GRYFFONDOR : 677 pts | POUFSOUFFLE : 304 pts | SERDAIGLE : 666 pts | SERPENTARD : 278 pts
C'est l'été sur ATDM ! Pour l'occasion, le cirque Arcanus a planté sa tente à Londres, pour tout l'été (plus d'explications ici). La partie Poudlard sera de retour dès le 1e septembre. D'ici là, bonnes vacances à tous !
Félicitations aux Gryffondor pour la coupe des quatre maisons !
Les anciens élèves, nouveaux adultes, n'oubliez pas de demander votre changement de statut juste ici !

Partagez

Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pénélope C. Fuller

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 15
| AVATARS / CRÉDITS : Lili Reinhart
| SANG : Sang-mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père avec une baguette magique
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ?  Empty
MessageSujet: Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ? Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ?  EmptyMer 12 Juin 2019 - 12:04

Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ?  Ec59484e-c394-4df7-96dc-849e0919f8bc-rvd218b_0259bc
ϟ Mini description

NOM - Fuller
PRENOMS – Pénélope Charlie
DATE DE NAISSANCE – 11 avril
AGE – 17 ans
VILLE D'ORIGINE - Liverpool
CLASSE – Sixième année
SANG - Sang mêlé

ϟ Liens recherchés
.
.

J'avoue que j'aurais besoin d'un petit groupe d'amis avec une meilleure amie. Après, avoir un petit ami (peut-être un Maraudeur qui sait ?) serait sympa. Ensuite, deux ou trois liens négatifs pourraient faire avancer mon perso...
A qui veut...

ϟ Meilleurs amis
.
.

Marcus Barksdale ~ Meilleur ami
Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ?  Av210
Il est le meilleur ami de Pénélope. Ils habitent tous deux à Liverpool et se connaissaient avant Poudlard. Malgré le fait qu'ils ne se sont pas retrouvés dans la même maison, en effet, le jeune homme s'est retrouvé chez les Serdaigle. Il sait que la mère de Pénélope s'est suicidée à cause de Marcus, son père, qui est un homme violent. De ce fait, la jeune Poufsouffle va souvent passer la plupart des vacances d'été chez lui et sa famille. Quant à Teddy aka Marcus, il est très déprimé en ce moment. Vu qu'il vient de perdre sa mère, il n'est pas bien ; ce qui est parfaitement normal. Il se confie beaucoup à Pénélope vu leur relation.
Agathe Lloyd ~ Meilleure amie
Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ?  1560354776-an8gyymi-o
Agatha est la meilleure amie de Pénélope. C'est Teddy qui a fait se rencontrer les deux filles vue qu'Agatha est également à Serdaigle. Agatha est la confidente de Pénélope et inversement. Quand Agatha est sortie avec James Potter, puis qu'il l'a larguée, sa meilleure amie était avec elle. Elle l'a consolée ; ce qui est normal pour une Poufsouffle et surtout pour une meilleure amie. Sans compter qu'en plus, Pénélope va commencer à éprouver une certaine attirance pour Sirius Black, le bourreau des coeurs et le meilleur ami de James Potter. Et, Agatha va essayer de freiner les ardeurs de la Poufsouffle.

Dernière édition par Pénélope C. Fuller le Mer 12 Juin 2019 - 23:08, édité 2 fois (Raison : Age modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Barksdale

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Donald Glover aka Childish Gambino
| SANG : Mêlé, quelques lointains ancêtres moldus

| EPOUVANTARD : Le cadavre de sa mère
| PATRONUS : Un Saint-Bernard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ? Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ?  EmptyMer 12 Juin 2019 - 12:20

Salut !

Marcus et Pénélope viennent tous les deux de Liverpool, sont en 6e année à Poudlard et aiment le Quidditch. Ça me parait suffisant pour qu’ils soient amis d’enfance, non ? Very Happy
Ils ont très bien pu se connaître de par leurs parents (le père de Marcus est commentateur de matchs de Quidditchs pour une radio liverpuldienne et la mère de Marcus était journaliste (elle a été assassinée en Mars 1977)), ou alors parce qu’ils étaient voisins etc.

Bref, je les vois bien avoir passé une grande partie de leur enfance enseme, et pour la suite je ne sais pas. Est-ce qu’ils se sont éloignés l’un de l’autre à Poudlard lorsqu’ils ont été répartis dans des maisons différentes differentes ? Ou bien sont-ils toujours très amis ? Euhm

Qu’en penses tu ? Mon personnage t’inspire quelque chose ?
Pénélope C. Fuller

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ? Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ?  EmptyMer 12 Juin 2019 - 13:12

Salut

Tout d'abord, merci pour ce premier lien demandé.

Ce serait une bonne idée. Même s'ils ne sont pas dans la même maison ce serait cool. Amis d'enfance et assez proches pour que Marcus sache ce qui se passe chez Pénélope. Elle viendrait souvent chez lui pour fuir son père et se rebeller un peu avec son ami.

Malgré la différence de leur maison, ils sont toujours amis. Je pense que c'est tout à fait possible. Par contre, vu que le père de Pénélope s'appelle également Marcus, elle te donnera un surnom. Je vais en chercher un si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Si tu es d'accord, on met ça en place. :-D
Shannon O'Mahony

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 120
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | chrysalis.
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et très probablement colombienne.

| EPOUVANTARD : Un brasier
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ? Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ?  EmptyMer 12 Juin 2019 - 14:06

Je viens aussi mettre mon grain de sel WOOT

J'ai une Serdaigle, Agatha, qui a le même âge Perv Je suis en train de vérifier sa fiche de lien -qui n'est pas à jour, mais passons là dessus - et il me semble qu'elle n'a pas de meilleure amie. Agatha est une jeune femme conformiste, mais délicate et très tendre. Elle aime voir les gens heureux et elle est très douée pour consoler le commun des mortels.
Elle est sortie avec Potter cette année - ce goujat l'a lâché comme une chaussette king - ça a été assez difficile à vivre... Des personnes l'ont aidé à aller mieux, mais le réconfort d'une BFF ça n'a quand même pas de prix, hein ? Elle va un peu plus se lâcher pendant sa septième année (Set the dragon free sor ) mais elle restera toujours aussi studieuse pas de doute là-dessus.
Marcus Barksdale

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Donald Glover aka Childish Gambino
| SANG : Mêlé, quelques lointains ancêtres moldus

| EPOUVANTARD : Le cadavre de sa mère
| PATRONUS : Un Saint-Bernard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ? Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ?  EmptyMer 12 Juin 2019 - 16:19

Pénélope C. Fuller a écrit:
Salut

Tout d'abord, merci pour ce premier lien demandé.

Ce serait une bonne idée. Même s'ils ne sont pas dans la même maison ce serait cool. Amis d'enfance et assez proches pour que Marcus sache ce qui se passe chez Pénélope. Elle viendrait souvent chez lui pour fuir son père et se rebeller un peu avec son ami.

Malgré la différence de leur maison, ils sont toujours amis. Je pense que c'est tout à fait possible. Par contre, vu que le père de Pénélope s'appelle également Marcus, elle te donnera un surnom. Je vais en chercher un si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Si tu es d'accord, on met ça en place. :-D

Ça me va tout à fait, pour le surnom fais-toi plaisir Very Happy
Donc on peut se dire qu’ils soient très proches, ce qui peut amener Marcus à se confier sur certaines choses (love, futur, doutes, etc.). Je pense qu’il aura été un peu déçu qu’ils ne soient pas dans la meme maison, mais ça c’est rapidement dissipé quand il a vu qu’ils restaient amis.

En ce qui concerne Agathe/Pénélope, Marcus aurait très bien pu se faire rencontrer les deux jeunes femmes Very Happy
Pénélope C. Fuller

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ? Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ?  EmptyMer 12 Juin 2019 - 19:55

@Marcus Barksdale : Oui on peut dire qu'ils sont proches, Pénélope le considère un peu comme son grand frère donc ils se confient l'un à l'autre. Ca me va parfaitement. Je vais mettre ça sur la fiche de liens, pour le surnom, ce sera la surprise.

@Agatha Lloyd : Ma nouvelle BFF ! Je pense que l'idée de Marcus sur le fait de nous avoir présentées est très bonne. Pénélope la console par rapport à Potter et Agatha peut être la première à savoir que Pénélope craque de plus en plus sur Sirius Black...
Agatha Lloyd

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Bella Heathcote | kane.
| SANG : Mêlé | Deux parents sorciers.

| EPOUVANTARD : Un gros scarabé, non plusieurs centaines en fait.
| PATRONUS : Un chevreuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ? Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ?  EmptyMer 12 Juin 2019 - 20:20

En effet WOOT

On peut s'être rencontrées tôt dans notre scolarité ? Genre deuxième année ? Depuis, elles ont tout vécu ensemble, les bons moments comme les mauvais, elles se connaissent bien et s'apprécient king Y'aurait moyen pour que peut-être, Agatha voit mal les Maraud' après ce que lui a fait James... Peut-être essaierait-elle de tempérer un peu les ardeurs de Penny ?
Si tu es d'accord, on peut attendre l'intrigue d'été pour se faire un RP ensemble ? Elle devrait arriver bientôt ! Very Happy
Pénélope C. Fuller

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ? Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ?  EmptyMer 12 Juin 2019 - 20:25

D'accord pour tout ça... Même si j'avoue que même connaissant le passé de Sirius avec les filles, ses ardeurs ne vont faire que s'accroître je pense. Mais, que sa meilleure amie essaie de la freiner me paraît une bonne idée.

Je suis en train de mettre à jour ma fiche de liens. I love you I love you
Agatha Lloyd

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Bella Heathcote | kane.
| SANG : Mêlé | Deux parents sorciers.

| EPOUVANTARD : Un gros scarabé, non plusieurs centaines en fait.
| PATRONUS : Un chevreuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ? Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ?  EmptyMer 12 Juin 2019 - 22:25

Alors c'est parfait, je t'ajoute aussi... Un jour Cute Coeur
Katrine C. Grant

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur

| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ? Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ?  EmptyVen 21 Juin 2019 - 22:53

Coucou, j'ai vu ton rp dans la grande salle et comme ça m'a inspiré mais que je suis pas sûr que tu veuilles bien d'une serpentarde qui s'incruste dans un trou vide sur une autre table je suis venue ici et j'en profite pour te demander un lien Very Happy

Ton personnage est " renfermée, plus discrète, amorphe et même froide " ce qui correspond assez bien à ma Kat même si elle n'est pas toujours très discrète (pauvre Gabin au club de duel Mdr ) ! Par contre elle n'est pas très compatissante envers les gens et ne s'ouvre pas vraiment au gens ! Alors je sais pas si tu vois un truc ou pas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ? Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ?  Empty

Pénélope Charlie Fuller ~ Who wants me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1