GRYFFONDOR : 677 pts | POUFSOUFFLE : 304 pts | SERDAIGLE : 666 pts | SERPENTARD : 278 pts
C'est l'été sur ATDM ! Pour l'occasion, le cirque Arcanus a planté sa tente à Londres, pour tout l'été (plus d'explications ici). La partie Poudlard sera de retour dès le 1e septembre. D'ici là, bonnes vacances à tous !
Félicitations aux Gryffondor pour la coupe des quatre maisons !
Les anciens élèves, nouveaux adultes, n'oubliez pas de demander votre changement de statut juste ici !

Partagez

ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alienor Ravenswood

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 15
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley "Boobs" Atwell par Dandelion
| SANG : sang mêlé mais bleu

ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. Empty
MessageSujet: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. EmptyVen 24 Mai - 15:07

Alienor Ravenswood
Feat Avatar
36 ans
Galloise
Mère célibataire (divorcée)
Serpentard
Secrétaire du ministre de la magie
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Ravenswood

ORDRE DU PHÉNIX

MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. EmptyVen 24 Mai - 15:07

+1 les liens

à vous les ptits gens
Alastor Maugrey

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 56
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju (sweetie plum)
| SANG : Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. EmptyVen 24 Mai - 15:31

Moooooi WOOT Déjà je déteste tes rosettes Redface
Alienor Ravenswood

ORDRE DU PHÉNIX

MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. EmptyVen 24 Mai - 16:04

Ca, c'est parce que tu n'as aucun goût mon cher.
Un lien du style ils s'aiment bien même s'ils se cherchent constamment des noises ?
Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 331
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | cosmic light
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. EmptyVen 24 Mai - 16:07

Coucou Perv

J'ai plusieurs personnages pour qui un lien pourrait être négociable :

SHANNON : Il est dans l'Ordre tout comme toi. C'est un Arbitre de Quidditch, ancien tireur de baguette d'élite remercié par le Ministère (viré par le Ministère...) pour comportement dangereux et répété en mission. C'est la parfaite tête brûlée. Il est impulsif et vindicatif. C'est aussi un garçon très aventureux, il a grandi sur les bateaux moldus donc il a déjà vu beaucoup plus de choses que la majorité du commun des mortels Laughing Les relations qu'il a avec les autres membres de l'Ordre sont assez diversifiées... Il en gonfle la plupart pour son impétuosité et son problème vis-à-vis des règlements autant que certains l'apprécient quand même assez parce qu'il est plutôt sympathique. Une idée, besoin de quelque chose ?
Shannon serait bien du genre à se proposer spontanément pour t'aider à t'entraîner si tu en as besoin. On pourrait être partenaires d'entraînement, si ça te tente. Après à voir si on s'apprécie ou pas ? Il aurait très bien pu se proposer pour "t'aider" juste pour essayer de te mettre une rouste s'il ne t'aime pas. A l'inverse, s'il t'apprécie, il aurait bien pu se proposer pour t'aider parce qu'il a pas envie que tu te prennes quelque chose dans la poire en mission Redface Donc c'est comme tu préfères Perv

Pour Razvan je reviendrai vers toi lorsque d'autres membres de l'Ordre auront toqué à ta porte, voire même des mangemorts tant qu'à faire... Perv
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Marlene McKinnon

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 966
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. EmptyVen 24 Mai - 16:10

MARLENE ; futur membre de l'op qui va adorer les rosettes ... Gla

Mais je viens surtout avec une idée pour mon autre compte :

BARTY CROUCH SR ; J'avais un lien intéressant et qui n'a jamais eu le temps d'être joué avec la précédente secrétaire du ministre. Dis moi ce que t'en penses pour toi et moi ?

