GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Hé toi ! Ôte-toi de là ! (Jyn et Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fluvia E. Avery

Fluvia E. Avery


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 308
| AVATARS / CRÉDITS : Amber Heard - Stella - Bazzart
| SANG : Pur


Hé toi ! Ôte-toi de là ! (Jyn et Victoria) Empty
MessageSujet: Hé toi ! Ôte-toi de là ! (Jyn et Victoria) Hé toi ! Ôte-toi de là ! (Jyn et Victoria) EmptyMer 18 Sep 2019 - 19:14

C'était une nouvelle année qui commençait - la quatrième de Fluvia à Poudlard. La jeune Avery avait passé un bel été doré, profité des spectacles privés du cirque Arcanus, découvert les soirées londoniennes - elle était prête pour la rentrée.
C'était avec satisfaction qu'elle voyait les Premières et Deuxièmes années s'écarter à son passage, les Cinquièmes années la soupeser du regard avec admiration et les Sixièmes années la considérer avec un respect placide. Elle progressait. Nul doute que l'été lui avait été profitable : ses pommettes étaient davantage ciselées et son tour de poitrine avait gagné un bonnet. Cela faisait effet - et elle n'avait pas encore parlé.

Il était tôt, mais le train était déjà bondé. Père l'avait laissée sur le quai car il avait une réunion au Ministère et elle était monté dans Poudlard Express à la recherche d'un compartiment pour elle et les amis qui la rejoindraient. Pourtant, force était de constater que la place manquait. Déjà. Pourquoi fallait-il que chaque privilège s'arrachât avec les dents ? Mettre dehors des Premières années lui semblaient bien trop bas pour elle, mais Fluvia commençait à croire qu'elle en viendrait à là.

C'est alors qu'elle passa près d'un compartiment vide - du moins, c'est qu'elle crut, avant de se rendre compte qu'il était malheureusement occupé par une personne.
Malheureusement ?, songea-t-elle en regardant mieux.
Une aubaine oui ! Jyn Dawkins était seule, ridiculement assise comme si elle espérait devenir invisible. Pas de chance, le regard acéré de Fluvia ne l'avait pas ratée.

La jeune Avery ouvrit la porte du compartiment qui coulissa avec fracas, la laissant apparaître avec superbe.
Tu es encore là, toi ?, fit-elle avec mépris, comme si c'était un affront que Dawkins n'eût pas disparu pendant l'été.

Le sourire en coin sur le visage de l'héritière ne laissait rien présager de bon pour la jeune Poufsouffle.

Citation :
Ouvrir un sujet ▬ 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 354
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | schizophrenic
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Hé toi ! Ôte-toi de là ! (Jyn et Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Hé toi ! Ôte-toi de là ! (Jyn et Victoria) Hé toi ! Ôte-toi de là ! (Jyn et Victoria) EmptySam 12 Oct 2019 - 22:59

Jyn fixait le quai de la gare King's Cross avec un air profondément blasé. Plus que quelques années et cela en serait finit. Cette mascarade toucherait son but et elle reprendrait sa vie d'avant, essayant probablement de s'intégrer dans le monde moldu... La poufsouffle avait hâte de ce temps qu'elle fantasmait désespérément. Ses parents l'avaient embrassé avant qu'elle ne franchisse la barrière. Après, elle s'était retrouvée seule et maintenant, elle fixait d'un air absent les au revoirs de ces familles en apparence si unies. Était-ce une apparence ou la vérité ? Ce gamin de onze ans que sa mère retenait par la manche, par exemple. Voulait-il réellement partir et sa mère voulait-elle réellement le retenir ? La jeune fille ne voyait que de l'hypocrisie dans toutes ces scènes qu'elle éclaboussait de son cynisme. Et lui, là-bas. Ce sang-pur, quel était son nom ? Elle n'en savait rien. Ses yeux bleus, bizarrement, ne cherchèrent pas Ambrosius bien au contraire. Elle se trouva surprise même, de l'apercevoir avec sa famille. Elle s'avança au bord du siège pour mieux de le regarder avant d'être interrompue dans sa contemplation infernale par Fluvia Avery. « Je peux dire la même chose de toi » claqua Jyn sans la regarder, « je te suggère de t'en aller ». Une phrase que cette gourgandine de sang-pur aurait très bien pu lui dire. A trop vouloir lui répondre, Jyn ne finirait-elle pas comme elle ? Elle aurait pu être plus virulente, y mettre plus de cœur. Mais celui-ci était accaparé par le sourire du garçon dont elle était follement amoureuse depuis trop d'années. Il sortit de son champ de vision et elle se renfonça dans son siège avant de réaliser que non, Fluvia n'était pas partie. « Je peux t'aider, peut-être ? » proposa faussement la poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas

Hé toi ! Ôte-toi de là ! (Jyn et Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns
» Changement divers
» Partie multi Victoria II
» Jeffrey Todd Hellstrom
» Victoria Justice as Céowyn [Humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Balade à Londres :: 
La gare de King's Cross
-