GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Thunder ▬ PV Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 35
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Thunder ▬ PV Shannon Empty
MessageSujet: Thunder ▬ PV Shannon Thunder ▬ PV Shannon EmptyLun 7 Oct 2019 - 16:55

ft. Shannon O'Mahony

Just a young gun
with a quick fuse

Un nouvel éclair déchira le ciel de la campagne anglaise, mais ne suscita que l'indifférence de la foule déchaînée. Celle-ci était bien trop occupée à vociférer sur les joueurs qui zigzaguaient sous la pluie battante. Le match opposant les Ballycastle Bats aux Pride of Portree semblait atteindre son point d'orgue. Les Chauves-souris n'étaient menées que de vingt points, et le Vif d'Or venait d'être aperçu à l'extrémité ouest du terrain. A l'exception des chanceux qui se trouvaient dans les tribunes de ce côté-là, les supporters étaient bien en peine de distinguer ce qui se jouait derrière les trombes d'eau se déversant du ciel. Ce qui ne les empêchait pas de hurler des encouragements à leur équipe favorite.

Galaad n'était bien sûr pas en reste. Trempé jusqu'aux os par la pluie glaciale, il se réchauffait sans problème en sautant sur place à chaque fois qu'un but était marqué ou qu'un Cognard était tiré. Mais pour le moment, les yeux plissés, il tentait comme ses voisins de deviner ce qui passait à l'autre bout du stade. Sans grand succès, bien sûr. Ses doigts trituraient nerveusement l'écharpe détrempée qui pendait autour de son cou, et sur laquelle on ne distinguait plus que difficilement la chauve-souris rouge sur fond noir de son équipe favorite. Étant né à Belfast, c'était tout naturellement qu'il soutenait avec ardeur la cause des Ballycastle Bats - et parce que c'était la meilleure équipe de Quidditch du Royaume-Uni, mais cela allait de soi. Il n'y avait même pas matière à en débattre. Ce qui ne l'empêchait pas de le faire, en long en large et en travers, après chacun des matches ...

Alors qu'il essuyait ses yeux sur lesquels dégoulinaient des cascades de pluie, un éclair violet passa devant sa tribune, suivi de près par un autre plus sombre, sur lequel on apercevait une petite tache écarlate. Mais le regard acéré des spectateurs les plus avertis avait bien sûr reconnu les attrapeurs des deux équipes en lice. Une clameur monta de la foule, à laquelle Galaad se joignit sans une seconde de retard. Ses mains se serrèrent autour de la barrière en bois qui séparait la tribune du vide. Mais il faut très vite forcé de se baisser en catastrophe, imité par les spectateurs les plus proches. Un Cognard passa en siffla au-dessus de ses cheveux trempés, suivi de peu par un grondement de tonnerre qui camoufla les cris des sorciers qui s'étaient jetés au sol pour l'éviter. Le Cognard avait beau être destiné aux attrapeurs, il n'aurait jamais dû passer aussi près d'eux. Aussi tout la tribune attendit-elle le sifflement de l'arbitre. Qui ne vint jamais.

- Mais c'est n'importe quoi ! s'indigna-t-il en envoyant le bras en l'air en direction du terrain. Puis, en réalisant que son geste avait frappé un spectateur voisin à la tempe, il se tourna vers le sorcier concerné, une moue confuse sur le visage. Désolé, je me suis emporté ! Je ne t'ai pas fait mal ?

Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 132
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | Sarasvati
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et très probablement colombienne.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un brasier
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Thunder ▬ PV Shannon Empty
MessageSujet: Re: Thunder ▬ PV Shannon Thunder ▬ PV Shannon EmptyJeu 17 Oct 2019 - 21:44

Shannon se tenait dans une des tribunes du stade de Quidditch, trempé jusqu'à la moelle. S'il était devenu arbitre de Quidditch après avoir été remercié - viré - par le Ministère de la Magie, le jeune homme néanmoins, n'avait pas perdu l'amour du jeu. Voir un match de Quidditch et l'arbitrer, ça n'avait vraiment plus rien à voir. Là, il pouvait profiter pleinement des actions qu'il voyait. Oh, il avait déjà arbitré des matchs splendides, vraiment. Des matchs incroyables, même, à tel point qu'un jour, pendant un match international opposant le Bulgarie au Pérou, il avait remercié les joueurs pour ce qu'ils avaient donné sur le terrain. Mais voilà, il était constamment vigilent, à l'affût de la moindre faute. Shannon ne pouvait supporter aucune équipe lorsqu'il revêtait le maillot des arbitres. Même si bon, il n'était pas non plus l'homme le plus intègre du monde. Son copain trafiquant de balais, d'ailleurs, Anselmus Spudmore, l'avait bien compris puisqu'il lui demandait parfois quelques faveurs. Et bien entendu, moyennant un certain paiement, l'Irlandais n'avait aucun scrupule à faire ce qu'il désirait. Agrippé aux barrières, le jeune homme pourtant presque trentenaire dû se baisser pour éviter un cognard et se releva en se prenant un coup sur la tête. Il allait clairement chercher des noises au mec qui l'avait ainsi touché, mais il s'excusa de lui-même. Et l'arbitre de Quidditch à cheval sur les règles qu'il était, reprit le pouvoir face au roquet imbécile qui se disputait pour rien. « Non mais laisse tomber mec » fit-il à l'attention du gamin qui râlait de l'arbitrage, « Fletcher est une teigne. Dans les vestiaires, tu vois pas plus sangsue que lui. On l'a sans doute payé ». Shannon n'avait aucun scrupule à parler ainsi d'un de ses collègues de travail, mais Fletcher et lui, c'était une longue histoire de haine. Un mouvement de foule les emporta tous les deux alors que les attrapeurs se bousculaient pour se rapprocher le plus possible du vivet doré. Hélas, l'un d'eux se mangea la tribune adverse et l'autre évita un éclair de justesse. Shannon râla en espagnol tout en faisant des gestes grandiloquents, et regarda son voisin : « Shannon » se présenta-t-il sommairement en lui tendant une main ferme.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder ▬ PV Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shannon Beiste
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Thunder Wolf [Achevée]
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Tutoriel: caméra libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Hors Londres-