GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

(V3) TRAVERS | i put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niclas Travers

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 470
| AVATARS / CRÉDITS : gavin leatherwood, MORPHINE.
| SANG : pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(V3) TRAVERS | i put a spell on you Empty
MessageSujet: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you EmptyMer 4 Sep 2019 - 19:09

Niclas A. D. Travers

quinze ans — serpentard — cinquième année — sang pur — futur mangemort
Travers… Un nom prédestiné. Car des travers, Nick en a beaucoup. Dernier-né d'une ancestrale famille de sang pur, il est insensible à beaucoup de choses et extrêmement nombriliste ; seuls ses intérêts comptent. Baignant depuis sa plus tendre enfance dans la stricte éducation dite des « Sang-Pur », Niclas n’a qu’un seul mode de pensée : vivre et prôner les idéaux de la pureté de la race sorcière. Obsédé par cette même pureté du sang, il est aussi intransigeant qu’intolérant en ce qui concerne les êtres « inférieurs » à savoir ceux dont le sang est souillé par le génome moldu, que ceux qui prennent leur parti.
Il va sans dire que les regrets et les remords ne font pas partie de son vocabulaire, pas plus que la culpabilité et le repentir. Élitiste, vous ne le verrez jamais frayer avec n’importe qui, car il choisi ses fréquentations avec autant de soin et de calcul que ses costumes hors de prix.
Nick est égoïste, imprévisible, paranoïaque et susceptible, comme la lune, il passe par des phases, et s'avère versatile ; tantôt charmant et avenant comme un jeune héritier de la noblesse, tantôt la plus immonde des raclures, abjecte de sadisme et d'immoralité.
Sans doute est-ce lié au fait qu'il soit le benjamin de la famille, mais c'est un fait : Nick n'en fait qu'à sa tête. Les ordres ? Il ne les suit pas, c'est lui qui les donne. Les règles ? Elles ne sont créées que pour être bafouées. La justice ? Elle n'est faite que par lui-même, et ne s'applique qu'à ce qu'il lui chante. La loyauté ? La sienne va à celui qui s'en montre digne selon ses propres codes, et va toujours à celui qui possède l'avantage. Elle n'est malheureusement jamais acquise, et peut changer de camp aussi souvent qu'il le juge nécessaire.

Pourtant, si les qualités de Travers se comptent sur les doigts d’une seule main, il n’en est pas pour autant qu’une coquille frigide et vide de toute humanité. Bien au contraire : s’il est le tout jeune homme d’un idéal qui pour un grand nombre passe pour de la folie pure, il est en ce qui concerne cette utopie animé d’une volonté de fer. Jouissant d’un sang-froid remarquable et d’une incroyable aptitude à toujours retomber sur ses pattes, il ne reste jamais sur la touche et ne ménage pas sa peine pour exceller et se révéler digne de son rang.
Moins classieux qu’un Rosier, moins séduisant qu’un Avery, Niclas n’est pas tout à fait dénué d’un certain charme ténébreux, et courage à celui ou celle qui s'imaginera capable de déchiffrer les expressions des deux bouts de charbons qui lui servent d'yeux.

Dernière édition par Niclas Travers le Lun 16 Sep 2019 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niclas Travers

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you EmptyMer 4 Sep 2019 - 19:11

LADIES ~

PRÉNOM + lien.
petite description.

PRÉNOM + lien.
petite description.

PRÉNOM + lien.
petite description.

PRÉNOM + lien.
petite description.

PRÉNOM + lien.
petite description.

PRÉNOM + lien.
petite description.

Niclas Travers

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you EmptyMer 4 Sep 2019 - 19:11

GENTS ~

PRÉNOM + lien.
petite description.

PRÉNOM + lien.
petite description.

PRÉNOM + lien.
petite description.

PRÉNOM + lien.
petite description.

PRÉNOM + lien.
petite description.

PRÉNOM + lien.
petite description.

Niclas Travers

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you EmptyMer 4 Sep 2019 - 19:13

A vous fourb

vous êtes tellement pas prêts pour ce nouveau Nick Héhé:

Rosalyn V. Weasley

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 221
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.

| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you EmptyMer 4 Sep 2019 - 19:40

Booonnnsoooir vous Redface

Alors alors, je viens pour un lien bien tourmenté et sinistre, et j'ai comme l'intuition que tu es la bonne personne Loul

Bien, du coup : Rosalyn est une Weasley, d'un sang parfaitement pur mais bien pauvre, élevée majoritairement par sa grand mère Cedrella Black. Elle mélange un port altier avec des vêtements reprisés et une attitude très hautaine et cinglante.
Alors que depuis plusieurs années Rosalyn et Azelma entretienne une certaine rivalité, elles vont se rapprocher cette année, pour devenir plus ou moins des amies, les deux reconnaissaient dans l'autre un égal en quelque sorte : même caractère, même sang, mais vision du monde différente.

Je suppose fortement que Niclas pourrait voir ça avec un œil fort peu positif Loul Et décider de venir réduire tout ça à néant. En cela je pense qu'il est assez intelligent pour savoir qu'une intimidation directe physique ne marcherait pas, Rosalyn est une tête brûlée et d'un tempérament de feu et ne céderait pas. Aussi, je me disais, qu'il chercherait un moyen beaucoup plus malsain de la détruire/manipuler/remettre à sa place ?

Ce à quoi je pensais serait en gros : Il voit qu'elle se rapproche d'Azelma, et se dit que si elle s'ouvre à un Travers, il y a moyen que ses défenses soient abaissées. Aussi décide-t-il de se rapprocher d'elle, je n'ai pas encore d'idées de comment il pourrait s'y prendre mais je suppose que tu pourrais en avoir ? Laughing
L'idée étant en gros de la charmer, la séduire un minimum, pour la rabaisser ensuite en public de la pire des façons et en dévoilant qu'il se moquait d'elle depuis le début BAH

Je rajouterais qu'il pourrait aussi y voir un moyen de la radicaliser ? Après tout elle est parfaitement pure, et remise dans le droit chemin, son existence serait plus tolérable ? L'humiliation finale serait ainsi conditionnée à la direction qu'elle prendrait au final ?

Je te laisse voir aussi à quel point il se laisserait prendre au jeu et aimerait ça, ou resterait tête froid de A à Z. Perv

Dis moi ce que tu en penses Loul Mais Niclas a un tel beau potentiel de destruction GOSH
Christian Travers

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 215
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:03

Mon cher petit frère, je sens qu'il faut que l'on parle.

Je pense qu'il va sans dire que nous nous détestons mutuellement, moi pour ton - ce que j'appelle - immaturité, toi pour... Je sais pas, tu me trouves peut-être trop mou, trop calme ? Autant dire que je ne comprends pas comment un être si idiot a pu sortir du ventre de notre mère Redface et puis je dois te casser les pieds avec mon violoncelle, t'as dû casser les cordes un million de fois non ? (si ce n'est plus)
Sinistra Lowe

COTÉ DU MAL

| HIBOUX POSTÉS : 417
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ Blake.
| SANG : Purement consanguin.

| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you EmptyJeu 5 Sep 2019 - 9:37

Mon petit Niclas, il paraît que j'ai épousé ton frère...
Quelle relation cela peut-il nous amener à avoir ? Tu as une idée particulière dont tu veux que je sois l'actrice principale ? ( ARROW ).
Sachant que Sinistra s'entend très très bien avec Christian, qu'elle estime et apprécie indépendamment de ses idées politiques...
Azelma R. Travers

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | Schizophrenic
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you EmptyJeu 5 Sep 2019 - 10:39

Bon allez microbe, faut qu'on parle tous les deux. Perv
Juliet Harlow

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 222
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu

| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you EmptySam 7 Sep 2019 - 11:14

Yo Travers, je viens chercher un lien avec toi Very Happy
Quels sont tes liens avec avery ? Very Happy
Proserpine Rosier

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 222
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell

| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you EmptySam 7 Sep 2019 - 11:21

Moi aussi
Joseph Wilkes

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 115
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you EmptySam 7 Sep 2019 - 11:23

Et moi chaton Very Happy
Niclas Travers

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:05

cheers OMG, TOUS CES GENS ! CA ME FAIT TELLEMENT PLAISIR ! cheers
Allez, c'est parti let's go Burn

ROSA | Bonsoir Perv Mais dis-moi, tu n'es pas avec Swann, toi ? Pas sûr qu'il voit d'un bon œil que tu viennes te frotter à un Travers... Wink
En tout cas, l'idée me botte bien, cependant j'ai déjà joué ce type de lien avec l'ancien Nick, alors je te propose que l'on dise que toute la partie où il la manipule c'est déjà déroulée dans le passé (ton « rapprochement » avec Aze est récent-récent, ou cela remonte à quelques temps ?), et que l'on passe directement à la partie où il l'a rabaissée en public de la pire des façons, en dévoilant qu'il se moquait d'elle depuis le début, et qu'il a attaqué la phase « radicalisation » ?
Disons que de A à Z, pour reprendre ton expression, c'est la partie du « jeu » qui lui plairait et l'amuserait le plus fourb
Et en ce sens, je jure solennellement de te faire une démonstration, effectivement, du beau potentiel de destruction de Nick Redface

CHRISTIAN | Faut-il vraiment que l'on parle toi et moi, t'es sûr ? Rolling
Je rigoooooole Cute ou pas Face
Trop mou, trop calme ? C'est un euphémisme, trop faible, trop lâche oui ! Mais bon, que veux-tu, personne n'est parfait ? Il aura bien fallu faire trois essais avant que père et mère réussissent à avoir un héritier digne de ce nom Redface
Ton violoncelle a effectivement du être de nombreuses fois victime de mes petites vendetta mesquines, car c'est dur d'avoir les oreilles qui saignent à chaque vacances au Manoir, après, cette version de Nick rajeunie n'est pas aussi vindicative que la précédente (pas encore, cher frère Redface), du coup je pense qu'on peut d'abord partir sur des rapports hostiles, froids, distants, une incompréhension mutuelle, profonde, et une absence totale d'envie de communiquer... Qu'en dis-tu ?

SINSTRA | Belle et pure Sinistra.... Perv Warren ? Seriously ? Facepalm Bad choice...No (bon, ceci dit, t'aurais pu tomber sur Chris, ç'aurait été pire ! Face)
Bref, trêve de plaisanterie Gla
Si tu apprécies Chris, et que tu joues à la féministe avec Aze, je pense pas que l'on réussira à s'entendre, toi et moi...
Mais comme tu m'as l'air d'avoir du charisme et le verbe haut, je te propose d'être l'une des rares (voir l'unique, imagine !) à savoir rabaisser son caquet à Nick, du genre pas à « l'impressionner » (on se détend Wink), mais du moins à lui faire fermer son clapet, à le détendre.... You see what I mean ? lunet Du genre à lui balancer des petits scuds bien sentis, si subtils et si bien placés, que Nick en est tout surpris et est bien obligé de la fermer. Bien sûr, cela t'accorde un certain pouvoir sur lui qui, je pense, perdra de son ampleur au fur et à mesure qu'il grandira, mûrira, et prendra de l'assurance, jusqu'à devenir le sale mangemort cruel que l'on a tous connu, mais d'ici là, entre lui et toi, il y a ce rapport de force qui penche plus en ta faveur dans la balance, qu'en la sienne fourb Pour cette raison, Nick ne peut pas te saquer et te crains, du coup, je pense que la plupart du temps il t'évite... T'en dis quoi ?

AZE | Alicia, t'es toujours là, c'est dingue ! Tu peux décidément pas te passer de ma présence... Cute Je suis tout ouïe pour la discussion Perv Quelque chose à proposer ?

JUJU | Yo bibiche, t'es bien mignonne Perv Les Avery² sont mes cousins et je suis proche de l'un comme de l'autre Hinhin Et toi, quels sont tes liens avec ? Me dis pas que tu sors avec Thom-Thom, j'allais te proposer d'être ton ex Redface

PROPRO | Une Rosier chez les blaireaux, on aura vraiment tout vu dans ce foutu château, ma belle blairelle !
Moi je trouve que c'est un gâchis terrible... Aussi, je te proposerais bien une terrible antipathie mutuelle, perturbée par le fait que le destin (ou les profs) nous réunissent chaque fois en binôme pour les cours et les devoirs car, bizarrement, on est plutôt bons en cours, et surtout ensemble ? Ce serait marrant, d'être forcés de travailler ensemble, de voir qu'on forme une bonne paire (retiens la vanne qui, je sens, monte à tes lèvres ma chatte Wink), mais qu'on ne reconnaîtra jamais ? lunet

JOJO | Mate, toi, je ne vois que du positif ! cheers Après je ne sais pas, t'es un peu plus vieux que moi... Copains d'enfance ? Best bro ? Coloc' de dortoir ? Que veux-tu de moi ? Hinhin

Sinistra Lowe

COTÉ DU MAL

| HIBOUX POSTÉS : 417
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ Blake.
| SANG : Purement consanguin.

| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:31

Niclas Travers a écrit:

SINSTRA | Belle et pure Sinistra.... Perv Warren ? Seriously ? Facepalm Bad choice...No (bon, ceci dit, t'aurais pu tomber sur Chris, ç'aurait été pire ! Face)
Bref, trêve de plaisanterie Gla
Si tu apprécies Chris, et que tu joues à la féministe avec Aze, je pense pas que l'on réussira à s'entendre, toi et moi...
Mais comme tu m'as l'air d'avoir du charisme et le verbe haut, je te propose d'être l'une des rares (voir l'unique, imagine !) à savoir rabaisser son caquet à Nick, du genre pas à « l'impressionner » (on se détend Wink), mais du moins à lui faire fermer son clapet, à le détendre.... You see what I mean ? lunet Du genre à lui balancer des petits scuds bien sentis, si subtils et si bien placés, que Nick en est tout surpris et est bien obligé de la fermer. Bien sûr, cela t'accorde un certain pouvoir sur lui qui, je pense, perdra de son ampleur au fur et à mesure qu'il grandira, mûrira, et prendra de l'assurance, jusqu'à devenir le sale mangemort cruel que l'on a tous connu, mais d'ici là, entre lui et toi, il y a ce rapport de force qui penche plus en ta faveur dans la balance, qu'en la sienne fourb Pour cette raison, Nick ne peut pas te saquer et te crains, du coup, je pense que la plupart du temps il t'évite... T'en dis quoi ?

Haaan j'aime toujours autant les liens que tu proposes, toi In lovee !
J'aime vraiment beaucoup l'idée. Je pense que Sinistra prendrait en effet un malin plaisir à lui faire ravaler subtilement sa langue de temps en temps, s'il se montre désobligeant voire pire, irrespectueux (envers elle, par exemple Redface ) Mwaha
Mais je vois bien une inversion des pouvoirs en grandissant, justement Perv
Oh Sinistra s'amuse bien, pour l'instant à claquer de petites phrases piquantes, mais le jour viendra où Niclas sera plus doué qu'elle à ce jeu-là et c'est lui qui aura plus de pouvoir. Je vois bien une espèce de rivalité un peu malsaine sur qui domine l'autre, quelque chose qui rend leur relation fausse, fourbe et brûlante. Niclas pourra commencer à tester un peu cette partie du terrain à la mort de Warren, je pense, car elle va mine de rien être drôlement affectée par sa mort GOSH Et au final, au bout du chemin, c'est Sinistra qui perd et qui commence à craindre ce que Niclas devient et ce dont il est capable de faire Perv

T'en dis quoi ?
Niclas Travers

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you EmptyMer 11 Sep 2019 - 21:47

J'en dis que ce que j'aime avec toi c'est que tu lis en moi comme dans un livre ouvert et que tu as vu pile poil ce que j'avais en tête et que j'avais du mal à mettre par écrit xD
Et j'en dis bien sûr que c'est tout bon, tout validé, et ACTÉ !
cheers

Abe I. Minchum

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 404
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Florian Macek
| SANG : ϟ Mêlé • Ce qui devrait n'avoir aucune importance

| EPOUVANTARD : Une armée de rats
| PATRONUS : Un lièvre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you EmptyJeu 12 Sep 2019 - 9:55

oublie que je viens avec Abe, je viens discuter un lien avec ta belle-sœur Perv je t'avoue que du côté d'Alienor, j'ai pas beaucoup d'idées mdrr ça doit être une cordialité froide (voire glaciale) mais comment Nicky verrait cette traîtresse ? Redface

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you Empty

(V3) TRAVERS | i put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant