GRYFFONDOR : 620 pts | POUFSOUFFLE : 283 pts | SERDAIGLE : 612 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Serpentard VS Gryffondor et Poufsouffle VS Serdaigle !

Partagez

ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Londubat

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 115
| AVATARS / CRÉDITS : › Carey Mulligan
| SANG : › Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 0:15

ALICE : Alors je pense que ça pourrait un peu bloquer Alice dans le sens où elle a besoin de cette liberté, et si Aliénor agit envers elle comme une maman poule, elle pourrait la voir comme quelqu'un qui la colle un peu Mdr Après elle pourrait bien l'apprécier tout de même - car elle ne déteste personne, peace and love hihi - mais elle ne lui montrerait pas ouvertement.

RAVEN : Il y a moyen oui ! Je t'avoue que c'est une période un peu critique pour ce personnage car tous les persos avec qui elle était amie durant Poudlard sont soit morts (bon eux, on y touche pas haha), ou bien les joueurs ne viennent plus trop sur le forum donc elle est un peu sans amis Mdr pendant son adolescence, Raven n'a vraiment réussi à s'ouvrir qu'à partir de sa 3A ou 4A je pense, elle a une enfance assez difficile. Les deux auraient pu être amies malgré tout et même garder contact ?

HAROLD : Et bien ma fois, elle a plutôt un bon CV, c'est bon, tu es acceptée Very Happy Plus sérieusement, je pense qu'Harold a tellement de rendez-vous en une journée que je la vois bien lui rappeler même son déjeuner avec sa mère tu vois Mdr Il apprécierait beaucoup tous les efforts qu'elle fournit et lui ferait entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathair A. MacFusty

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : ♔ Darwin Gray
| SANG : ♔ Pur dans sa consanguinité et ses dons flamboyants comme dans sa xénophobie

| EPOUVANTARD : Le souffle d'un dragon
| PATRONUS : Iguane
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 9:57

(je ne viens pas du tout pour négocier un lien avec Nathair mais pour d'autres de mes personnages Perv)

ALIENOR - C'est pas poto de prénom désuet, vous allez forcément bien vous entendre, non ? Cute
Plus sérieusement, c'est une sang-pure (née Fawley mais mariée depuis octobre/novembre à Christian Travers). A Poudlard, elle était à Gryffondor et était toujours en opposition par rapport à sa famille et à leur idéologie discutable si tu vois ce que je veux dire (Cute). Du coup, elle a été un peu mariée de force au mouton noir de la famille Travers mais finalement, elle s'en tire plutôt bien. Là elle a commencé des études de médicomagie et a bientôt 19 ans.
Sinon, niveau implication dans le conflit mangemort/OdP, elle préfère rester neutre même s'ils y a deux ans, elle a été témoin d'actions traumatisantes des jeunes futurs mangemorts et que du coup, le ministère et le bureau des aurors voulaient l'utiliser pour obtenir des informations Rolling
Ça t'inspire quelque chose ? Very Happy

Abe - Là je t'avoue que c'est un peu anecdotique. Tu es la secrétaire personnelle du ministre, Abe est son fils unique couet Je pense que vous avez déjà dû vous croiser une ou deux fois. Oh et normalement, il devrait quitter Poudlard et rentrer dans l'OdP courant de l'année prochaine Rolling
Alienor Ravenswood

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 17
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley "Boobs" Atwell par Dandelion
| SANG : sang mêlé mais bleu

MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 8:56

@Barty : yes, carrément. En plus, du coup, Alienor n'hésiterait pas pour le remettre en place, alors que s'ils ne se connaissaient pas avant, elle aurait plutôt été du genre à grommeler dans son coin, ce qui n'est pas dans l'intérêt d'un lien Mdr du coup, si tu veux voir ce que ça donne inrp, quand tu veux Hinhin

