit une femme tant qu'elle est compétente, donc si elle a fait ses preuves, il y a moyen qu'ils aient été réellement de bons collègues. Il s'est fait viré suite à la mort de sa femme pour absentéisme prolongé. En gros, il a arrêté de se montrer au taff du jour au lendemain. Grosse dépression dont il est pas sorti en fait. Et dont j'ai pas l'intention de le faire sortir (je réfléchis même à le faire se suicider quand j'aurais Stolas bien en main, histoire de lui coller un coup au moral XD)

Alice : P'tet à Pré-au-Lard ? Ou vers la Cabane Hurlante ? Je pense que Stolas serait bien du genre à aller faire un tour par là-bas juste pour prouver qu'il a pas peur des lieux hantés. Si elle fait des rondes pour son boulot elle peut peut-être tomber sur lui là-bas ? Ou c'est un endroit qu'elle évite ?
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 398
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | jenesaispas.
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins EmptyJeu 16 Mai 2019 - 16:00

AU NOM DE CE VISAGE QUI ETAIT CELUI DE MORAN JE VEUX UN LIEN AVEC TOI Rhaaa !

Donc, Moran :

◘ Ancien Captain/ Ancien préfet,
◘ Sang-pur mais pourri aux yeux des autres familles par le sang écossais ( ARROW ) dont il est très fier bien naturellement,
◘ Moran est chill chill chill. Il est gentil quoique manipulateur. Loyal, il a eu quelques petits soucis de boisson à la suite d'une dépression à la fin de sa 7A. Généreux, joyeux, il tend la main à quiconque en a besoin et il tend désormais à avoir un caractère de plus en plus affirmé, et à de plus en plus défendre ses idées. Bref, c'est un type bien, même s'il est trèèèès lâche. Et c'est une fouine Perv
◘ Avant, il était très solitaire, tout comme toi. Mais à partir de la deuxième moitié de sa quatrième année, il a décidé de changer, pour le meilleur king
◘ Je ne sais pas si tu es apprivoisable. Momo a trois ans de plus, est-ce que le Stolas de 11 ans aurait été approchable ou en aucune manière ? Moran aurait pu se heurter jusqu'à sa septième année contre un mur de pierre ? J'pense pas qu'il insisterait des masses, mais se contenterait souvent de réflexions du style « A trop être seul personne sera là pour t'enterrer » ARROW

fin bref, je balance en vrac, tu as besoin de quelque chose ? Rhaaa !
Victoria Summers

Victoria Summers

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 216
| AVATARS / CRÉDITS : ☀ Elle Fanning ( Fae )
| SANG : ☀ Mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins EmptyJeu 16 Mai 2019 - 17:30

Yo poto Very Happy
Comme promis, je viens à toi pour te proposer 2 spécimens.
D'abord, il y a Junior ici présent. Serpentard et 4A, ils sont très certainement dans le même dortoir. Je pense qu'il y a moyen de faire un truc un peu sympathique. Je les imagine assez bien être amis (et vaut mieux s'ils doivent se supporter pendant toute leur scolarité). What do you think ?
Ensuite, il y a Thorfinn Rowle. Serpentard et 6A (futur 7A). Lui, c'est un vilain : arrogant, méprisant, hautain... Pour ça, je pense que Stolas et lui pourront aussi bien s'entendre. Eventuellement un lien de mentor ?
Stolas Hopkins

Stolas Hopkins

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:40

Yosh !

Moran : Je pense qu'il y a moyen de trouver un truc sympa. Sto' ne se serait pas ouvert de suite, il l'aurait beaucoup repoussé, mais je pense qu'à force de réflexion du genre et en voyant que l'autre n'insiste pas plus que ça et se contente de proposer une présence de temps en temps, ça lui aurait permis de baisser un peu sa gare. Le fait qu'il ait été préfet et Capitaine de Quidditch joue aussi je pense, il aurait eu un genre "d'admiration" envers les deux postes qu'il a tenu, sans pour autant le montrer réellement, mais ça l'aurait poussé à moins repousser Moran. Je doute qu'il se soit réellement ouvert à lui, mais il a sans doute accepté sa présence régulièrement, le voyant peut être comme un genre de grand frère ? T'en penses quoi ?

Barty Jr : Avec leur haine envers leurs paternels respectifs, ils ont déjà un sacré point commun. Le masque aussi, la façon d'analyser les gens avant de les approcher, le caractère qui peut être explosif... En vrai, ils se ressemblent énormément, donc y'a moyen qu'ils puissent être copains de dortoir, oui. Par contre, si y'a une embrouille entre les deux, ça risque de vite tourner au pugilat avec leur incapacité à gérer leur colère à tous les deux ^^ Bref, ça peut être un lien très intéressant !

