GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Retrouvez l'édition d'août de la Gazette des sorciers !

Partagez

Thunder ▬ PV Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 246
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Thunder ▬ PV Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder ▬ PV Shannon Thunder ▬ PV Shannon - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:23

ft. Shannon O'Mahony

I was uptight
wanna let loose

Galaad prit une nouvelle gorgée de whisky - le fond du verre se rapprochait dangereusement. Il eut une petite grimace compréhensive. Lui-même n'aurait pas fait long feu à Serdaigle ... Ou du moins n'aurait-il pas passé beaucoup de temps dans la salle commune ! Encore que ce genre d'enseignement aurait pu lui être utile. Et il ne pensait bien sûr pas aux réponses aux énigmes, mais plutôt aux trésors d'ingéniosité et de sociabilité qu'il lui aurait fallu déployer pour aller squatter les dortoirs voire lits d'autres élèves. Un talent qu'il avait au final acquis sur le tard, et plus particulièrement à la sortie de l'école, quand il lui avait fallu se loger sans un Gallion en poche.
- Oh tu sais, je mentirais en disant que c'est la meilleure des salles communes, admit-il en réponse au curieux. Elle est dans les sous-sols - mais pas les sous-sols mignons et proches de la cuisine, comme ceux de Poufsouffle - impossible à ces mots de camoufler l'envie dans sa voix - pense plutôt aux sous-sols côté cachots, à côté du lac, tu vois ? On dirait une gigantesque grotte sous-marine, donc c'est un peu froid et lugubre. Mais étonnamment peu humide, se sentit-il obligé de préciser. Il faut dire que son soulagement de ne pas sentir ses draps coller contre sa peau lors de sa première nuit au château était mémorable ... A peine arrivé chez Serpentard, il craignait déjà le pire. Et n'avait pas tout à fait tort.

Mais retour au lancer de fléchettes. Galaad eut à peine le temps d'apprécier leur succès en claquant sa main contre celle de Shannon. Shannon qui n'eut d'ailleurs pas le loisir de terminer son petit tuto "lançage de fléchettes dans le cul d'un collègue" - pourtant en bonne voie. Fletcher s'était retourné et se dirigeait droit vers eux. Son cri indigné avait en outre attiré l'attention d'une bonne moitié du pub, qui regardait maintenant dans leur direction avec curiosité. Des sorciers en poussaient d'autres, ce qui ne pouvait signifier que deux choses. Soit ils étaient curieux de voir le spectacle, ce qui était plutôt un bon point. Soit ils comptaient venir en renfort à la victime de leur attaque ... ce qui l'était beaucoup moins. Sans attendre une seconde de plus, Shannon arracha la fléchette des mains de son élève improvisé, et renouvela l'exploit de l'envoyer droit sur sa cible - la cuisse de Fletcher, cette fois-ci. L'arbitre s'arrêta dans sa course pour pousser plusieurs jurons colorés et retirer l'objet du délit. L'instant parfait pour s'enfuir - pensée qui n'avait pas effleuré l'esprit de Galaad.
- Mais, mon whisky ... eut-il à peine le temps de protester quand son compagnon l'attrapa par le bras pour l'entraîner vers la sortie. Un des employés du bar, posté à la sortie, ne l'entendait malheureusement pas de cette oreille, puisqu'il jeta Shannon à terre en deux temps trois mouvements. Galaad, entraîné par son élan, trébucha sur le colombien et mordit à son tour la poussière.
- Pas cool, mec, protesta-t-il vaguement, sans être tout à fait sûr de s'il s'adressait à Shannon ou bien au semi-géant qui venait de les envoyer au tapis. Mais ses oreilles désormais proches du sol lui indiquèrent que des pas venaient en leur direction. Des pas secs et rapides, de ceux que font les personnes énervées. Fletcher.

1-2-3 : Galaad roula sur lui-même en essayant de ne pas trop écraser Shannon au passage. Un sort faillit lui roussir la joue, à l'instant même où un craquement sous ses fesses indiquait que sa baguette, restée dans sa poche arrière, n'avait pas trop apprécié sa cascade. Il attrapa la première chose qui lui passait sous la main - en l'occurrence un verre vide posé sur une table basse - pour le lancer en direction de l'arbitre. Sans autre résultat que d'énerver un peu plus Fletcher. « Je vais vous réduire en bouillie ! » menaça l'arbitre.

