GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pénélope C. Fuller

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 15
| AVATARS / CRÉDITS : Lili Reinhart
| SANG : Sang-mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père avec une baguette magique
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée Empty
MessageSujet: Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:58

ϟ la répartition

NOM - Fuller
PRENOMS – Pénélope Charlie
DATE DE NAISSANCE – 11 avril
AGE – 17 ans
VILLE D'ORIGINE - Liverpool
CLASSE – Sixième année
SANG - Sang mêlé

ϟ votre caractère
.
.

Pénélope était une petite fille joyeuse, enthousiaste, rieuse, blagueuse et curieuse de tout ce qui pouvait être à portée de ses yeux, ses oreilles et ses doigts. Mais, pendant les vacances de Noël, lors de sa deuxième année où elle était rentrée chez elle ; la petite fille a perdu sa mère, Iris. Malheureusement, cette dernière, une sorcière, s’est pendue dans la demeure familiale et c’est Pénélope, elle-même qui l’a trouvée. La petite fille a hurlé en la découvrant puis est restée muette durant plusieurs semaines. Depuis, elle est devenue plus renfermée, plus discrète, amorphe et même froide.

Elle aime beaucoup lire afin de s’évader de sa vie personnelle et familiale. Pénélope écrit beaucoup pour sortir tout ce qu’elle peut ressentir, la joie, la tristesse, la colère ou la frustration. Son père, Marcus Fuller, un maçon moldu, n’est pas ce qui s’appelle un père modèle. Ce n’était même pas un mari modèle pour Iris. En effet, il battait sa femme depuis qu’il avait appris qu’elle était une sorcière quand Pénélope a commencé à montrer ses pouvoirs soit vers ses cinq ans. Il est un misogyne qui est frustré du fait que sa femme et sa fille ont des pouvoirs exceptionnels par rapport à lui. A présent que sa mère n’est plus là, la colère et la frustration de Marcus se rabat sur Pénélope. Ce qui fait qu’elle ne rentre que pour les vacances d’été. Elle est de moins en moins renfermée au fil des années. Mais, cette année, elle a décidé ne revenir chez son père que pour récupérer ses affaires et quitter la maison. Oui, cette année elle va avoir dix-sept ans en avril, ce qui fait qu’elle sera majeure pour le monde sorcier.

Sa personnalité gentille, altruiste, loyale, joviale à certains moments et très gourmande, est sous une certaine carapace de discrétion et de froideur que seuls ses amis peuvent faire ressortir. Ses amis sont devenus sa vraie famille et dès qu’elle peut passer des moments chez eux pendant les vacances, elle fait tout pour rester avec des personnes qu’elle aime et qui l’aiment en retour. D’une certaine manière, elle est courageuse de vivre en étant maltraitée par son propre père.

On ne peut pas dire qu’elle n’a pas d’ambition pour le futur, mais plutôt qu’elle ne cherche pas la gloire ou l’argent. Son projet à long terme serait de devenir soit professeur de Métamorphoses dans lesquelles elle excelle, ou alors peut-être psychomage pour les femmes et les enfants battus au sein de la communauté sorcière.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Loup
VOTRE EPOUVANTARD – Son père, tenant une baguette magique
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Caramel
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Accio
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Solution de Force
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Métamorphose
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury & Bott
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Albus Dumbledore
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Abraxan
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Les parchemins vieux, le caramel et le chocolat

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Pénélope aime beaucoup le Quidditch, le poste de Gardien  notamment.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications :

Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

- Euh… Oui. Bonjour, je m’appelle Pénélope Fuller. Oui, je rentre en première année. Je ne sais pas trop. Ma mère était à Serdaigle. Par contre, je sais que je ne voudrais surtout pas aller à Serpentard.
La petite fille répond de manière assez hésitante à la Préfête. Cette dernière semble très gentille mais impressionne tout de même la toute jeune sorcière.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

La petite fille rougit un peu mais répond tout de même à la question de son aînée.
- Ca m’étonnerait que tu connaisses mon nom. Seule ma mère a été à Poudlard, elle tient une petite boutique de vêtements sorciers à Bristol et mon père est un maçon moldu.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

- Pas de souci. Pour l’instant, je n’y pense pas vraiment. Je n’ai qu’onze ans. Mais, peut-être professeur. Je ne sais pas encore dans quelle matière. Peut-être même médicomage, qui sait ?

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

- Tu veux parler d’Aladdin ?
Pénélope réfléchit et se dit qu’elle aurait peut-être voulu un autre papa. Le sien était très méchant avec sa maman. Il lui crie souvent dessus et la tape fort.
- Euh… Je ne sais pas trop. Je ne pense pas qu’on puisse exaucer les vœux car parfois, ça peut nous retomber dessus.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ?  Sur google
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Manticor - Mardi
Lili Reinhart
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  

— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Pénélope vient de descendre du Poudlard Express, ce long train à vapeur rouge qui vient de l’emmener dans l’école de Sorcellerie la plus prisée du Royaume-Uni. La petite fille de onze ans, blonde aux yeux marrons se sent un peu perdue au milieu de toute cette foule. Des filles et des garçons de tous âges confondus descendent tout en faisant un certain brouhaha autour d’elle. La future Poudlardienne ressert sa queue de cheval blonde en soufflant doucement. Elle voit un groupe de trois garçons, qui semblent vraisemblablement nouveaux, comme elle, chahuter en rigolant. Enfin, deux d’entre eux surtout, un aux cheveux noirs longs, l’autre aux cheveux noirs également mais en bataille et avec des lunettes. Le troisième garçon semble hésitant et calme, mais sourit aux diverses pitreries de ses deux camarades. Une petite rousse marche accompagnée d’un garçon aux cheveux noirs longs et gras ; ces deux-là semblent se connaître depuis avant ce voyage.

- Les premières années avec moi ! dit une grosse voix qui fait sursauter la plupart des jeunes sorciers.

La petite blonde regarde dans la direction de la grosse voix et reste quelques secondes interloquée. Ce qui semble être un géant est face au groupe de première année qui est tout à coup très silencieux. Pénélope s’avance vers le groupe et regarde de nouveau le géant.

- Bonjour les enfants, je m’appelle Rubeus Hagrid et je suis le gardien des lieux et des clefs de Poudlard. C’est avec moi que vous allez venir afin d’arriver jusqu’au château de Poudlard. Nous allons prendre les barques, suivez-moi.

Les enfants suivirent Hagrid vers un ponton et on pouvait entendre le bruit de l’eau d’un lac. Par petits groupes de quatre, ils montèrent tour à tour dans les barques, seule la barque d’Hagrid ne comptait qu’une seule personne. La nuit était tombée sur le domaine qui semblait immense. Au fil du chemin, Pénélope observait au loin l’immense château où elle allait passer les sept prochaines années. Une bonne dizaine de tours plus ou moins hautes composaient Poudlard. Le parc du domaine était dans le noir complet et au loin, on pouvait voir des personnes marcher en direction de l’entrée du château qui paraissait être le seul endroit éclairé du lieu.

Après être descendus des barques, les futurs élèves suivirent l’immense gardien en direction du château qui semblait s’amplifier au fur-et-à-mesure. Ils arrivèrent enfin devant la porte d’entrée colossale. Ils se retrouvèrent quelques minutes dans une petite salle d’où l’on entendait un brouhaha venant d’une porte dans leur dos.

Quelques minutes plus tard, une femme avec un chapeau pointu et avec un air pincé entra dans la pièce, un long parchemin dans les mains.

- Bonsoir à tous. Je suis le professeur Mc Gonagall et j’enseigne les cours de Métamorphoses. Suivez-moi pour la cérémonie de votre répartition.

Elle sortit, suivi par les petits nouveaux. Pénélope ouvrit la bouche en grand devant le spectacle que lui offraient ses yeux. Ils étaient rentrés dans une immense salle dans laquelle étaient installés autour de quatre longues tables, les élèves des différentes maisons, puis au fond, sur une petite estrade, étaient installés d’un côté d’une cinquième longue table face aux élèves, les professeurs, seuls adultes de Poudlard. Juste devant cette table était placé un pupitre doré représentant un hibou, ainsi qu’un tabouret surmonté d’un chapeau qui semble être une antiquité. La petite blonde vit devant elle, quelques élèves qui regardaient le plafond, elle suivit le mouvement.

- Par Merlin… chuchota-t-elle.

Des centaines de bougies flottaient au-dessus de leurs têtes et le fond du plafond n’était pas visible car un ciel étoilé apparaissait. Pénélope regarde avec admiration le reste de la salle et vit de chaque côté de la salle sur les murs plusieurs statues des emblèmes qui composent les différentes maisons de Poudlard soit un aigle pour les Serdaigle, un lion pour les Gryffondor, un blaireau pour les Poufsouffle et un serpent pour les Serpentard. Ainsi que deux grandes cheminées derrière les deux tables qui bordent la salle de chaque côté. Le groupe de première année avança jusqu’à l’estrade sur laquelle le professeur Mc Gonagall monta.

- Quand j’appellerai votre nom, vous viendrez vous installer sur le tabouret et je mettrais le Choixpeau sur votre tête, ce dernier vous répartira dans les différentes maisons. Elles ont pour nom Serdaigle, Poufsouffle, Gryffondor et Serpentard. Commençons.

Trois élèves venaient d’être répartis, dont un des garçons qui chahutaient à la sortie du train. Quand ce certain Sirius Black a été réparti chez les Gryffondor, un certain brouhaha s’était fait entendre. Même Pénélope avait compris ce qui s’était passé, sa mère lui avait parlé un peu de l’illustre famille de sang-pure, les Black ; tous répartis chez les Serpentard. Mais, apparemment ce garçon semblait différent de sa famille.

- Pénélope Fuller ! lança le professeur de Métamorphoses.

La petite blonde déglutit difficilement soudainement stressée. Elle avance sur l’estrade, s’assoie sur le tabouret et le professeur pose le Choixpeau sur sa tête.

Dernière édition par Pénélope C. Fuller le Mer 12 Juin 2019 - 23:06, édité 2 fois (Raison : Age modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju (sweetie plum)
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée EmptyMar 11 Juin 2019 - 14:13

Ca c'est du rapide ! Bienvenue sur ATDM !
Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 371
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | jenesaispas.
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée EmptyMar 11 Juin 2019 - 14:22

Bienvenue Miss ! Wink
Fais bien attention à ce que ton avatar soit à la bonne taille (200x320) WOOT Et je rejoins Maugrey, belle efficacité pour ta fiche !
Pénélope C. Fuller

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée EmptyMar 11 Juin 2019 - 14:44

Merci

J'ai eu du temps ce matin :-D

Le Choixpeau Magique

ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 512
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée EmptyMar 11 Juin 2019 - 15:14

bienvenue à poufsouffle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Helga Poufsouffle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Poufsouffle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser. De même que tu retrouveras tous les sujets communs dans le RÉFÉRENCEMENT DES INTRIGUES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Claudia Visconti

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Miranda Otto © .sparkle
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Re: Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée EmptyMar 11 Juin 2019 - 15:15

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Professeur Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 374
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( .sparkle )
| SANG : ❀ Mêlé

| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Un agus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée EmptyMar 11 Juin 2019 - 19:56

Welcome, darling I love you
Gabin A. Ollivander

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 311
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée EmptyMar 11 Juin 2019 - 20:48

Bienvenue Pénélope Smile J'aime beaucoup ton perso ! Hate de te voir sur le fofo !
Pénélope C. Fuller

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée EmptyMar 11 Juin 2019 - 23:18

Merci à tous
Wilda Griffiths

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 438
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée EmptyMer 12 Juin 2019 - 15:42

BIENVENUUUUUE PÉNÉ Firee

SINGLE & READY TO MINGLE This year, is my year. Bring them all bludgers

WILDA GRIFFITHS
Audrey Worthington

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 336
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée EmptyVen 14 Juin 2019 - 15:39

Bienvenueeeeeee Very Happy
Nathair A. MacFusty

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 140
| AVATARS / CRÉDITS : ♔ Darwin Gray
| SANG : ♔ Pur dans sa consanguinité et ses dons flamboyants comme dans sa xénophobie

| EPOUVANTARD : Le souffle d'un dragon
| PATRONUS : Iguane
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée EmptySam 15 Juin 2019 - 10:45

J'arrive après la guerre mais bienvenue chez nous ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée Empty

Pénélope Fuller ~ Répartition - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1