GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Un personnage, quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Shenzy

Invité

Un personnage, quelques questions Empty
MessageSujet: Un personnage, quelques questions Un personnage, quelques questions EmptyJeu 18 Juil 2019 - 16:50

Bonjour à vous !

J'aime beaucoup votre forum et j'espère vraiment pouvoir en faire partie dans un avenir proche (ce soir, ça vous dit ?)

J'ai juste quelques questions avant de me décider :

- Tout d'abord, j'aime énormément le personnage de Silvanus Brûlopot, le professeur de soin aux créatures magiques. J'aimerais seulement savoir s'il était possible de changer d'avatar pour David Tennant (j'ai envie de jouer un perso déjanté et j'ai pas trouvé mieux que sa p'tite bouille à lui). L'histoire de ce petit personnage est incomplète sur le forum, la date de naissance (et par extension, l'age exact) du coup, dois-je farfouiller le net ou puis-je remplir les trois avec ma propre idée du personnage ?

- J'ai vu que plusieurs personnages n'étaient pas humains, un fantôme et un personnage à ascendance gobeline. Est-ce possible de jouer un non-humain ou avec un ancêtre d'une autre race ? Ou un animagus ? J'ai pas farfouillé le forum de fond en comble pour le moment, désolée s'il y a déjà la réponse.

- On peut se créer notre propre poste s'il n'est pas proposé ? Je pense notamment au bibliothécaire que je n'ai pas vu.

- Alors, quand est-ce qu'on commence les réjouissances ?

Merci beaucoup à tous !
Bisous et à bientôt ?

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Travers

Aliénor E. Travers

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 246
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Léa Seydoux • by jenesaispas (bazzart)
| SANG : ⊰ D'une pureté regrettable

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Aurélius, son frère
| PATRONUS : Une lionne fière et majestueuse
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Un personnage, quelques questions Un personnage, quelques questions EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:39

Bonjouuuuur et bienvenue sur notre magnifique et tout à fait humble forum ! Very Happy Ça fait plaisir de lire tant d'enthousiasme alors je vais m'efforcer de te répondre même si je ne suis pas admin  BAH

• Pour ce qui est de ce cher Silvanus (et omfg je ne suis que joie de savoir qu'il t'intéresse), tu peux totalement changer sa bouille ! Étant donné qu'on a jamais vu d'acteur le jouer dans les films, tu peux choisir celui qui t'inspire le plus. Sinon, pour les informations manquantes, c'est, je pense, parce que même en cherchant sur les internets, on en sait rien Laughing Du coup, à toi de les inventer !

• Après pour les personnages non-humains, ça dépend des cas je pense (et c'est là qu'il va falloir voir avec une admin Siffle) Disons que Peeves est un cas un peu particulier, si tu vois ce que je veux dire. Lui mis à part, pour jouer un personnage non-humain ou à ascendance non-humaine, il faut une certaine ancienneté sur le forum dans le sens où on fonctionne avec un système de dragées que tu gagnes lors de tes RPs et que ce sont ces dragées qui te permettent d'acheter la capacité/particularité de ton personnage. Ça évite d'avoir quinze vampires et vingt legilimens sur le forum Siffle

Citation :
    600 dragées — Être une créature : Loup-garou, vampire, demi-vélane, gobelin ....

600 dragées — Posséder un pouvoir particulier parmi une liste (animagus, métamorphomage, fourchelang, legilimens niveau 1...)

• Si tu veux créer ton propre poste et qu'il est logique par l'administration de Poudlard, je pense qu'il n'y a pas de soucis mais demandons confirmation d'une admin.

• Hâte de commencer les réjouissances Mouton

En espérant avoir pu répondre à tes questions & à (très) bientôt parmi nous ! Very Happy
Anonymous

Shenzy

Invité

MessageSujet: Re: Un personnage, quelques questions Un personnage, quelques questions EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:56

Merciiiii !!!

Non, j'avais pas du tout commencé à faire mon sujet, paaaas du toooout !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un personnage, quelques questions Un personnage, quelques questions Empty

Un personnage, quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1