Est-ce que Barty pourrait être un peu sagouin avec Alienor ? Pour te la faire courte, Harold et Barty sont de vieux copains ... sauf que tous deux souhaitaient devenir ministres. Et bien qu'il continue à faire son taff décemment (et même avec zèle peut-on dire mdr), Barty l'a toujours un peu mauvaise que ce soit Harold le Ministre de la Magie et pas lui (alors que le mec a vachement surfé sur son travail à lui pour être élu, c'est vraiment moche la politique ahaha). Et peut-être que, comme il ne peut pas le faire payer à Harold, Alienor serait un peu la victime collatérale de sa froideur tu vois ? Il serait particulièrement irascible et impatient avec elle ? Du genre à faire des petites remarques pas cool par rapport à sa vie de famille notamment ? Je le vois bien l'accuser de faire passer sa famille avant son travail tiens ahaha ! C'est vraiment une idée en vrac pour pas venir en touriste, je suis évidemment preneuse si t'en sors une autre de ton chapeau !

Et pour mettre du piquant là-dedans peut-être qu'on pourrait dire que Alienor travaillait avant pour la Justice Magique, elle aurait bien pu s'entendre avec Croupton et Minchum déjà non ? Senior aurait pu voir en elle 'enfin une assistante efficace' (plus gros compliment que quelqu'un obtiendra jamais de lui ahaha). Et du fait qu'elle suive Minchum pour devenir sa secrétaire particulière une fois celui-ci élu, Senior aurait vraiment pu le vivre comme une trahison ? Si elle les aidait tous les deux dans leurs dossiers et que tous deux voulaient être Ministre de la Magie, il aurait vraiment pu voir ça comme une perte d'allégeance. Tu vois ? Genre les deux qui passent au dernier étage et qui le laissent tout seul pour gérer le foutrac juridique (que de la sueur pour lui et jamais de paillettes).

a change is gonna come
The great challenge of adulthood is holding on to your idealism after you lose your innocence.
Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 311
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( BlueOrchid )
| SANG : ❀ Mêlé

| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Un agus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. EmptyVen 24 Mai - 16:41

Hey hey Very Happy
Je viens pour Octavius. Alie et lui sont tous deux membres de l'Ordre Du Phœnix. Ils ont aussi des similitudes dans leurs caractères (ils sont tous les deux d'assez bon-vivant derrière une attitude élégante). Ils sont assez éloignés en âge donc il est impossible qu'ils se soient connus à Poudlard.
Le plus probable serait qu'ils se soient rencontrés dans le cadre de l'OP. Ou nous pouvons chercher quelque chose de plus original. En tout cas, je vois d'avantage un lien positif.
Alienor Ravenswood

ORDRE DU PHÉNIX

MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. EmptyVen 24 Mai - 16:59

@Shannon : Alors, je te cache pas que je sais pas du tout quoi/comment répondre Mdr A priori, ton perso a typiquement le genre de caractère où soit Alie va l'adorer, soit le détester.

@Barty : Alors, avant ça, excuse-moi d'avance, mais j'ai une chose à faire :
OSCAAAAAAAAAAAAAAAAR AAAAAAAAAAAAAAH
(Concrètement, quand j'ai vu Oscar en Barty, j'ai dit "ok je vais sur ce fo ils ont foutrement bon goût).
Voilà, maintenant je peux me concentrer.
J'aime beaucoup l'idée selon laquelle Barty passerait un peu ses nerfs sur Alienor, surtout que même si elle fait de son mieux pour être bonne patte, elle risque de vraiment péter des cases dès qu'il a le dos tourné, ou même en mode "Oh mais allez voir ailleurs si j'y suis vieux crouton !" (Croupton, crouton, tu l'as ?). Surtout s'il l'attaque sur sa vie de famille, parce que très clairement, ce n'est même pas elle qui s'occupe de sa fille pour qu'elle puisse faire passer son travail en premier ARROW Par contre, pour le bien fondé de mon lien avec Calum, qui travailleras a priori, au département de la justice magique, Alie ne peut pas y avoir travaillé antérieurement. Ou alors, ça fait plus de dix ans qu'elle a quitté son poste. Par contre, je viens de checker ... ils ont un an d'écart, et ils étaient dans la même maison. Donc ils ont pu/dû se connaître à Poudlard Saint

