GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Friendship never ends | Liens de Victoria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoria Summers

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : ☀ Elle Fanning ( Cranberry. )
| SANG : ☀ Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Friendship never ends | Liens de Victoria. Empty
MessageSujet: Friendship never ends | Liens de Victoria. Friendship never ends | Liens de Victoria. EmptyVen 30 Aoû 2019 - 17:30

Victoria
15 ans (5A) - 6 février 1962 | Poufsouffle | Sang-mêlée | Néo-zélandaise

Resume
élément de l'histoire ● élément de l'histoire ● élément de l'histoire ● élément de l'histoire

Looking for
(F) Meilleure(s) amie(s) ● Depuis qu'elles se sont rencontrées, elles sont inséparables. Elles ne partagent pas nécessairement les mêmes centres d'intérêt mais ça ne les empêchent pas de se comprendre et de partager plein de choses ensemble.
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Last Words
 Partie libre à compléter selon l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Summers

POUFSOUFFLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Friendship never ends | Liens de Victoria. Friendship never ends | Liens de Victoria. EmptyVen 30 Aoû 2019 - 17:31

+1 pour les filles
Victoria Summers

POUFSOUFFLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Friendship never ends | Liens de Victoria. Friendship never ends | Liens de Victoria. EmptyVen 30 Aoû 2019 - 17:31

+1 pour les garçons

Et c'est à vous ! I love you
Sinistra Lowe

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 417
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ Blake.
| SANG : Purement consanguin.

| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Friendship never ends | Liens de Victoria. Friendship never ends | Liens de Victoria. EmptyVen 30 Aoû 2019 - 18:39

Hi you Hinhin

Bien entendu, je ne viens pas pour Sinistra, mais pour Jyn.
Nous nous disions donc qu'elles seraient très bonnes amies ? Héhé Je pense que la qualité majeure de Victoria est qu'elle lui fiche la paix. Elle peut rester avec elle si elle le veut, elles sont pas obligées d'avoir d'immenses conversations, Jyn peut l'écouter ou l'ignorer parler de ses combats parce qu'elle est passionnée. Puis elles ont le même âge, y'a donc moyen qu'elles se soient facilement rapprochées pendant leur première année, bien qu'avec Jyn, les rapprochements soient relatifs.
Je ne sais pas au final si Victoria saurait beaucoup de choses d'elle, mais Jyn ne lui serait pas hostile Héhé
Victoria Summers

POUFSOUFFLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Friendship never ends | Liens de Victoria. Friendship never ends | Liens de Victoria. EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:35

Oéééé je pense aussi que Jyn et Vicky pourraient bien s'entendre.
Elles se connaissent depuis la première année, ont toujours partagé le même dortoir, forcément ça rapproche. En effet, Vicky serait du genre à lui parler beaucoup un peu en mode : "Han mais t'as vu le gars là-bas comment il lui parle ?". Elles ont toutes les deux un petit côté qui conteste l'autorité. Et même si Vicky a pas forcément envie de se faire virer de Poudlard contrairement à Jyn, elle veut quand même en partir.
Ce qui est sûrement appréciable chez Jyn du point de vue de Vicky, c'est qu'elle n'essaye pas de l'empêcher de faire des trucs (genre d'enfreindre une ou deux règles du règlement ou aller taper un gars). Et Jyn apprécie Vicky parce qu'elle l'a fait pas chier elle Rolling
Reginald Diggory

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 89
| AVATARS / CRÉDITS : Joey Keery baby
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Re: Friendship never ends | Liens de Victoria. Friendship never ends | Liens de Victoria. EmptyLun 2 Sep 2019 - 23:01

Salut ma belle, alors je pense que je t'aime bien tu vois, après j'ai l'amour facile. Pour moi, on est dans la même année, depuis cinq ans dans la même maison, forcément on est amis. Évidemment je comprends bien que toi, tu ne m'apprécies pas trop, ce doit être ma grande gueule. Tu sais bien que je veux pas être méchant ou misogyne, j'suis juste un peu con et j'essaie de faire rigoler mes potes... après c'est pas de ma faute si tu semble être frufru menstrue H24. Faudrait te dérider un peu ma petite.

Je pense que je suis le mec qui essaie d'être ton ami, mais qui se frappe à un mur parce qu'il a trop dit de conneries, qu'il déplace trop d'air. J'imagine que tes refus ou ton hostilité me fait un peu de peine, mais je sais que c'est de ma faute, c'est toujours de ma faute de toute manière. Je sais pas toujours comment m'y prendre avec les gens. Je suis douer pour me mettre les pieds dans mes chaudrons, bien plus que pour y brasser des potions en tout cas. Je commence à murir, ça parait pas beaucoup, car chez moi c'est un processus très long, mais j'essaie. Je réfléchi beaucoup de mon côté, ça parait pas, mais j'suis un mec profond.