@Alice : après justement, ça peut être intéressant à jouer justement. Alienor ne se rend probablement pas compte qu'elle est un peu reloue. Si elle s'en rend compte, elle se sentira profondément désolée.
Concernant Raven, elles auraient carrément pu. A l'époque, Alienor était assez différente d'aujourd'hui, elle avait un côté beaucoup plus doux, beaucoup plus ouvert (qu'elle a toujours avec ses proches). Elle a toujours voulu faire la fierté de ses parents, mais tout a capoté lorsque ses parents et sont de Calum ont décidé de les séparer. Du coup, après Poudlard elle s'est considérablement renfermée (elle a notamment quasiment arrêté de peindre sauf en de très rares occasion), s'est mariée, a commencé à travaillé au ministère, a divorcé, s'est remariée, a eu une fille mais pas avec son mari Siffle, du coup a redivorcé et maintenant elle se concentre exclusivement sur l'ordre et sur son travail (sa fille vit au manoir avec le père d'Alienor, elle ne la voit que les weekend). Clairement, avoir une amie pourrait lui faire du bien ARROW
Et enfin, pour Harold, c'est clairement le genre de secrétaire que j'imaginais Mdr et nickel alors, on part sur ça !

@Alienor I : alors, je pense qu'il y a moyen de trouver un lien sympa, surtout si tu lis le parcours d'Alie II juste le paragraphe d'au-dessus. Alienor II, sans être sang pure, a grandi dans une famille noble, du coup c'est surtout ça qui importait à ses parents. Ils l'ont toujours poussée vers la grandeur, la richesse, etc, alors que de base c'était surtout une artiste au grand coeur. Aujourd'hui, elle a le spleen, et sa vie perso est plutôt chaotique Neutral Après, ce qu'il faudrait, c'est un contexte pour expliquer qu'elles se connaissent ? Parce qu'Alienor I n'a que 18 ans ARROW et la mienne ne fréquente pas trop les sangs-purs, à part en soirée ministériel et compagnie.
Et pour Abe, effectivement ! Après du coup, ça pourrait nous permettre de développer quelque chose lorsqu'il rentrera dans l'ordre Very Happy Surtout que c'est le fils du patron, s'il lui arrive quelque chose Alie va pas être bien ARROW
Alastor Maugrey

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju (Valtersen)
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 11:30

Alienor Ravenswood a écrit:
Ca, c'est parce que tu n'as aucun goût mon cher.
Un lien du style ils s'aiment bien même s'ils se cherchent constamment des noises ?

C'est assez comme ça que je l'imaginais. Alastor pourrait être très lourd avec elle, limite sexiste (avec ses manières de bonne femme et ses ridicules rosettes lolilol Je sens que ces rosettes vont rester longtemps un sujet entre eux Redface ). Il l'aimerait bien, ils se connaissent depuis des années, entre anciens de l'OP... Alastor appréciera bien la chercher, la titiller et essayer de la faire sortir de ses gonds, de son comportement très propre sur soi Rolling
Je suis sûre que Alie saura lui rendre la pareille :3
Nathair A. MacFusty

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : ♔ Darwin Gray
| SANG : ♔ Pur dans sa consanguinité et ses dons flamboyants comme dans sa xénophobie

| EPOUVANTARD : Le souffle d'un dragon
| PATRONUS : Iguane
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 14:55

ALIENOR - En effet, il est fort possible qu'elles soient faites pour s'entendre mais le principal obstacle est leur première rencontre. J'ai peut-être une solution. Le père d'Alienor I, Adriel Fawley (un PNJ), est l'un des plus proches conseillers du Ministre. Donc forcément, Alienor II le connait plutôt bien. Peut-être alors pourrait-on imaginer qu'elles se soient rencontrées à l'occasion d'un diner ou d'une réception ?

ABE - "S'il lui arrive quelque chose", tu ne crois pas si bien dire ARROW
En fait, j'avais dans l'idée de le faire enlever par les mangemorts d'ici un ou deux mois. Tu comprends, pour montrer que personne dans ce pays n'est invulnérable + pour toucher les plus hautes sphères du pouvoir exactement là où ça fait mal Perv Bref, Bébé Minchum va pas s'en sortir indemne et la traumatisme couplé à sa phobie scolaire va le pousser à quitter Poudlard moins d'un an avant ses ASPICs et à s'engager dans l'OdP Siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady. - Page 2 Empty

ALIENOR RAVENSWOOD ◊ a queen's name for a boss lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2