@Octavius : ok, je viens de survoler ta fiche, et Alie va adorer ce petit jeune homme. Surtout qu'elle est d'un naturel assez négatif de base, donc ça lui ferait clairement du bien d'avoir un rayon de soleil dans ses journées à l'ordre. Puis je pense qu'ils pourraient se serrer les coudes aussi entre gens raffinés et non-aurors de l'ordre Siffle
Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 331
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | cosmic light
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. EmptyVen 24 Mai - 17:05

Mdr Mdr

Alors je choisis pour toi ahahah, la version positive du lien te convient-elle ?
Shannon est bon délire et il a déjà assez de monde qui peut pas le piffrer dans l'OdP... Et puis y'a pas de raison qu'il ne puisse pas se la voir, en tout cas pour l'instant. A voir où la vie du forum nous mènera en tout cas.
Si c'est bon pour toi, je t'ajoute ? Cute
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. EmptyVen 24 Mai - 17:32

Je pense que même en dehors de l'OP, il peut leur arriver de se voir. Bon, Octavius a beau être assez élégant et raffiné, il ne va pas vraiment dans les soirées mondaines ou des trucs d'aristo (trop de monde veut sa tête dans ces endroits là). Au contraire, c'est plus un gars du peuple. Ou sinon, il fréquente les galeries d'art, musées et bibliothèque.
En tout cas, Octave veut bien être le soleil d'Alie Soleil Il est d'une nature très optimiste (quitte à être souvent dans le déni) et un état d'esprit parfois presque hippie.
Alienor Ravenswood

ORDRE DU PHÉNIX

MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. EmptyVen 24 Mai - 17:46

Oh mon dieu @Shannon, j'étais sûre d'avoir développé ensuite Mdr Mais ouais, j'allais partir sur le positif justement, comme ça même si inrp ça colle pas, c'est plus facile de les faire s'embrouiller que le contraire. Surtout que les deux ont un caractère assez fort Mdr Ajoute moi donc, je fais de même !

@Octavius Alie n'aime pas du tout les soirées mondaines. Elle s'y rend parce que son éducation fait qu'elle n'envisage pas de briller par son absence, mais clairement ça la gonfle haha par contre, elle écoute beaucoup de musique classique, adore tout ce qui est opéra notamment. Donc en dehors de l'OP, ils peuvent sûrement se retrouver pour des sorties cultures puis débriefer autour d'une tasse de thé ? (en porcelaine fine la tasse, bien entendu)
Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. EmptyVen 24 Mai - 17:52

Oui parfaitement ! Des sorties cultures rhaa
Octave s'en fiche bien que le thé soit servie dans de la porcelaine fine, un gobelet en plastique ou un thermos. Le thé, c'est le plus important Cool
Je crois qu'on tient notre lien, à moins que tu aies des choses à rajouter ?
Alice Londubat

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : › Carey Mulligan
| SANG : › Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. EmptySam 25 Mai - 0:48

Coucouuu j'ai plein de liens à te proposer ! Ouais !

ALICE que voici : Elle est très franche, jeune, dynamique, un peu à la Nymphadora sans le côté maladroit de mes deux mains, sociable, Auror, je t'ai fait un rapide topo !

RAVEN : Qui a un an de plus que toi donc vous vous connaissiez peut-être à Poudlard ? Elle a été préfète puis préfète en chef et était à Poufsouffle. Elle est à présent sous-chef des Aurors, fait également partie de l'Ordre. D'apparence, elle paraît très froide, distante et charismatique, mais elle est aussi très humaine. Autrefois amie avec Croupton Sr., elle s'est vite rendue compte qu'il avait "plongé" lorsqu'il l'a obligée à lancer un Doloris sur Kieran Graves (qui est le DC de Razvan/Shannon, BREF). Tu penses que l'on pourrait plus ou moins s'entendre ? (C'est rigolo, ton nom de famille est un peu son prénom haha).

