GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Questions sur les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Mei

Invité

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs Questions sur les pouvoirs EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 22:23

Bonjour / Bonsoir,
Je viens poster dans cette section car j’ai bien envie de vous rejoindre mais je me pose une petite question.
Après avoir fait un tour dans les différentes sections, je n’ai pas trouvé de liste des pouvoirs autorisés.
Je souhaiterais jouer un élève / ou jeune adulte ayant été mordu par un loup-garou, est-ce possible sur votre forum ?

Merci d’avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Martens

Professeur Martens

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 495
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( .sparkle )
| SANG : ❀ Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Un agus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs Questions sur les pouvoirs EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 22:48

Hey ! Déjà merci de t'intéresser à ATDM Very Happy
Oui, c'est possible de jouer un personnage ayant été mordu par un loup-garou à condition qu'il soit adulte. Car il n'y a que Remus qui est un loup-garou à Poudlard. De plus, pour jouer une créature (type loup-garou, vélane etc...), il faut débourser des dragées que tu gagnes en rp. Alors, à moins de s'endetter, c'est compliqué de faire un premier personnage avec ce genre de caractéristique (et il faut l'accord des admins)
C'est pour cela que je te conseillerais, c'est de créer un personnage normal au début et le faire se faire mordre plus tard (comme ça, ça pourrait te donner l'occasion de jouer l'avant-après...).
Voilà, j'espère t'avoir bien aidé ! Au plaisir de te voir peut-être sur notre magnifique forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1