GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Validación : Joshua Manson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Joshua Manson

| HIBOUX POSTÉS : 11
| SANG : Sang-mêlé.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Validación : Joshua Manson Empty
MessageSujet: Validación : Joshua Manson Validación : Joshua Manson EmptyJeu 20 Juin 2019 - 22:35

ϟ la répartition

NOM - Manson
PRENOMS - Joshua AKA “Josh”
DATE DE NAISSANCE - 12 février 1962
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Bristol
CLASSE - Cinquième année
SANG - Sang mêlé

ϟ votre caractère
.
.

Joshua Manson, ou plus couramment Josh, est considéré comme le roi des chieurs par ses proches. Quelqu’un vous fixe pour vous mettre volontairement mal à l’aise ? Quelqu’un tape l’incruste dans votre discution privée ? Ne cherchez pas plus loin : c’est bien de Josh dont nous parlons. Malgré son caractère intrusif, voire très, il n’en reste indéniablement que plus loyal et attentif aux problèmes de chacun, allant même jusqu’à faire les 400 coups avec vous pour gagner votre confiance.

Comme la majorité des sorciers de son âge, le fils Manson s’intéresse aux ragots les plus croustillants, aux derniers balais à la mode, ou encore aux relations amoureuses les plus captivantes – surtout la sienne, récemment revenue au stade embryonnaire. En effet, l’adolescent semble accorder plus d’attention à sa réputation qu’à sa propre famille. En phase avec lui-même, le Sang-mêlé demeure légèrement vaniteux et têtu sur les bords : il est convaincu que le sport, la popularité et le challenge sont l’essence même de la vie. Et il ne vous laissera pas dire le contraire.

Joshua est un pur extraverti. Il ne fait pas de distinction avec ses proches et les inconnus : tout le monde mérite un traitement semblable à ses yeux. A savoir un agréable mélange de respect et de considération. Malheureusement, sa taquinerie et sa façon de prendre les choses trop à la légère ne semblent pas convaincre tout le monde…
Ses peurs et ses objectifs sont opposées en toute logique. Être inconnu et oublié est bien son pire cauchemar, aussi ridicule soit-il. Quant à ses ambitions ? Simple. Devenir le joueur phare de Quidditch et être le nom cool sur toutes les bouches.

En d’autres termes, Joshua peut être votre confident ou votre protecteur, mais il paraît également enclin à devenir votre admirateur secret ou votre amant du jour. Gare à ne pas tout mélanger.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Un taureau.
VOTRE EPOUVANTARD - Un miroir qui ne reflète absolument rien.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Caramel.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Protego, parce que la meilleure défense n’est pas l’attaque.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – La potion de beauté.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Le cours de sortilèges.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Ollivanders.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Joshua Manson. Quoi, c’est beau de rêver, nan ?
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – L’Acromantula.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L’inlassable odeur du chocolat chaud.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Il aspire désormais à intégrer l'équipe de Quidditch au poste de batteur ou de poursuiveur.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Joshua était en train de faire de la buée contre la vitre quand la fille arriva. C’est honteusement que le jeune garçon revint maladroitement à sa place comme si de rien n’était. Seul dans son compartiment, bien plaqué contre la banquette, le fils  Manson finit par prendre la parole. D’abord affreusement embarrassé, il eut tôt fait d’oublier cette mésaventure :

- Salut, salut... Penny, c’est ça ? Oui, c’est le grand jour, comme on dit ! confirma-t-il en gloussant bêtement. Serpentard ! Je pense, en tout cas. Ma mère en était une, mais mon père était Poufsouffle. J’hésite encore entre les deux. Enfin, c’est gentil de passer. Je m’appelle Joshua Manson, au fait, mais tout le monde m’appelle Josh.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et sœurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Lui qui pensait que l’interrogatoire - aussi plaisant soit-il – était terminé… S’il découvrait l’existence d’un frère jumeau caché grâce à cette fille venue de nulle part, ce serait tout de même un comble. Et un beau hasard.

- Ben non, je crois que tu t’es trompée. J’ai une petite sœur mais elle m’énerve tout le temps, alors j’espère qu’elle restera moldue, tu vois, avoua-t-il en un souffle. P’is tu sais, mon père est dans la santé et ma mère était joueuse de Quidditch, donc ils espèrent bien que leur petite fille chérie aura un métier plus normal. Ça veut rien dire “normal”, en plus.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

- Mes parents veulent pas que je devienne joueur de Quidditch. Ils veulent que je sois au Ministère et tooouuut... Je préfère l’action, moi. Même si j’ai pas le droit de m’inscrire pour le moment, j’pense qu’un jour je serai batteur ou poursuiveur… Mais surtout pas attrapeur ! Et toi ?

Il offrit un beau sourire Colgate d’enfant hyperactif avant d’acquiescer à ses propres dires.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

- Pff, quelle question bête ! s’exclama soudainement Joshua en dressant son index, comme si il avait déjà répondu à cette question des dizaines de fois. C’est super simple : t’as juste à demander au génie des vœux à l’infini, comme ça tu fais ce que tu veux. Et ouaaaiis... murmura-t-il à lui-même en tapotant l’une de ses tempes. J’irai peut-être à Serdaigle, finalement.

Le temps qu’il revienne à lui en mettant de côté ses rêves de grandeur, Penny était déjà partie vers d’autres premières années. Etrangement, elle semblait leur tenir quasiment le même discours. Au moins, ça avait le mérite de plutôt bien briser la glace. Vous ne croyez pas ?

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Négatif !
Où avez vous connu le forum ? Par mon coloc’ qui hésitait à se lancer, bien que je sois là sans lui au final Wink
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Bien ééévidemment ! (jeudi-jobarbille)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Joshua Manson le Ven 21 Juin 2019 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Manson

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Validación : Joshua Manson Validación : Joshua Manson EmptyJeu 20 Juin 2019 - 22:35

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— Ton souvenir le plus désastreux / honteux pendant les cours à Poudlard OU à Poudlard d'une manière générale (pourquoi, que s'est-il passé, quelles conséquences, etc).

[En cours et bientôt terminé ! - 03/11/19] WOOT

Dernière édition par Joshua Manson le Dim 3 Nov 2019 - 20:54, édité 6 fois
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 312
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Validación : Joshua Manson Validación : Joshua Manson EmptyJeu 20 Juin 2019 - 22:41

Bienvenue beau gosse couet

Joshua Manson

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Validación : Joshua Manson Validación : Joshua Manson EmptyJeu 20 Juin 2019 - 22:46

Mais merci bien !  Very Happy

Justement, en parlant de la photo, je teste un peu pour voir ce qui pourrait passer le mieux avec les dimensions autorisées. Y a que pour moi que c'est pas assez "long" (en terme de pixels, toussa...) ? Sad

Dernière édition par Joshua Manson le Jeu 20 Juin 2019 - 23:51, édité 2 fois
Evan Rosier

Evan Rosier

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 524
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : N'en a plus.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Validación : Joshua Manson Validación : Joshua Manson EmptyJeu 20 Juin 2019 - 23:11

Bienvenue ! Déjà fan de ton Josh ! WOOT
Dowey Spencer Jr.

Dowey Spencer Jr.

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 763
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons par rosewins (bazzart)
| SANG : Souillé.

| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Validación : Joshua Manson Validación : Joshua Manson EmptyJeu 20 Juin 2019 - 23:22

Bienvenue sur atdm Josh ! Ton image en effet est mal calibrée, elle doit, pour correspondre au cadre, faire 200 de largeur sur 320 de hauteur (200x320). Tu peux nous donner le nom de ton avatar (je dois avouer que je ne le connais pas ahah) et on pourra te filer un coup de main pour trouver un avatar aux bonnes dimensions ! Hinhin

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 398
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | jenesaispas.
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Validación : Joshua Manson Validación : Joshua Manson EmptyJeu 20 Juin 2019 - 23:59

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Bon courage pour finir ta fiche !

Joshua Manson

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Validación : Joshua Manson Validación : Joshua Manson EmptyVen 21 Juin 2019 - 0:03

Je te remercie de l'aide proposée, ça me sauverait bien Very Happy  Et meeerci Evan et Razvan, ça me fait plaisir !

Je viens de mettre mon profil à jour pour l'avatar (le nom, pas les dimensions :x) !
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 456
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Validación : Joshua Manson Validación : Joshua Manson EmptyVen 21 Juin 2019 - 0:38

Yooooo bienveeeenue mec !! T'as une belle gueule je dois plussoyer Gabin!
Bienvenue parmis nous j'espère que tu vas bien t'amuser et tu devrais définitivement trainer ton coloc ici hehee Cool

Hésites pas à nous faire tourlou sur la cb!

SINGLE & READY TO MINGLE This year, is my year. Bring them all bludgers

WILDA GRIFFITHS

Joshua Manson

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Validación : Joshua Manson Validación : Joshua Manson EmptyVen 21 Juin 2019 - 0:44

Ahah, il est un peu timide, faut pas le brusquer !

Je te remercie va ! WOOT
Professeur Martens

Professeur Martens

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 455
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( .sparkle )
| SANG : ❀ Mêlé

| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Un agus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Validación : Joshua Manson Validación : Joshua Manson EmptyVen 21 Juin 2019 - 3:02

Bienvenue, jeune homme Cow Boy
N'oubliez pas que la popularité est une futilité éphémère, la roue finira par tourner, darling queen
Bon courage pour le reste de ta fiche !

Joshua Manson

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Validación : Joshua Manson Validación : Joshua Manson EmptyVen 21 Juin 2019 - 3:36

Tu sais que je t'aime, toi ?

Sans déconner, tu offres des avatars qui passent crème et tu nous honores de ta très belle morale.

Bon, Octavius, à quand le mariage ? Soleil Gigantesque merci !
John Dawlish

John Dawlish

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 173
| AVATARS / CRÉDITS : John Mayer les enfants
| SANG : Mélangé

MessageSujet: Re: Validación : Joshua Manson Validación : Joshua Manson EmptyVen 21 Juin 2019 - 13:28

Bon ça yest, Octavius pécho même les mecs Cute

J'en peux plus de ce playeur...

Bienvenue ptit mec!
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Validación : Joshua Manson Validación : Joshua Manson EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:36

Josh, j'adore ce prénom. Ça donnerait presque envie de t'aimer même si t'es un chieur couet

Bienvenue chez nous ! Very Happy

Joshua Manson

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Validación : Joshua Manson Validación : Joshua Manson EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:40

Mais merci de l'accueil !

Chieur mais attachant, vaaa... Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Validación : Joshua Manson Validación : Joshua Manson Empty

Validación : Joshua Manson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant