GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !
-72%
Le deal à ne pas rater :
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
8 € 29 €
Voir le deal

Partagez

Hola Chiquita banana - Reggie Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reginald Diggory

Reginald Diggory


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : Joey Keery baby
| SANG : Mêlé


Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Empty
MessageSujet: Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Hola Chiquita banana - Reggie Diggory EmptySam 6 Juil 2019 - 20:31


ϟ la répartition



NOM - votre nom
PRENOMS - Reginald Diggory baby
DATE DE NAISSANCE - 28 février 1959
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Manchester
CLASSE - entre en 5e en septembre
SANG - Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Tente d’être charismatique – immature – complexé – rêveur – généreux – dévoué – candide – drôle – maladroit – peu de tact – amoureux – insécure – dragueur quérulant et maladroit

Reginald est le petit frère d’Amos Diggory. Le beau, le brillant, le si intelligent Amos Diggory. Celui dont tous les mecs veulent être l’ami et dont toutes les filles roucoulent à son passage. Du moins c’est la vision qu’en fait son cadet. Reginald vie très mal le fait d’être le frère d’un jeune homme aussi incroyable, d’autant plus qu’il adore son satané de frère. Il l’idolâtre un peu, lui aussi, espérant un jour être aussi doué et cool que ce golden boy. Il l’admire probablement autant, sinon plus que ses cocottes roucouleuses. Il en fait carrément une obsession. Autant qu’il n’en peut plus des « Amos ci, Amos ça, ouhlalaa Ammmoooos », autant il est le premier à y croire. Comment pourrait-il en être autrement lorsque toute sa vie durant on lui chante les beaux yeux de son aîné, et lui rabroue ses propres faiblesses en les comparant aux victoires de son frangin ? Il a cette impression étouffante de ne pas être à la hauteur, de décevoir constamment ses parents et ses professeurs, convaincue que ceux-ci attendent encore le moment où il deviendra enfin à la hauteur. En se comparant autant et en se diminuant ainsi, Reginald struggle à trouver son identité propre. Qui est-il ? Il n’en sait pas grand-chose.

«Mouais, maman, vraiment pas besoin de déranger toute la famille…on sait pas, on aura peut-être rien à fêter, probablement pas. Je serai jamais nommé Préfet, je suis pas Amos maman…». Voilà au moins ce qu’il sait. Il n’est pas Amos.

Il n’a pas non plus été nommé préfet, évidemment. Dumbledore est un homme fêlé, mais pas à ce point. Reginald n’est pas suffisamment responsable pour assumer un tel poste, le pauvre arrive à peine à se rappeler qu’il doit aller en classe du lundi au vendredi, il ne faudrait pas trop lui en demander. D’ailleurs, l’adolescent n’a pas le temps d’être préfet. Alors qu’il ne dirait pas non à se prélasser dans l’énorme bain que son frère lui a vanté, il a besoin de chacune de ses précieuses minutes pour étudier. Reggie n’est pas très intelligent, selon lui du moins, quoique son T en métamorphose l’an dernier milite en faveurs de cette thèse. Il bosse dur, surement plus dur que certains serdaigles, il passe souvent ses nuits à étudier dans une salle de classe abandonné, à la lumière de sa baguette. Malgré son dévouement et ses bonnes intentions, ses heures d’études semblent lui causer plus d’ennuis que d’autres choses : il manque trop souvent son cadran et fait chuter le sablier de sa maison en arrivant en retard en cours ou en manquant carrément ses premières périodes. Sa dédication à ses études est bien évidemment connu d’à peu près personne, car être studieux, eh bien, c’est pas très cool.

Voilà ce qui nous apporte au prochain point : être cool. Reggie n’est pas « pas cool », mais il n’est pas aussi cool qu’Amos. Les autres l’aiment bien en général. C’est un bon vivant, un rigolo à l’humour tordu, mais un rigolo tout de même. C’est un bon ami aussi, fidèle et supporteur, présent et à l’écoute, bien qu’extrêmement maladroit. Surtout avec les filles. Ah les filles, probablement sa deuxième obsession. Il a 15 ans et jamais eu une copine. Pourquoi donc? Il est mignon non? Bon il n’a pas la mâchoire ni la stature d’Amos, mais il n’a pas l’air de snivellus non plus! Et puis, il serait le meilleur petit-copain du monde : romantique et dédié, prêt à tout pour lui plaire. Le problème est que ses techniques de dragues se classes parmi les meilleurs de Stiffler d’American Pie. Bien maladroites et de mauvais goûts! C’est plus fort que lui, il est convaincu que pour être attrayant il faut avoir l’air d’avoir de l’expérience et être un peu con.

Reggie est un p’tit con, quand même, un p’tit con au bon fond. En d’autres mots, un grand immature. Prêt pour une bagarre de papier mâcher en potion ou à faire preuve d’un humour déplacé envers autrui pour faire rigoler ses potes. Un public gagné le fait sentir aimé des autres, même si ça le laisse bien trop souvent pris d’insomnie à ressasser le moment et à ne pas s’aimer lui-même.

En bref, Reginald c’est un bon Pouff, aux prises avec mille et uns complexes et remises en question et ayant grand besoin de murir un peu. Aveugle de ses qualités et obnubilé par ses faiblesses. Pas « aussi tout » qu’Amos, mais pas rien non plus. En espérant que ses trois dernières années à Poudlard seront charnière dans sa quête identitaire. On lui souhaite de grandir, de laisser tomber les images et d’apprendre enfin à s’aimer. Il n’est peut-être pas le crayon le plus aiguisé de la boite, mais il est le plus vaillant de tous. Il n’est peut-être pas le plus sportif, mais il donne tout. Il n’est peut-être pas le plus cool, mais il est le meilleur ami à avoir.

Ouvre les yeux Reggie, il est grand temps. T'as pas besoin d'être Amos pour qu'on t'aime.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - une dinde
VOTRE EPOUVANTARD - Minerva McGonagall
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – bleuet
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – vous savez la, t'sais, le sortilège pour que votre plume soit auto-correctrice? Celui-là.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Felis Felicis, ça vend du rêve quand même!
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Métamorphose, même si c'est le cour dans lequel il perfome le moins.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – réponse
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Alberta Toothill
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Les dragons, c'est franchement impressionnant.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Beaucoup de cannelle et un peu de clou de girofle, bien que Reggie n'ait aucune idée de ce qu'est le clou de girofle.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Cette année, c'est l'année ou il deviendra enfin un homme! Il avouera tout de son amour à Alzema Travers, ou à Rosalyn Weasley, les deux sont aussi belles l'une que l'autre... et aussi inaccessible. Il les admire de loin depuis si longtemps. Il en charmera une cette année, pas le choix, il s'est pratiqué tout l'été dans sa glace.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

"Allo Penny, moi c'est Regina... euh Reg" se reprit-il rapidement. Personne de cool ne portait le nom de Reginald. Rai-ginale...c'était bien trop tendancieux. "Je vas être à Poufsouffle! Chez les plus cools bien évidemment" dit-il avec une désinvolte feinte. La réalité était qu'il angoissait comme jamais à l'idée de ne pas être placé dans la même maison que son frère. Ce serait un scandale s'il devait attérire chez les serdaigles, la honte d'être associé à ces rats de bibliothèque, pas vrai?

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

" Oh oui, mon frère c'est Amos Diggory, t'en a surement entendu parlé, il est trop cool! Je suis content de le rejoindre" chantonna-t-il les yeux brillant. "Mes deux parents travaillent au Ministère, dans le département de la régulations des évènements magiques, je sais pas trop ce qu'ils font pour être honnête, mais ça a l'air méga compliqué!"

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Reginald fronça les yeux, incertain de comment réagir à son soudain changement d'attitude. Il n'aimait pas être ainsi confondu, ni balayé du revers de la main. Il se renfrogna donc, sentant son excitation s'envoler. "Euh.. je sais pas" répondit-il en regardant par la fenêtre et en espérant qu'Amos vendrait le chercher bientôt. Son grand frère n'allais tout de même pas le laissé seul pour son premier voyage de train, pas vrai?

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Reginald ravala un boule d'angoisse. Il avait cru que Penny était gentille et accueillante, mais la voilà qui riait carrément de lui. 'Quelle ambition', ça va hein Penny, j'ai onze c'est pas un drame que je sache pas quoi faire plus tard, PAS VRAI? Une larme d'angoisse glissa sur sa joue gauche, pourquoi devait-elle lui mettre la pression comme ça. Il marmonna une vague réponse à la question qu'il n'avait pas écouté.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  yeah baby
Où avez vous connu le forum ?  mon pote google
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui mais j'ai pas envie de mettre le code, ok bisous xoxo
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Reginald Diggory le Lun 2 Sep 2019 - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reginald Diggory

Reginald Diggory


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : Joey Keery baby
| SANG : Mêlé


Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Empty
MessageSujet: Re: Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Hola Chiquita banana - Reggie Diggory EmptySam 6 Juil 2019 - 20:31

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Un froissement d’aile attira l’attention du jeune gamin de 10 ans qui mangeait le repas que maman lui avait gentiment concocté. Nerveux, il leva subitement la tête vers la fenêtre et voulu pointer le majestueux hiboux – qui n’était pas Horace – mais sa main heurta la marmite de soupe aux tomates bouillante et celle-ci ne se contenta pas seulement de remuer mais tomba et vomit son contenu partout sur la nappe blanche et sur les pantalons neufs de son grand frère, lequel se leva d’un bon, ébouillanté. « AOUTCH, ça brûle ! » hurla-il en sautillant et en secouant sa main. « Merlin Amos, je suis trop désolé, c’était un accident, je te jure j’ai pas frais exprès ! » dit-il piteux, en se levant pour attraper un linge et ramasser son gâchis. « Reginald ! » scanda sévèrement sa mère « tu n’as pas fait attention ! Impossible de passer un repas sans que tu t’excites un peu trop et renverse quelque chose » le chicana-t-elle. Pris de honte, le gamin fut distrait un instant et s’enfargea dans une patte de chaise, trombant en entrainant avec lui la chaise qui heurta la table qui trembla et fit tomber le pichet de lait. Évidemment, il en reçu l’entièreté du contenu. Couché au sol, trempé de lait, pris sous la chaise, l’enfant avait envie de pleurer. « Je te jure maman, j’ai pas vu la chaise, je faisait attention, promis, j’ai juste été distrait promis. » se contredit-il en se relevant pour voir que ses parents, dépassés, avait déjà ramassé son bordel d’un coup de baguette et que sa mère étreignant Amos en lui caressant les cheveux pour être certain que la soupe chaude ne l’avait pas blessé. Pendant ce temps, le hiboux de l’école semblait observer la scène avec amusement. « Ça va Amos ? » demanda son père à son frère en s’approchant à son tour et en le prenant par l’épaule. « Oh Chéri, tu as reçu ta lettre ! Voyons voir ce que ta cinquième année te réserve » chantonna-t-elle pleine de fierté en tendant la lettre à son ainé. « Jeune homme, tu présentes tes excuses à ton frère tout de suite » dit sévèrement papa Diggory au cadet de la famille. « Mais papa, je me suis déjà excusé ! » s’indigna-t-il, c’était un accident par Merlin ! Le regard acérer de sa mère le convint de ne pas protester plus et il baissa la tête avant de marmonner de plate excuse. « Je suis désolé Amos, je n’ai pas voulu te renverser la marmite de soupe dessus, je vais faire plus attention la prochaine fois, je le referais plus. » Reginald senti les larmes lui monter aux yeux en même temps qu’il réalisa à quel point son majeur lui faisait mal, probablement cassé dans sa chute. Amos abandonna sa lettre sur la table et s’approcha de son petit frère, « c’est pas grave p’tit frère, je vais bien, il en faut plus pour me faire mal » le réconforta-t-il. L’enfant lui offrit un sourire mouillé, son grand frère avait toujours les bons mots pour le réconforter, il était si gentil et patient avec lui. Reginald ravala sa douleur et cacha son doigt derrière son dos, si Amos n’avait pas mal, alors lui non plus ! « Je peux ouvrir ta lettre avec toi dit ? J’ai tellement hâte de faire de la métamorphose moi aussi ! J’ai entendu dire que les sorciers les plus forts pouvaient même faire pousser des ailes sur leur dos ! » scanda-t-il naïvement alors qu’un silence chargé de malaise s’installa dans la salle à manger. Amos lui offrit un sourire désolé, sa mère échappa sa tasse au sol – vous voyez elle aussi ne faisait pas toujours attention – et son père poussa un soupir de dépit en détourna le regard. Tout de suite le jeune garçon senti une pierre tomber au fond de son estomac : il avait 10 ans et n’avait jamais manifesté quelconque habileté magique. Il pouvait dire que ses parents étaient convaincus qu’il était cracmol, en fait, sa mère lui avait acheter un livre d’histoire l’an dernier sur une jeune cracmol qui était heureuse malgré tout et qui avait grandit pour devenir serveuse de restaurant. Reggie n’était peut-être pas très brillant, mais ce jour là il avait compris que ses parents avaient perdu espoir qu’il devienne un jour un sorcier, ils le voyaient déjà comme la honte de la famille. Du moins c’est comme ça qu’il se sentait. Amos lui, ouvrait les portes magiquement alors qu’il n’avait que 9 mois ! Un prodigue, avait-on dit. « Je vais aller à Poudlard moi aussi ! Je suis un sorcier ! Je le sais ! » dit-il en montant le ton, blessé par la gêne qu’il lisait sur leur visage. « Reginald, ta mère et moi ne voulons pas que tu te fasses trop d’espoir tu sais… » commença son père, « JE SAIS ! J’ai 10 ans et je fais pas de magie, JE SAIS, mais ça ne veut pas dire que je suis pas un sorcier ok ? » À présent, il pleurait. « JE VAIS DEVENIR UN BON SORCIER, FAUT ME CROIRE ! » hurla-t-il. « Reggie, tu es plein de qualité, c’est pas grave si tu n’a pas de pouvoirs magiques, ça arrive des fois » lui-dit son frère en le prenant par le bras. « ARRÊTE AMOS ! Pourquoi vous ne croyez pas en moi ! Pourquoi tu ne crois pas en moi ? » continua-t-il  à l’adresse de son frangin, leur abandon lui faisait tellement mal. Au lieu de lui acheter des bouquins sur les cracmols ils auraient pu lui offrir des ouvrages sur comment provoquer sa magie. Il était magique, il en était certain, c’était probablement la seule chose qu’il s’avait. « Jeune homme, ne t’adresse pas à ton frère sur ce ton » le réprimanda son père, insensible à sa détresse.

