GRYFFONDOR : 240 pt | POUFSOUFFLE : 217 pt | SERDAIGLE : 188 pt | SERPENTARD : 196 pt
Retrouvez l'édition de juin de la Gazette des sorciers !
-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal

Partagez

fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 398
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (lux aeterna)
| SANG : Sang-mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn Empty
MessageSujet: fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn EmptyVen 19 Juil 2019 - 14:37

“ Somebody said that it couldn’t be done
But he with a chuckle replied
That "maybe it couldn't," but he would be one
Who wouldn't say so till he'd tried. ”

1996, siège de l'Ordre du Phénix
Les personnages se glissèrent alors sur le côté pour que ceux qu’ils cachaient partiellement puissent venir au premier plan.

— Ça, c’est Edgar Bones… le frère d’Amelia Bones. Lui aussi, ils l’ont eu avec sa famille, c’était un grand sorcier… Sturgis Podmore, oh, là, là, c’est fou ce qu’il paraît jeune… Caradoc Dearborn, il a disparu six mois après la photo, on n’a jamais retrouvé son corps… Hagrid, bien sûr, toujours le même… Elphias Doge, tu l’as vu ici, j’avais oublié qu’il portait ce stupide chapeau à l’époque… Gideon Prewett, les Mangemorts ont dû se mettre à cinq pour les tuer lui et son frère Fabian, ils se sont battus en héros… Allez, poussez-vous…

Les personnages se tassèrent un peu pour que ceux qui se trouvaient au tout dernier rang puissent apparaître à leur tour.

— Maugrey montre à Harry la dernière photo prise du premier Ordre du Phénix, datée de 1981, Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 398
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (lux aeterna)
| SANG : Sang-mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn Empty
MessageSujet: Re: fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:35

“ The stick-together families are happier by far
Than the brothers and the sisters who take separate highways are.
The gladdest people living are the wholesome folks who make
A circle at the fireside that no power but death can break. ”

1975, le Chaudron Baveur
— Ça ? C’est une lettre que j’ai trouvé pendant les vacances de noël, c’est comme ça que j’ai compris qui était mon père… Tu lis la date ? 13 novembre 1958… soit à peu près neuf mois avant ma naissance ! Je t’épargne le contenu de la lettre qui est plutôt explicite sur la nature passionnelle de leur relation… Le lettre finit par un adieu, c’est une lettre de rupture alors je suppose que c’est leur dernier échange ! C’est une lettre assez triste en fait… C’est peut-être mieux finalement… que ce soit une impasse…
— Je connais Amadeus Dearborn... c'est mon père.
— Oh ! Alors toi et moi, on est … Wahow !
— Ouais. On est frère et soeur, enfin, demi-frère et soeur, selon toute vraisemblance...
— Euh… c’est ton père qui t’a élevé alors ? Et ta mère à cette époque… elle était ?
— Elle était morte. Je veux dire, elle est morte lorsque mon frère et moi étions encore bébés. La dragoncelle. Ne t'en fais pas, tu n'as détruit aucun mariage. Mais il n'en reste pas moins que je suis bien surpris de découvrir ton existence !

Revenir en haut Aller en bas

fall seven times, stand up eight | chronicles of a dearborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1