GRYFFONDOR : 677 pts | POUFSOUFFLE : 304 pts | SERDAIGLE : 666 pts | SERPENTARD : 278 pts
C'est l'été sur ATDM ! Pour l'occasion, le cirque Arcanus a planté sa tente à Londres, pour tout l'été (plus d'explications ici). La partie Poudlard sera de retour dès le 1e septembre. D'ici là, bonnes vacances à tous !
Félicitations aux Gryffondor pour la coupe des quatre maisons !
Les anciens élèves, nouveaux adultes, n'oubliez pas de demander votre changement de statut juste ici !

Partagez

Look at him ! Look at him and laught ! (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armand Sycomore

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 4
| SANG : Mêlé

Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) Empty
MessageSujet: Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) EmptyLun 20 Mai 2019 - 13:02

ϟ la répartition

NOM - Sycomore
PRENOMS - Armand
DATE DE NAISSANCE - 01/04
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Londre, Sainte-Mangouste
CLASSE - Cinquième année
SANG - Sang mêlé

ϟ votre caractère
.
.

En dehors de chez lui, Armand est très amical.Il est souvent entouré de quelques personnes avec lesquels il s’entend bien. Il partage son quotidien avec eux et les considèrent comme une seconde famille.Avec ses amis, Armand est serviable. S’ils ont un problème, ils savent qu’ils peuvent compter sur le jeune élève pour leur donner un coup de main et leur redonner le sourire !Il ira jusqu’à les venger d’un grossier personnage qui leur a fait du mal.Il a plus de mal à rendre service lorsque ce sont des inconnus qui lui demande. Peut-être qu’en demandant gentiment …

Armand n’a pas de mal à venir vers les gens .Mais s’il est violemment rejeté comme un malpropre par une personne, Armand devient exécrable envers cette dernière ! Avec sa famille, Armand est infect ! Il ne les supporte pas et ne revient « chez lui » que pendant les vacances d’été.

Il n’a pas peur de montrer son affection à ses amis. Les autres peuvent bien se moquer, il s’en fiche ! Armand vit sa vie et ne la laissera pas se faire dicter par des débiles ! Armand est assez malheureux lorsque ses amis lui font la tête, bien qu’il ne le montre pas directement.

Malgré tout, cela ne l’empêche pas d’être moqueur avec les personnes qu’Armand n’aime pas. Parfois, elle leur envoie un sournois sort de « Crache-limace », juste pour les voir dans l’embarrât !S’il voit une coupe de cheveux ridicules, une tenue trop extravagante ou toutes autres bizarreries, ce sale gosse n’hésitera pas à en rire à gorge déployée, tel une hyène !Il s’est déjà payer de la tête des Moldus, surtout des plus petits !Au chemin de Traverse, Armand fait un stock de farces et attrapes et n’hésite pas à les utiliser à mauvais escient ! On peut dire que ce n’est pas quelqu’un de très respectueux, bien qu’il fasse attention lorsqu’il est avec ses amis.
Armand est un mauvais joueur ! Il déteste quant lui ou une équipe qu’il soutient  perd ! Il peut se montrer très virulente et hurler des noms d’oiseaux très grossiers ! Armand a beaucoup de mal à retenir sa colère et son mécontentement et explose comme un volcan ! Cela lui a valu beaucoup de problème !

Armand préfère mener que suivre.Il a de l’ambition. Il veut devenir quelqu’un d’important, que ce soit en bien ou en mal. Armand veut faire regretter sa famille de l’avoir rejeter ! Ce n’est pas de sa faute si l’autre débile est tombée de l’arbre et est maintenant paralysée ! Armand est convaincu qu’il en voudra à sa famille toute sa vie !C’est pour cela que le garçon travaille dur, bien qu’il trouve aussi du temps pour se détendre et jouer de sales tours à ses ennemis et aux élèves de la maison rivale de la sienne !

