GRYFFONDOR : 620 pts | POUFSOUFFLE : 283 pts | SERDAIGLE : 612 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Serpentard VS Gryffondor et Poufsouffle VS Serdaigle !

Partagez

Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pontos de Launay

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 32
| AVATARS / CRÉDITS : Eoin Macken, crédit à Jadelina de Never Utopia
| SANG : mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une couverture sanglante, contenant un bébé immobile
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Barksdale

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Donald Glover aka Childish Gambino
| SANG : Mêlé, quelques lointains ancêtres moldus

| EPOUVANTARD : Le cadavre de sa mère
| PATRONUS : Un Saint-Bernard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:49

Yoy !

Je manque de liens adultes avec Marcus, donc me voila ARROW

Un résumé concis et rapide de mon personnage :
Spoiler:

Tout ne correspond pas à Pontos mais ça résume pas mal mon personnage !

Cela t'inspire-t-il quelque chose ? Vu les personnages, un lien positif comme négatif me parait tout à fait plausible !
Pontos de Launay

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:08

Yooooooooooo!

Alors par rapport à ce que tu as mis dans ton résumé, est-ce qu'il est possible que durant des vacances Marcus soit venu se renseigner à l'université pour voir quoi faire une fois hors de Poudlard? Malgré son sale caractère au travail, Pontos est totalement disponible pour aider les jeunes. En particulier quand ils sont dans le doute, ou que l'avenir leur fait peur. Après, leur intérêt pour la musique peut être un plus, même si en bon chauvin, Ponty est plutôt musique irlandaise :')
Marcus Barksdale

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:50

C’est possible oui. La mère de Marcus a très bien pu le traîner à l’Université pour l’aiguiller dans ses choix de carrière (la despote).

Marcus a pu faire une journée d’essai auprès de Pontos histoire de voir si le métier d’archéomage lui plaisait (spoiler : non) ? Ou la bienveillance de Pontos pour la jeunesse s’arrête avant ça ? Very Happy
Pendant la dite journée, Marcus aurait été le stagiaire parfait, enfin presque. Il a fait ce qu’on lui a demandé mais sans pour autant apprécier. Ça se voyait clairement que ce n’était pas un truc qu’il aimait faire !
Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 319
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | Juice
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 21:45

Salut mon gars Perv

J'ai pleeeeeeein de persos, mais finalement qu'un (ou deux ?) qui pourraient avoir un lien avec toi !

SHANNON ▬ Shannon est un peu comme toi. Enfin, "un peu". Disons que c'est un impulsif, vindicatif, mais c'est un garçon cool. Certains diraient de lui que c'est un badboy qui adore utiliser ses poings king Il est né-moldu, il a 28 ans. Sa vie, il l'a passé à l'étranger, sur les bateaux de marchandises avec son père. Il parle donc une dizaine de langues, sa première langue est l'espagnol bien qu'il soit irlandais. Sa vie de rêve, elle se passe en Colombie, mais chut, c'est un secret Gla Lui, il s'est jamais vraiment intéressé à l'essence même de l'anthropologie, c'est clairement pas son trip. C'est une tête brûlée qui a été viré des tireurs de baguette d'élite et qui s'est reconverti en... Arbitre de Quidditch Gla Il fait parti de l'Ordre, malgré tout.
Il s'entend plutôt bien avec Octavius, l'OdP l'oblige. Je me dis que peut-être que ce serait drôlement cocasse qu'ils se croisent alors qu'Octavius est avec eux ? Genre si lui et Shannon vont s'amuser un peu en Amérique Latine (Shannon essaie d'y traîner Octave Mwaha ), et qu'ils croisent Pontos à ce moment-là. Au début, ça pourrait être un peu tout feu tout flamme je me dis, du style qu'ils commencent à se disputer comme ils sont tous les deux impulsifs, mais que cette bonne âme d'Octavius intervient pour calmer le jeu ? Ça vous tenterait tous les deux ou on part sur un truc similaire sans Octave, ou un truc complètement à l'opposé de ça ?
Du coup ce serait cool une relation qui fini par évoluer sur du positif. Pontos est quand même plus âgé que Shannon (dis-moi que tu es plus mature que lui Cry ), donc il pourrait y avoir de la place... Le tout c'est de savoir comment, si ça te tente Mdr

RAZVAN ▬ Razvan est un différent type d'animal. C'est quelqu'un de profondément bon, généreux, sans fond sadique ou méchant.
Il est roumain, médicomage devenu officieusement mangemort parce qu'on lui fait du chantage en menaçant sa petite fille king sa femme est morte aussi, en accouchant. Sans doute que ce fut le plus grand drame de sa vie et qu'il ne s'en remettra jamais...M'enfin king T'as pas envie qu'il t'arrive une mésaventure, un jour ? Siffle Razvan peut en être l'auteur parce qu'on lui aura demandé de le faire...
Pontos de Launay

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:41

Hola chico!

Alors j'ai bien lu tous ça, et je pense que nous pouvons partir avec un lien pour tes deux persos, sans hésiter même!

Pour Shannon ▬ L'idée que tu proposes me va très bien, sans compter que si Pontos fait impulsif et tout (surtout au travail) ça reste un gros nounours une fois qu'on a bien gratté la surface. (mais vraiment bien gratté hein!) en plus, si il est arbitre de Quidditch, je vois trop Pontos se mettre à l'incendier pour une erreur d'arbitrage qu'il aurait fait, par simple mauvaise foi car son équipe préférée a perdue du coup Facepalm Ptdr  sans compter qu'en faisant partie de l'Ordre, Octave ou Sha pourraient un jour le 'tester' pour voir s'il ferait un bon élément dans leurs rangs? Toute aide est sans doute la bienvenue en ces temps pas très cool.

Donc oui, même si ça démarre par un clash lors d'un voyage en Amérique Latine (vacances de Ponpon ou travail, qu'importe) ça peut ensuite bouger sur du positif. Par contre... je crains de ne pouvoir te rassurer niveau maturité Siffle s'il est un monsieur très sérieux avec ses enfants (et encore) et au travail... c'est le genre à te dessiner une bite sur le front pendant que tu dors, et à trouver ça hilarant Facepalm 

Pour Razvan ▬ Han le pauvre! Son histoire est triste, et un peu similaire à celle de Pontos. (sa femme est aussi morte durant l'accouchement, ils savaient que c'était risqué de la mener au terme, qu'il aurait mieux valu interrompre la grossesse, mais elle était têtue la dame... et comme elle a menacé Pontos de repartir sans lui en NZ s'il tentait de la convaincre, il a lâché l'affaire) donc deux papas solo déjà Cry Concernant la mésaventure donc... je suis totalement POUR!  I love drama! Bring me the drama!

Marcus ▬ Ton idée me plaît bien (pardon j'avais zappé de répondre XD) et ne t'en fais pas, même en voyant que le gamin n'était pas plus intéressé que ça par le taff, Pontos ne lui en tiendra pas rigueur. Limite, ça va l'amuser parce que lui aussi se foutait de tout dans sa jeunesse, et il lui demandera sans doute ce qui le passionne vraiment pour plus tard.
Marcus Barksdale

SERDAIGLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:02

Ok parfait ! Je rajouterai ton personnage sur ma fiche de liens cet après midi Very Happy
Alice Londubat

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 115
| AVATARS / CRÉDITS : › Carey Mulligan
| SANG : › Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:22

Je viens pour mon auror, Raven Wink Elle est de 3 ans ton aînée et était à Poufsouffle aussi. Préfète puis préfète en chef, je pense que vous avez dû vous connaître Smile
Shannon O'Mahony

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 101
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | cosmic light
| SANG : Né-moldu.

| EPOUVANTARD : Un brasier
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:53

Pontos de Launay a écrit:
Hola chico!

Alors j'ai bien lu tous ça, et je pense que nous pouvons partir avec un lien pour tes deux persos, sans hésiter même!

Pour Shannon ▬ L'idée que tu proposes me va très bien, sans compter que si Pontos fait impulsif et tout (surtout au travail) ça reste un gros nounours une fois qu'on a bien gratté la surface. (mais vraiment bien gratté hein!) en plus, si il est arbitre de Quidditch, je vois trop Pontos se mettre à l'incendier pour une erreur d'arbitrage qu'il aurait fait, par simple mauvaise foi car son équipe préférée a perdue du coup Facepalm Ptdr  sans compter qu'en faisant partie de l'Ordre, Octave ou Sha pourraient un jour le 'tester' pour voir s'il ferait un bon élément dans leurs rangs? Toute aide est sans doute la bienvenue en ces temps pas très cool.

Donc oui, même si ça démarre par un clash lors d'un voyage en Amérique Latine (vacances de Ponpon ou travail, qu'importe) ça peut ensuite bouger sur du positif. Par contre... je crains de ne pouvoir te rassurer niveau maturité Siffle s'il est un monsieur très sérieux avec ses enfants (et encore) et au travail... c'est le genre à te dessiner une bite sur le front pendant que tu dors, et à trouver ça hilarant Facepalm 

Pour Razvan ▬ Han le pauvre! Son histoire est triste, et un peu similaire à celle de Pontos. (sa femme est aussi morte durant l'accouchement, ils savaient que c'était risqué de la mener au terme, qu'il aurait mieux valu interrompre la grossesse, mais elle était têtue la dame... et comme elle a menacé Pontos de repartir sans lui en NZ s'il tentait de la convaincre, il a lâché l'affaire) donc deux papas solo déjà Cry Concernant la mésaventure donc... je suis totalement POUR!  I love drama! Bring me the drama!

