GRYFFONDOR : 677 pts | POUFSOUFFLE : 304 pts | SERDAIGLE : 666 pts | SERPENTARD : 278 pts
C'est l'été sur ATDM ! Pour l'occasion, le cirque Arcanus a planté sa tente à Londres, pour tout l'été (plus d'explications ici). La partie Poudlard sera de retour dès le 1e septembre. D'ici là, bonnes vacances à tous !
Félicitations aux Gryffondor pour la coupe des quatre maisons !
Les anciens élèves, nouveaux adultes, n'oubliez pas de demander votre changement de statut juste ici !

Partagez

Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pontos de Launay

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 30
| AVATARS / CRÉDITS : Eoin Macken, crédit à Jadelina de Never Utopia
| SANG : mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une couverture sanglante, contenant un bébé immobile
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Empty
MessageSujet: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl EmptyJeu 6 Juin 2019 - 13:09

ϟ Qui suis-je?

NOM - de Launay
PRENOMS - Pontos Louis Abraham
DATE DE NAISSANCE - 3 avril 1943
AGE - 34 années de pitreries.
VILLE D'ORIGINE - la belle ville de Cork, en Irlande.
SANG - Mêlé, merci papa.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Poufsouffle.
ORIENTATION - côté du bien, mais personne ne l'a approché pour entrer dans une organisation, dans l'immédiat.

ϟ votre caractère
.
.

Pontos est... un con. Mais attention, aussi bien un bon qu'un mauvais con. Dans le bon sens du terme, il est derrière les farces stupides que l'on se fait toujours entre amis (du genre mettre du poil à gratter dans votre caleçon, prendre un marqueur moldu pour vous dessiner des choses sur le visage pendant que vous dormez etc...) mais à côté, il est aussi le mauvais con. Celui qui va vous flanquer son poing dans le nez juste si vous avez le malheur de jeter un regard trop appuyé sur la personne qu'il aime. Pas que ce problème se pose encore aujourd'hui en réalité. Mais en dehors de ça, Pontos est aussi un homme de cœur, le style à se dire que de toute manière, tant que vous ne le faites pas chier, il se fiche bien que vous soyez un moldu, un cracmol, un sang-mêlé ou un sang-pur. Au bout du voyage, vous allez tous mourir de la même manière... fidèle en amour et en amitié, sa famille, ses proches, passent avant tout et son bon caractère peut vite se changer en Mister Hyde si une personne l'agace. Monsieur à un peu le sang-chaud... un fait qui ne s'arrange pas dans les grandes villes. En tant que petit gars de la campagne, il déteste le vacarme des grandes agglomération, préférant les bêlements des moutons et chèvres de sa maison.

Derrière ces traits normaux pourtant, Pontos cache une facette plus sombre de sa personnalité. Une peur panique de perdre ceux qui lui sont chers et souvent, il lui arrive de rester dans son logis pendant des jours entiers, le temps de chasser une nouvelle vague de panique s'étant frayée un chemin dans son cœur. Dans ces moments-là, lui faire entendre raison sur la stupidité de ses craintes relève de l'impossible, à moins de vouloir vous prendre un sort dans le coin de la trogne. Enfin... au moins, il vous prévient avant, donc si vous insistez, c'est de votre faute.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.

VOTRE PATRONUS - Un ours, style grizzly.
VOTRE EPOUVANTARD - Une couverture d'enfant, tâchée de sang, contenant un bébé immobile.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Aussi étrange que ce soit... gazon.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Accio, parfait pour les petits flemmards.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – La potion d'enflure. Franchement, qui n'a jamais rêver de faire enfler quelqu'un qu'il déteste? Pas qu'il l'ait déjà fait, bien entendu.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le glacier, un bon ami à lui d'ailleurs.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Soyons original... Merlin.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Les dragons, pratique pour tenir chaud... ou cramer la ferme de ce voisin très très agaçant.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Ha ça... du chocolat avec un touche de caramel pour qui y prête bien attention. En fond, un léger parfum de parfum mélangeant violette et herbe fraîche.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Mouton

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.

RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Oula! Vous êtes bien loin de la vérité ma chère Rita. Même si sauver des vies est un métier tout à fait honorable, je dois admettre que ce n'est pas ce que je fais. Peut-être qu'avec un peu de sérieux lors de mes études, j'aurais pût, mais cela me fatiguais prodigieusement. Je suis magiarchéologue. En gros, mon métier consiste à me rendre, avec mon équipe, sur des sites de fouilles sorciers afin de découvrir des vestiges de la vie de nos ancêtres. Souvent, il nous arrive de travailler en équipe avec nos homologues moldus, car il faut se rappeler que le secret magique est assez récent, et certaines cultures mélangeaient à la perfection nos deux mondes. Si bien que parfois, nous devons en quelques sortes leur mâcher le travail, en faisant par exemple en sorte de trouver les items magiques avant eux... ou en désarçonnant les sorts présents sur les lieux de fouilles. Nous nous souvenons tous des malédictions les ayant frappés par le passé, faute d'un mauvais travail de nos équipes.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Il y avait quelqu'un en effet. Elle s'appelait Ahinui, et nous nous sommes rencontrés lors d'un travail que je faisais en Nouvelle-Zélande. Des sorciers d'origine Maori et nous-mêmes faisions équipes sur un site bien précis, pouvant faire une avancée majeure dans la façon dont la magie était pratiquée au cœur des tribus avant l'arrivée des colonies. Ahinui m'a détesté dès qu'elle m'a vu. Elle trouvait que j'étais un poseur, un type ne respectant en rien l'histoire de sa culture, de son peuple, faisant de moi un sorcier ne méritant pas l'honneur de fouler ce sol. Bon, j'étais un peu con à l'époque, je vous l'accorde... mais je crois que ça ne justifiait pas tous les regards noirs et tous les mauvais coups qu'elle me jouait pour me faire partir. C'était il y a environs 10 ans maintenant, mais je me souviens encore de tous les 'incidents' qui m'arrivait, et qui étaient clairement de son fait. Je pense qu'elle m'aurait encore détesté longtemps si je n'avais pas trouvé l'entrée d'une galerie souterraine, qui nous a mené à une découverte incroyable... et si je n'avais pas insisté pour qu'on la mette à son compte. Six mois! J'ai mis six mois à pouvoir l'inviter à prendre un verre sans qu'elle me dise qu'elle préfèrerai encore avaler des couleuvres vivantes! Après, elle m'a expliqué qu'elle détestait généralement tous les sorciers extérieurs au pays, mais elle a fini par voir que je m'intéressais à leur passé, et que je ne voulais pas tout ramener en Angleterre pour ma gloire personnelle. Nous nous sommes mariés trois ans plus tard, après de nombreux voyages de ma part vers son pays... autant vous le dire, elle était radieuse! Beaucoup moins quand elle a découvert la météo de notre pays! Pas un jour ne passe sans qu'elle me manque, ainsi qu'à nos enfants.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Je suppose que le passé impacte notre avenir oui. Enfin, même si je pense que ma vie n'est pas des plus passionnantes, je vais vous en toucher un mot.

Il faut savoir, en premier lieu, que mon père est un sang-mêlé français. Oh, il affirme que depuis le temps que nous sommes sorciers, nous pourrions parler de sang-pur, mais même si cela remonte au 13ème siècle, un moldu est passé par-là, donc désolé mais non. En France donc, notre famille appartient à la noblesse et son mariage a été arrangé avec une famille anglaise bien avant qu'il soit seulement en âge de parler. Sa famille voulait en effet étendre son emprise ici. C'est ainsi qu'il a épousé ma mère alors qu'il venait d'avoir 18 ans, et elle 20. Tout ce que je sais, c'est que ce n'était pas l'amour fou au début et sans la surveillance constante de ma famille pour avoir un héritier, j'aurais mis bien plus longtemps à arriver. Voyez-vous, je suis le fils aîné d'une fratrie de trois enfants, uniquement des garçons. L'un a 32 ans et l'autre vient d'en avoir 31. Nous avons donc grandis ensemble et, les enfants soudant parfois les couples, il semble que papa ait réussit à gagner l'amour de notre mère en arrêtant d'agir comme si le monde devait embrasser le sol qu'il foulait. Maman déteste les prétentieux, et les traîtres. Je me souviens, quand j'avais cinq ans... une dispute a éclaté entre eux car papa a été surpris en train de tromper maman... il se peut que je sois celui ayant balancé qu'il jouait au cheval avec la nourrice... sa tête n'a pas retrouvé une apparence normale pendant bien trois semaines. Ne jamais mettre une Irlandaise en colère.

