GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

L'art de la guerre - Claudia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 336
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'art de la guerre - Claudia Empty
MessageSujet: L'art de la guerre - Claudia L'art de la guerre - Claudia EmptySam 14 Sep 2019 - 22:58

Le pas rapide, emmitouflée dans son imperméable, Audrey filait vers « The Vermentino Art Gallery » sur le Chemin de Traverse. Récemment, de nombreux commerces avaient été la cible d'attaques inexpliquées dans la rue principale tandis que d'autres avaient été semble-t-il préservés. Comme d'autres fonctionnaires, la jeune femme avait mené des interrogatoires là ou d'autres venaient simplement questionner les tenanciers des boutiques. Tous coopéraient avec plus ou moins de résistance, qu'en serait-il de la galeriste ? Pénétrant dans la pièce principale, Miss Worthington secoua légèrement son pardessus, poussa ses mèches mouillées derrière ses oreilles, puis sortit doucement son calepin. Ses pupilles balayèrent la galerie, à la recherche d'une âme qui vive. « Bonsoir », lança-t-elle tout en s'avançant devant une peinture inerte, attirée par un personnage dont le corps expressif semblait plonger dans son reflet. Les peintres moldus avaient le don de rendre vivantes leurs œuvres sans les ensorceler, c'était stupéfiant. Observant d'un œil aiguisé les coups de pinceaux, elle poursuivit d'une voix plus forte :  « Il y a quelqu'un ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Visconti

Claudia Visconti


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : Miranda Otto © .sparkle
| SANG : Mêlé


L'art de la guerre - Claudia Empty
MessageSujet: Re: L'art de la guerre - Claudia L'art de la guerre - Claudia EmptyDim 15 Sep 2019 - 10:11

A l’arrière de sa galerie, le nez plongé dans de la paperasse, Claudia n’entendit pas l’aurore entrer. Il faut dire que les jours de pluie, la fréquentation de sa galerie diminuait drastiquement, ce qui offrait alors à l’italienne tout le temps dont elle avait besoin pour faire le point sur ses comptes, pour gérer ses correspondances ou bien réfléchir à l’avenir de l’établissement. Ces dernières semaines, l’entrain que portaient les londoniens pour The Vermentino Art Gallery semblait s’être calmé. Claudia recevait un nombre raisonnable de visiteurs - en corrélation avec le nombres de visiteurs qu’elle voyait en Italie - et la plupart d’entre eux étaient des intéressés et non de simples curieux, ce qui était mieux pour les affaires.

Mais toute cette paperasse ennuyait terriblement Claudia. Si elle pouvait s’en passer, elle enverrait voler tout ça d’un simple coup de baguette. Lorsque l’auror entra dans la galerie, les formalités administratives avaient eut raison de l’italienne. Cela faisait alors plus d’un quart d’heure qu’elle avait le nez dans ses papiers, littéralement. L’appel de l’anglaise, de l’autre côté de la galerie, la réveilla dans un sursaut et c’est avec une mine fatiguée qu’elle se présenta à Audrey.

« Euh oui bonjour » commença-t-elle dans un anglais rendu difforme à cause de son accent italien. Ces derniers mois, les progrès de Claudia dans la langue de Shakespeare avaient été significatifs. « Claudia Visconti, en quoi je peux vous renseigner ». Cette phrase sortait naturellement maintenant. A force de la répéter à chaque client, elle avait fini par l’apprendre par cœur.
Revenir en haut Aller en bas

L'art de la guerre - Claudia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La guerre des xénos
» Monster truck en chariot de guerre
» Ils ont déclaré la guerre à Préval
» Obama, Sarkozy: la guerre des ego. (Que le ton a changé depuis!)
» Baldrog, PIP chariot de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Le chemin de traverse-