Thorfinn : J'avoue que j'ai plus de mal à visualiser ce que ça peut donner. Sto' a du mal en général avec ceux qui pensent que la pureté de leur sang leur donne un statut supérieur aux autres, parce qu'il estime que tous les êtres humains sont dignes de mépris, sorciers, moldus, sang-purs, mêlés et né-moldus, tous sont à la même enseigne. Son mépris à lui vient davantage du fait qu'il est persuadé d'être le seul a avoir compris que le bonheur n'existait pas et qu'il fallait être fou pour courir après et suivre les règles dictées par le plus grand monde en faisant le mouton sans réfléchir. En revanche, niveau ambition, Sto' en a à revendre aussi... Sans pour autant être réellement cruel (sauf envers les gens qu'il estime le mériter, donc faut que ce soit personnel). Du coup, je peux te proposer de ne pas vraiment déterminer de lien, mais de lancer un RP et de voir ce que ça donne ? Parce que je suis mitigée, et comme j'ai pas encore joué Stolas, c'est compliqué de vraiment visualiser ses réactions et j'ai pas envie de forcer les choses.
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:13

STOLAS ◘ Moi je veux bien que tu m'admires un peu de loin oé héhéhé Je ne sais pas si Moran aurait vraiment agit comme un grand frère parce qu'il aurait adapté son comportement à lui. Il ne lui poserait pas de questions susceptibles de le voir se refermer comme une huître ni rien. Au final, ça pourrait être une amitié de proximité un peu bizarre où les paroles ne sont pas vraiment utiles pour se comprendre ? Peut-être que leur relation pourrait davantage se développer maintenant que Moran est sorti de Poudlard ? Par des lettres, ce serait peut-être plus facile pour Stolas de discuter ? Qu'en dis-tu ? rhaa
Stolas Hopkins

Stolas Hopkins

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:20

Ahaha alors l'amitié bizarre sans trop de paroles ça me va, ce serait tout à fait le genre de Stolas. Par contre, clairement, les lettres ce serait encore pire pour lui, parce que ça voudrait dire qu'il laisse une trace de ce qu'il a pu raconter, et c'est tout simplement hors de question. S'il parle si peu, c'est qu'il a peur que l'on découvre justement qui il est, et donc ses faiblesses, qui pourraient être retournées contre lui bien trop facilement. En revanche, je pense qu'ils peuvent se caler des rendez-vous réguliers lors des sorties à Pré-au-Lard, et là il parlerait sans doute un peu plus étant donné que Mordan n'est plus à l'école avec lui. Les lettres pourraient venir plus tard, mais clairement pas de suite XD
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins EmptyVen 17 Mai 2019 - 0:02

Je me disais la même chose que toi en l'écrivant, mais ça me va tout autant si ça se développe un peu plus tard. Va pour Pré-Au-Lard, tout me va, je t'ajoute quand je maj ma fiche hehe.

Concernant Jyn, je récapitule pour que ce soit clair ?
◘ Ils se connaissent par le cours de soins aux créatures magiques
◘ Grands problèmes, drastiques solutions : Stolas a besoin d'une potioniste, Jyn a besoin qu'on l'aide pour se faire virer le Poudlard, l'entente était évidente ! Mais bon ! Pas de quoi en faire les BFF. Jyn reste toujours sur ses gardes, que tu sois ami avec Wilda ou non Redface
PNJ 2

PNJ 2

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 189
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.

| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins EmptyVen 17 Mai 2019 - 9:56

Salut camarade de maison ET de promotion ! J'aimerais bien un lien avec toi même si je ne sais pas s'il peut dépasser le mépris de Stolas !
Mdr

Pour te la faire courte, Vespyr est l'exemple type de la gamine influençable qui réfléchit pas des masses et est attirée comme un papillon par les élèves plus charismatiques, puissants, populaires de sa maison. Son objectif ultime c'est d'avoir un grand mariage avec un sang pur et pas n'importe lequel puisqu'elle vise Thomas Avery, the tyran de leur maison ! Elle traîne à fond avec les héritiers des 28 sacrés mais elle est la plus jeune, elle est plutôt leur laquais qui exécute les basses tâches (et je pense que c'est surtout parce qu'elle est la petite soeur de joseph wilkes qu'elle est acceptée XD). Quand elle est parmi eux, elle fait toujours sa maligne et profite d'être en bande pour se foutre de la gueule des moldus, traîtres, pauvres, gens bruyants (elle a clashé ta pote wildou lors d'un déjeuner un jour parce qu'elle arrêtait pas de parler). Mais en réalité, elle a absolument rien contre eux (elle-même est née d'une mère moldue et d'un père cracmol, mais ça elle le sait pas encore). En gros, elle fait juste ça parce qu'elle réfléchit pas trop, que ça lui réussit en l'intégrant dans le moule et que c'est rigolo. Elle est très préservée encore et se rend pas compte de la guerre qui règne dehors, que ses mots peuvent être graves etc. Bref sinon elle a un gros poil dans la main, ne travaille jamais mais a un gros talent en divination ! Elle traîne de temps en temps avec ton copain Barty Jr, chacun utilisant l'autre à son gré (enfin plus lui que elle) et possible qu'ils aient d'ailleurs l'année prochaine une petite love story d'ado (le genre de truc pas profond et qui dure pas vraiment).

Pour en revenir à nos moutons (Vespyr en étant un sacré ...), je pense que tu pourrais lui faire vachement peur. Genre t'es pas dans le clan qu'elle suit mais t'es pas un vicos non plus. Du coup le lien qui me vient très naturellement c'est que tu la méprises et elle te craint, ça pourra peut-être être drôle lorsque junior les réunira. On peut toujours voir comment ça évolue lors des rps !
Moran J. Powell

Moran J. Powell

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1262
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | villetchuckie.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

| EPOUVANTARD : Lui-même, ivre mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins EmptyVen 17 Mai 2019 - 19:17

POP aux trois balais !

http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t14396-le-mutisme-est-une-qualite-non-negligeable-stolas#239758

EDIT
Je suis un boulet, je ne l'avais pas posté au bon endroit MDR

WOOT

Dernière édition par Moran J. Powell le Sam 18 Mai 2019 - 0:14, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Empty

Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant