GRYFFONDOR : 620 pts | POUFSOUFFLE : 283 pts | SERDAIGLE : 612 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Serpentard VS Gryffondor et Poufsouffle VS Serdaigle !

Partagez

Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stolas Hopkins

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 37
| AVATARS / CRÉDITS : Xavier Dolan
| SANG : Sang Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Silhouette seule, abandonnée
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:51

Yo ! Bye

Jyn : Le résumé est parfait, comme dit sur la CB, je lance sûrement le RP demain !

Moran : Trop de rapidité, je pense que je te répondrais dans la foulée demain aussi du coup XD

Vespyr : Effectivement, je pense que Sto doit la mépriser profondément. Si de base il a déjà énormément de mal avec ceux qui dénigrent les Né-Moldus, si en plus c'est juste un mouton et qu'il s'en rend compte là c'est fini pour elle. Il doit pas se gêner niveau piques cinglantes, notamment quand elle est seule (il est pas suicidaire, si elle traîne qu'avec des psychopathes plus âgés il se contente d'un regard hautain ^^). En plus, de son côté, la divination est la branche de la magie la plus risible qui soit étant donné le peu de sûreté qu'elle apporte. Hâte de voir ce que ça donne s'ils se retrouvent à devoir se supporter mutuellement à cause d'un pote en commun XD
Revenir en haut Aller en bas
Vespyr Wilkes

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 204
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.

| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 13:19

Ah oui je te confirme que si on joue la crainte, il faut en effet que Vespyr soit seule ! Sinon elle va TOUT DE SUITE se cacher derrière le groupe !
Mdr

En tout cas ça me va carrément !!! Rhaaa ! On peut déjà commencer à jouer tout ça lors des sujets communs (genre les cours etc.) et puis on se fera bien vite un sujet à trois héhé !
Very Happy
Stolas Hopkins

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:19

Ahaha pas de soucis alors, on fait comme ça, le lien prendra forme tranquillement comme ça, c'est pas plus mal !
Raven Fawkes

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 697
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 22:08

Citation :
Sven : En effet, on dit donc amis. Je pense que jouer la rencontre serait un début intéressant, de toute façon vu le caractère de Stolas ce serait pas franchement étrange qu'ils ne se rencontrent que maintenant, et ça nous donnera un bon point de départ pour le lien.

Amycus : Je sais pas trop s'il l'aurait victimisé, Stolas ne divulgue pas franchement ses idées, il se serait contenté de l'éviter pour ne pas avoir à se le coltiner en fait. Mais si tu veux Amycus peut l'avoir embêté une ou deux fois. Si sur le moment Stolas se serait contenté de répondre (il a un caractère bien trempé quand même, il se laisse pas faire), étant donné la différence d'âge et le fait qu'il soit pas suicidaire, il aurait plutôt été du genre à se venger par la suite de façon plus subtile, sans qu'Amycus puisse se douter que ce soit lui. En mettant son dortoir sans dessus dessous par exemple, en détruisant des trucs à lui quand il est pas là, ou en remplissant son lit d'insectes agrandis par magie, ce genre de choses. Et s'il lui a foutu la paix baaaah... Ignorance totale. Depuis le décès de la mère de Stolas, son père ne fait plus rien, du coup, les dîners mondains, c'était il y a plus de 7 ans pour eux, rien depuis. Du coup, c'est toi qui voit ^^

Raven : Le père de Stolas était un bon Auror, très investi dans son travail. Je pense qu'il se foutait ouvertement du fait que Raven soit une femme tant qu'elle est compétente, donc si elle a fait ses preuves, il y a moyen qu'ils aient été réellement de bons collègues. Il s'est fait viré suite à la mort de sa femme pour absentéisme prolongé. En gros, il a arrêté de se montrer au taff du jour au lendemain. Grosse dépression dont il est pas sorti en fait. Et dont j'ai pas l'intention de le faire sortir (je réfléchis même à le faire se suicider quand j'aurais Stolas bien en main, histoire de lui coller un coup au moral XD)

Alice : P'tet à Pré-au-Lard ? Ou vers la Cabane Hurlante ? Je pense que Stolas serait bien du genre à aller faire un tour par là-bas juste pour prouver qu'il a pas peur des lieux hantés. Si elle fait des rondes pour son boulot elle peut peut-être tomber sur lui là-bas ? Ou c'est un endroit qu'elle évite ?