MDRRRRR ohlalala tu m'as beaucoup fait rire, merci pour ce moment Loul Loul

SHANNON ▬ OH OUI incendie le pour une erreur d'arbitrage ! Rhaaa ! Shannon est méga fier et orgueilleux, si on critique ses décisions ça va péter des bulles Firee Donc peut-être que nos relations pourraient s'adoucir un peu lorsque tu entreras dans l'Ordre. On pourra être les deux immatures, si tu veux - faire du dessin sur le front des gens endormis, carrément le trip de Shannon Redface
Si tu veux on lance leur rencontre QUAND TU VEUX ! Firee

RAZVAN ▬ Oui, le pauvre homme n'a pas une vie facile... Je suis si heureuse de voir que tu es motivée à faire souffrir tes personnages, nous devrions nous entendre. Fais moi signe si tu veux qu'il se fasse attaquer, et blesser - un petit sujet au dé Héhé - et je répondrai présent cheers Ce serait drôle qu'il soit le médico à te soigner après à Sainte-mangouste non ? Mdr
Pontos de Launay

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 16:02

My Little Pony a écrit:
Je viens pour mon auror, Raven Wink Elle est de 3 ans ton aînée et était à Poufsouffle aussi. Préfète puis préfète en chef, je pense que vous avez dû vous connaître Smile

Han! Préfète ET préfère-en-chef ! Elle devait être sérieuse la dame, par rapport à la marmotte qu'est Ponty! Est-ce qu'elle est assez gentille pour avoir montré l'entrée des cuisines à un petit bonhomme affamé?

Albator, Albator, du fond de la nuit d'or a écrit:
MDRRRRR ohlalala tu m'as beaucoup fait rire, merci pour ce moment Loul Loul

SHANNON ▬ OH OUI incendie le pour une erreur d'arbitrage ! Rhaaa ! Shannon est méga fier et orgueilleux, si on critique ses décisions ça va péter des bulles Firee Donc peut-être que nos relations pourraient s'adoucir un peu lorsque tu entreras dans l'Ordre. On pourra être les deux immatures, si tu veux - faire du dessin sur le front des gens endormis, carrément le trip de Shannon Redface
Si tu veux on lance leur rencontre QUAND TU VEUX ! Firee

RAZVAN ▬ Oui, le pauvre homme n'a pas une vie facile... Je suis si heureuse de voir que tu es motivée à faire souffrir tes personnages, nous devrions nous entendre. Fais moi signe si tu veux qu'il se fasse attaquer, et blesser - un petit sujet au dé Héhé - et je répondrai présent cheers Ce serait drôle qu'il soit le médico à te soigner après à Sainte-mangouste non ? Mdr

Shannon ▬ Tellement de drama possible s'ils se mettent à se gueuler dessus Mdr (et oui, ça se calmera une fois Pontos dans l'ordre) par contre... est-ce que l'Ordre va survivre à la présence de deux grands enfants? XD Rien n'est moins sûr. Eh bien si tu veux, j'peux encore prendre un rp, ça ne me dérange pas =P

Razmo /sbaff/ ▬ Oh? Tu es donc membre fière et assumée du club des maboules aimant faire souffrir leurs personnages. Good to know Mdr je vais attendre un tout petit peu avant de lancer un tel sujet, mais ce n'est pas entré dans l'oreille d'un sourd Very Happy et j'avoue que ce serait ironique qu'il le soigne derrière xD
Shannon O'Mahony

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 16:11

SHANNON ▬ GREAT THEN ! Je peux l'ouvrir si tu veux ! WOOT Et je t'ajoute de ce pas dans ma fiche.
RAZVAN ▬ Idem pour lui, fais moi signe quand tu es prêt et je t'ajoute bientôt également Coeur (ironique un coeur alors que je vais te faire du mal hehehehe sor )
Pontos de Launay

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 16:16

Sha ▬ Oui tu peux le commencer si tu veux :inlovee:et je répondrai au plus vite (promis, la fiche de lien sera mise à jour... un jour xD)

Razraz ▬ Je te ferais signe, pas de soucis 👼 on va bien s'amuser 😏
Shannon O'Mahony

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 15:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl - Page 2 Empty

Pontos de Launay ▬ Give me a minute to hold my girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2