4-5-6 : Oubliant toute dignité, Galaad rampa jusque derrière un fauteuil, où il serait plus à même d'éviter les sorts que Fletcher allaient fatalement tenter de leur jeter.
- On part pas, on part pas, ok, assura-t-il à l'employé du bar d'un ton qui trahissait un affolement naissant. Comme si cette situation n'aurait pas pu être facilement évitée. En désespoir de cause, il attrapa sa baguette dans sa poche arrière, et après avoir bataillé quelque peu pour la sortir de là, la passa par-dessus l'accoudoir du fauteuil et la pointa de manière hasardeuse en direction de Fletcher.
- Euh ... Expulso ? tenta-t-il sans grande conviction.
4-5 : c'est un échec cuisant. Le sort rebondit sur le plafond et manque de peu de ricocher sur Shannon.
6 : le sort touche Fletcher à l'épaule et il est obligé de reculer de plusieurs pas en arrière. C'est pas ouf. Mais c'est mieux que rien.



Dernière édition par Galaad N. Stomby le Jeu 9 Avr 2020 - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6678
| SANG : Hasardeuse


Thunder ▬ PV Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder ▬ PV Shannon Thunder ▬ PV Shannon - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 0:23

Le membre 'Galaad N. Stomby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 456
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | jenesaispas
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Thunder ▬ PV Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder ▬ PV Shannon Thunder ▬ PV Shannon - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 0:09

Shannon aimait bien apprendre des choses sur le château qu'il pensait sincèrement connaître par coeur. Apprendre des nouveautés sur les salles communes était une chose lorsque cela venait de la bouche de leurs occupants qui ne connaissaient qu'elle. Venant toutefois du souvenir de quelqu'un qui n'avait rien à y faire, c'était intéressant. Inutile de dire que la salle commune des serpentards ne lui faisait pas du tout envie. Celle des Gryffondor était chaude, les couleurs étaient rassurantes, les portraits, pas tous désagréables. Il y faisait chaud, on y trouvait la lumière extérieure pour illuminer la pièce. Une pointe de nostalgie le toucha vaguement. Shannon n'était pas franchement un garçon mélancolique, c'était même tout le contraire. Il avait le gouvernail tourné vers son futur, pas vers son passé. C'était ainsi qu'il s'était forcé à penser en entrant à Poudlard. « Ça n'a pas l'air très joyeux » fit-il d'une voix désolée, sans rien ajouter. Il aurait détesté cet endroit autant qu'il avait aimé sa salle commune perdue derrière le portrait de la grosse dame. Un set de fléchette attirait probablement davantage le sourire sur les joues des deux hommes, et inutile de préciser qu'on en trouvait sûrement pas dans la salle commune des Serpentards.
D'ailleurs, en voyant l'air courroucé de Fletcher, Shannon fut persuadé qu'il avait été dans la maison des verts - ne lui demandez pas pourquoi. Il avait toujours été un bon batteur Shannon, même s'il était plutôt doué pour le Quidditch en général. Ça lui plaisait bien de changer de poste au gré des besoins, mais il se faisait chier comme un rat mort au poste de gardien. Il préférait celui de poursuiveur ou de batteur. Attrapeur c'était sympa pour la gloire, mais lorsqu'on bégayait devant toute représentante de la gente féminine, ce n'était pas forcément l'idéal. Et quand on se faisait gifler aussi souvent que lui, on apprenait "l'art de la fuite". C'était exactement ce qu'il avait décidé de faire maintenant. Entraînant Galaad à sa suite, abandonnant les verres d'alcool, la sortie se profilait largement... Jusqu'à ce qu'un vigile les envoie par terre. Ou plutôt, envoie Shannon sur Galaad pour faire un effet strike. Galaad profita du chaos pour fuir derrière un fauteuil, alors que le dernier irlandais du champ de bataille reculait vivement pour échapper à Fletcher. Un expulso fut violemment lancé par le comparse irlandais de l'arbitre de Quidditch, qui manqua de se faire tuer par le rebond sauvage du sortilège inaccompli. « Merde Galaad ! » s'exclama Shannon, épouvanté du niveau de magie de son cadet, « t'as séché les cours de sortilège ou qu-... ».


PAIR | Fletcher attrape Shannon par le col de sa chemise pour lui coller un coup de poing. Cela manque de faire partir la dent fragile de l'irlandais qui se trouve au fond de sa bouche, mais il lui donne un coup de boule qui les laisse presque tous les deux K.O. Tombé sur les fesses, il s'écrie : « GALAAD ON DOIT TRANSPLANER » ; « Certainement pas, les voleurs ! ». La voix du vigile retentit et il attrape Galaad par derrière : « Paie moi, gamin ». Shannon essaie de pointer sa baguette sur Fletcher pour lui lancer un « Pétrificus Totalus » !

    - PAIR | en fait, le sortilège est bien exécuté. Mais en louchant à cause du coup de tête qu'il a mis à son collègue, il envoie le sortilège... sur une grand-mère !

    - IMPAIR | le sortilège est correctement exécuté et Fletcher s'immobilise !



IMPAIR |  Fletcher attrape Shannon par le col de sa chemise pour lui coller un coup de poing. Mais cela est sans compter sur l'Irlandais qui avait sorti sa baguette pour la pointer dans l'estomac de son collègue de travail : « Levicorpus ».

    - PAIR : Le sortilège est raté, vraiment raté, et Fletcher pousse un hurlement de rire : « Alors Shannon, pas capable de réussir un sortilège de quatrième année ? ». L'ennemi lui recolle un coup de poing, avant de s'emparer d'une fléchette !
    - IMPAIR : Le sortilège est réussi et l'arbitre se retrouve la tête en bas. Shannon se relève en titubant avant de reculer pour tomber derrière le canapé... sur Galaad !


Dernière édition par Shannon O'Mahony le Lun 13 Avr 2020 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6678
| SANG : Hasardeuse


Thunder ▬ PV Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder ▬ PV Shannon Thunder ▬ PV Shannon - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 0:09

Le membre 'Shannon O'Mahony' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 246
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Thunder ▬ PV Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder ▬ PV Shannon Thunder ▬ PV Shannon - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:22

ft. Shannon O'Mahony

Just a young gun
with a quick fuse

Comme il aurait pu le prévoir, son sort n'eut pas du tout l'effet recherché. En même temps, ce n'était pas bien pratique de viser dans cette position ! Ajoutez à cela sa grande dextérité à la baguette, et vous serez même surpris que personne n'ait été blessé à la suite de sa faible tentative. L'exclamation de Shannon eut quand même le don de vexer Galaad, qui avait fait autre chose que ramper par terre, lui. Bon certes, l'irlandais avait raison : il avait séché plus de cours de sortilèges que toute sa promotion de Poudlard réunie. Et oui, le rebond de son sort était passé à quelques centimètres à peine de priver Shannon de tout espoir de descendance. Mais après tout, ce n'était pas lui avait commencé à lancer des fléchettes ! Ou qui s'était jeté sur ce videur grognon et beaucoup trop baraqué ...

- J'aimerais bien t'y voir ! Jsuis pas tireur d'élite aux dernières nouvelles, grommela Galaad. Mais le temps perdu à râler avait permis à Fletcher de s'approcher suffisamment pour soulever Shannon par le col et lui coller un coup de poing qui arracha à son compatriote une grimace compatissante. Malheureusement pour l'arbitre furieux, sa victime avait plus d'un tour dans son sac, puisqu'un coup de tête lui arriva aussitôt en réponse. Galaad écarquilla les yeux, mais n'eut pas le temps de pousser de sifflement admiratif : le coup de boule était peut-être une bonne idée - ou pas, qui était-il pour en débattre ? - mais il avait tellement sonné Shannon qu'il venait de retomber par terre aussi sec. Le jeune sorcier se précipita pour aider son compagnon au sol. Ce dernier, qui ne devait pas y voir bien clair, lui hurla dans les oreilles de transplaner. Une idée qui ne plut ni à Galaad - transplaner dans cet état, c'était la garantie de finir avec un bout à Londres et un bout en Antarctique - ni au videur, qui tenait décidément à être payé.

- Et je te paye comment si tu me reposes pas sur le sol ? demanda donc Galaad à la brute, qui venait de le soulever aussi facilement que s'il était un elfe de maison. Tandis qu'il essayait de se débattre, Shannon lui avait décidé qu'être à moitié assommé n'empêchait pas de lancer des sortilèges. Son Petrificus Totalus passa donc à un mètre au-dessus de la tête de Fletcher, pour atterrir sur une grand-mère, qui tomba figée au sol.
- Ah bien joué ! commenta Galaad, encore un peu amer des critiques sur son propre sort. Et c'est comme ça que tu voulais transplaner ? ajouta-t-il, oubliant que Shannon ignorait qu'il ne possédait pas de licence de transplanage, et comptait peut-être sur lui pour les tirer de ce mauvais pas. Fletcher étant toujours sonné par le coup de boule de Shannon, Galaad se dit qu'il n'avait rien à perdre. Toujours suspendu en l'air par la poigne du vigile, il pointa sa baguette sur l'arbitre et lança son sort favori, le seul qui avait une petite chance de fonctionner ...
- Accio Gallions !

1-2 : Le sortilège fonctionna. Il fonctionna même tellement bien que non seulement les pièces de Fletcher s'envolèrent dans leur direction, mais sa bourse fit de même ... ainsi que l'intégralité de l'arbitre ! Galaad n'eut pas le temps de pousser un juron que l'homme leur arrivait dessus à pleine vitesse, les projetant tous les trois au sol.

3-4-5-6 : Une poignée de pièces s'envola de la poche de Fletcher pour venir se poser poliment dans la main libre de Galaad. Le sorcier ravi de voir que son sort avait fonctionné leva le poing, autant en signe de victoire que pour signaler au vigile qu'il avait de quoi le payer.
- Il me devait du fric ok ? mentit-il, espérant ainsi être reposé au sol.

3-4 : avec un grognement, le vigile le reposa et empocha les Gallions, mais Fletcher commençait à reprendre conscience, et n'était pas ravi de se retrouver avec un bourse vide. En entendant le cri de colère de l'arbitre, Galaad se précipita sur Shannon pour finir de lui faire reprendre ses esprits. Il avait fait de son mieux, c'était au tour de son compatriote de prendre les choses en main.
- Mec c'est le moment où on dégage ! J'espère que t'es d'attaque !

5-6 : le videur répondit à sa justification par un grognement dubitatif, et même si Galaad lui tournait le dos, il pouvait deviner que la brute hésitait à accepter les pièces. Fletcher cependant commençait à reprendre conscience, et n'était pas ravi de se retrouver avec un bourse vide. Il poussa un cri de colère, lança un sortilège en direction de Galaad ... qui frappa le vigile en pleine tête ! Ce dernier tomba à la renverse, et Galaad se dégagea de son étreinte, lança les Gallions en direction de Fletcher et se rua sur Shannon.
- Mec c'est le moment où on dégage ! J'espère que t'es d'attaque !




Dernière édition par Galaad N. Stomby le Ven 17 Avr 2020 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6678
| SANG : Hasardeuse


Thunder ▬ PV Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder ▬ PV Shannon Thunder ▬ PV Shannon - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:22

Le membre 'Galaad N. Stomby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 456
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | jenesaispas
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Thunder ▬ PV Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder ▬ PV Shannon Thunder ▬ PV Shannon - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:25

Shannon ne pigeait pas vraiment quand tout avait dérapé. Peut-être qu'il aurait dû s'abstenir de lancer une fléchette dans le gros popotin de Fletcher, mais il le détestait tellement ! Et Shannon était tellement tellement immature lorsqu'il détestait quelqu'un ! Il suffisait de le voir avec Glinda, pas exemple. A presque trente ans, ils s'écharpaient encore comme des adolescents à chaque fois que l'un entrait dans le champ de vision de l'autre ! Et tout était motif d'engueulade : la manière de s'habiller, leur dernier emploi, les motifs de leur rupture - l'une prétendait l'avoir largué et lui était persuadé qu'il avait mis fin à leur relation - enfin bref. Ca ne volait jamais très haut. Alors avec un collègue qu'il n'appréciait pas... Ce ne pouvait pas franchement être plus mature. Et d'ailleurs, tout était en train de déraper sèchement. Son coup de boule le laissa presque K.O tant et si bien que son sortilège se planta une grand-mère qui se figea instantanément. Oups ? Encore un peu à l'ouest, il n'entendit pas le commentaire de Galaad sur son sort, mais il vit les gallions s'envoler de la poche de Fletcher pour se poser dans la main de son compagnon de beuverie. Quelle merveilleuse idée il avait là ! Il fronça les sourcils lorsque l'irlandais prétendit qu'il lui devait de l'argent mais Shannon laissa passer. C'était un odieux mensonge mais il n'était pas franchement encore bien remit de son coup de tête pour se poser véritablement la question. Galaad l'invita à transplaner, et devant son collègue qui arrivait en courant et le vigile qui levait les yeux au ciel, Shannon attrapa le bras qu'on lui tendait et exécuta sa tentative de transplanage...


PAIR | RÉUSSITE ! Ils transplanent tous les deux pour Londres et atterrissent un peu brusquement sur des caisses à l'arrière du chaudron baveur. Shannon a les fesses enduites de Pur Feu et Galaad... Ah... Galaad !

IMPAIR | Réussite réussite... C'est vite dit. Shannon, toujours un peu sonné, a profité de la confusion pour faire un geste obscène à Fletcher en transplanant. Sauf que du coup, il n'était pas franchement concentré sur la destination. Galaad et lui, donc, atterrissent la gueule la première dans une flaque de boue. Où ? Seul Merlin le sait !


Dernière édition par Shannon O'Mahony le Mer 22 Avr 2020 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6678
| SANG : Hasardeuse


Thunder ▬ PV Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder ▬ PV Shannon Thunder ▬ PV Shannon - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:25

Le membre 'Shannon O'Mahony' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 246
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Thunder ▬ PV Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder ▬ PV Shannon Thunder ▬ PV Shannon - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:16

ft. Shannon O'Mahony

I was uptight
wanna let loose

Le coeur encore plein de joie d'avoir vu son sortilège fonctionner, Galaad secouait Shannon par le bras. Il n'avait pas peur. L'alcool et l'adrénaline avaient créé en lui un brûlant nuage d'euphorie par lequel il était ravi de se laisser porter. Les évènements s'étaient en fait enchaînés trop vite pour qu'il ait le temps de réfléchir aux conséquences. Par exemple, il avait déjà oublié la vieille sorcière qui avait été frappée par le sort de Shannon, et qui devrait sans nul doute exiger une hanche toute neuve auprès des chirurgiens de Sainte Mangouste. Difficile en revanche d'oublier Fletcher qui, fulminant, se dirigeait vers eux d'une démarche aussi furieuse que désorientée. Un pas à droite, un pas à gauche ... le coup de boule de Shannon n'avait pas encore fini de faire son œuvre.

Ce dernier s'était d'ailleurs remis de son choc, puisque sa poigne se fit plus ferme sur l'avant-bras de Galaad. Le jeune sorcier se sentit aspiré par le sol, tandis que le pub disparaissait dans un tourbillon de couleurs et d'injures proférées par l'arbitre. Aurait-il moins détesté le transplanage qu'il aurait sans doute éclaté de rire, mais son hilarité mourut à peine née, noyée par un goût de bile d'autant plus intense qu'il avait bu avant d'être téléporté. Une chance pour lui, finalement, car si leur déplacement ne s'en était pas chargé, leur atterrissage se serait occupé de le calmer.

Sans trop comprendre ce qui se passait, il sentit son front heurter une surface dure, sans doute du bois. Le choc fut quelque peu amorti cependant, car ladite surface bascula, et que Galaad chuta tête la première dans un liquide ... familier : du whisky Purfeu ! Bien que très appréciateur du breuvage, il ne tenait guère à se noyer dedans, aussi ne tarda-t-il pas à s'extirper du tonneau dans lequel leur transplanage l'avait précipité. Toussotant et crachotant, il frotta ses yeux irrités par l'alcool, pour découvrir que Shannon avait lui atterrit dans un tonneau les fesses les premières. Ne parvenant pas de suite à retrouver son souffle, il ne put féliciter son camarade pour ses talents. Aussi détailla-t-il plutôt les environs pour comprendre où ils se trouvaient. Il finit par reconnaître la réserve du Chaudron Baveur - cette arrière cour qu'il avait si souvent rêvé de piller. S'il avait su !
- Je vois que toi aussi tu as dû sécher quelques cours ! se moqua-t-il, mais gentiment cette fois. Pas rancunier, il tendit la main à Shannon et, après avoir brièvement serré la sienne, s'excusa. Maintenant si tu ne m'en veux pas, je vais aller supplier Tom de me prêter une douche, rit-il, en passant sa main dans ses cheveux collés par l'alcool. Et peut-être en profiter pour faire un bon somme ... je crois que je l'ai mérité ! Je suis sûr qu'on se recroisera.

Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




Thunder ▬ PV Shannon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunder ▬ PV Shannon Thunder ▬ PV Shannon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thunder ▬ PV Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-