SVEN : Okay ça marche, disons ça ! Je te préviens quand ça se libère niveau RP de mon côté !

AMYCUS : Oh, Amycus victimisait tout le monde, que les gens le cherchent ou pas Mdr c'était son passe-temps couet si Stolas a mis la chambre d'Amycus sans dessus dessous, même s'il ne sait pas forcément que c'est lui, il aurait été beaucoup violent avec ses tendres petites victimes histoire de globalement se venger en retour haha. Il y a plus de 7 ans ? Amycus a toujours vécu dedans, donc aurait-il été possible qu'ils se soient connus avant Poudlard, du temps de leur jeunesse ?

RAVEN : Quel âge il a aujourd'hui ? Y'a moyen que Raven lui ai rendu visite quelques fois je pense, pour essayer de lui remonter le moral - après tout, ils ont vécu des choses similaires à peu près au même moment - et lui redonner une raison de vivre, mais je pense que son propre chagrin était suffisamment lourd à porter pour qu'elle prenne en responsabilité la douleur de quelqu'un d'autre. Je pense qu'elle aurait voulu avoir de ses nouvelles à travers son fils, mais est-ce qu'il lui aurait donné des nouvelles de son père ?

ALICE : Alice n'a peur de rien Cool En vrai oui, elle aurait pu aller aux alentours de la Cabane Hurlante et tomber sur lui, limite ils sont à l'intersection d'un couloir tu vois, Alice entend des pas et elle avance lentement jusqu'à ce qu'ils tombent l'un sur l'autre et limite ils crient de surprise tu vois Mdr
Stolas Hopkins

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 15:14

Sven : ça marche, je t'attends du coup ^^

Amycus : alors on peut partir du fait qu'il victimisait Stolas de temps en temps et qu'il se vengeait, même si ça empirait les choses pour tout le monde derrière, question d'honneur ! Et pour les dîners, du coup, c'est possible qu'ils s'y soient croisés quand Stolas avait entre 4 et 8 ans (avant je doute fort que ses parents l'y emmenaient ^^)

Raven : le père de Stolas a la quarantaine (j'ai pas donné d'âge exact, mais entre 40 et 43 je dirais). Je doute qu'il ait été très réceptif aux tentatives de lui remonter le moral, mais oui, Stolas aurait pu donner de ses nouvelles à Raven si elle lui demandait. Par contre, ce serait en dénigrant son père au plus haut point étant donné qu'il le déteste pour se montrer aussi faible. Je ne sais pas si ce serait vraiment suffisant pour créer quelque chose à partir de ça ?

Alice : Ahaha j'aime beaucoup cette idée de rencontre surprise pour les deux ! On part du principe que c'est déjà fait, où on la joue également inRP quand t'es un peu moins surbookée ? XD
Marcus Barksdale

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Donald Glover aka Childish Gambino
| SANG : Mêlé, quelques lointains ancêtres moldus

| EPOUVANTARD : Le cadavre de sa mère
| PATRONUS : Un Saint-Bernard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 12:20

Holà Sto !

Un lien avec Marcus pourrait te plaire ?
Les deux n’ont pas de points communs et un bon nombre de ses traits de caractère (insolant, méprisant, moqueur etc) dont que ça ne matcherait pas tant que ça avec Marcus Very Happy
Je pense que le Serdaigle peut facilement voir Stolas comme un petit con qui finira par se brûler les ailes, à voir comment Marcus est vu par ton personnage o/
Stolas Hopkins

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 22:57

Yo !

Oui, j'veux bien un lien avec Marcus, c'est intéressant étant donné toutes leurs différences. Comme toi, je pense que ça matcherait pas des masses. Mais je pense que Sto serait plus du genre à prendre Marcus de haut, ce qui n'arrangerait probablement pas la vision qu'il aurait de lui =P
Matthew T. Carter

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : Christopher Nissen / Lempika
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : choper une maladie incurable
| PATRONUS : lion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 20:07

Hello, on avait dit sur la cb qu'on pourrait se trouver un petit lien. mais j'avoue que je viens un peu en touriste pour le coup Siffle

Matthew est en 7A à Serdaigle. il est sang-mêlé mais a été élevé en "mode sang pur" par sa mère qui vient d'une famille de sang pur (mais a épousé un sang mêlé). Très autoritaire elle a beaucoup d'influence sur lui.
il fait du coup beaucoup attention aux apparences, il semble un peu coincé si on est pas dans son cercle. travailleur, plutôt froid. il n'aime pas ne pas contrôler une situation. il est aussi hypercondriaque  Aha
est-ce que tu as des idées des besoins particuliers en tant que liens ? j'ai pas l'impression que c'est le genre de caractère qu'apprécierait Stolas à première vue mais à toi de me dire.

