GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Marcus' Swimming Pool Party Awesome Mix (live) ─ Agatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcus Barksdale



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 216
| AVATARS / CRÉDITS : Donald Glover aka Childish Gambino
| SANG : Mêlé, quelques lointains ancêtres moldus


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de sa mère
| PATRONUS : Un Saint-Bernard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Marcus' Swimming Pool Party Awesome Mix (live) ─  Agatha Empty
MessageSujet: Marcus' Swimming Pool Party Awesome Mix (live) ─ Agatha Marcus' Swimming Pool Party Awesome Mix (live) ─  Agatha EmptyDim 8 Sep 2019 - 21:51

Enfin seul ! Marcus entra dans la salle de bain des préfets tel un conquérant. Rapidement, il ôta ses chaussures et les fit voler à différents coins de la pièce. D’un geste magistral et élancé, il jeta sa serviette bleue et bronze sur le sol, se retrouvant alors en short de bain. Puis il glissa jusqu’à son sac. Enchanté par magie, ce dernier pouvait transporter plus de choses qu’il n’y paressait. Ainsi, le jeune homme plongea son bras dans la gueule du sac pour en sortir un poste de radio. Concentré, il fit tourner l’un des boutons de la radio, faisant ainsi défiler les fréquences de radio. Concentré, le garçon tendit l’oreille à la recherche du moindre signal. Il connaissait la fréquence par cœur, et en quelques secondes à peine, il put capter les ondes de Radio Caroline, la radio pirate anglaise diffusant du rock et de la pop. Le DJ était en train de parler, « -Blue Swede, Hooked on a feeling ». Entendant cela, le Serdaigle tourne le second bouton du poste, et monta ainsi le volume. Un léger silence s’instaura alors, pendant une à deux secondes. Pendant ce laps de temps, Marcus leva le doigt comme pour signaler à l’assemblée – c’est-à-dire lui-même – de se taire en attendant le début.

Puis, en fondu, les premiers instants de la chanson arrivèrent. Aussitôt, et en rythme, Marcus se mit à chanter. « Ooga-Chaka, Ooga-Ooga, Ooga-Chaka » . En disant cela, il bougea alors en rythme, imitant un sauvage autour d’un feu. Il se dirigea jusqu’au plongeoir afin d’y déposer la radio. De là-haut, le son sera forcément meilleur. En descendant du plongeoir, Barksdale manqua de trébucher sur l’une des chaussures qu’il avait lancées plutôt. Il se pencha alors pour la ramasser et décidé de l’utiliser comme s’il s’agissait d’un micro. « I can’t stop this feeeee-ling » . Se prêtant au jeu de la chanson, Marcus imitait les mimiques d’un chanteur professionnel, ce qu’il n’était indéniablement pas, « Deep inside on me » . Le jeune homme progressait tout autour de la piscine, ne se déplaçant qu’en pas de danses rythmés par les notes de la musique. Seul, libre, il se sentait pousser des ailes. La chanson était sa raison de vivre, et en ce moment précis, il se sentait terriblement vivant. « Girl, you just don't realize / What you do to meee » . Après ce premier couplet, il effectua une pirouette maîtrisée, qui s’arrêta juste à temps pour le début du second couplet : « When you hold me / In your arms so tight / You let me know / Everything's all right – Aaaa-aaaa-aaahh» . En rythme avec la batterie, Marcus tourna de nouveau sur lui-même. En revenant à sa position initiale, il donna un coup de pied dans l’eau pour la projeter plus loin dans la piscine. « Hooked on a feeling » . A la fin de ce vers, il imita la trompette en mettant ses deux mains devant sa bouche, agitant les doigts comme s’il composait des notes. « I'm high on believing / That you're in love with meee » . A la manière d’un crooner, le préfet accentua et déforma la dernière syllabe du refrain.

Finalement, ça avait du bon d’être préfet.

(533)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marcus' Swimming Pool Party Awesome Mix (live) ─ Agatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pool de hockey-cyberpresse
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» Pool de la NFL
» « Looking for glory... » Agatha Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le deuxième étage :: Les salles de bain-