Peut-être que cet année on aura la chance de passer un moment forcé ensemble, ou je serai plus moi-même et pas entrain de tenter lourdement d'être cool... J'ai entendu dire que tu n'es pas super bonne à l'école non plus... perso je galère, mais j'essaie tellement fort. Peut-être qu'on pourrait être pris ensemble pour des cours de rattrapage dans une matière en particulier ? Je serais surement un peu gêner...
Victoria Summers

POUFSOUFFLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Friendship never ends | Liens de Victoria. Friendship never ends | Liens de Victoria. EmptyLun 2 Sep 2019 - 23:43

REG : Je ne te déteste pas, même si je te crie souvent dessus. Mais tu le cherches aussi ! La plupart de tes remarques et de tes blagues sont d'un beauf ! J'ai surtout l'impression que tu fais le paon devant tes potes. Tu essayes de faire le bonhomme pour les impressionner. Et plus ils rient, plus t'es content et tu continues. A quel point tu as besoin de l'approbation des autres ? J'sais que t'es pas un gars fondamentalement mauvais mais l'importance que tu accordes au jugement des autres te fait faire de la sécrétion de véracrasse. Et j'avoue que j'ai peur que si je deviens amie avec toi, tu finisses par me faire un mauvais coup pour impressionner tes copains.
Pourtant au début, on s'entendait bien. On pouvait même commencer à dire qu'on était amis. Mais petit à petit, tu as commencé à agir différemment et on s'est éloignés. Puis j'ai changé aussi en devenant moins timide. Parfois, je suis la cible de tes plaisanteries nulles (et celles de tes potes) parce que je suis « frufru menstrue » comme tu le dis. Ça me plait pas vraiment. Je trouve ça nul comme comportement (bon, à de rares occasions c'est un peu drôle).
Oui, peut-être que cette année, on pourrait être amené à briser la glace. C'est vrai que j'aurais bien besoin d'un cours de rattrapage d'histoire de la magie ou de potion. On pourrait alors s'entraider. Au début je resterais assez froide et distante. On est là pour travailler, point à la ligne. Mais c'est assez malaisant de s'en tenir à ça compte tenu du background.
Jyn S. Dawkins

CAPITAINE POUFSOUFFLE

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | subrosa
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière

| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Friendship never ends | Liens de Victoria. Friendship never ends | Liens de Victoria. EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:30

Je pense que tu as tout dit Laughing
Jyn va se calmer, cette année, cependant : elle va rencontrer ses parents par l'intermédiaire de Wilda. Mais je ne pense pas qu'elle en parlera à Vicky. De ce fait, je pense qu'à un moment de l'année, elles pourraient se disputer (c'est la faute de Jyn, sans doute). Jyn l'enverra chier en lui disant de grandir et de ce se réveiller, d'arrêter de la suivre et de la saouler (ce qui n'est pas fondé Rolling ) histoire de mettre du piment ? Elle va aller assez mal... Et elle finira par s'excuser Cute
Daphnea Dippet

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 11
| AVATARS / CRÉDITS : Natalia Dyer | MISERUNT
| SANG : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Friendship never ends | Liens de Victoria. Friendship never ends | Liens de Victoria. EmptyMer 4 Sep 2019 - 9:25

COUCOU, on est copines alors ? couet
Victoria Summers

POUFSOUFFLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Friendship never ends | Liens de Victoria. Friendship never ends | Liens de Victoria. EmptyMer 4 Sep 2019 - 14:41

JYN : Oh noooon si elle fait ça ça va briser le petit cœur de Vicky Cry Ça va beaucoup la blesser de la part de son AMIE. Elle ne va pas comprendre pourquoi Jyn lui dit ça d'un coup. Vicky va cependant sûrement faire la fière en mode "I don't give a fuck" mais au fond ça va beaucoup l'atteindre. Et si Jyn ne veut plus traîner avec elle, Vicky va respecter sa décision malgré tout.

DAPHNEA : Oh oui soyons copines rhaa
Elles se connaissent depuis leur toute première année alors forcément... Ce que je trouve drôle dans leur amitié c'est que si Daphnea est plutôt discrète que ça lui convient parfaitement ainsi, Vicky a plus tendance à se faire remarquer (je suis à peu près certaine qu'elle n'a pas la meilleure réputation qui soit). Du coup Daphnea serait-elle du genre à essayer de modérer Vicky pour s'éviter un quelconque embarras ? Cute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friendship never ends | Liens de Victoria. Friendship never ends | Liens de Victoria. Empty

Friendship never ends | Liens de Victoria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1