GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

La Maison de la sorcière {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Janice O'Mahoney

Janice O'Mahoney


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 27
| AVATARS / CRÉDITS : Karen Gillan // crédit : AlyPaper (moi)
| SANG : Mêlé


La Maison de la sorcière {libre} Empty
MessageSujet: La Maison de la sorcière {libre} La Maison de la sorcière {libre} EmptyMer 30 Oct 2019 - 2:53

déjà agacée. Elle avait passé la moitié du temps suspendue à son balai, accrochée au manche en bois comme un Niffleur à son trésor. Sa légendaire maladresse et son angoisse des espaces aériens lui avaient encore joué des tours, et il lui avait fallu toute l’autodérision du monde pour ne pas laisser place au désespoir. Elle avait toujours fait comme ça, se moquer d’elle-même pour se protéger. Et ça fonctionnait plutôt bien jusque-là.

Après le déjeuner, elle avait enchaîné avec le cours d’Histoire de la Magie. Elle y était allée en traînant des pieds et en bougonnant, sachant pertinemment qu’elle n’allait pas suivre grand-chose de ce que dirait le Professeur Binns de sa voix monotone. Elle était arrivée pile à l’heure et avait passé le temps à discuter avec Victoria et à envoyer des boulettes de papier à travers le corps du fantôme pour amuser la galerie – sous les regards assassins de quelques Serdaigle qui prenaient ce cours vraiment trop au sérieux !

Elle s’était précipitée à l’extérieur pour prendre un gros bol d’air frais après tout ce temps enfermée dans cette salle moisie. Elle avait donné à Morrigan, sa chevêche d’Athéna, un bon gros lézard comme elle les aimait, lui avait fait quelques gratouilles puis avait été observer les livèches dans les serres pour son devoir de Botanique. L’une des seules matières pour lesquelles elle travaillait vraiment en dehors de la classe !

Après le dîner, elle avait suivi Gigi et Vicky jusque dans son dortoir, où elle avait enfilé un pantalon ample et un sweat shirt confortables et où elle prit son recueil de nouvelles de Lovecraft. Elle aurait aimé rester dans la salle commune des Poufsouffle mais ses camarades étaient bien trop bruyants ! Elle s’était éclipsée discrètement et s’était rendue dans la salle commune à tous les élèves, encore peuplée de quelques âmes silencieuses.

Installée dans un fauteuil moelleux, elle s’était plongée dans la nouvelle La Maison de la sorcière, qu’elle connaissait par cœur et qui pourtant lui donnait des frissons à chaque lecture ! Elle était tellement plongée dans sa lecture qu’elle ne remarqua pas être la dernière à ne pas être allée se coucher. Elle sentit un courant d’air frais qui la fit frissonner, toujours plongée dans son livre, éclairée uniquement par une torche vacillante. Les mots l’ensorcelaient. Jusqu’à ce qu’un bruit de porte qui claque retentit juste à côté d’elle, ce qui lui fit lâcher son livre de peur. Elle remarqua une silhouette dans la pénombre.


- Nom d'un Boursouf. J’ai failli mourir de peur ! Y a pas idée de faire autant de bruits dans un noir pareil !

Elle porta une main tremblante à son pauvre petit cœur, le souffle court, ce qui fit glisser son livre le long de sa jambe, provoquant un bruit sourd qui la surprit de nouveau. Elle aimait lire des histoires d’épouvante, mais elle devrait peut-être éviter de le faire tard le soir...
Revenir en haut Aller en bas

La Maison de la sorcière {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le premier étage :: La salle de repos-