GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -30%
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
Voir le deal
29.39 €

Partagez

ϟ NICK V3 ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niclas Travers

Niclas Travers


| HIBOUX POSTÉS : 482
| AVATARS / CRÉDITS : gavin leatherwood, BATTERY FOX
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ϟ NICK V3 ϟ Empty
MessageSujet: ϟ NICK V3 ϟ ϟ NICK V3 ϟ EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 19:01


ϟ la répartition



NOM - TRAVERS.
PRENOMS - Niclas, Archer, Dale.
DATE DE NAISSANCE - Douze décembre.
AGE - Quinze ans.
VILLE D'ORIGINE - Belfast.
CLASSE - Cinquième année.
SANG - Sang pur.


ϟ votre caractère
.
.




Travers… Un nom prédestiné. Car des travers, Nick en a beaucoup. Dernier-né d'une ancestrale famille de sang pur, il est insensible à beaucoup de choses et extrêmement nombriliste ; seuls ses intérêts comptent. Baignant depuis sa plus tendre enfance dans la stricte éducation dite des « Sang-Pur », Niclas n’a qu’un seul mode de pensée : vivre et prôner les idéaux de la pureté de la race sorcière. Obsédé par cette même pureté du sang, il est aussi intransigeant qu’intolérant en ce qui concerne les êtres « inférieurs » à savoir ceux dont le sang est souillé par le génome moldu, que ceux qui prennent leur parti.
Il va sans dire que les regrets et les remords ne font pas partie de son vocabulaire, pas plus que la culpabilité et le repentir. Élitiste, vous ne le verrez jamais frayer avec n’importe qui, car il choisi ses fréquentations avec autant de soin et de calcul que ses costumes hors de prix.
Nick est égoïste, imprévisible, paranoïaque et susceptible, comme la lune, il passe par des phases, et s'avère versatile ; tantôt charmant et avenant comme un jeune héritier de la noblesse, tantôt la plus immonde des raclures, abjecte de sadisme et d'immoralité.
Sans doute est-ce lié au fait qu'il soit le benjamin de la famille, mais c'est un fait : Nick n'en fait qu'à sa tête. Les ordres ? Il ne les suit pas, c'est lui qui les donne. Les règles ? Elles ne sont créées que pour être bafouées. La justice ? Elle n'est faite que par lui-même, et ne s'applique qu'à ce qu'il lui chante. La loyauté ? La sienne va à celui qui s'en montre digne selon ses propres codes, et va toujours à celui qui possède l'avantage. Elle n'est malheureusement jamais acquise, et peut changer de camp aussi souvent qu'il le juge nécessaire.

Pourtant, si les qualités de Travers se comptent sur les doigts d’une seule main, il n’en est pas pour autant qu’une coquille frigide et vide de toute humanité. Bien au contraire : s’il est le tout jeune homme d’un idéal qui pour un grand nombre passe pour de la folie pure, il est en ce qui concerne cette utopie animé d’une volonté de fer. Jouissant d’un sang-froid remarquable et d’une incroyable aptitude à toujours retomber sur ses pattes, il ne reste jamais sur la touche et ne ménage pas sa peine pour exceller et se révéler digne de son rang.
Moins classieux qu’un Rosier, moins séduisant qu’un Avery, Niclas n’est pas tout à fait dénué d’un certain charme ténébreux, et courage à celui ou celle qui s'imaginera capable de déchiffrer les expressions des deux bouts de charbons qui lui servent d'yeux.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un lycaon. Animal relevant du chien sauvage et charognard vivant sous l’égide d’une hiérarchie particulièrement marquée… Très parlant.
VOTRE EPOUVANTARD - Bon courage à celui qui un jour se mettra en tête de découvrir  l’épouvantard du benjamin des Travers.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Tripes. Les abats, c'est excellent pour la santé en plus.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Impero. Bah quoi, ça a d'la gueule, non ?
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Philtre de confusion.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Potions.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – L'Apothicaire Slug et Jiggers.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Dumbledore. Vous y avez cru ? Personne en particulier.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Le majestueux nundu, dont le souffle seul entraîne épidémies et mort.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Bourbon, musc, cuir. Quelque chose de racé, quelque chose de brut.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Non, mieux vaut s'arrêter là.
ϟ NICK V3 ϟ Giphy