Armand a confiance en lui et ses capacités. Il connait ses limites et ne rêve que d’une chose : les surpasser ! Depuis qu’elle a une baguette rien qu’à lui, Armand essaye de crée de nouveaux sorts et potions  qui pourraient révolutionner le monde sorcier, comme un sort qui pourrait crée des ailes dans le but de voler, un élixir soignant la cécité ou encore une incantation miraculeuse qui permettrait de  voyager dans des univers parallèles ! Après tout, pourquoi les humains doivent se limiter à ce que la nature leur a donné ? Pour l’instant, tout cela ne reste qu’au stade d’idée.
Armand perfectionne sa culture pour ne pas être pris au dépourvupar des guignols et des profiteurs, ne se gênant pas pour les remettre à leur place ! Il déteste être pris pour un abruti !

Armand est d’une humeur assez changeante. Généralement contente, il lui arrive d’être d’un coup nostalgique, énervée ou mélancolique, rien qu’en repensant au passé ou à ce qu’elle a fait, se disant qu’elle aurait pu faire mieux. Ce changement d’humeur déroute parfois ses proches.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Une hyène
VOTRE EPOUVANTARD - Moi, seul, sans amis
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Je ne goûte plus à ses saloperies depuis que je suis tombé sur un goût immonde !
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Crache-limace ! Ouais, je sais, c’est un sort très gamin, mais que voulez-vous ! C’est toujours marrant de voir une personne que l’on déteste vomir des limaces gluantes et être humilier devant tout le monde !
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Le Polynectar
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Les sorts
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La boutique de farce et attrape ! Rien de tel qu’un bon gros stock de Bombabouse pour casser les pieds à ceux que l’on déteste !
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Je n’en ai pas.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Les manticores ! Ils ressemblent à des lions mais ont un regard et une tête étrangement humaine. Ils sont, en plus, très intelligent et capable de parler.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Je n’en ai aucune idée. Et je m’en fiche !

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Je suis toujours en bande ! C’est un peu triste d’être seul.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

J’étais en train de rire avec, peut-être, mes futurs amis de Poudlard. Quand soudain, une drôle de fille vient s’incruster dans notre wagon ! Elle nous pose à chacun de drôles de questions. Mes camarades et moi, on se regarder, perplexe.
« Je suis Armand. », je réponds avec un sourire.  « Quant à ma maison, j’aimerais bien aller à Serpentard, juste pour faire enrager mes parents ! Sinon, j’aime bien Poufsouffle ou Gryffondor. Si je finis à Serdaigle, je vais faire mes études ailleurs ! Je n’ai pas envie de me retrouver avec des coincés ! »

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

A sa question, j’ai ris.
« Ça m’étonnerais que tu as croisé un des débiles qui me servent de membre de famille ! Mes parents sont journalistes et feraient n’importe quoi pour avoir un scoop, quitte à mentir ! ». Un air dégouté s’affiche sur mon visage.  « Ils m’ont rejeté après un malheureux accident … »
« Quant à ma sœur … », j’ai respiré un coup. «  Elle ne peut plus marcher. Donc, ça m’étonnerais qu’elle aille un jour à Poudlard. »

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

« Je ne sais pas. », dis-je en haussant les épaules.
« Créateur de sorts, peut-être. On me remerciera quant j’aurais crée un sort pour repousser des membres perdus. »
.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

« Un génie ?! Qui exaucent les vœux ?!»
J’écarquille les yeux … Avant de me mettre à rire !
« Mais il n’y a que les enfants qui croient à ça ! Les enfants et les Moldus ! Tout le monde sait que les génies n’existent pas ! C’est comme la voyance ! »
J’essaye de reprendre mon souffle, mais ça été assez difficile. Comment cette fille a pu dépiter une telle bêtise ?!
« Si on veux voir ses rêves se réaliser, il faut se bouger les fesses ! »

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Nan
Où avez vous connu le forum ?  En cherchant un forum qui se déroule au temps des Maraudeurs
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Au menu, c'est lutin de cornouailles
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Armand Sycomore le Mar 21 Mai 2019 - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sycomore

POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) EmptyLun 20 Mai 2019 - 13:03

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  

— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Septembre : il était l'heure pour Armand d'aller à Poudlard ! Enfin ! Armand n'en pouvait plus d'attendre ! L'arrivée de sa lettre de la part d'un hibou de Poudlard fût pour lui une délivrance ! Il se souvenait du regard dégoûté de sa sœur, qui ne pourra jamais aller à l’école de magie, à cause de son handicap !