J'ai aussi Lily Evans en 6A à Gryffondor (je pense qu'il n'y a pas besoin de la présenter) vu que j'ai pas l'impression que tu aies bien des liens avec des rouges et or Wink je te la mets aussi Very Happy
Marcus Barksdale

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 12:05

Stolas Hopkins a écrit:
Yo !

Oui, j'veux bien un lien avec Marcus, c'est intéressant étant donné toutes leurs différences. Comme toi, je pense que ça matcherait pas des masses. Mais je pense que Sto serait plus du genre à prendre Marcus de haut, ce qui n'arrangerait probablement pas la vision qu'il aurait de lui =P

Oui on est d’accord x)
Du coup ça me va, on peut partir sur un lien de ce genre où les deux élèves ne s’apprécient pas. Surtout que Marcus se mettrait lui aussi à prendre Sto de haut en voyant que Sto le prend de haut ARROW
Stolas Hopkins

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 15:35

Matthew : Bon, effectivement, vu ce que tu en dis je doute que Sto l'apprécie beaucoup, il serait plus du genre à l'ignorer totalement, ça semble un peu compliqué de trouver un lien dans de telles conditions (ou alors à voir directement inRP comment ça se goupille, mais j'ai du mal à visualiser du coup^^)

Lily : J'pense que ça matcherait déjà un peu plus. Après tout, n'est-elle pas connue pour voir le bon en les gens même quand eux-mêmes ne le voient pas ? Siffle Bref, j'pense qu'il y a moyen que Sto ne la repousse pas trop trop, mais à voir comment ils en seraient venus à se parler, du moins si t'es intéressée.

Marcus : Ola, s'ils se prennent mutuellement de haut, ça pourrait donner de très jolies joutes verbales, non ? Saint
Marcus Barksdale

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:01

Stolas Hopkins a écrit:
Marcus : Ola, s'ils se prennent mutuellement de haut, ça pourrait donner de très jolies joutes verbales, non ? Saint

En effet, quelque chose d’assez enfantin un peu, comme deux gamins se lançant des fions ! Plus serieusement, Marcus a une bonne repartie et je pense que celle de Sto n’est pas mal non plus, ce qui peut donner des « clashs » marrants pour un oui ou pour un non (rien de trop long car Marcus va, au bout d’un moment, simplement quitter la conversation par flemme/désintéressement).

On a pas de réelle cause à leur querelle, et je te propose qu’on en donne pas. Il y en a sûrement une en RP mais elle doit être triviale et oubliée par les deux camps Very Happy
Stolas Hopkins

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 17:01

Ahaha ça me va parfaitement, c'est bien plus drôle à jouer ainsi ! Va donc pour les clash méprisants ! Tant mieux si Marcus arrêterait tout seul au bout d'un moment, Sto aime avoir le dernier mot (même si je pense que le désintérêt de Marcus doit le mettre un peu en rogne en vrai ^^)
Marcus Barksdale

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 19:13

Le cercle vicieux de la haine, parfait ! ARROW

Là pour rp ça va être tendu (j’en ai pas mal en cours) mais c’est le genre de lien qu’on peut se garder pour un cours dès Septembre, histoire de pimenter un cours.
Bartemius Croupton Jr.

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 206
| AVATARS / CRÉDITS : Alex Lawther - test (bigbadwolf)
| SANG : Pur.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 13:00

Hey ! Désolée du temps de réponse !

Barty Jr. : Oui je vois bien une amitié assez singulière.
Je ne pense pas qu'ils soient du genre à se faire des confidences l'un à l'autre. A la limite, ils peuvent parler de fille mais ça resterait assez neutre sans qu'aucun d'eux ne parle de ses sentiments (à part Junior qui lui dirait que Vespyr est un peu casse-pied ARROW )

Thorfinn : D'accord, je vois !
Alors on peut lancer un rp absolument quand tu veux pour définir ce lien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins - Page 2 Empty

Everybody needs Somebody - Stolas Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2