GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Méchant sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Momolly

Invité

Méchant sur le forum Empty
MessageSujet: Méchant sur le forum Méchant sur le forum EmptySam 12 Oct 2019 - 11:11

Bonjour,

Avant de m'inscrire, malgré mon intérêt pour le forum, je me demandais qu'elle vision vous avez des méchants. Je sais que certain forum favorise des méchants "doux" et "sains d'esprit" au plus possible que peu l'être un mangemort.

Je me demandais qu'elle sont les possibilités si on veux faire vraiment méchant et vraiment déranger, dans le type de personnage psychotique et avec une déconnexion de la réalité qui le rend réellement dangereux (au risque de finir enfermer a Azkaban, si Voldemort ne le back pas). Car dans les mangemort, en type narcissique, psychotique il y a Bellatrix Lestrange, Fenrir Greyback et Barty Jr. Alors je me dit que ce ne doit pas être très rare les personnes déranger qui rejoignent les rang du seigneurs des ténébres, puisqu'il leur donne une liberté de faire souffrir les gens.

Voilà, merci de votre temps ^^
Molly
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Barksdale

Marcus Barksdale

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 249
| AVATARS / CRÉDITS : Donald Glover by lux aeterna
| SANG : Mêlé, quelques lointains ancêtres moldus

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de sa mère
| PATRONUS : Un Saint-Bernard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Méchant sur le forum Méchant sur le forum EmptySam 12 Oct 2019 - 11:39

Salut !

Globalement, tu peux jouer le personnage qui t'inspire le plus. A partir de ce postulat-là, tu as pas mal de marge de manœuvre Very Happy

Concernant "notre vision des méchants", elle dépend bien évidement des joueurs ou joueuses incarnant ces personnages. Je ne veux pas m'avancer sur les intentions des autres, mais les aspects "doux" et "saint d'esprits" des méchants peuvent être ici pour contrebalancer la méchanceté desdits personnages justement, pour tenter d'apporter une certaine dose d'humanité à ceux qui servent Voldemort, pour tenter de brouiller les frontières sur qui est vraiment méchant, etc.

Après pour ton personnage, fais d'abord ce qu'il te plait, tant que ça reste cohérent avec l'univers d'Harry Potter, ça devrait le faire Smile

Dans tous les cas, le "danger" avec les méchants vraiment méchants, c'est qu'ils soient trop caricaturaux. Cela risque de restreindre les possibilités de liens ou de rp qu'ils pourraient avoir avec les autres personnages. Mais en soit sur ATDM, tout est possible tant que cela reste cohérent.
Elise Lerouge

Elise Lerouge

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 268
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Méchant sur le forum Méchant sur le forum EmptySam 12 Oct 2019 - 12:00

Hey, je vais venir compléter avec ma petite expérience personnelle si ça ne vous dérange pas Very Happy
Pour faire un "méchant", je pense qu'ils ont un grain déjà au départ. Mais chacun sa névrose! L'humanité il faut en mettre une part, dans le sens où je trouve étrange de faire un méchant qui l'est juste parce qu'il est méchant. Il a forcément une motivation, un aspect psychologique particulier, il y a forcément quelque chose! Après pour rester cohérent, quelqu'un qui est juste beaucoup trop névrosé et fait des actions complètement dissidentes, donne-moi une bonne raison pour qu'il n'ait pas été supprimé par son propre camp? Même les exemples que tu as donné sont assez raisonnables pour se plier à un minimum d’exigences de l'organisation.
En bref je ne vois pas de problème à faire un méchante sans compassion, mais il faut rester logique dans son élaboration Wink Je ne connais pas ton projet, c'était peut-être déjà dans ton idée. Mais au cas où je préfère le dire =P
Professeur Martens

Professeur Martens

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 440
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( .sparkle )
| SANG : ❀ Mêlé

| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Un agus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Méchant sur le forum Méchant sur le forum EmptySam 12 Oct 2019 - 12:26

Hey, je viens apporter moi aussi une réponse.
Ayant joué quelques méchants ( Barty Junior, Lucius et Thorfinn Rowle encore aujourd'hui), je pense qu'il n'y a pas de règles pour jouer un méchant tant que ça ne t'empêche pas de parvenir à avoir des liens variés et que tu n'enfermes pas ton personnage dans une certaine situation. A cet égard, il me semble compliqué pour toi d'en faire un personnage manifestement très dérangé et que ça se voit tout de suite. Mais en soi, si tu te penses capable de gérer de tels troubles sans causer ces désagréments, tu peux totalement le faire.
Ou sinon, tu peux faire quelque chose de beaucoup plus insidieux (comme la jouer à la Ramsay lors de ses premières apparitions dans GoT) ou lui donner une très forte allégeance à Voldemort de sorte à ce qu'il n'aille pas causer du tort AU MOINS aux autres mangemorts qui sont les alliés de Voldemort et donc les alliés de ton personnage aussi.

En tout cas, ici, nous n'apposons pas de limite sur la création de personnage. Tu peux le faire avec tous les troubles que tu veux (du temps que ça ne sorte pas du cadre du règlement du fo') du moment que ça reste cohérent avec l'univers HP. J'irai même jusqu'à dire que tu pourrais inventer un trouble mental typiquement sorcier.

J'espère qu'on t'a donné assez d'éléments de réponses. Au plaisir de te voir sur ATDM I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méchant sur le forum Méchant sur le forum Empty

Méchant sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1