GRYFFONDOR : 240 pt | POUFSOUFFLE : 217 pt | SERDAIGLE : 188 pt | SERPENTARD : 196 pt
Retrouvez l'édition de juin de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez

(V3) TRAVERS | i put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niclas Travers

Niclas Travers

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 482
| AVATARS / CRÉDITS : gavin leatherwood, BATTERY FOX
| SANG : pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

(V3) TRAVERS | i put a spell on you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2019 - 16:22

Salut toi fourb

ARES.
Effectivement, je n’avais pas tous les tenants et les aboutissements de ce qui avait été convenu avec Aze, compte tenu de tout ça, il me semble impossible qu’on s’entende en effet xD
De plus, Nick n’est pas encore le futur Mangemort hyper extrémiste qu’il va devenir (ou fut dans sa version précédente, ça dépend de comment on prend le truc Face), mais effectivement il risque de se montrer clairement hostile et condescendant...
Donc on part sur un antagonisme mutuel ?

REG.
Là, on va s’entendre. Hinhin
Par contre, Nick, c’est touuuut l’inverse du mec qui est « à la botte de », bien au contraire ! Clairement c’est un p’tit fdp qui ne roule que pour lui, ne suit que ses propres règles, n’en fait qu’à sa tête et déteste qu’on lui donne des ordres ou dicte sa conduite... Sorry, I won’t be one of your minion !
(Pis bon, on a qu’un an d’écart ma poule, hein Wink)
Alors, je vois deux cas de figure : ou ça te déplaît carrément, tu peux pas te saquer cette tête brûlée de Travers (t’as des liens avec Aze à tout hasard ?), et c’est rivalité/clash entre les deux, ou bien au contraire cette liberté de pensé et ce côté farouche te rappelles tes propres qualités et te font l’apprécier à sa juste valeur, d’avoir un digne héritier futur deatheater ? Perv

MORFIN.
Je te dirai bien oui, mais effectivement vu l’écart d’âge entre les deux, il faut que je cogite un peu.
Peut-être quelque chose en rapport avec le travail ? Papa Travers qui demande à Momo de prendre son irrécupérable demain fils en stage histoire de le faire un tant soit peu marcher droit, dans quelques temps ? Idk ?

Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 256
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Agathe <3
| SANG : Black

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2019 - 19:34

Ares Oui on s'aime pas. Tu pourrais faire partie de ces gens qui insistent vraiment sur la couleur de peau d'Ares? Notamment au regard de l'histoire avec Atia et la honte sur la famille Avery ? Quel affront d'être ainsi éconduite pour une africaine. Loul

Morfin oui cela peut être une bonne idée. Morfin apprécie Christian. Nic veut faire quoi plus tard? Ok pour un stage reste à voir dans quel service du département ACM que dirige Morfin.

Reg
Pas de soucis. Je comprends. Mais bon Reg doit trouver son Crabbe et son Goyle donc je propose hahaha Smile

Voilà la lien avec Aze
Azelma R. Travers a écrit:

REGULUS | Mais bien sûr, bienvenue au sommet mon coco Hinhin Tu as un an de plus que mon petit frère Niclas, mais Merlin, tu es bien plus mature et intelligent que lui, donc je nous vois assez avoir toujours été d'assez bons amis. Bien sûr, Sirius est une honte, mais Regulus n'a jamais été comme lui, et Azelma ne le rejetterait pas pour ça. D'autant qu'ils doivent se connaître depuis un bon moment. Concernant son statut d'hériter, le regard d'Azelma sur Regulus aurait en effet pu changer ces derniers temps : si leurs relations ont été strictement cordiales durant tout le temps où elle était fiancée à Evan Rosier (aka de sa naissance à ses 15 ans, en fait), un petit glissement pourrait s'opérer maintenant qu'elle s'est remise de la rupture et a enfilé ses lunettes de recherches du parfait sang-pur riche à épouser. La petite est cependant très fière, et parfaitement au courant que Regulus admire grandement Lys, qui était sa meilleure amie mais avec laquelle elle est à présent passablement brouillée puisqu'elle lui a "volé" l'attention de son cousin Thomas. Donc l'idée de récupérer les faveurs de Regulus, maintenant que Lys n'est plus dispo, Azelma elle n'apprécierait pas des masses Redface mais elle y réfléchirait quand même, donc y'a moyen de tisser un lien intéressant dans ce contexte Very Happy[/font]  

Cela nous pousse plutôt sur l'option que Reg qui se considère un peu comme le roi actuel de Serpentard, n'apprécie pas que Nic ne soit pas à sa botte? Il lui rappellerait sans cesse qu'il lui est supérieur. Il est un black.

Ou sinon, j'aurais vu quelque choses entre les deux. Il pouvait à la fois apprécier ce côté tête brulé de Travers Jr et parfois le détester et le confronter. Peut être que Nic voudrait prendre sa place de "roi"

Dernière édition par Regulus A. Black le Jeu 7 Nov 2019 - 20:01, édité 1 fois
Niclas Travers

Niclas Travers

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 17:10

ARES.
Ça marche, tout me va. fourb

MORFIN.
Ce que Nick veut faire plus tard ? C’est simple, être mangemort, et ne pas bosser, vivre de la fortune de sa famille et basta Face
Je cogite pour l’histoire du stage, pour voir où ça peut nous mener Wink

REG.
Ahahah, Reg se prend pour Malfoy, il lui faut ses deux acolytes ? Wink
En tout cas, on peut partir sur un mix de tes deux idées ? D’abord c’est négatif : Reg n’apprécie pas que Nick lui tienne tête en n’en faisant justement qu’à sa tête, et ne le reconnaisse pas comme « roi » des serpentards (dis donc, il serait pas un peu mégalo ton Reg ? Wink), maaaaais, au fur et à mesure, petit a petit, on glisse vers un truc plus nuancé, le style no limit et libre penseur double d’une tête brûlée de Nick pourrait parfois plaire à Reg, du moins pas lui déplaire, donc pas tout à fait négatif ?
Quant au fait d’être « roi », je t’assure que Nick n’est roi que de lui-même et n’a de compte à rendre à personne, il a juste envie de faire sa life comme bon lui semble sans que quelqu’un se mette en « Travers » de son chemin Laughing

Regulus A. Black

Regulus A. Black

SERPENTARD

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 20:04

Arès parfait ! War on

Morfin pour l'instant pas de raison de connaitre minipouce. J'attends que daddy vienne voir Morfin

Regulus son prénom, veut dire petit roi. Normal Loul Loul. Parfait donc. On valide ça. j'aime ta blague. Il faudrait que tu me la sorte en RP sor
Niclas Travers

Niclas Travers

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2019 - 21:46

Je te la resors quand tu veux mon petit poulet, héhé Gla
C’est parfait et validé pour tes trois dudes Wink

Regulus A. Black

Regulus A. Black

SERPENTARD

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:00

On se fait un RP mon chat?
Niclas Travers

Niclas Travers

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you - Page 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 17:10

Sorry pour le retard buddy, j'ai eu comme un passage à vide, et je reviens tout juste de l'étranger.
Le temps de me remettre un peu à flot avec toute la clique de DC, et on se lance ça ? Wink

Regulus A. Black

Regulus A. Black

SERPENTARD

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2020 - 23:31

Pas de problème ! Fais signe quand tu es dispo Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (V3) TRAVERS | i put a spell on you (V3) TRAVERS | i put a spell on you - Page 3 Empty

(V3) TRAVERS | i put a spell on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3