C’en fut trop. Le cœur du petit se cassa en même temps que chacune des fenêtres de la maison. Sa mère poussa un cri et son père agrippa Amos pour le protéger des éclats de verres. Ébahit, l’enfant en oublia sa détresse le temps d’une seconde. Sa mère se mis à pleurer et acourra enfin auprès de son fils cadet pour le serrer de toutes ses forces contre sa poitrine. « Arnold ! Merlin soit loué, il n’est pas cracmol ! Reginald, oh, Reginald ! Tu es sorcier mon bébé, tu es sorcier ! Il est sorcier ! »

Reginald n’avait jamais vu ses parents aussi heureux, fiers et soulagés. Pour la première fois de sa vie il avait l’attention complète de ses deux géniteurs, cela suffit presque à masquer la peine qu’il ressentait face à la confirmation qu’il venait d’avoir : ç’aurait été un drame qu’il soit cracmol. « Maman, papa, je suis préfet ! » s’exclama la voix de son frère. Une fois de plus, le focus changea et on oublia presque Reginald était sorcier. Maintenant il devait être sorcier et préfet.





Dernière édition par Reginald Diggory le Mar 12 Mai 2020 - 2:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 615
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | jenesaispas
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Empty
MessageSujet: Re: Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Hola Chiquita banana - Reggie Diggory EmptySam 6 Juil 2019 - 20:41

Rebienvenue à toi I love you

______________________________

the edge of the glass
I was twenty, and I won't let anyone say those are the best years of your life | Paul-Yves Nizan | hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Reginald Diggory

Reginald Diggory


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : Joey Keery baby
| SANG : Mêlé


Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Empty
MessageSujet: Re: Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Hola Chiquita banana - Reggie Diggory EmptySam 6 Juil 2019 - 21:11

Merci mate ! Cool
Ça va me prendre un moment à faire ma fiche, mais big thanks de me soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Empty
MessageSujet: Re: Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Hola Chiquita banana - Reggie Diggory EmptySam 6 Juil 2019 - 21:54

Rebienvenue Steve Harring... Reggie Diggory ! Firee

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Empty
MessageSujet: Re: Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Hola Chiquita banana - Reggie Diggory EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:46

(re)Bienvenue Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Empty
MessageSujet: Re: Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Hola Chiquita banana - Reggie Diggory EmptyDim 7 Juil 2019 - 12:30

Avatar AU TOP ! Famille choisie AU TOP ! Beaucoup trop hâte de lire ta fiiiiiche ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Empty
MessageSujet: Re: Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Hola Chiquita banana - Reggie Diggory EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:25

Bienvenue au Château, Dig Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 423
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Empty
MessageSujet: Re: Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Hola Chiquita banana - Reggie Diggory EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:58

Re bienvenuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Empty
MessageSujet: Re: Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Hola Chiquita banana - Reggie Diggory EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:29

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 555
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Empty
MessageSujet: Re: Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Hola Chiquita banana - Reggie Diggory EmptyMer 28 Aoû 2019 - 15:38

Tu penses finir cette fiche un jour ou quoi?

Wizzwizz

______________________________
HARPIES DE HOLLYHEAD
L'art de lancer des souaffles dans des trous ▬ quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch  quidditch  quidditch  quidditch  quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Empty
MessageSujet: Re: Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Hola Chiquita banana - Reggie Diggory EmptySam 31 Aoû 2019 - 15:40

OHLALALA TROP COOL UN DIGGORY ! BiENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Reginald Diggory

Reginald Diggory


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : Joey Keery baby
| SANG : Mêlé


Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Empty
MessageSujet: Re: Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Hola Chiquita banana - Reggie Diggory EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:49

J'AI FINI LES POTES ! APRÈS TROIS MOIS DE GESTATION!

MERCI À VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 224


Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Empty
MessageSujet: Re: Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Hola Chiquita banana - Reggie Diggory EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:53


bienvenue à poufsouffle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Helga Poufsouffle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Poufsouffle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser. De même que tu retrouveras tous les sujets communs dans le RÉFÉRENCEMENT DES INTRIGUES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Tumblr_n44u4xaKw41r8rg3jo3_r3_250
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Empty
MessageSujet: Re: Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Hola Chiquita banana - Reggie Diggory Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hola Chiquita banana - Reggie Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-