GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mr Arcanus

Mr Arcanus


| HIBOUX POSTÉS : 5


◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! Empty
MessageSujet: ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! EmptyLun 1 Juil 2019 - 13:19

The Freaks Show

Premier spectacle du cirque Arcanus
« Sorcières, sorciers, prenez place ! Installez-vous !
Au programme de ce premier spectacle, veuillez accueillir nos freaks, célèbres dans le monde entier. Mais si, vous avez probablement déjà entendu parler d'eux ... La jeune fille volante et ses chaussures de plomb ! Le bébé à deux têtes ! L'abarimon ! L'élasticus ! Tous ceux que vous pensiez n'être que des légendes vont défiler ici ce soir devant vos yeux ébahis. Non, n'ayez pas peur, les enfants, vous ne risquez rien ! Ceci dit, ne vous approchez pas trop tout de même ... Eh gamin, remballe tes mains dans tes poches, voilà, merci.
Mesdames et messieurs, sorcières et sorciers, veuillez faire un tonnerre d'applaudissements pour notre première curiosité, j'ai nommé ... »

HORS-JEU, IMPORTANT :
 

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 482
| AVATARS / CRÉDITS : © beylin
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! EmptyMar 2 Juil 2019 - 16:36

Ce fut au bras de sa grand-mère - plus grande que lui même voûtée ! - que le maraudeur en vacances entra sous l'impressionnant chapiteau qui dominait le cirque. Il reconnut d’autres camarades de son école - mais aucun avec qui il ne traînait - aussi se contenta-t-il de piétiner d’un même mouvement avec le reste de la foule. « La chance, on est au premier rang ! » s’enthousiasma-t-il auprès de son aïeule préférée en posant son postérieur en plein milieu d’un banc qui aurait pu accueillir deux personnes. Il installa sur ses genoux un seau xxl de cuisses de poulet cracheur de feu (le cuisinier lui avait dit que les poulets se cramaient entre eux, sacré business plan !) déjà à moitié vide. Le jeune homme continuait de piocher dedans aussi goulument que joyeusement jusqu’à ce que Monsieur Arcanus n’annonce enfin l’ouverture du spectacle. « Veuillez faire un tonnerre d'applaudissements pour notre première curiosité, j'ai nommé NOOOS CLOOOOOWNS METAMORPHOMAAAAAGES ! ». Et Mrs Pettigrow d’exploser de rire en même temps que les autres heureux spectateurs. « Heureusement que tu as grandi, ils te terrorisaient quand tu était petit ! ». Mais le petit coup de canne qu'elle flanqua dans les côtes des son petit-fils échoua à lui faire sortir sa tête résolument enfoncée au fond de son seau.

______________________________

Try not to wander off wormtail
A third of people are villains, a third are cowards and a third are heroes. Now, a villain and a coward can choose to be a hero, but they've got to make that choice. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 805
| AVATARS / CRÉDITS : C. Murphy (essai - balaclava)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! EmptyMar 2 Juil 2019 - 20:52

Une file s'était formée à l'entrée de la salle de spectacle, file que Thomas et Thorfinn contournèrent discrètement pour rejoindre l'arrière du chapiteau. Les mains dans les poches de son pantalon, Thomas mâchouillait un chewing-gum au réglisse, les yeux rivés sur le sol terreux pour éviter de marcher sur une branche qui, en se cassant sous la semelle de sa chaussure, attirerait l'attention de la foule dans leur direction. Non, ils devaient être invisibles.
— Au fait, interpella-t-il Thorfinn, rappelle-moi pourquoi on n'a pas pris la cape d'invisibilité de ton père ?
Un léger sourire s'esquissa au coin des lèvres du jeune homme. Puis, dans un mouvement brusque, il empoigna son camarade par le bras.
— Chut, lui ordonna-t-il silencieusement, l'index contre ses lèvres, avant de désigner d'un geste du menton deux hommes qui sortaient d'une roulotte, à quelques mètres d'eux.
D'après leur allure et la façon dont ils étaient vêtus - un marcel blanc, des bretelles rattachées à un pantalon droit, et en guise d'accessoire un noeud papillon - ils devaient être jumeaux - ou du moins, souhaitaient-ils qu'on le pense. Thomas se demanda ce que pouvait bien être leur particularité pour participer à ce genre de spectacle ... Ils s'avancèrent en direction du chapiteau lorsque l'un des deux s'arrêta net au beau milieu du chemin. Thomas se colla contre la bâche, entraînant Thorfinn avec lui. Un peu plus loin, l'homme qui s'était arrêté se tourna vers son comparse et entreprit de lui remettre en place le noeud papillon qui entourait son cou. Puis ils reprirent leur route et bientôt disparurent du champ de vision des deux Serpentard.
— Ok, allons-y, fit Thomas, prenant alors la tête de leur duo.
Ils avancèrent encore de quelques pas furtifs avant de rencontrer une brèche dans la bâche du chapiteau. Avec un sourire, le garçon souleva délicatement le lambeau de tissu blanc et jeta un coup d'oeil par l'ouverture pour vérifier que la voie était libre. A l'intérieur résonnait déjà la voix magiquement amplifiée de Mr Arcanus qui annonçait les clowns métamorphomages.
— Il ne faut pas louper ça ... ironisa le futur mangemort en s'engouffrant par le trou dans le chapiteau, suivi de près par son acolyte Thorfinn.
Allaient-ils pouvoir profiter du spectacle sans débourser un ticket ? Ou allaient-ils se faire prendre en beauté ? La suite de l'histoire le dira.

HORS-JEU:
 

______________________________

thomas perseus avery
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1240
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | lux aeterna.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, ivre mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! EmptyMar 2 Juil 2019 - 23:06


Moran cherchait son cousin Darius à l'entrée du chapiteau pour le premier spectacle du cirque Arcanus. Il n'arrivait pas à lui mettre la main dessus et ça le mettait dans tous ses états. Il était persuadé que son cousin avait déserté pour aller se réfugier avec Luzia et une partie du garçon s'en sentie profondément jalouse et indignée. D'un autre côté, il adorait Luzia quand même... Quoiqu'il en soit, il était seul, pour l'instant. Le jeune homme tendit ses cinq tickets et il trouva ça fort cher payé. Il espérait que ça valait le coup. Dans un souvenir de s'être fait brûler les fesses à un spectacle similaire lorsqu'il était enfant, Moran préféra se mettre derrière pour ne pas risquer de nouvel accident humiliant. Il croisa ses bras et eu la présence d'esprit de ne pas se mettre en face de Monsieur Arcanus, dont la voix modifiée annonçait les métamorphomages.
Le jeune homme fronça les sourcils devant leur arrivée triomphante. Il devait bien reconnaître qu'ils étaient très doués. Perchés sur des monocycles, ils firent le tour de la piste alors que leurs cheveux viraient de toutes les couleurs comme un arc-en-ciel. Ils portaient tous deux un marcel blanc, des bretelles rattachées à un pantalon droit, et en guise d'accessoire un noeud papillon Des enfants s'exclamaient ici et là et le jeune homme se contenta de sourire. Ils se saisirent de chapeaux que Monsieur Arcanus leur lança comme si c'était le geste le plus naturel du monde. L'un d'eux cacha son visage derrière son chapeau orange pendant une seconde à peine pour en ressortir avec une énoooorme trompe d'éléphant. Quel talent !

______________________________
I leatsa m'anam gus an criochmaich ar saoghal. Is tu fuil o' mo chuislean, is tu cnaimh de mo chnaimh.
   ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Stuart

Moïra Stuart


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Alina Kovalenko - Kelalin
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Banshee
| PATRONUS : salamandre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! EmptyMer 3 Juil 2019 - 9:07

Quoi de mieux que de se rendre à la fête foraine pour débuter ces vacances ?! Peut-être qu'elle aurait préféré que ses parents viennent aussi, mais ils ne pouvaient pas, ils étaient fatigués par leur travail et puis elle avait dix-sept ans à présent alors elle pouvait bien y aller toute seule. Avec un peu de chance, elle croiserait quelques personnes qu'elle connaissait et elle pourrait alors passer un meilleur moment.

Une fois dans la fête, elle fut rapidement attirée par le bruit de la voix amplifiée qui se trouvait dans le chapiteau et elle s'y rendit, curieuse de voir ce qui allait bien pouvoir se présenter à ses yeux. Il y avait déjà pas mal de monde à l'intérieur, mais la petite curieuse réussit à repérer une place au premier rang et elle n'attendit pas pour s'y rendre histoire d'être la mieux placée possible. Après tout, quitte à aller voir le spectacle, autant ne pas être gênée par des spectateurs plus grands assis juste devant elle.

Avec une certaine facilité, Moïra réussit à se faufiler jusqu'à la place libre qu'elle avait repéré et elle s'installa juste à côté d'un garçon accompagné par sa grand-mère et actuellement caché dans sa boite de poulet. Mais Moïra fut vite intéressée par ce qu'il se passait sur la piste et elle vit bientôt arriver les fameux clowns métamorphomages qui commencèrent par un petit numéro d'équilibristes. Sous les acclamations enthousiastes du public et bruyante des enfants, les clowns enchaînaient les transformations physiques en imitant d'abord chacun leur tour toutes sortes d'animaux exotiques, puis en se mettant à prendre l'apparence des personnes du public. Un petit vieux tout courbaturé, une belle jeune sorcière aux longs cheveux noirs, une autre qui semblait loucher et puis encore un sorcier qui cette fois-ci semblait très pincé.

Moïra s'amusait beaucoup à les observer faire les pitres. Ça n'était pas si courant que ça de pouvoir voir des métamorphomages et encore moins de les voir utiliser leur don avec autant de liberté en public. Elle n'était pas mécontente d'être venue, même sans ses parents et elle avait hâte que le spectacle continue.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Lloyd

Agatha Lloyd


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 609
| AVATARS / CRÉDITS : Bella Heathcote | Teller
| SANG : Mêlé | Deux parents sorciers.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gros scarabé, non plusieurs centaines en fait.
| PATRONUS : Un chevreuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! EmptyMer 3 Juil 2019 - 17:42

Agatha avait perdu Penelope dans la foule compacte qui se précipitait vers le chapiteau pour le premier spectacle. La jeune femme l'appela pendant quelques secondes avant de réaliser qu'elle n'arriverait pas à mettre la main sur sa meilleure amie. Enfoncée entre deux hommes qui tenaient entre leurs doigts boudinnés du whisky pur feu, la Serdaigle se demanda comment s'en sortir. La chaleur de plomb qui pénétrait l'air londonien ces derniers jours lui donnait des sueurs froides pour elle qui préférait les températures plus basses. Finalement, elle se rendit compte à l'entrée du chapiteau de Monsieur Arcanus que l'intérieur était sans aucun doute plus frais et agréable pour elle. Elle paya, sans rien dire, et se faufila à l'intérieur. Les yeux bleus de l'autrichienne mirent du temps à s'habituer à la nouvelle luminosité qu'elle apercevait. Les mains en visière, elle aperçu bien vite Moïra et Peter Pettigrow, lequel semblait avoir le nez perdu dans un énorme pot qui devait contenir à manger. Agile, la jeune femme enjamba bien facilement les bancs pour aller s'asseoir à côté de sa camarade de la maison des blaireaux : « Salut salut tous les deux ! Je peux m'asseoir ? Les meilleures places sont toujours devant » demanda-t-elle de sa voix bien volontaire, « Bonjour madame ! » s'écria-t-elle encore à l'attention de la grand-mère de Peter. Elle tendit sa main blanche comme une feuille de papier vers la femme et se présenta : « Agatha ! ». Son sourire lumineux et joyeux ne quittait plus son visage depuis qu'elle avait quitté Poudlard, et qu'elle se trouvait loin du charmant visage de James Potter. Le souvenir du garçon la rendait malade et lui donnait envie de pleurer tant il lui avait brisé le coeur. Mais Agatha ne voulait pas y penser présentement ! Le spectacle ne perdit pas de temps pour démarrer avec des clowns métamorphomages. La jeune femme applaudit en même temps que les autres devant les transformations impressionnantes des deux artistes. Artistes, oui, car Agatha ne les voyait certainement pas comme des "freaks". La lumière se baissa brusquement pour n'illuminer que les deux individus, qui sortirent de leurs poches des balles avec lesquelles ils jonglèrent. Leurs transformations ne semblaient pas s'arrêter pendant leur exploit, alors que le nombre de balles augmentait toujours plus... Pour finir par exploser dans un joyeux feu d'artifice qui semblait lancer véritablement le reste du spectacle ! Wahou !
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Rowle

Thorfinn Rowle


PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 212
| AVATARS / CRÉDITS : | Alex Høgh Andersen ( Blimay! )
| SANG : | Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : | Un grand incendie
| PATRONUS : | Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! EmptyMer 3 Juil 2019 - 22:37

Tandis que tous les spectateurs faisaient la queue devant le chapiteau, Thomas Avery et Thorfinn Rowle ne s'embarrassaient pas de ce temps d'attente. Au lieu de rejoindre la file, ils la contournèrent pour aller discrètement en direction de l'arrière de la grande tente de cirque. Les deux jeunes homme se frayaient un chemin entre les quelques arbres en faisant attention où ils mettaient les pieds.
« Je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé, figure toi. Il a dû être parti avec. » répondit Thorfinn à propos de la cape d'invisibilité. En fait, il profitait de l'absence de son père pour aller au cirque. Mr. Rowle n'aurait pas cautionner ce type de divertissement bien trop vulgaire et populaire. « Sûrement pour aller voir sa secr-. » Il s'interrompit soudain quand son ami lui empoigna le bras en entendant un bruit.
Des hommes s'approchaient. Ils faisaient sûrement parti du cirque. Les deux Serpentards se firent discrets jusqu'à ce qu'ils repartent. Une fois la voie libre, ils continuèrent leur chemin, Thomas en tête. Ils arrivèrent à une ouverture. Tandis que Avery regardait si la voie était libre à l'intérieur, Rowle vérifiait que personne n'arrivait de l'extérieur pour les surprendre. On pouvait déjà entendre la voix criarde de Mr. Arcanus résonner.
« Ce serait vraiment dommage. » commenta Thorfinn avec un léger sourire narquois.
Ils pénétrèrent dans le chapiteau. A pas de velours, ils se faufilaient incognito dans les coulisses jusqu'à trouver un spot où ils avaient une vision d'ensemble sur la scène et les gradins. Les clowns métamorphomages commençaient jovialement leur numéro. Quels bouffons ! Leur numéro se conclut en feux d'artifice.
« T'as vu Pettigrow au premier rang qui s'empiffre de poulet ? Je crois que l'espace de réserve de son estomac est plus impressionnant que le numéro des clowns métamorphomages. » plaisanta Thorfinn avec dédain.
Tandis que les spectateurs applaudissaient les deux premiers freaks, Mr. Arcanus revint sur scène pour présenter le deuxième numéro.
« Ils sont impressionnants, n'est-ce pas, sorcières et sorciers ? Mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! Veuillez accueillir, le grand et l'unique... LE TROLL BOSSUUUU ! Et sa particularité qui vous laissera... SANS VOIX ! »
Un troll immense fit alors irruption sur scène. Même pour un troll, il était gigantesque ! Son épaule droite était très déformée, formant une bosse impressionnante et une asymétrie très prononcée. Sur la tempe gauche, c'était comme s'il avait un énorme globe sous sa peau épaisse. Soudain, il se mit à pousser un cri puissant mais extrêmement aiguë tout à fait inattendu.

« Quelle horreur ! » se moqua Thorfinn.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 482
| AVATARS / CRÉDITS : © beylin
| SANG : ⊰ Mêlé sur de nombreuses générations.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Subir le doloris
| PATRONUS : Un rat
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! EmptyJeu 4 Juil 2019 - 11:02

Ce fut un visage blanc et transpirant que Peter sortit finalement de son seau. Terreur enfantine des clowns métamorphomages ou alimentation trop riche ? Le fait était que, ne se sentant pas très bien, il suivit le début du spectacle d’un oeil torve sans rigoler à aucun moment. Il se redressa comme un élastique lorsque le doux timbre de la voix d’une camarade lui caressa l’oreille et manqua même de faire basculer le banc en se levant pour la laisser parvenir jusqu’à sa grand-mère. Elle était tellement jolie ! « Euh oui, oui, tu peux t’asseoir ! » se rassit-il en se pressant comme un citron contre son aïeule. Il remarqua alors la chevelure rousse de son autre camarade et soupira de soulagement. « Oh salut Moïra ! Tu - » mais la blonde, s’asseyant entre eux, s’érigea comme un barrage. Peter ne respirait de nouveau plus et se remit à rougir en dardant de nouveau ses yeux sur la piste du cirque. Les clowns s’en allaient enfin en pédalant sur leur monocycle tandis qu’un troll bossu faisait à son tour son entrée. « Wahow ! » s’exclama le maraudeur qui, de ses dix-sept années d’existence, n’en avait jamais croisé un seul. Et sans doute aurait-il regretté son aventure de s’asseoir au premier rang si le cri de la bête ne s’était pas trouvé si ridicule. Le garçon se détendit enfin en pouffant de rire. « J’crois qu’il a pas mué ! » se moqua-t-il alors que lui même avait toujours une voix plus fluette et couinante que le reste de ses amis. Le troll se mit alors à escalader maladroitement une échelle jusqu’à un plongeoir sous le regard ébahi des spectateurs. D’un tour de baguette, l’impresario transforma le sable en eau et la piste devint une piscine. Il jonglait à son tour avec des balles - glissant infiniment de sa manche - qu’il lançait à travers la foule. « Lequel d’entre vous vaincra ce soir notre troll bossu ? N’ayez pas peur, lancez la balle sur la cible et faites le plonger dans les abysses ! Notre Quasitrollo est très bien dressé ! ». La grand-mère de Peter semblait beaucoup moins captivée par ce nouveau spectacle et suggéra à son fils de partager son poulet avec ses « jolies amies ». Le garçon finit de rougir en leur tendant son seau déjà bien entamé. « Hum … Tu … Agatha ? Vous en voulez ? ». Pour finir d’extirper sa phrase, le garçon avait été forcé de se pencher vers Moïra. Elle était bien la seule fille de l’école qu’il ne craignait pas de regarder dans les yeux !

______________________________

Try not to wander off wormtail
A third of people are villains, a third are cowards and a third are heroes. Now, a villain and a coward can choose to be a hero, but they've got to make that choice. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Stuart

Moïra Stuart


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Alina Kovalenko - Kelalin
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Banshee
| PATRONUS : salamandre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! EmptyVen 26 Juil 2019 - 9:27

« Oh salut Moïra ! Tu - »

Moïra sourit d'un air contrit à Peter lorsqu'Agatha s'installa entre eux pour regarder le spectacle. Elle n'y voyait pas particulièrement d'inconvéniant, même si cela avait empêché Peter de terminer sa phrase. Moïra, qui était pourtant une grande curieuse, n'en fit pas grand cas et laissa Peter se dépetrer de sa grand-mère et de la Serdaigle tout en tournant son regard vers la piste de cirque. Mais le spectacle lui semblait finalement plus désolant qu'amusant... Elle trouvait triste d'être ainsi montré comme des monstruosités... Des bêtes de foires tout justes bonnes à être moquées du grand public afin de survivre en gagnant quelques sous... Oui... C'était triste..

« Lequel d’entre vous vaincra ce soir notre troll bossu ? N’ayez pas peur, lancez la balle sur la cible et faites le plonger dans les abysses ! Notre Quasitrollo est très bien dressé ! ».

Rectification... C'était désolant même... Presque cruel... Ce pauvre troll bossu allait sans doute se faire mal en tombant et Moïra jeta un regard écoeuré à tous les sorciers du publics qui se battaient presque pour avoir le droit de tenter leur chance et faire chuter la pauvre créature. Premier tir... Manqué... Le deuxième ne fut pas plus glorieux... Le troisième suivit... Puis un quatrième... Moïra préféra ne plus y prêter attention, elle constata amèrement à quel point l'être humain pouvait être cruel du moment que cela ne les atteignait pas... Après tout, ce serait le troll qui se ferait mal et se rendrait ridicule...

« Hum … Tu … Agatha ? Vous en voulez ? ».

La rouquine tourna un regard bien plutôt amical vers le Gryffondor timide qui l'était curieusement moins avec elle (ce qui ne la dérangeait pas du tout bien au contraire, c'était un garçon fort sympathique quand il passait au dessus de sa timidité presque maladive surtout face à de jolies filles).

- Oh non merci Peter, c'est gentil, mais je n'ai pas très faim... Ce genre d'exploit me donnerait plutôt la nausée... Précisa-t-elle en montrant les membres du public qui se poussaient pour pouvoir essayer de faire tomber ce pauvre troll de son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 363
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:08

Le regard d’un bleu d’acier était dardé sur la pancarte à l’entrée du chapiteau. Svetlana était plutôt sceptique mais à voir cette file qui ne cessait de s’allonger, le show devait valoir le détour. Alors, glace éternelle en main, la jeune soviétique déboursa ses tickets pour assister au spectacle.

A peine entra-t-elle dans l’espace qu’un cri strident la fit sursauter. Lorsque son regard se posa sur la piste, elle ne put retenir une expression de dégout. Horrible. Elle espérait simplement ne pas avoir payé pour voir seulement un défilé de l’horreur. Doucement, elle s’avança dans la petite allée et embrasa l’espace du regard, courant sur les gradins pour repérer une potentielle connaissance. Il lui sembla reconnaitre deux garçons au loin mais alors qu’elle fronçait les sourcils  pour fair elle focus sur eux, un sorcier se plaça dans son champ de vision et masqua les deux autres.

Qu’importe, son attention fut vite détournée par une silhouette qu’elle connaissait bien. Alors, elle se rapprocha du premier rang. « Salut Agatha. Les vacances se passent bien ? » Elle salua également les deux autres d’un hochement poli de la tête. Elle ne connaissait Peter que de loin. Après tout, elle n’avait jamais réellement fréquenté les maraudeurs. Sirius était peut être celui dont elle était le plus proche il fut un temps. Mais chacun avait fait son petit groupe d’ami. Une deuxième fois, elle se retourna vers le haut des gradins, mais elle ne vit pas ces deux fameuses silhouettes qu’elle avait aperçu tout à l’heure. Il lui avait pourtant semblé que…

Il y eut une clameur soudaine et le troll s’effondra dans la piscine, provoquant une vague qui éclaboussa le premier rang. Svetlana se retrouva donc trempée, de la tête aux pieds. D’un geste rageur, elle sortit sa baguette et se sécha en un coup. « Sérieusement. » Monsieur Arcanus redonna à la piste un sol palpable et recouvert de miroir. Des chandelles apparurent dans l’air, s’enflammant petit à petit. Le cirque venait d’instaurer une ambiance des plus mystiques. « Et maintenant, dit-il d’une voix forte mais néanmoins emprunte de mystère, veuillez accueillir un homme pour qui l’encre n’a plus de secret. » Une silhouette franchit le chapiteau et s’avança doucement sur scène, encapuchonnée. « Veuillez accueillir, le dessinateur. » Arcanus disparut et l’homme retira sa cape. Il n’était vêtu que d’un caleçon, torse nu. Cependant, il était habillé par de nombreux tatouages qui recouvraient entièrement sa peau. Et les dessins se mouvaient gracieusement en un ballet d’encre tout à fait sensationnel. Svetlana était sans voix. « Pas mal » Puis elle se pencha vers Agatha. « Je l’épouse sur le champ. » Il fallait avouer qu’il n’était pas dénué de charme. Et plutôt bien bâti. Des muscles saillants...
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Lloyd

Agatha Lloyd


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 609
| AVATARS / CRÉDITS : Bella Heathcote | Teller
| SANG : Mêlé | Deux parents sorciers.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gros scarabé, non plusieurs centaines en fait.
| PATRONUS : Un chevreuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:26

Agatha, maintenant confortablement assise, avait tout le loisir de poser ses yeux sur tout ce qui bougeait sur la piste. Ses yeux bleus passaient d'un coin à l'autre en regardant alternativement les clowns, tant et si bien qu'elle ne saisi pas le malaise du Gryffondor qui se réfugiait dans son pot. Un troll déboula sur la piste et la jeune autrichienne émit un bruit qui ressemblait à une exclamation dégoûtée. Le plus terrible étant de préciser qu'elle ne s'exclamait pas pour l'horreur du spectacle, mais plutôt pour l'horreur du faciès du pauvre troll bossu. Peter ramena son attention sur les ailerons de poulets, et la jeune femme fronça le nez et allait poliment décliner - c'était si gras, seigneur, si gras qu'elle ne rentrerait plus dans sa jupe à la rentrée ! - lorsque Svetlana apparu comme une divine intervention : "Oooh ! Svetlana comment vas-tu ? Mes vacances se passent bien, merci de demander !" répondit-elle en égayant un gentil sourire sur son visage d'ange. Son sourire s'évanouit lorsqu'elle fut éclaboussée, comme Peter, comme Moïra, par le "splash" monumental du troll dans l'eau. Elle avait oublié qu'elle regardait un tel spectacle. Agatha se leva, hébétée et regarda sa camarade Serdaigle qui venait de se sécher. Elle fit de même et pointa Peter et Moïra, pour les sécher à leur tour. "Je ne sais pas si les gens se moquent du troll, ou de nous" maugréa-t-elle  en jetant un regard à la dérobée aux ailerons de poulets de Peter, qu'elle aurait dû prendre lorsqu'ils étaient encore secs. L'ambiance du cirque venait de changer brusquement, et cela rappela désagréablement à Agatha la tente de Madame Irmage qui lui avait confié que James ne l'avait jamais aimé. Oh, désespoir ! "Moi aussi" pouffa Agatha en regardant d'un oeil appréciateur le dessinateur. Sur sa peau, des dessins diverses, et variés. Dans son dos semblait se dérouler une scène de bataille en Chine qui eut le don de captiver les spectateurs, jusqu'à ce que ça se transforme en match de Quidditch. C'était fabuleux ! En tout cas, le pensait-elle, jusqu'au moment où... "Et maaaaaintenant ! Le dessinateur va vous épater, vous transporter, vous faire rougir, même ! Il va choisir deux individus dans le public qui verront leur visage apparaître sur sa peau !". Des exclamations effarées se firent entendre, et Agatha se tourna vers Peter et Moïra : "Prions pour que ça ne tombe pas sur nous".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! Empty
MessageSujet: Re: ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! ◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

◮ PREMIER SPECTACLE — the freaks show !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Profil d'un futur Premier ministre
» Carnival Freaks - Demande de Partenariat
» Rouzier désigné Premier ministre
» premier pas dans la sculpture .
» Mon premier orignal à vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
-