D’après Penny, il sera dans une maison attitrée, avec des personnes avec lesquels il aura beaucoup de points communs. Il ne sera jamais seul. Il espérait que cette Penny disait la vérité ! Pas question d’être un sans-ami !

A l'arrivée, Armand dû se séparer de ses compagnons de voyages. Étant de première année, il devait traverser le Lac noire, en compagnie des autres élèves rentrant à Poudlard.

Accompagnée de trois autres élèves, Armand admirait le château de Poudlard, des étoiles dans les yeux ! Il devait avouer que le bâtiment était magnifique !

Durant la traversée, il vit une fille de son âge caressait de sa main l'eau noire du lac. Elle se penchait dangereusement de la barque. Armand voulait la pousser, mais il se retenu. C’était un petit voyou, pas un connard fini ! Et puis, elle ne lui avait rien de mal. Pour l’instant.

Soudain, la jeune fille tomba à l’eau. Armand te pu s’empêcher de ricaner. Ce n’était pas très intelligent de se pencher, en même temps ! Bon, il devait avouer qu’il s’inquiétait un peu quant il vît qu'elle ne remontait pas à la surface ...

Soudain, il vît la jeune fille ressortir d'un coup, les pieds tenus par une longue tentacule blanche !

C’était ainsi qu’Armand fît la rencontre du calmar géant de Poudlard !

Trempée jusqu’aux os, l’enfant fût remise sur la petite barque, sous les regards inquiets de certains et les ricanements des autres ! Armand venait demander à la jeune fille si tout allait bien, lui offrant un bout de Chocogrenouille. Il était content de voir qu’elle n’avait rien. Une autre fille avec une tête de fouine rirait de bon cœur !

« On peut dire que tu commence bien ton premier soir à Poudlard ! »

Elle reçut un coup de pied dans le tibia, de la part de la rescapée !

A son arrivée dans la grande salle, il fût émerveillée par la beauté de la pièce : Des bougies flottaient par magie, le plafond reflétait le ciel étoilé de l'extérieur et les quatre tables, abordant chacune les couleurs des maisons de Poudlard.

Il reconnut la fille qui s’était pris un bon coup de pied ! Armand ne pût s’empêcher de pouffer de rire ! Certes, ce n’était pas sympa de se moquer, mais il trouvait cela franchement drôle ! Le karma, quoi !

En regardant avec une pointe de moquerie les autres élèves, peur d’être réparti à Serpentard, Armand se demandait où elle allait atterrir. La jeune fille qui avait été repêchée par le calmar lui demandait où il voulait aller. Armand haussa les épaules.

« Je pense que je finirais à Gryffondor. », disait-elle. Armand ne savait pas trop. En vrai, il aimerait Poufsouffle. Les gens là-bas étaient sympathiques et les cuisines n’étaient pas loin ! Gryffondor était bien aussi. Beaucoup de gens courageux et braves venaient de cette maison. Serpentard, aussi, pour bien dégoûté ses parents ! Ils haïssaient cette maison ! Par contre, c’était hors de question pour Armand d’aller à Serdaigle ! Ils étaient bien trop sérieux, coincée et la méthode pour entrer dans la salle commune était pénible !

Mais le jeune garçon s'inquiétait donc en aucun cas. Il n’était pas assez intelligent pour aller chez les aigles !

« Armand Sycomore ! »

Confiante, Armand s’avança près du Choixpeau, espérant ne pas tomber sur Serdaigle.

Dernière édition par Armand Sycomore le Mar 21 Mai 2019 - 13:28, édité 2 fois
Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 358
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | cosmic light
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) EmptyLun 20 Mai 2019 - 13:21

Bienvenue par ici !
Hâte de voir qui tu vas choisir en avatar, et courage pour finir ta fiche ! Very Happy
Alice Londubat

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : › Carey Mulligan
| SANG : › Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:00

Bienvenue hihi ! Comme Razichou l'a dit ci-dessus, hâte de voir quelle tête tu vas prendre Perv

Bon courage pour ta fiche !
Alastor Maugrey

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju (sweetie plum)
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:24

Bienvenue sur ATDM, jeune homme !
Marcus Barksdale

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Donald Glover aka Childish Gambino
| SANG : Mêlé, quelques lointains ancêtres moldus

| EPOUVANTARD : Le cadavre de sa mère
| PATRONUS : Un Saint-Bernard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:30

Welcome, à bientôt de te croiser sur le forum ! Very Happy
Nathair A. MacFusty

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : ♔ Darwin Gray
| SANG : ♔ Pur dans sa consanguinité et ses dons flamboyants comme dans sa xénophobie

| EPOUVANTARD : Le souffle d'un dragon
| PATRONUS : Iguane
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:07

Bienvenue à Poudlard Cow Boy
Hâte de voir ton minois pour voir si je le crame ou pas Very Happy
Armand Sycomore

POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) EmptyMar 21 Mai 2019 - 13:30

Merci à tous Pig

Je pense avoir finis ma petite fiche Pann !
James Potter

CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 1320
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /damonesque
| SANG : Pur-Potter !

| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:18

Bienvenue sur ATDM ! Very Happy

Par contre, Nick Robinson est déjà pris, il va falloir te trouver une nouvelle tête :/
Tu peux retrouver les avatars déjà pris dans ce sujet : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t10004-le-bottin-liste-des-avatars-pris-reserves
Et si tu as du mal à te trouver une nouvelle tête, n'hésite pas à demander de l'aide, on se fera un plaisir de t'aider !

Marcus Barksdale

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Donald Glover aka Childish Gambino
| SANG : Mêlé, quelques lointains ancêtres moldus

| EPOUVANTARD : Le cadavre de sa mère
| PATRONUS : Un Saint-Bernard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:10

Citation :
Si je finis à Serdaigle, je vais faire mes études ailleurs ! Je n’ai pas envie de me retrouver avec des coincés !

Sacrebleu !
Tu ne sais pas ce que tu rates ! Contrairement aux idées reçues, on ne fait pas que des soirées maths et jeux de société Very Happy

king
Holden Cassidy

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 252
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, kawaiinekoj
| SANG : MÊLÉ

| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:27

Welcome buddy, bon courage pour trouver une nouvelle tête ! WOOT
Wilda Griffiths

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 435
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:15

Marcus Barksdale a écrit:
Citation :
Si je finis à Serdaigle, je vais faire mes études ailleurs ! Je n’ai pas envie de me retrouver avec des coincés !

Sacrebleu !
Tu ne sais pas ce que tu rates ! Contrairement aux idées reçues, on ne fait pas que des soirées maths et jeux de société Very Happy

king

Redface les plus cools sont à Serdaigle !
Et la coupe aussi Perv
Mais bon, tu peux choisir un camp perdant, c'est toi qui voit !!

Bienvenue mec et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !

HEART BROKEN I miss you and it's killing me... but I need to start living again

WILDA GRIFFITHS
Armand Sycomore

POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) EmptyMer 22 Mai 2019 - 8:24

J'ai changé de bouille pour celle de Freddie Highmore. J'espère que ça ira.
Thalie Jones

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 21
| AVATARS / CRÉDITS : Chelsea Schuchman
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : La Mort
| PATRONUS : Un chat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:21

Bienvenue à toi ! Et oui, je plussoie mes camarades. Serdaigle est évidemment la meilleure des maisons, celle des gagnants :-D
Reginald Diggory

| HIBOUX POSTÉS : 75
| AVATARS / CRÉDITS : Joey Keery baby

MessageSujet: Re: Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) EmptyJeu 23 Mai 2019 - 1:22

Owwww tu es à croquer !!
Bienvenue p'tio, amuses toi bien !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) Look at him ! Look at him and laught ! (Finish) Empty

Look at him ! Look at him and laught ! (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant