GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eveleen A. Flint

Eveleen A. Flint

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 9
| AVATARS / CRÉDITS : Josephine Langford

Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) Empty
MessageSujet: Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) EmptyMar 25 Juin 2019 - 19:08

ϟ la répartition

NOM - Flint
PRENOMS - Eveleen Adria
DATE DE NAISSANCE - 18 mai 1961
AGE - 16 ans
VILLE D'ORIGINE - Southampton en Angleterre
CLASSE - 5ème année
SANG - Sang pur

ϟ votre caractère
.
.

La tête haute, le pas décidé, confiance et fierté se dégage de cette jeune fille qui connait ses origines et les assume parfaitement. Elle a un petit côté orgueilleux, cette demoiselle, connaît ses atouts comme ses faiblesses et sait quand s'en servir pour obtenir ce qu'elle souhaite. Quand Eveleen a quelque chose en tête, elle cherche à l'obtenir mais capricieuse sur les bords, elle peut changer de désirs comme de chemise selon l'importance qu'elle prête à ceux-ci. Si elle prend son temps pour faire un choix important auquel elle s'accrochera, il n'en sera pas de même pour les futilités, ce qui peut rendre notre blonde parfait difficile à suivre. Cependant, qu'elle soit satisfaite ou non, vous le saurez car la jeune Flint est de nature très franche, tant par rapport à ses envies qu'envers ce qu'elle pense. Si la politesse fait partie de son éducation, cela ne l'empêche pas de n'avoir aucun filtre. Mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge qui nous fait vivre dans le bonheur. C'est du moins ainsi qu'elle a tendance à penser. Évidement, il va de soit qu'elle déteste les menteurs.

Cependant, Eveleen n'a pas mauvais fond. S'il peut lui arriver d'être désagréable et mauvaise langue, elle n'est pas de ceux qui cherchent à détruire quelqu'un par plaisir. Au contraire, elle serait plutôt du genre à aider quelqu'un dans le besoin, quelque soit la nature de son sang, même si c'est souvent en attendant quelque chose en retour...Tôt ou tard. Ce n'est pas le bon Samaritain non plus ! Eveleen, c'est juste une fille qui n'est pas très douée pour montrer clairement ses bonnes intentions... Ça la gêne et d'ailleurs, elle supporte peu les personnes qui insistent trop sur la reconnaissance. Dans la même idée, autant elle aime qu'on lui fasse " un traitement d'honneur", autant elle n'aime pas qu'on la complimente. Étrange mais c'est comme ça.

Eveleen, c'est aussi une petite maligne qui aime faire ce qui lui chante. Et souvent, elle aime aller là où elle pourra voir les étoiles ou encore là où elle pourra profiter, de temps en temps, de la plus grande tranquillité possible. Et quand elle ne cherche pas la solitude, elle sera généralement aux côtés de ses amis, des personnes qu'elle aime. Avec eux, ce petit chaton, bien qu'elle ne puisse pas résister à ce besoin de sortir de temps en temps une cinglante remarque, peut se montrer bien sympathique et douce. Elle a plus d'humour, est plus tactile, et se révèle être une amie loyale voir dévouée et attentive aux bien-être de ceux qui lui sont chers.

La jeune Flint n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler "une égoïste" mais elle est en revanche extrêmement possessive. Partager, c'est uniquement avec certaines personnes quand elle l'a décidé. Et encore, ça dépend de quoi on parle. Si vous croyez qu'elle va sagement accepté que vous lui voliez l'une ses proches, par exemple, vous risquez de tomber de haut. Et admettons que vous parveniez à vos fins, sa rancune est tenace voir violente, encore plus envers la personne qui l'aurait abandonné.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Un écureuil
VOTRE EPOUVANTARD - La noyade de façon générale
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Le caramel
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Bloclang
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Veritaserum
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Arstronomie
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Glaces Florian Fortarôme 
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Reine Maëva
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Le botruc
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Le caramel, le feu de bois et la lavande.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle souffre l'analgésie congénitale. Et aucun rapport mais elle est aussi gourmande, surtout quand il s'agit de caramel.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Eveleen hocha la tête, autorisant la préfète à prendre place en face d'elle. «Eveleen Flint» répondit-elle simplement avant d'hausser les épaules, un léger sourire aux lèvres. «Je ne suis pas inquiète, juste songeuse.» son regard se porta sur le paysage extérieur, le temps qu'elle réfléchisse à sa réponse. «Je n'en sais rien. Pratiquement toute ma famille a été à Serpentard et il paraît que c'est la maison qui me conviendrait le mieux. Personnellement, je ne saurais pas vraiment te dire si c'est vrai ou faux. Alors on verra. » 

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? » 

Les yeux de la jeune fille se posèrent de nouveau sur la prénommée Penny. Visiblement, elle avait envie de faire la conversation et la politesse était donc de mise. «Je suis fille unique mais j'ai bien un cousin et une cousine qui sont déjà à Poudlard. » et un autre qui viendra, mais pas cette année. Aussi en avait-elle peut-être des plus éloignés, qui sait. «Pourquoi tant de questions sur ma famille ?!» Ouais, elle n'en avait quasi pas posé mais c'était déjà assez. Et ouais, la jeune Flint avait totalement ignorer la seconde question de son interlocutrice. 

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? » 

Soit elle faisait la gamine en ignorant à son tour la question de la blonde, soit elle avait décroché. Cette fille semblait bien vite distraite. Enfin... «J'ai encore le temps de me décider.» dit-elle en haussant les épaules.  

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? » 

Eveleen haussa un sourcil. «Euh...eh bien bonne chance.» Chacun ses rêves. Cette fille est...bizarre. «Qu'il t'aide à poursuivre une conversation de façon logique.» répondit-elle avec un petit sourire, pour que la remarque passe mieux.

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non, c'est mon premier compte !
Où avez vous connu le forum ?  J'ai cherché, encore et encore haha
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui,  lu et approuvé ! Et comme on est mardi, c'est manticore
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Eveleen A. Flint le Lun 1 Juil 2019 - 2:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eveleen A. Flint

Eveleen A. Flint

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) EmptyMar 25 Juin 2019 - 19:09

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

La neige était tombée sur L'Angleterre et l'Écosse, recouvrant Poudlard d'une épais manteau blanc avec lequel les élèves prenaient du plaisir à jouer. C'est là qu'on prend conscience qu'il faut parfois peu de choses pour être satisfait, pour passer du bon temps. Pourtant, ce jour là, la cours était pratiquent vide, tout comme le plus gros des couloirs de l'école des sorciers. Et pour cause, les élèves s'étaient rendu à Pré-Au-Lard afin d'aller visiter le village tout en profitant d'un autre climat sur celui offert par Poudlard.

Même si l'envie de participer à cette sortie avait traversé l'esprit d'Eveleen, ne serait-ce que pour aller faire de plein de petites douceurs, surtout au parfum caramel, elle avait décidé de rester entre les murs du château. Le calme qui y régnait était l'occasion rêvée pour travailler pour ses cours en toute tranquillité et faire quelques recherches pour un devoir. Hors de question qu'elle de laisse distancer !

La jeune Flint traversait donc les couloirs, baguette en poche, un sac contenant des affaires sous la main. Elle était bien décidée à finir cette année avec excellents résultats et donc d'excellentes nouvelles à rapporter à ses parents. C'était tout ce qui importait sur le moment...Jusqu'à ce qu'une plainte atteigne ses oreilles, comme si quelqu'un cherchait à échapper à quelque chose. Enfin, plutôt quelqu'un.

Eveleen avait tourné la tête, remarquant ce jeune élève qui se faisait embêter par des camarades...Un peu trop au goût de la jeune fille qui était visiblement plus âgée qu'eux et qui avait donc passé l'âge de ce genre de comportement. La pauvre victime était dépassée, même si ses enquiquineurs n'étaient qu'au nombre de trois, dont un qui ne faisait rien à part donner ses ordres aux deux autres. La blonde grimaça avant de se rapprocher du petit groupe, le regarde dur.

« Hé, je peux vous aider les larbins ?! »

Le trio se tourna vers elle alors que leur souffre douleur avait relevé la tête, le regard rempli de peur, de malaise et de reconnaissance. Ce que la sorcière pouvait mépriser ce genre de comportement purement gratuit.

« Dégagez sinon c'est moi qui m'occupe de votre cas et quelque chose me dit que vous passerez un mauvais quart d'heure. »

Elle était plus âgée, avait plus de connaissances et même si elle pouvait s'attirer des ennuis, eux aussi étaient bien en tords. Ils l'ont vite compris. Pas si idiots ceux-là !

Dernière édition par Eveleen A. Flint le Lun 1 Juil 2019 - 2:46, édité 1 fois
Dowey Spencer Jr.

Dowey Spencer Jr.

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 740
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons par rosewins (bazzart)
| SANG : Souillé.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) EmptyMar 25 Juin 2019 - 19:23

Bienvenue sur ATDM Eveleen, contente de te voir rejoindre la smala Flint ! N'hésite pas si tu as la moindre question Very Happy

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 379
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | jenesaispas.
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) EmptyMar 25 Juin 2019 - 20:01

Bienvenue, ravi que tu aies sauté le pas Wink
Courage pour finir ta fiche !
Bartemius Croupton Sr

Bartemius Croupton Sr

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 202
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) EmptyMar 25 Juin 2019 - 20:39

Yeah, cette fois on sait que c'est toi ! Mdr BIENVENUE !!!
Professeur Martens

Professeur Martens

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 394
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( .sparkle )
| SANG : ❀ Mêlé

| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Un agus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) EmptyMar 25 Juin 2019 - 21:48

Bienvenue Darling Cow Boy
Ambrosius J. Flint

Ambrosius J. Flint

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 303
| AVATARS / CRÉDITS : Finn Wolfhard (made by memento mori)
| SANG : Sang pur, même si cela n'a pas vraiment d'importance à ses yeux.

| EPOUVANTARD : Le fantôme de Pépé Urias
| PATRONUS : Un sphynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) EmptyMer 26 Juin 2019 - 13:26

Bienvenue chez les doudingues ! N'hésite pas à m'envoyer un petit MP si tu souhaites quelques précisions ! En tout cas, super hâte de lire ta fiche, bon courage ! Very Happy
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 442
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) EmptyMer 26 Juin 2019 - 13:33

Oulalaaa une Flint, une clan que j'affectionne Perv bienvenue jeunotte!

SINGLE & READY TO MINGLE This year, is my year. Bring them all bludgers

WILDA GRIFFITHS
Professeur Slughorn

Professeur Slughorn

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| SANG : ⊰ Pur

| EPOUVANTARD : Une pieuvre
| PATRONUS : Une bouteille d’hydromel qui se vide dans une pinte sans fond
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) EmptyJeu 27 Juin 2019 - 10:19

Bienvenue à Poudlard, Miss Flint ! Et n'oubliez pas de réviser potions durant les vacances ! Smile

Horace Slughorn

acidbrain
Eveleen A. Flint

Eveleen A. Flint

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) EmptyLun 1 Juil 2019 - 2:47

Merciiii beaucoup Coeur

Et j'ai terminé ma fiche Smile
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique

ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 512
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) EmptyLun 1 Juil 2019 - 14:26

bienvenue à serpentard !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serpentard, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser. De même que tu retrouveras tous les sujets communs dans le RÉFÉRENCEMENT DES INTRIGUES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Phœnix A. Flint

Phœnix A. Flint

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 127
| AVATARS / CRÉDITS : Lily Collins / Bazzart
| SANG : Sang-Pur

| EPOUVANTARD : Sa fraterie brisée.
| PATRONUS : Tigre du Bengal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:21

Welcome !

Avec du retard, mais bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé) Empty

Fierté ne rime pas avec malveillance (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1