GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Boleslaw W. Lloyd



CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 195
| AVATARS / CRÉDITS : ❧ T. Doherty ❧ Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa batte de Quidditch brisée
| PATRONUS : Un chien des Pyrénées
| POINTS DE COMPÉTENCE :

À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} Empty
MessageSujet: À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} EmptyLun 9 Sep 2019 - 23:02


ϟ la répartition



NOM - LLOYD
PRENOMS -  Boleslaw, Wolfgang, Klinger
DATE DE NAISSANCE - 03 janvier 1963, joyeux anniversaire Agatha !
AGE - 14 ans
VILLE D'ORIGINE - Petersborough, Angleterre
CLASSE - Quatrième année
SANG - Sang-mêlé


ϟ votre caractère
.
.



« Ois Guade zum Geburdsdog, Agatha ! » avait prononcé le patriarche de la famille Lloyd le jour de la naissance de Boleslaw. En effet, le jeune homme avait, dès sa naissance, déclarer une guerre ouverte l'opposant à sa soeur. Trois années les séparaient, au compte pile, si ce n'était que quelques heures de plus ou de moins, mais il étaient tout les deux radicalement différent. Radicalement.
En effet, contrairement à sa soeur, Boleslaw dédie sa vie à perturber sa famille, surtout Agatha. Prêt à tout, pour le faire il n'hésitera pas à rentrer en conflit les croyances et coutumes des siens pour arriver à un résultat parfait. Pourquoi cela ?
Très simplement : dernier d'une fratrie de quatre enfants de vingt-huit à quatorze ans.
Boleslaw a toujours profité plus que les autres du cocon familial, chouchouté, dorloté, il est passé par tout les stades et c'est justement ce qui le dérange. Il veut coeur ce fichu cordon qui le fait stagner à la position "Petit Poussin" pour devenir un valeureux "Coq".
En passant de sa coupe de cheveux mortellement fuchsia en deuxième année son uniforme teint en jaune canari lors de sa troisième année et en s'arrêtant à sa nomination dans la maison des blaireaux contrairement à ses ainés répartis dans les nobles maisons d'Helena et Salazard. Il est du style excentrique et ne s'en cache certainement pas, faisant honte à sa soeur, il se complaît dans cette excentricité qui lui est propre. Mais il ne s'y réduit pourtant pas et est quelqu'un qui aime relativement plaire à ces gentes dames du château des professeurs aux élèves de première année en passant par les amies de sa soeur (surtout). Séducteur et pourtant sincère, d'autres mots pour qualifier le jeune homme d'insupportable, car oui, Boleslaw Lloyd (si vous ne l'aviez pas encore compris) est insupportable pour le commun des mortels et créatures magiques peuplant le monde.
Mais il est aussi plus que cela : au delà de ses manies inconsidérées et de son manque de déférance vis-à-vis de sa famille, il restera toujours fidèle à celle-ci. Une famille est une famille, quelque soit l'importance du problème ou des différents internes. Il sera d'ailleurs le premier à sauter sur celui qui osera faire pleurer son ainée, bien qu'il ne l'avouera jamais.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Contrairement à tout ce qu'on aurait pu croire... Boleslaw est un cygne. Oui. Un Cygne.
VOTRE EPOUVANTARD - Perdre l'intégralité de ses cheveux, sa grande fierté.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Citron vert
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Protego
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Felix Felicis
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – DCFM
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Pirouette & Badin, farces et attrapes
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Ulric le Folldingue
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Dirico
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L'odeur de la teinture, parsemé d'une nuance de rose et de cendres fraichement éteints.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - No no no


ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Bonjour Mad'moiselle Clearwater ! Ce wagon est dédié à votre charme, vous savez ? Je suis Boleslaw Lloyd, futur... Poufsouffle. 'Fin j'espère, parce qu'aller dans les mêmes maisons que les trois autres... Bonsoir l'angoisse.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

On verra bien... Mais vous me sauverez si cette abomination arrivait ? Hein ? Dis oui ! Deux de mes frères étaient à Serpentard et Serdaigle, ma folle-dingue de soeur est en troisième année à Serdaigle ! Quand à mes parents... ils ne résisteraient pas à votre charme.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

J'espère que vous m'avez confondu, parce qu'être associé à cette fille qui s'habille comme un chiffon et qui court après le sang-pur qui bouge le petit-doigt... Ce n'est pas un de mes rêves les plus fous, hm ? Je veux me dé-mar-quer. Je veux simplement être moi et unique en mon genre ! C'est tout, le reste on verra plus tard, j'ai le temps, non ?

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

L'ambition, l'ambition, c'est vite dit ! CA c'est un rêve qui se démarque ! Vous êtes un modèle de bonté et de charme. Vous allez devenir ma ligne de conduite, vous verrez ! Quand au génie... que tout le monde soit heureux, que ma soeur ait les cheveux verts et... qu'il n'ait plus à répondre aux ordres des autres ! La liberté c'est important.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?   Niark
Où avez vous connu le forum ?  Cute
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter :  boul  
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
[b]BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP ![/b
]


Dernière édition par Boleslaw W. Lloyd le Sam 14 Sep 2019 - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boleslaw W. Lloyd



CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 195
| AVATARS / CRÉDITS : ❧ T. Doherty ❧ Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa batte de Quidditch brisée
| PATRONUS : Un chien des Pyrénées
| POINTS DE COMPÉTENCE :

À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} EmptyLun 9 Sep 2019 - 23:03

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



Sujet DESCRIPTION :  
— Ton souvenir le plus désastreux / honteux pendant les cours à Poudlard OU à Poudlard d'une manière générale (pourquoi, que s'est-il passé, quelles conséquences, etc).


Douze ans, l'âge des bêtises, des idéaux. L'âge où on commence à faire le paon, aurait dit Ma'am. Un âge où la vie prends un sens simple, concis, pratique. Mais l'âge où certaines choses marquent plus que d'autre. — Abrège. — Comment ça abrège ? Laisse moi raconter, j'ai l'impression d'être oncle Wolf. On peut rien faire ici, bon sens ! Hmpf. Donc. Où j'en étais ? Ah oui, certaines choses marquent malheureusement plus que d'autre.
Comme cette fois-là où je me suis ridiculiser tel un paon ne pouvant plus lever ses plumes, une honte in-ter-ga-lac-tique. Horrible, je pense que j'aurai peur de ces choses immondes toute ma vie.
Je venais d'entre en deuxième année, j'avais décidé de me faufiler dans le premier cours de divination des troisièmes années, avec beaucoup de discrétion... Il faut dire que toute les jolies filles choisissent divination, c'est un fait. Avéré, en plus. Peut-être pas les plus intelligente, mais les plus jolies. Je m'étais faufilé sous une table inoccupé au fond de la salle, le plus loin possible du bureau de la professeure, je regardais quelques paires de jambes passer, très jolies jambes de Diana Forbes, une Poufsouffle. Ça à tout le mérite d'être sou... — Abrège. — Bon d'accord, je me calme. Donc, j'étais caché sous cette table sentant la poussière aux trois miles à la ronde et là : j'ai vu ce truc me dévisager. Ce n'était pas des jambes, non, par Merlin j'aurai tellement voulu. Forbes était en train de ramasser sa tasse de thé, tranquillement, j'en profitais plutôt bien. Je relève la tête pour détendre mon torticolis pour finalement faire face à cette chose immonde. Ce truc tout poilu. J'en frissonne encore. Je relève brusquement la tête, me cogne contre la table, hurle à la mort pour finalement sortir en courant de cette salle de classe dans laquelle je ne remettrais PLUS jamais les pieds. La pire honte et la pire peur de ma vie, le même jour. Vous vous rendez compte ? J'ai cru que j'allais me faire dévorer, ce chose pâle, avec ses horrible poils noirs hérissé par le froid ressentis et la transpiration. Rien que d'y penser, j'ai besoin de vomir.

Comment une personne, si douce et délicate que Jennifer Stoles, une serdaigle innoffensive pouvait avoir une raie de fessier aussi abominablement poilue ? Un cauchemar. Un horrible cauchemar.





Dernière édition par Boleslaw W. Lloyd le Sam 14 Sep 2019 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur Martens



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 376
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( .sparkle )
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Un agus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} EmptyLun 9 Sep 2019 - 23:17

(re)Bienvenue Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agatha Lloyd



PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 603
| AVATARS / CRÉDITS : Bella Heathcote | Lunaeye.
| SANG : Mêlé | Deux parents sorciers.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gros scarabé, non plusieurs centaines en fait.
| PATRONUS : Un chevreuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} EmptyLun 9 Sep 2019 - 23:18

Mon très cher frère...Qui est né le même jour que moi...
Bienvenu... king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reginald Diggory



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 89
| AVATARS / CRÉDITS : Joey Keery baby
| SANG : Mêlé


À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} EmptyMar 10 Sep 2019 - 0:32

BEN LA ! UNE TROISIÈME ANNÉE ! TU SERAS MON PADAWAN Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudia Visconti



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 49
| AVATARS / CRÉDITS : Miranda Otto © .sparkle
| SANG : Mêlé


À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} EmptyMar 10 Sep 2019 - 7:04

Re-bienvenue !
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dowey Spencer Jr.



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 739
| AVATARS / CRÉDITS : Max Irons par rosewins (bazzart)
| SANG : Souillé.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} EmptyMar 10 Sep 2019 - 11:11

Un p'tit besoin de changement de pseudo peut-être ? =B

Rebienvenue Very Happy

______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boleslaw W. Lloyd



CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 195
| AVATARS / CRÉDITS : ❧ T. Doherty ❧ Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa batte de Quidditch brisée
| PATRONUS : Un chien des Pyrénées
| POINTS DE COMPÉTENCE :

À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} EmptyMar 10 Sep 2019 - 11:31

Merci tout le monde Perv

Je serais padawan s'il le faut Mdr Coeur

Dowdow, si tu pouvais nous changer ça pour un petit Boleslaw W. Lloyd, s'il te plait ? Coeur


Dernière édition par Boleslaw W. Lloyd le Sam 14 Sep 2019 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Njal H. Lænsen



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 380
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} EmptyMar 10 Sep 2019 - 13:59

T'as l'air sympa toi, bienvenue à Poudlard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niclas Travers



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 470
| AVATARS / CRÉDITS : gavin leatherwood, MORPHINE.
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : //
| PATRONUS : un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:08

Han, ce reboot de folie, j'adore l'avatar !
Re-welc', l'impur Hinhin

______________________________
nick travers
I find it kind of funny, I find it kind of sad, The dreams in which I'm dying are the best I've ever had.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boleslaw W. Lloyd



CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 195
| AVATARS / CRÉDITS : ❧ T. Doherty ❧ Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa batte de Quidditch brisée
| PATRONUS : Un chien des Pyrénées
| POINTS DE COMPÉTENCE :

À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} EmptySam 14 Sep 2019 - 16:00

Merci Travers ! Je prends cette marque d'attention comme un compliment !

Et c'est terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} Empty
MessageSujet: Re: À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE} Empty

Revenir en haut Aller en bas

À la grande fraterie Lloyd — Boleslaw {TERMINEE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loria [Grande Prêtresse]
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)
» Une Grande Retrouvaille... Seulement va t-elle durée ?
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]
» LOT N°2 : Une excursion dans la plus grande forêt d'Amérique du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
-