GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Luzia Ozores - Student lifestyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 819
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Luzia Ozores - Student lifestyle Empty
MessageSujet: Luzia Ozores - Student lifestyle Luzia Ozores - Student lifestyle EmptyLun 2 Sep 2019 - 19:52


ϟ la fiche de recensement




NOM - Ozores
PRENOMS - Luzia
DATE DE NAISSANCE – 15 Septembre 1960
AGE – 17 ans presque
VILLE D'ORIGINE - Oxford
SANG - Sang mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Poufsouffle
ORIENTATION - côté du bien. Éventuellement, Luzia pourra être au courant de l'existence de l'Ordre, du fait de son amitié avec Hestia Jones et Marlene McKinnon, mais elle n'en fera jamais partie.



ϟ votre caractère
.
.



Luzia a beaucoup évolué depuis son entrée à Poudlard. Certes, elle reste discrète et plutôt timide. On lui reconnaît toujours sa profonde bienveillance envers autrui, sa volonté d'aider quiconque en a besoin. Elle reste simple, mais est capable de s'appliquer beaucoup dans un projet, un travail, une activité. À Poudlard, elle a découvert le quidditch, ce qui lui a donné confiance en elle.
En effet, aujourd'hui, Luzia ne se laisse plus marcher sur les pieds. Ses mésaventures avec Evan Rosier lui ont montré que certaines personnes pouvaient se montrer particulièrement abjectes. Aussi a-t-elle appris à reconnaître le vice caché sous le masque de la vertu. Au lieu de le combattre, cependant, elle préfère l'éluder, l'éviter. Consciente de la complexité du monde, Luzia n'est plus si candide et a su se forger une certaine sagesse. Elle reste toutefois encore très optimiste et cela désole certains de ses proches. En amitié, Luzia est celle qui canalise la folie des autres, mais qui n'hésite pas non plus à délirer.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS – Un taureau
VOTRE EPOUVANTARD - Être torturée, ou voir quelqu'un se faire torturer – probablement le reste lointain et ancien d'une vie antérieure.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Rose framboise
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Globalement, Luzia adore et excelle dans les sortilèges qui lui permettent de prendre soin des plantes.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Le philtre de paix
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Pirouette et Badin et la Ménagerie Magique. C'est trop chouette, tout ces animaux à portée de main !
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Beaumont Marjoribanks, un spécialiste de botanique qui découvrit, entre autre, les propriétés de la branchiflore.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – La licorne
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Une odeur de plante et de parchemin, qui évoque la fraîcheur et la sympathie de Darius Abbot

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – La mère de Luzia, Thelma, est une moldue. Le grand frère de Luzia, Ugo, est un cracmol.


ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Et bien, non, répondit une Luzia un peu perplexe. Je sors à peine de Poudlard et vais me lancer dans les études. Je vais étudier la botanique.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Rien de croustillant, mentit Luzia en rougissant. En vérité, il y avait quand même son ex qui sortait avec une de ses proches amies. Luzia elle-même avait failli tomber amoureuse d'un Serpentard qui ne voulait que se moquer d'elle. La fiancée dudit Serpentard l'avait empoisonnée pour la forcer à avouer le forfait de Rosier.... Et maintenant, elle se sentait fébrile dès qu'elle pensait à Darius Abbot. Pouvait-elle réellement dire tout cela à Rita Skeeter ????

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Luzia réfléchit, songeant avec envie à la fin de cette entrevue. Je suis espagnole. Mes parents ont fuit l'inquisition sous Franco. C'est pourquoi j'ai été élevée dans les valeurs du respect de l'autre. Je suis bilingue, mais il m'arrive de parler espagnol quand je suis un peu dépassée. Sinon, je n'ai pas grand chose à dire. Je suis une fille banale.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
J'aimerais faire carrière dans la botanique, et pourquoi pas découvrir de nouvelles plantes.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Êtes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Magie blanche, évidemment, trancha Luzia qui commençait à se demander si la journaliste écoutait ses réponses.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
J'aimerais que les Toreros de Sevilla remportent la prochaine coupe du monde Quidditch, je voudrais aller en Espagne et …. Peut-être avoir assez d'argent pour construire une vraie grande serre.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Yep
Où avez vous connu le forum ? TMTC
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Samedi Saucisse  
Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 819
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Luzia Ozores - Student lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Luzia Ozores - Student lifestyle Luzia Ozores - Student lifestyle EmptyLun 2 Sep 2019 - 19:53

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

C'était le matin. Les valises de Luzia attendaient dans l'entrée. Normalement, tout était prêt. Elle avait pratiquement vidé la totalité de ses armoires. Gomez, son père, finissait de se préparer. Ils devaient voyager ensemble jusqu'à Londres, où Luzia regagnerait son nouvel appartement avant de filer à la fac pour les inscriptions. Gomez, lui, filerait au Ministère de la Magie.
Alors, en attendant, Luzia feuilletait la Gazette du Sorcier, grignotant un petit pain au raisins. Son regard fut attiré par un article plutôt court, mais dont le titre était assez choc : « La liste des morts mystérieuses s'allongent ». L'article récapitulait que, depuis plusieurs mois, l'on retrouvait des familles entières décimées – surtout des moldus, parfois des sangs-mêlés. Souvent, c'était la police moldue qui retrouvait les défunts, et les médecins légistes étaient incapables de poser un diagnostique.
Le sujet était déjà arrivé sur la table des Ozores. Gomez, qui était dans la brigade magique, était amené à intervenir sur les scènes de crime. L'on parlait d'un mage noir craint par de nombreuses personnes, si puissant, que même les Aurors ne le trouvaient pas. Thelma, historienne spécialiste des totalitarismes du début du siècle, voyait en ces crimes la tentative d'une légitimation d'un nouveau pouvoir.
Luzia, elle, était scandalisée que quelqu'un pût perpétrer de tels meurtres et ne pas être retrouvé. Qu'il échappe à la police moldue, cela allait de soi, mais le fait qu'il se joue du Ministère montrait que ce n'était pas un amateur.
« Encore une fois, ce sont les moldus qui sont inquiétés », songea-t-elle avec dégoût en refermant le journal. Elle entendait son père descendre les escaliers. Il était temps d'y aller.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Luzia Ozores - Student lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Luzia Ozores - Student lifestyle Luzia Ozores - Student lifestyle EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:29

Rebienvenue ma douce et tendre couet
Revenir en haut Aller en bas
Vicky P. Bones

Vicky P. Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 806
| AVATARS / CRÉDITS : Teresa Palmer by Saaya
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Luzia Ozores - Student lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Luzia Ozores - Student lifestyle Luzia Ozores - Student lifestyle EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:40

Ça fait que 288 mots, t'es recalée Redface
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 819
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Luzia Ozores - Student lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Luzia Ozores - Student lifestyle Luzia Ozores - Student lifestyle EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:44

Merci Dada !!! Coeur

Quant à toi, Dowey, t'es recalé pour cette blague assez peu drôle Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Luzia Ozores - Student lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Luzia Ozores - Student lifestyle Luzia Ozores - Student lifestyle EmptyVen 6 Sep 2019 - 8:30

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Luzia Ozores - Student lifestyle Empty
MessageSujet: Re: Luzia Ozores - Student lifestyle Luzia Ozores - Student lifestyle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luzia Ozores - Student lifestyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-