GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

A new beginning | Alex V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandre O. Rozen

Alexandre O. Rozen


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 982
| AVATARS / CRÉDITS : | Dylan O'Brien ( Beeen )
| SANG : | Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A new beginning | Alex V.2 Empty
MessageSujet: A new beginning | Alex V.2 A new beginning | Alex V.2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:28


ϟ la fiche de recensement




NOM - Rozen
PRENOMS - Alexandre Oliver
DATE DE NAISSANCE - 5 février 1959
AGE - 18 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres, mais il a grandi en proche banlieue londonienne, dans un quartier relativement bourgeois.
SANG - Sang-mêlé. Sa mère est moldue. Mais son père est un sang-pur issue d'une grande famille allemande.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard. Si au début de sa scolarité, cela l'avait parfaitement satisfait, il a rapidement regretter ce choix du Choixpeau. Ce n'était pas la meilleure maison pour lui.
ORIENTATION - Neutre. Il estime que gentil ou méchant, il n'y en a plus un pour rattraper l'autre. Mais s'il devait choisir un camp malgré tout, il choisirait le bien.



ϟ votre caractère
.
.




Alexandre, il peut paraître rude au premier abord. Il n'est pas très souriant. Il est assez froid voire individualiste. Alexandre, il va droit au but, il appelle un chat un chat. Ah ça, il ne fait pas dans la dentelle. Il fait parti de ces gens tristement réalistes et remplis de sarcasme. Déjà là, nous n'avons pas un portrait très reluisant de ce jeune homme. De plus, pour peu que ta tête ne lui revienne pas, il peut devenir parfaitement immonde. Et il est rancunier, vindicatif et mauvaise langue par dessus le marché ! N'oublions pas aussi de mentionner sa légendaire mauvaise foi.
Ceci dit, il est très lucide sur ses défauts, bien qu'il ai du mal à admettre le dernier évoqué. En fait, même s'il fait la forte tête et qu'il ne s'excuse que très rarement — même quand il a tort —, il n'a pas une très haute estime de lui-même. Il ne se considère pas comme étant au dessus de la bassesse humaine. Même s'il essaye de devenir une meilleure personne, il a appris à ne plus se soucier de ce que l'on dit ou pense de lui. Tant que ce ne sont pas de la part de personne qu'il aime...
Au fond, Alexandre n'est pas un mauvais bougre. Il peut rire, se montrer très sensible, être attentionné... Il n'est pas très doué pour exprimer ses sentiments avec des mots (et il n'aime pas ça) mais d'avantage doué pour les faire ressentir. On dirait juste qu'il n'a pas toujours eu de chance dans la vie — de son point de vue à lui. Il est d'un naturel nerveux et craintif, aussi. Il réfléchit sans doute trop.
Ce qu'Alexandre aime, c'est découvrir, expérimenter, réfléchir. Cela l'apaise autant que cela l'agite. Il aime quand les choses ont un sens et un but. Ça et sa manie a toujours chercher une logique et une rationalité dans tout font qu'il a voulu s'orienter vers des études pour devenir langue-de-plomb. Surprenant, non ?



ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un coyote.
VOTRE EPOUVANTARD - Une foule sans visage.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Il a un faible pour ceux à l'amande.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Il n'a jamais été très doué en potion... Il n'a jamais eu la patience. Suivre bêtement une recette quoi... Mais si ses souvenirs de cours ne lui font pas défaut... Il dirait le filtre de mort-vivante.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – réponse
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – .... Joker ? Il n'a pas vraiment suivi les cours d'histoire de la magie. Allez. Dumbledore.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Le niffleur.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Une odeur de livre neuf mélangé à de la lessive.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Il apprend l'occlumancie. Il est en mauvais terme avec son père et son frère. Il est d'origine allemande et parle couramment la langue de Goethe.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
En voyant cette dame, Alexandre ne put se retenir d'hausser un sourcil. Encore plus en constatant l'air qu'elle adoptait en parlant. Il ne cachait pas son mépris.
« Je viens d'entrer en apprentissage pour devenir langue-de-plomb. Pour des raisons évidentes, je ne peux pas vraiment en dire plus. J'vais pas m'en plaindre. »
Au moins il évitait les questions inquisitrices de cette Rita Skeeter. Bien qu'elle n'aurait appris rien de bien intéressant. Il serait resté silencieux comme une tombe.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Cette fichue question. Alexandre ne l'aurait pas trouvé aussi dérangeante si la réponse ne l'était pas aussi. Certes, même si la vérité était acceptable, il n'aurait peut-être pas répondu. Mais cela le dérangeait de ne pas répondre par choix mais par obligation. Il essaya de ne pas laisser paraître sa frustration.
« Ça vous intéresse ? Ce sont mes affaires. Occupez-vous des vôtres. »