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Nick releva les yeux de l'édition du jour de la Gazette qu'il avait piqué à son frère, à peine le temps d'évaluer la pintade qui avait décidé de venir lui faire la causette. Jaugeant à sa dégaine et sa tronche qu'elle était une sang-de-bourbe, il baissa son regard dans la nano-seconde qui suivit, estimant que son temps précieux serait mieux investit dans la lecture des faits-divers qu'une conversation sans queue ni tête avec cette tocarde.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Le message n'était suffisamment pas assez clair pour Pauly Clear-machin, qui s'escrimait à vouloir entamer la conversation. Pour lui faire comprendre son irritation, Nick claqua les pages de son journal dans un bruit sec, manquant de les déchirer.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Cette fille parlait plus encore que sa sœur Azelma, un comble. Mais peut-être avait-elle des circonstances atténuantes ? Il plia le coin de sa gazette afin de jeter un nouveau regard à sa personne. Évaluant le matos, il vit qu'il n'y avait franchement pas grand monde au balcon comme disait père, et les mollets semblaient gros dans leurs collants blancs et dilatés au maximum. Franchement rien d'intéressant. Pauvre fille, elle cumulait décidément. Il se camoufla à nouveau derrière son journal.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Elle se foutait de sa gueule, avec son ambition et son conte à deux noises ? Sérieux, elle l'avait bien regardé ? Aussi, posa-t-il placidement son journal sur ses genoux, et plongea sa main dans sa poche. Lorsqu'il la ressortit, brandissant impérieusement son majeur sous le nez de la fille, il ricana en la voyant déguerpir. Et celui-là, de génie moldu, tu le connais ?


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Riiiise, like a phoenix ♫
Où avez vous connu le forum ?  Out of the ashes seeking rather than vengeance ♫
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter :  lolilol + jobarbille
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Niclas Travers le Jeu 29 Aoû 2019 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niclas Travers

Niclas Travers


| HIBOUX POSTÉS : 482
| AVATARS / CRÉDITS : gavin leatherwood, BATTERY FOX
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ϟ NICK V3 ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ NICK V3 ϟ ϟ NICK V3 ϟ EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 19:02

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 à 700 mots demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Le trajet en train semblait ne plus en finir. Allait-il seulement arriver un jour ? Nick avait le mal des transports, et le haut le cœur qu'il avait laissé échapper n'était pas seulement destiné à faire fuir ce pot-de-colle de Préfète à la noix qui était venue taper la causette dans son wagon ; c'était une manifestation réelle de sa souffrance et du fait que la cessation nette de tout mouvement de l'engin était plus que nécessaire s'il ne voulait pas déshonorer sa robe de sorcier d'une large trace de vomi.
Alors que cette hypothèse devenait de minute en minute plus envisageable que jamais, la machine se stoppa soudain dans un grand jet de vapeur et un sonore Tchou. Le soulagement détendit les traits du garçon dont le visage était encore plus pâle que celui d'un inféri. Ramassant ses affaires, Niclas fut l'un des premiers à sortir du train tant il avait bondi de son siège et le besoin d'air était pressant. Les deux pieds enfin sur le sol, il inspira à pleins poumons une grande goulée d'air et observa le paysage face à lui ; l'imposant Château de Poudlard.
Les barques les attendaient tous, jeunes nouvelles recrues apprenties sorcières, et le supplice du train fut remplacé par celui de l'embarcation de fortune, tanguant doucement sur les eaux noires du lac bordant l'école de sorcellerie, la barque étant tractée magicalement par une force invisible. L'épisode n'aurait put être pire, tant ses camarades de radeau s'extasiaient sur leur futur chez-soi. Plus renfrogné que jamais, Niclas, barbouillé, fusillait du regard quiconque osait rencontrer ses sombres prunelles.
Au bout de quelques minutes qui lui parurent être des heures, tous débarquèrent finalement, et les lourdes portes de l'école s'ouvrirent pour les laisser entrer dans le sacro-saint temple du savoir magique. Nick tâchait d'afficher un air blasé, mais malgré l'entraînement, la stupeur pouvait se lire sur son faciès ; tout était disproportionné, intimidant, merveilleux. Se laissant guider par le professeur à lunettes et à l'air pincé qui s'était introduite comme étant Mrs McGonagall, le garçon laissa traîner ses doigts le long des murs de pierres froides, s'imprégnant de l'ambiance qui régnait en ces lieux, déjà persuadé d'y vivre d’innombrables aventures.
Lorsqu'enfin ils furent conduits dans la Grande Salle, l'atmosphère changea. Le brouhaha ambiant baissa, pour ne former plus qu'une sorte de gros murmure, et tous les regards se braquèrent sur les première année. Niclas déglutit, et se tint bien droit. Père lui avait décrit le cérémonial du Choixpeau, et sachant que son nom ne se trouvait qu'en bas de la liste, alphabétiquement parlant, il avait le temps de reprendre contenance. Chacun de ses camarades de promotion s'avança sur l'estrade et observa les mêmes gestes ; s'asseoir sur le tabouret, poser le Choixpeau sur sa tête, rester immobile tandis que le couvre-chef remuait sur son crâne, puis accepter le verdict avec toute la dignité dont on pouvait faire preuve, sans s'évanouir de soulagement ou grimacer de contrariété, puis se lever sans trébucher et rejoindre sa table sans piquer un fard. Un vrai jeu d'enfant. Les patronymes se succédaient, et bientôt arriverait son tour.
— Thickey, Thomas, Toots, Towler... TRAVERS !
Niclas déglutit à nouveau et marcha comme un automate jusqu'à l'estrade. Le Professeur McGonagall posa le Choixpeau sur sa tête qui ne dit rien le temps d'une minute, puis...
— Oui, bien sûr, pas de doute, tu vas rejoindre les...




Dernière édition par Niclas Travers le Mar 3 Sep 2019 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 622
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | jenesaispas
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa petite fille torturée.
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ϟ NICK V3 ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ NICK V3 ϟ ϟ NICK V3 ϟ EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 19:20

Ciel je ne m'attendais pas à ce ravalement de façade GOSH mais quelle façade... !
Rebienvenue darling Héhé

______________________________

the edge of the glass
I was twenty, and I won't let anyone say those are the best years of your life | Paul-Yves Nizan | hedgekey
Revenir en haut Aller en bas
Niclas Travers

Niclas Travers


| HIBOUX POSTÉS : 482
| AVATARS / CRÉDITS : gavin leatherwood, BATTERY FOX
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ϟ NICK V3 ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ NICK V3 ϟ ϟ NICK V3 ϟ EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 19:23

Ouh, c'est gentil ça Hinhin
Thanks, honey Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 431
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ϟ NICK V3 ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ NICK V3 ϟ ϟ NICK V3 ϟ EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 19:47

(re)Bienvenue !
Décidément, il n'y aura que des faces de horglup dans ma promo king
Revenir en haut Aller en bas
Niclas Travers

Niclas Travers


| HIBOUX POSTÉS : 482
| AVATARS / CRÉDITS : gavin leatherwood, BATTERY FOX
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ϟ NICK V3 ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ NICK V3 ϟ ϟ NICK V3 ϟ EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 20:17

Dit la face de goule Rolling
Merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ NICK V3 ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ NICK V3 ϟ ϟ NICK V3 ϟ EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 20:49

Tu f'ras gaffe, t'as la gueule de travers, face de strangulot Siffle

(re)Bienvenue à la maison Nicky! Va falloir qu'on se trouve un lien d'enfer, du genre de celui explosif qu'on avait du temps ou j'avais Tutur Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Niclas Travers

Niclas Travers


| HIBOUX POSTÉS : 482
| AVATARS / CRÉDITS : gavin leatherwood, BATTERY FOX
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ϟ NICK V3 ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ NICK V3 ϟ ϟ NICK V3 ϟ EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:32

Toi, t’as encore envie d’finir la tête dans un pot en botanique Rolling
On va se trouver un truc bien, tu verras Hinhin

Merci Elly !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ NICK V3 ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ NICK V3 ϟ ϟ NICK V3 ϟ EmptyVen 30 Aoû 2019 - 18:32

Rebienvenue petit frère (8
Revenir en haut Aller en bas
Niclas Travers

Niclas Travers


| HIBOUX POSTÉS : 482
| AVATARS / CRÉDITS : gavin leatherwood, BATTERY FOX
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ϟ NICK V3 ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ NICK V3 ϟ ϟ NICK V3 ϟ EmptyVen 30 Aoû 2019 - 18:33

Oh, ça me rend tout chose de lire ça Perv
Va falloir qu'on discute, nous deux Héhé

Merci, le vioch' !
(Coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ϟ NICK V3 ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ NICK V3 ϟ ϟ NICK V3 ϟ EmptyVen 30 Aoû 2019 - 18:56

Salut microbe. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Niclas Travers

Niclas Travers


| HIBOUX POSTÉS : 482
| AVATARS / CRÉDITS : gavin leatherwood, BATTERY FOX
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ϟ NICK V3 ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ NICK V3 ϟ ϟ NICK V3 ϟ EmptyVen 30 Aoû 2019 - 19:01

Salut, verrue. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 229
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ϟ NICK V3 ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ NICK V3 ϟ ϟ NICK V3 ϟ EmptyMar 3 Sep 2019 - 16:20

Quel homme BAH

Le côté rebelle c'est tout bon, mais par contre tu as l'air absolument pas recommandable quelle surprise

Néanmoins j'ai bien envie d'un lien bien complexe et sombre Laughing A bientôt dans les fiches Perv
Revenir en haut Aller en bas
Niclas Travers

Niclas Travers


| HIBOUX POSTÉS : 482
| AVATARS / CRÉDITS : gavin leatherwood, BATTERY FOX
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ϟ NICK V3 ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ NICK V3 ϟ ϟ NICK V3 ϟ EmptyMar 3 Sep 2019 - 18:38

Bizarre, je me trouve tout à fait recommandable, moi fourb

A bientôt si t'es sage Redface !
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 226


ϟ NICK V3 ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ NICK V3 ϟ ϟ NICK V3 ϟ EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:19


bienvenue à serpentard !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serpentard, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser. De même que tu retrouveras tous les sujets communs dans le RÉFÉRENCEMENT DES INTRIGUES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
ϟ NICK V3 ϟ Tumblr_n44u4xaKw41r8rg3jo3_r3_250
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ϟ NICK V3 ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ NICK V3 ϟ ϟ NICK V3 ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ NICK V3 ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-