GRYFFONDOR : 677 pts | POUFSOUFFLE : 304 pts | SERDAIGLE : 666 pts | SERPENTARD : 278 pts
C'est l'été sur ATDM ! Pour l'occasion, le cirque Arcanus a planté sa tente à Londres, pour tout l'été (plus d'explications ici). La partie Poudlard sera de retour dès le 1e septembre. D'ici là, bonnes vacances à tous !
Félicitations aux Gryffondor pour la coupe des quatre maisons !
Les anciens élèves, nouveaux adultes, n'oubliez pas de demander votre changement de statut juste ici !

Partagez

Une pince de crabe, Miss ? - Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Professeur Greengrass



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 75
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une pince de crabe, Miss ? - Flora Empty
MessageSujet: Une pince de crabe, Miss ? - Flora Une pince de crabe, Miss ? - Flora EmptyVen 26 Juil 2019 - 14:44

Les vacances d’été étaient arrivées plutôt rapidement, pour le plus grand bonheur du professeur Orion Greengrass, qui avait passé une fin d’année mouvementée et qui commençait à être fatigué. En effet, Louisa Hurley, une jeune élève de Serpentard, l’avait embrassé par surprise, et Adam Chester, un autre élèvre mais de Serdaigle celui-ci, l’avait surpris en train de sortir du dortoir des serpents alors que le blondinet voulait se venger de la petite chipie… En bref, il avait eu beaucoup de sueur froide durant cette année, de problème qu’il ne voulait pas vouloir s’ébruiter, en plus de ceux qu’il avait le soir en rentrant chez lui. Il espérait donc que l’été lui permettrait de se reposer, autant mentalement que physiquement, mais c’était sans compter la maladie de son père qui avait encore évoluée, le rendant plus dépendant que jamais. Magnus Greengrass était un vieil homme plein de bonne humeur, la plupart du temps, et son fils l’aimait d’un amour tendre et sincère, mais Orion était au bout du rouleau. Il ne dormait plus que quelques heures par nuit à cause des crises de plus en plus rapprochées de son paternel. Les médicaments venaient à manquer, comme d’habitude, et le professeur d’arithmancie n’avait pas assez d’argent pour en acheter autant qu’il en faudrait. Il se serrait donc la ceinture, ne mangeant que des pommes de terre à l’eau et en faible quantité afin que son père puisse avoir de bons repas. Orion avait également repris ses petits vols par-ci, par-là, mais rien qui n’ait assez de valeur pour les substances dont avait besoin Magnus.
Malgré cela, Orion avait réussi à mettre un peu de côté pour pouvoir sortir avec Flora, la belle et douce Flora, qu’il fréquentait depuis quelques temps et qui, il l’espérait, pourrait l’aider. Ils s’étaient donc donné rendez-vous au Crabe Croustillant, le restaurant qui faisait partie du cirque qui était arrivé en ville pour la période estivale. Le jeune Greengrass avait passé une chemise à manches courtes bleu, qui faisait ressortir ses yeux, et un pantalon blanc, un look tout à fait propice à l’été donc. Il était arrivé quelques minutes avant l’heure de rendez-vous et s’était donc installé à une table, attendant que la jolie brune arrive. Le professeur, qui appréciait de plus en plus la jeune femme, ne se demandait pas vraiment ce qui se passait entre eux, n’étant pas du genre à se poser des questions. Il avait l’habitude de profiter de la compagnie des femmes sans réfléchir au comment du pourquoi et, même si c’était peu habituel pour lui de ne fréquenter qu’une femme à la fois, il appréciait passer du temps avec Flora et n’avait plus vraiment envie d’en voir d’autre pour le moment.
Le jeune homme avait donc commandé un verre de bourbon en attendant l’arrivée de celle qu’il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Dawlish



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 625
| AVATARS / CRÉDITS : Emilia Clarke | savage.
| SANG : Mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle-même, abandonnée, seule.
| PATRONUS : un éléphant
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une pince de crabe, Miss ? - Flora Empty
MessageSujet: Re: Une pince de crabe, Miss ? - Flora Une pince de crabe, Miss ? - Flora EmptySam 3 Aoû 2019 - 18:49

Flora sortit du chapiteau les joues rouges, les yeux luisants de larmes, parce qu'elle venait de se quereller assez violemment avec son frère. John avait - fort naturellement - mal prit sa petite cachotterie sur ses études d'Auror. Et il lui avait assez abruptement fait sentir la chose. Flora ne voulait pas que ça arrive maintenant, pas comme ça, alors qu'ils étaient censés s'amuser un peu tous les deux, comme avant. Les spectateurs autour d'eux avaient eu la joie d'assister à leur joute verbale, ce qui donnait encore plus honte à la jeune femme. Elle avait non seulement honte de ne lui avoir rien dit, mais aussi honte de s'être faite recadrer comme une enfant de quinze ans alors qu'elle en avait dix de plus. Rageusement, elle essuya une petite larme qui avait coulé sur sa joue et voulu prendre un mouchoir dans sa poche pour se tamponner les yeux. Elle tomba à la place sur un bout de papier qui lui rappelait - juste à point ! - qu'elle avait rendez-vous avec Orion Greengrass ce jour. La future Auror n'avait pas oublié. Pour l'occasion, elle s'était vêtue d'une robe d'été couleur prune et d'une paire de baskets qu'elle avait trouvé dans son armoire. Mais sur le moment, l'esprit prit par sa dispute avec son frère, et l'ambiance électrique qu'il y avait entre eux pendant le spectacle, elle avait oublié. Plus guillerette de se changer les idées, elle se précipita aux toilettes pour vérifier que ses yeux n'étaient pas rouges et que son maquillage était parfait. Il l'était. Parce qu'elle était parfaite ! Sur cette conclusion, la jeune femme bondit hors des toilettes pour se diriger vers le crabe de feu croustillant. Flora déboula au petit restaurant et aperçu bien vite la charmante carrure d'Orion, sirotant un verre d'alcool. Elle se posa sur la chaise d'à côté comme un papillon sur une fleur. "Bonjour bonjour" chantonna-t-elle de sa voix mélodieuse en lui collant une bise sur la joue, "comment vas-tu ? Tu ne peux qu'aller bien, les bourbons sont faits pour les individus heureux, pas vrai ?". Une tornade, comme toujours. Flora se détourna un instant pour commander un martini blanc et croisa ses mains sous son visage en admirant le professeur de Poudlard : "Je suis navrée du léger retard".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une pince de crabe, Miss ? - Flora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miss [Libre]
» Pardon Miss Teigne ? [Pv]
» Little Miss Sunshine ~ Ana & Chris
» [JEU] Miss & Mister Inquisition 2015 [CLOS]
» Miss Teigne [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: La fête foraine
 :: Le crabe de feu croustillant
-