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Alexandre leva largement les yeux eu ciel à l'entente de cette ennuyeuse question qu'elle avait dû poser à une centaine de sorciers avec lui.
« Mon enfance est ennuyeuse. Et ma scolarité à Poudlard, c'était du crottin d'hypogriffe. » répondit-il de manière expéditive. Mais cela ne sembla pas être suffisant pour Mrs. Skeeter. « Mes parents sont allemands, ils ont émigré en Angleterre avant ma naissance. Mon père est auror et ma mère est infirmière moldue. J'ai un frère aîné, auror également, un sacré imbécile. Et une sœur aînée qui est, je vous le donne dans mille, en étude pour devenir auror. » Le reste, il ne souhaitait pas vraiment le partager avec cette dame. « Pour Poudlard.... Vous savez, c'est facile pour personne l'adolescence. C'est une période ingrate où on se rend compte que le monde dans lequel on vit pue. C'est tout ce que j'ai à dire. »

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Des projets et des rêves ? Quelles étaient ces choses ?
« Des projets, j'en ai. Partir de chez mes parents, être indépendant. Si possible devenir langue-de-plomb et ne pas arrêter mes études en cours de route. » C'était déjà des projets ambitieux. « Et je pars du principe que des rêves, selon ma propre définition, ne sont pas réalisables sinon on appellerait plutôt ça des projets. Je préfère garder mes rêves pour moi. »

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
« L'un ou l'autre, peu importe. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. »
Vous la sentez, la rancœur personnelle ?

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
« Je demanderais la tranquillité, de l'argent et un deuxième génie. C'est bon pour moi ? Parfait. »



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Une flopée
Où avez vous connu le forum ?  Google is my friend
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Bibidi bobidi boup !
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Mer 4 Sep 2019 - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre O. Rozen

Alexandre O. Rozen


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 982
| AVATARS / CRÉDITS : | Dylan O'Brien ( Beeen )
| SANG : | Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A new beginning | Alex V.2 Empty
MessageSujet: Re: A new beginning | Alex V.2 A new beginning | Alex V.2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:29

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Vous assistez à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch et le match est très serré ! Décrivez la situation au cours d'un RP.
— Vous êtes dans le Poudlard Express en direction de Londres. C'est votre tout dernier voyage en train, Poudlard, c'est terminé pour vous. Décrivez vos impressions et vos sentiments au cours d'un RP.

Sujet ACTION :
— Au cours de l'un de vos voyages par poudre de cheminette, vous vous retrouvez malencontreusement dans la cheminée d'un inconnu (moldu, sorcier, ministre, soyez imaginatif). Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Vous vous retrouvez coincé au milieu d'une foule de sorciers manifestant pour le droit des cracmols. Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Pour une raison ou pour une autre (maladie, accident magique ou autre), vous devez passer un court séjour à Ste-Mangouste. Pourquoi ? Que vous arrive-t-il une fois à l'hôpital ? Décrivez votre aventure au cours d'un RP.

AUTRE :
— Exemple de post de façon RP de votre choix.


Revenir en haut Aller en bas

A new beginning | Alex V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Alex Kovalev
» Christel & Alex...
» Alex Shelley Vs Evan Bourne
» [Terminé]Alex Moran
» COMMANDE ALEX LIBBY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-