Bref, en dehors de ça mon enfance fut vraiment heureuse et avec mes frères, nous jouions souvent à être les chevaliers de la table ronde, jusqu'à ce que je me rende à Poudlard pour la toute première fois. Maman était tellement fière et soulagée! Pas qu'elle ait craint que je sois un cracmol, j'avais montré des signes de magie assez tôt. Elle était juste soulagée de savoir que maintenant, son fauteur de trouble officiel n'allait plus être là pour montrer aux deux plus jeunes comment user de la magie pour faire des bêtises plus gros qu'eux. Comme envoyer le chat sur le toit de la maison.

À Poudlard, je rejoignais la maison des Poufsouffle. Ce n'était pas une surprise en soi, je n'étais pas prêt à tout pour arriver à mes fins, ni spécialement rusé, ni avec des ambitions plus grosses que ma... bref... donc Serpentard me fermait ses portes. Les Gryffondors? J'avais toujours trouvé cela prétentieux d'avoir le roi de la jungle comme emblême, m'y retrouvait m'aurait remplis d'horreur. Serdaigle demandait bien trop de sérieux - à mes yeux d'enfant remplis de clichés - et bien que je ne sois pas un idiot, la simple idée de me creuser la tête pour remplir les attentes de cette maison me fatiguait. Restait donc Poufsouffle qui, à mon grand bonheur, me recevait et m'apprenait que la salle commune se trouvait près des cuisines. Des cuisines qui ont souffert de mes fringales nocturnes.

Malgré mes airs à me foutre de tout, je développais un certain intérêt pour l'Histoire de la Magie (même si oui, le professeur était d'un ennui mortel) et mes notes restaient tout à fait correct à chaque fois que cela devenait urgent pour mon avenir. J'adorais aussi la métamorphose et les cours de sortilège. Les potions par contre... disons que cela me demandait un effort de concentration, au risque de m'endormir, la tête sur mon bureau. Heureusement, je terminais mon cursus avec d'assez bon résultats pour faire le métier de mes rêves.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Mes projets? Dans l'immédiat, faire en sorte que mes enfants grandissent aussi heureux que possible. Ce n'est pas toujours évident, surtout avec des jumeaux en bas-âge, mais je ferais tout pour ça. Autrement, mon rêve ultime concerne ma carrière. Vous n'êtes pas sans savoir que l'Atlantide n'est un mythe que pour les moldus, et mon rêve serait d'être l'archéologue qui trouvera son emplacement, afin de lever le voile sur un pan entier de l'histoire de la magie. Je ne peux que me demander quel incident magique a causé sa destruction alors que, eut-elle survécu, le monde tel que nous le connaissons pourrait être bien différent vu leur évolution pour l'époque. Je sais, je sais, je suis un doux rêveur. Certains de nos compatriotes ne croient même plus en ce mythe, mais ne vivions-nous pas des espoirs qui dorment au fond de nous? Si nous cessons de rêver, nous sommes déjà morts.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Au risque de me faire des ennemis, je pense que ce groupe suivant un certain noir n'est rien d'autre qu'un gang de clowns, qui pensent qu'une certaine supériorité leur est dû pour le statut de leur sang. Cela montre à quel point ils sont bêtes. En effet, mon métier m'a permis d'apprendre une chose primordiale, car voyez-vous, nous faisons aussi de la généalogie... enfin, je divague.. ce que je veux dire, c'est que ces gens pensent être mieux que les nés-moldus en particulier. Hors, saviez-vous que ces personnes que l'ont dit nées-moldues sont en réalité les descendants de vieilles familles sorcières, qui ont un jour donné un cracmol, et dont le gêne magique se réveille parfois des générations plus tard. Techniquement, ils descendent tous de sorciers, je pense donc que ces gens sont des sang-mêlés comme les autres, mais c'est juste moins flagrant vu que la magie s'est éteinte pendant très longtemps. Tenez, vous avez peut-être même des cousins de la famille Black qui sont nés-moldus, même si leur melon leur interdit de l'admettre.