HAROLD LE PLUS BEAU DES MINISTRES : Ainsi donc, voilà sa nouvelle secrétaire Redface Je vois Harold vraiment comme un boss cool avec ses employés. Aliénor fait-elle un bon taf ?
Alienor Ravenswood

ORDRE DU PHÉNIX

MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. EmptySam 25 Mai - 14:41

@Octavius : pour moi c'est tout bon In lovee !

@Alice : Alors, concernant Alice, je la vois bien être en mode maman poule un peu, parce qu'elle est trop chou, même si elle sait qu'une tête trop chou va parfois de paire avec un caractère bien trempé. Mais bon, elles ont dix ans d'écart, et Alie est, d'une manière générale, une maman poule.
Pour Raven, Alienor est aussi assez froide d'apparence du fait de son éducation donc très clairement je pense qu'elle pourrait bien s'entendre. Faut que je regarde un peu les postes qui étaient pris lorsque Alie était à Poudlard mais je l'imaginais préfète + membre de l'équipe de Quidditch, ou tout du moins très active dans la vie scolaire, du coup elles peuvent avoir sympathisé à cette époque là ?
Et enfin, pour Harold ! j'ai mis dans la fiche d'Alienor qu'elle l'admirait et le respectait (vu que sans ça, jamais elle n'aurait accepté de travailler pour lui). Elle fait vraiment un excellent travail, en fait même plus que ce que son poste requiert en vérité. A sa sortie de Poudlard, elle était parmi les meilleures de sa promo, et elle a directement été acceptée au ministère où elle grimpe les échelons depuis. Workaholic, elle a même tendance à faire des heures pas possible vu que sa fille habite chez son grand-père, donc la semaine elle se concentre sur son travail (bon, par contre le vendredi, à 16h faut plus compter sur elle ARROW)
Marlene McKinnon

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 966
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. EmptySam 25 Mai - 16:17

Oh bah merci, je regrette décidément pas ce choix d'avatar ! Cute

Et sinon ce sera avec grand plaisir que je te fais péter des cases ! Même si elle est totalement irréprochable dans son travail, sa vie de famille à lui est tellement inexistante, qu'il pourrait réussir à être chiant (il est bien du genre à exiger l'impossible) ! Surtout si on part sur l'idée que son égo a été blessé héhé ...

Ça pourrait tout à fait marcher la rencontre à Poudlard en plus ! Barty était à Serpentard (ambition first) mais a passé ces sept années à se faire des amis dans d'autres maisons (et notamment chez des élèves qui ne sont pas de sang pur). Je pense que le raffinement et le naturel d'Alie aurait carrément pu lui plaire. De son côté, il était déjà assez froid, plutôt du genre à avoir le nez plongé dans un ouvrage de langue étrangère. Il était beaucoup moins soucieux de son apparence que de ses bonnes notes et se contrefoutait bien de plaire et d'avoir des amis (tant qu'on lui fichait la paix). Il a donc toujours compté ses amis sur les doigts d'une main mais se trouvait vraiment proche d'eux. Tu penses qu'une belle amitié aurait été possible ? A Poudlard et même après au Ministère (peu importe le service dans lequel évolue alors Alie) ? Et puis là, elle devient la secrétaire de Minchum et badaboum, il se met à éprouver une vilaine rancœur pas très juste envers elle. Mais ça correspond aussi à son évolution au contact du pouvoir, il devient de plus en plus sauvage et étranger pour son entourage. Il est droit dans ses bottes mais son cœur se corrompt ... Alie la première en fait les frais ?
Very Happy

a change is gonna come
The great challenge of adulthood is holding on to your idealism after you lose your innocence.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. Empty

ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant