GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Le petit cahier d'Eveleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eveleen A. Flint

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 9
| AVATARS / CRÉDITS : Josephine Langford

Le petit cahier d'Eveleen  Empty
MessageSujet: Le petit cahier d'Eveleen Le petit cahier d'Eveleen  EmptyLun 1 Juil 2019 - 15:30

> dispoEveleen A. FlintAge : 16ans
Année : 5ieme
Sang : Pur
Maison : Serpentard
Orientation : Hétéro
Situation : Célibataire

Confiante • Fière • Déterminée • Capricieuse • Franche • Parfois mauvaise langue • Polie • Maligne • Serviable • Possessive • Rancunière • Sympathique, douce, tactile, loyale, attention envers ses ses proches • Déteste les mensonges • Aime avoir des "traitements d'honneurs" • N'aime pas être complimentée • Supporte peu le surplus de reconnaissance • Neutre sur la nature du sang • Raffole du caramel • Gourmande • Analgésie congénitale • Adore observer les étoiles • ...
RP> fini Le nom du rp : une petite description.
> fini Le nom du rp : une petite description.
> fini Le nom du rp : une petite description.
> fini Le nom du rp : une petite description.
Demandes : pseudos
RECHERCHE> 0/2 Meilleurs amis (Fille + Garçon) : c'est connu !
>0/1 Fiancé : parce qu'elle n'a pas le choix, "normalement".
> 0/1 Love : bien connu également et impossible d'y échapper !
> X/X Autres : Je suis ouverte à toute suggestion ! Amitié, ex-amourette, ennemis, personnes adorables mais insupportables, quelqu'un avec qui regarder les étoiles, etc... On en discute Smile

Source : Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Eveleen A. Flint

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Le petit cahier d'Eveleen Le petit cahier d'Eveleen  EmptyLun 1 Juil 2019 - 15:33

+1
Eveleen A. Flint

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Le petit cahier d'Eveleen Le petit cahier d'Eveleen  EmptyLun 1 Juil 2019 - 15:33

+2 et à vous Coeur
Thomas Avery

CAPITAINE SERPENTARD

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 805
| AVATARS / CRÉDITS : C. Murphy (essai - balaclava)
| SANG : Pure fxcking blood.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le petit cahier d'Eveleen Le petit cahier d'Eveleen  EmptyMer 3 Juil 2019 - 8:57

Hello, there. Perv
On doit forcément se connaître, entre Sang Pur, pas vrai ?
Est-ce que ta neutralité vis à vis de la pureté du sang est connu ou non ? Tu as l'air de vouloir un fiancé dans tes liens donc je suppose que tu te plies aux règles du jeu des SP même si tu n'adhères pas forcément à leurs idées, je me trompe ?
Quoi qu'il en soit, comment verrais-tu Thomas ? Pour t'aider, une petite description du bonhomme : il est impulsif, immature, il a déjà tué un moldu en Roumanie (dans un camp d'entraînement SP donc cette histoire est connue de l'élite), il est sadique et aime faire du mal (surtout aux animaux, mais pas que haha)... mais il sait passer pour le fils modèle, le gendre idéal, il cache bien son jeu, est intelligent... en gros, voilà. Very Happy
Est-ce que ça t'inspire quelque chose ?

thomas perseus avery
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.
Eveleen A. Flint

SERPENTARD

MessageSujet: Re: Le petit cahier d'Eveleen Le petit cahier d'Eveleen  EmptyMer 3 Juil 2019 - 16:37

Hello,

Je crois bien que oui, on doit se connaître surtout vu l'orientation de nos familles !
Alors clairement, c'est un mélange entre "je m'en fou et je le cache". Disons qu'Eveleen ne va pas tabasser un né-moldu parce qu'il lui a demandé une plume à prêter juste pour faire genre elle est contre eux. Elle serait du genre distante, pression familiale tout ça tout ça, mais pas gratuitement méchante, c'est pas son genre...Enfaîte, elle ne voit pas l'intérêt qu'il y a à vouloir détruire une personne qui ne t'a rien fait, peu importe le sang Redface après je reste très ouverte quant à son évolution ^^

Donc si malgré ça tu souhaite qu'on les ait fiancé, ça m'intéresse aussis ! Après genre, Eve est une nouvelle venue après une autre ou c'est vraiment sa toute première fiancée ??

J'ai cru voir que Thomas allait se marier avec Lys...À ce niveau-là, sache qu'Eve sera d'accord de trouver un moyen pour qu'ils puissent se séparer sans passer par le meurtre de l'autre x.x
Après ses motivations dépendront au final de leur relation : s'ils ne se supportent pas et jouent juste les bons fiancés devant les parents pour faire genre, elle voudra juste dire de s'en séparer...pour s'en séparer XD En revanche si on part sur plus nuancé, il peut y avoir un côté "t'as le droit d'être avec celle qui te plaît" (même si elle n'admettra pas penser ainsi) Siffle
Thomas Avery

CAPITAINE SERPENTARD

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 805
| AVATARS / CRÉDITS : C. Murphy (essai - balaclava)
| SANG : Pure fxcking blood.

| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le petit cahier d'Eveleen Le petit cahier d'Eveleen  EmptyMer 3 Juil 2019 - 21:07

Ah y'a méprise, je ne cherchais pas un lien de fiançailles, j'ai déjà évincé ma première fiancée pour pouvoir me marier avec Lys. Perv Je disais juste que, si tu cherchais des fiançailles arrangées, c'est qu'au fond tu étais une Sang Pur qui te pliait aux règles. Désolé de m'être mal exprimé ! Gla

Bon, j'ai peut-être trois propositions à te faire :
— soit Thomas s'amuse de la "neutralité" d'Eveleen et essaye de lui ancrer dans le crâne le fait que les moldus soient une race inférieure, et ce assez souvent,
— soit il veut tellement l'amener dans la dark side of the force qu'il fait semblant de s'intéresser à elle pour qu'elle tombe amoureuse de lui (ce qu'elle fera ou carrément pas) et rejoigne l'élite des SP intégristes car l'amour lui aura ouvert les yeux, lol mdr Cute,
— soit ils ont eu une rapide histoire l'année passée, avant que Lys ne rompent ses fiançailles avec son ex-promis, une histoire qui n'avait aucune importance aux yeux de Thomas -car il avait déjà Lys dans le crâne depuis un moment- mais qui aurait pu, soit marquer Eve qui s'est mise en tête d'évincer Lys du tableau lorsque celle-ci s'est incrustée entre eux deux, soit amuser le futur mangemort qui, maintenant qu'il est avec Lys, ne veut pas perdre l'affection -réelle ou complètement fantasmée par Thomas- qu'Eveleen a pour lui et donc s'amuse à lui faire du rentre dedans, à l'abri des regards, pour alimenter le sentiment qu'elle "éprouve" à son égard (elle peut très bien le détester, j'impose pas ici le fait qu'Eve soit amoureuse de Tom, juste le fait que LUI le pense Mdr ). (Ma phrase fait mille mots, je reprends ma respiration). Et si par malheur elle se laisse prendre au jeu, évidemment il l'a remettrait à sa place et lui expliquerait que c'est compliqué, qu'il est fiancé, blablabla... avant de recommencer.

Thomas est un gros salaud, est-ce que je t'ai mentionné ce fait ? Oui

thomas perseus avery
Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.
Phœnix A. Flint

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 127
| AVATARS / CRÉDITS : Lily Collins / Bazzart
| SANG : Sang-Pur

| EPOUVANTARD : Sa fraterie brisée.
| PATRONUS : Tigre du Bengal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le petit cahier d'Eveleen Le petit cahier d'Eveleen  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:26

Coucou ! Je viens par ici cousine Smile

Mais, j'avoue débarquer en touriste Wink

En soit les deux cousines se ressemble sur nombre de points, pas tous, mais tout de même. Elles pourraient donc très bien s'entendre, ou totalement se détester ! Je te laisse le choix.

Nix est quelqu'un qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, elle aime séduire et user de ses charmes. Elle ne colle pas à l'idéologie sang-pur, du moins pas sur les points très extrémistes. Elle sait se montrer dure lorsqu'il s'agit de défendre sa famille, ses amis. Voilà Smile
Lys Malefoy

PRÉFET SERPENTARD

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 420
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) Bazzart
| SANG : Pardon ?

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Le petit cahier d'Eveleen Le petit cahier d'Eveleen  EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:14

Exprime-toi mieux jeune homme king

Un petit lien entre Serpy demoiselle ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit cahier d'Eveleen Le petit cahier d'Eveleen  Empty

Le petit cahier d'Eveleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1