Bref vous avez compris que je suis contre ces idées stupides. Mon camp est celui où les gens peuvent vivre sans avoir honte de leur héritage ou de qui ils sont. D'ailleurs, je suis presque certain que nous pourrions trouver des dossiers amusant sur la famille de ce Voldemort, si nous creusions un peu sa généalogie. En voilà une bonne idée!

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Alladin? Bien sûr que je connais! Saviez-vous qu'à l'origine le personne était asiatique? Pardon, je fais encore des digressions.

Je lui demanderai en premier lieu de ramener ma femme. Que voulez-vous, je suis un grand romantique. Ensuite, je demanderai un indice pour découvrir l'Atlantide... mais juste un indice, car je veux faire le travail moi-même. Enfin, une bonne tarte aux pommes, encore fumante, qui se régénère à chaque fois que nous la finissons. Mes enfants et moi adorons les tartes.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Nope
Où avez vous connu le forum ? PRD
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui capitaine, lundi-lutin de cornouailles
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Pontos de Launay

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl EmptyJeu 6 Juin 2019 - 13:09

+1 pour les femmes
Pontos de Launay

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl EmptyJeu 6 Juin 2019 - 13:10

+1 pour les hommes
Pontos de Launay

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl EmptyJeu 6 Juin 2019 - 13:10

et vous pouvez maintenant y aller x
Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 350
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( BlueOrchid )
| SANG : ❀ Mêlé

| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Un agus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl EmptyJeu 6 Juin 2019 - 13:35

Allez, j'ouvre le bal !
Je viens pour mon cher Octavius.
Pour te faire un bref résumé... Octavius est anthropomage. Il y a 10 ans (en Septembre 1966), alors qu'il avait 18 ans et qu'il venait de terminer ses études à Poudlard, il décide de tout plaquer sur un coup de tête (sans prévenir personne) pour réaliser son rêve de toujours : voyager. Cela fait maintenant quelques mois qu'il est revenu, riche de ses expériences par delà le UK (un retour un peu forcé quand même).
Octavius est un gentil. Il est optimiste, bienveillant, courtois, souriant. Mais il est aussi têtu (pour le meilleur et surtout pour le pire) et assez secret.
On peut d'ors et déjà rapprocher Pontos et Octavius par leurs professions qui ont quand même un lien assez proche. Et aussi j'imagine que Pontos a beaucoup été amené à voyager ?
Pontos de Launay

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl EmptyJeu 6 Juin 2019 - 13:48

Oh avec plaisir cher Octavius!!

J'avoue que leurs métiers se rapprochent quand même, il n'est d'ailleurs pas impossible que leurs équipes se croisent parfois, car si Pontos aime surtout les vieux objets, les chances de trouver des vieux corps et surtout, de devoir en savoir plus sur la culture en question revient aux anthro :3

Si il est gentil, c'est un bon point... et s'il est têtu, ça pourrait amener à de bonnes joutes verbales, entre sorciers bornés comme des ânes Mdr après, les secrets tout le monde en a, et Pontos ne le forcera pas à parler, surtout qu'il est lui-même peut friand du fait de parler de ce qui ne regarde (à son sens) personne d'autre.

Yep, Pontos bourlingue pas mal, même s'il n'a pas encore fait tous les continents, il a roulé sa bosse dans pas mal de pays, et ça peut être un autre point les rapprochant. Genre, les gens peuvent limite les avoir présenté car ce sont les deux dingues qui ne tiennent pas en place :')
Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl EmptyJeu 6 Juin 2019 - 14:24

Octave n'a pas d'équipe, il travaille solo dans son coin en général Mdr Ceci dit, il lui arrive de donner des conférences à l'École Supérieure de Magie sans pour autant vraiment travailler là-bas. En fait l'EMS aimerait sûrement bien l'engager vraiment dans la recherche. C'est Octave qui veut pas car il veut être parfaitement indépendant dans son taff (quitte à pas gagner de thune). En fait il essaye d'écrire un livre.
Mais on peut imaginer qu'il fait ponctuellement des missions où il est amené à se déplacer. Et donc il pourrait être amené à travailler avec Pontos.
Je pense que dans le milieu, même si Octave est un peu solo, il commence à se faire une petite réputation. Celle du grand malade qui est parti du jour au lendemain avec 2 gallions et quatre caleçons en mode "YOLO". Mdr (alors qu'en vérité, il est pas si fou que ça).
Je crois aussi qu'entre eux, il pourrait y avoir de bonnes confrontations. Mais ils s'entendraient globalement assez bien malgré tout Euhm
Pontos de Launay

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl EmptyJeu 6 Juin 2019 - 14:49

Han la chance! Ponpon il aime bosser seul, mais on lui fout la paix que pour la recherche qui occupe toute sa carrière, et qui lui vaut sans doute quelques colibets de ce qui le pensent fou de croire en une vieille légende que personne n'a encore réussi à prouver, même dans le monde sorcier :') 

Partons sur les missions ponctuelles alors Mdr monsieur quatre gallions et quelques calebards Mdr

Oui puis bon... ils sont dans le même camp, si jamais quelqu'un fini par proposer à Ponty de rejoindre l'Ordre... alors autant éviter qu'ils s'entretuent... après sur les sujets de disputes... j'ai une idée Mdr Qu'est-ce que Octave pense du mythe de l'Atlantide? (si il pense que c'est un conte de bonnes femmes, ça pourrait être leur sujet de discorde principal en fait Mdr )
Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl EmptyJeu 6 Juin 2019 - 15:24

Je pense qu'il ne se prononce pas sur le mythe de l'Atlantide. Il ne saurait dire si c'est seulement un mythe ou la réalité. Pour lui, il ne s'est clairement pas assez penché dessus pour pouvoir affirmer l'un ou l'autre. Mais il aurait néanmoins envie d'y croire. Parce qu'il est assez optimiste et que pendant toute son enfance il a rêvé de l'Atlantide.
Mais il y a beaucoup d'autres sujets sur lesquels ils pourraient ne pas être d'accord. Parfois sur des questions plus techniques comme la façon de travailler ou l'attitude de l'autre quand ils travaillent ensemble Mdr
Pontos de Launay

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl EmptyJeu 6 Juin 2019 - 15:34

Oh si il est du genre à y croire... copaiiiiiiin! (si il croit en la légende du roi Arthur, encore mieux! c'est son hobby du week-end XD)

Partons donc sur une entente correcte, et ils pourront toujours se lancer des piques sur la façon de faire de l'un et l'autre xD ce sera parfait!
Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl EmptyJeu 6 Juin 2019 - 16:00

Tout comme l'Atlantide, il préfère ne pas se prononcer sur le Roi Arthur. Mais encore une fois, il se dit que ce serait vachement cool si c'était vrai.
C'est parfait, on lance un rp quand tu veux, darling I love you
Pontos de Launay

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl EmptyJeu 6 Juin 2019 - 16:04

Si tu veux on peut s'en faire un là Very Happy
Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl EmptyJeu 6 Juin 2019 - 16:52

Eh bien faisons-en un Very Happy
Tu as une idée de contexte ?
On peut imaginer leur première rencontre sur un site de fouille. Pontos serait déjà sur place depuis un petit moment quand Octave débarque (après s'être fait désirer pendant plusieurs jours). Ou sinon, si Pontos ne se déplace pas en ce moment, on peut imaginer autre chose comme une première rencontre dans une bibliothèque ou dans un café en prévention d'une mission où ils vont devoir collaborer (pour faire connaissance, débriefer, organiser...). Euhm
Pontos de Launay

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:07

L'idée de la rencontre sur un site de fouille me va très bien, il faut bien détacher ce monsieur de ses petits, avant qu'il les étouffe xD et comme ça, on pourra déjà partir sur une pique dès le début, vu que Ponty ne jure que par la ponctualité dans le cadre du travail, donc Octave démarre mal Mdr

Vu que Octave est en retard, je peux le commencer si tu veux Wink comme ça, il y a une certaine logique :')
Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:35

C'est pas qu'Octave est en retard. C'est qu'il est en retard de plusieurs JOURS. En fait, on l'a sûrement contacté pour une date et il aurait dit : "Non déso je peux pas" et ce à plusieurs reprises alors qu'on l'aurait attendu. Donc il aurait retardé tout le monde. Et le jour où il peut enfin venir, il arrive genre 2h en retard (mais là j'pense qu'il aurait une bonne raison). Il a dû se mettre un peu toute l'équipe (qui ne l'a probablement jamais vu) à dos.
Yep donc je te laisse commencer le rp Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Empty

Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant