GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Stubby Boardman

Stubby Boardman

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 427
| SANG : ★ Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:35

J'pense que Stubby, quand il s'agit purement de musique dont on dépouille toute idée de célébrité etc, il est très focus sur le sujet. Il sait parfaitement de quoi il parle et sait formuler des remarques objectives et, chose qu'on aurait pas forcément attendue de lui, intelligentes. Et dans cette situation, il a pas un si gros melon que ça.
Le fait est que Galaad le considérera et lui parlera comme un homme parmi tant d'autres et pas comme une star... Je pense que c'est le fait de ressentir l'impact de sa célébrité qui rend Stubby particulièrement vaniteux. Autrement, c'est juste un gars sûr de lui et extraverti (quoique un peu narcissique et capricieux par moment). Mais ça ne l'empêchera pas de pas être d'accord avec Galaad et de lui dire (d'une manière un peu condescendante parfois).
Donc au final, on pourrait partir vers un lien plutôt positif ? Parce que je pense que, sans vraiment s'en rendre compte, ça va faire du bien à Stubby d'avoir quelqu'un qui le voit comme l'homme et non pas comme le chanteur (en dehors de ses proches) Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 423
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 18:14

Bonsoiiiiir. Je viens pour un lien possible entre nous !!

J'ai vu que tu avais un lien avec Wilda, qui risque d'être la future colocataire de Lana. Svetlana était également poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle.
Jusqu'à sa 5e année, plutôt froide et hautaine, masquant ses sentiments derrière un masque de glace. Depuis, elle a appris a se défiler un peu plus et a même développée une certaine curiosité pour le monde moldu. C'est également l'apprentie de Razvan et la meilleure amie fusionnelle de Gabin.

On peut partir sur du négatif ou du positif, en fonction de ce que tu as besoin Smile

Dernière édition par Svetlana Vassiliev le Mar 14 Juil 2020 - 7:27, édité 1 fois
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur

| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 EmptySam 11 Juil 2020 - 11:24

STUBBY
Aaaah j'avais oublié de te répondre ! ;3; Du coup oui je suis tout à fait d'accord avec ce lien, des échanges autour de la musique qui pourraient être super constructifs et faire carrément progresser voire grandir Galaad. Ce serait super cool ! Et ça fera sans doute du bien à Stubby aussi, même si Galaad ne s'en rendra pas compte haha, pour lui la célébrité c'est vraiment un concept abstrait, surtout dans le domaine musical.

SVETLANA
Eh coucou Coeur
Décidément Wilda va être la coloc de tout ATDM haha, Galaad est déjà tombé sur une de ses colocs (Hestia) en caleçon, j'espère qu'il ne renouvellera pas l'expérience avec Svet Mdr Quoique le connaissant ça pourrait fort être possible.
Cela dit j'ai déjà beaucoup de liens positifs, notamment avec la gent féminine (ça évoluera sans doute vers du moins bon avec Marlene, mais c'est pas encore pour de suite :'D). Breeeff, je plancherais bien sur un lien plutôt négatif. Du coup, petite question : Svetlana étant très proche de Gabin, et ce dernier étant en train de monter un groupe de rock avec Galaad, est-ce qu'elle pourrait voir Galaad comme une mauvaise influence ? Il faut dire qu'il vit une vie très dissolue, n'a aucun - mais vraiment aucun sens des responsabilités, bref, pas forcément quelqu'un que tu veux voir devenir proche de ton meilleur ami.
Qu'en dis-tu ?

Dernière édition par Galaad N. Stomby le Lun 13 Juil 2020 - 5:11, édité 1 fois
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2020 - 12:35

Yeah, un lien négatif serait vraiment top pour eux deux. Par contre, ce n'est pas tant sa vie dissolue qui ferait tiquer Lana. Elle n'est pas frigide au point de ne pas boire d'alcool et de ne pas s'éclater à une soirée (#soiréedrunkchezwilda)

Par contre, son coté glandeur, cancre, et "je vis au crochet des autres" pourrait clairement jouer en sa défaveur. Lana aurait pu lui faire une critique sur son mode de vie et comme il supporte mal la critique, ça aurait créé ce lien négatif.

Cependant, ils ont en commun la famille branchée magie noire et pro Voldemort. Le frère de Lana est également mangemort.
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2020 - 5:16

Oh oui par vie dissolue je ne comptais pas que sa conso (tout de même fort excessive Mdr ) d'alcool, ou sa tendance à coucher à droite à gauche, mais aussi sa façon de compter sur les autres pour vivre :') D'ailleurs même s'il a un taf pour l'instant, ce n'est vraiment pas parti pour durer, donc il reviendra bien vite à ses habitudes de chômeur qui compte sur ses sœurs pour payer son loyer.

En tout cas, quelques remarques bien senties de Lana sur le sujet pourraient tout à fait lui mettre Galaad à dos. Si c'est sur le ton de la blague, il a assez d'auto-dérision pour en rire, mais si c'est en mode sérieux, il va clairement prendre la mouche. A vrai dire, il est conscient, au fond, que sa manière de vivre n'est pas correcte ou saine, c'est juste qu'il n'aime pas qu'on lui mette le nez dessus ...

Pour en revenir aux sœurs, Selena n'étant pas jouée pour le moment, Galaad n'a pas trop de souci avec le côté Mangemort de sa famille. Mais si ça devait arriver (croisons les doigts), ça pourrait être quelque chose qui les rapproche malgré leur inimité initiale (: Qui sait, ils finiront peut-être par se soutenir face à l'adversité ?
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2020 - 14:14

Ce lien est trop bien. De plus Lana est actuellement dans une situation difficile, où elle doit se débrouiller seule. Du coup, ses remarques seraient plus qu'acerbes.

J'ai hate de pouvoir le jouer Very Happy
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2020 - 17:12

On se joue ça quand tu veux, c'est un peu le feu au taf en ce moment donc je n'ai pas trop le temps d'ouvrir de topic et je réponds pas très très vite mais si tu veux en lancer un, fais toi plaiz ! In lovee !
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2020 - 17:33

Pas de soucis, je peux l'ouvrir.
Tu as une idée de RP en particulier ? Un lieu ?
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2020 - 9:08

Eh beh pourquoi pas le festival ? Galaad va très clairement y faire de la musique, peut-être sur scène mais en tout cas certainement ailleurs, il sera un peu saoul donc pas d'une immense patience, bref, ça pourrait être le bon moment pour qu'ils se frittent non ? Mdr
A moins que tu aies une autre idée, si c'est le cas je suis toute ouïe (:
Angie Blackwood

Angie Blackwood

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue

| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2020 - 20:24

Hey, me revoila!!!

Bon Angie a 2 ans de moins que avant, mais on peut quand même trouver quelque chose entre les deux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither - Page 5 Empty

Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5