GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 73
| AVATARS / CRÉDITS : Misha Collins
| SANG : Sang Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Toutes les pensées autour de lui en continue sans pouvoir l'arrêter.
| PATRONUS : Un furet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  Empty
MessageSujet: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:07

TIM KOWALSKI × A PART OF MY WORLD
Ordre du Phoenix
42 ans
Sang Mêlé
Ministère
Veuf - Hétéro
Legilimens de naissance
Chef au bureau internationale des lois magiques
Ex-Poufsouffle
Loyal
Tête en l'air
CARACTERE - ANECDOTES - RECHERCHES DE LIENS
Franc - Souvent à côté de ses pompes - Décalé avec la réalité - Protecteur - Borné - Amical - Loyal - Bon vivant - Comédien - Parfois maladroit - Généreux - Hyperactif - Blagueur - Excessif - Buté - Méfiant - Cache son passé douloureux et ses mauvaises expériences

- Fils de Queenie Goldstein et Jacob Kowalski
- Peut se montrer distant aux premiers abords mais aime rendre service.
- Il est utopiste dans l'âme.
- Il est Légilimens né comme sa mère.
- Ses surnoms sont Tim ou Timmy pour les intimes. On l'appelle rarement Timothy.
- Il a deux enfants. Erica & Eliott Kowalski
- Sa femme était Auror, elle est décédé récemment dans de tristes circonstances. Tim tent de mener son enquête dans l'ombre, mais refuse d'être téméraire pour protéger ses enfants.
- Il fait parti de l'ordre du Phoenix.
- Il a commencé une formation d'Auror pour ensuite se tourner vers les relations internationales magiques afin de plaider la tolérance.
- Son père Jacob Kowalski est toujours en vie et il a fait en sorte qu'il puisse vivre correctement dans sa propre maison plutôt que dans une maison de retraite. Il lui a trouvé un Elfe de maison qui s'occupe de lui. Il va souvent lui rendre visite et n'hésitera pas à confier Erica et Eliott en cas de soucis.

JE CHERCHE:
- Des amis de longue date et même plus récent. Bien que sur la réserve, il reste assez sociable et c'est un ancien Poufsouffle.
- Des ennemis. Des gens qui n'aiment pas Tim et ne le voit pas d'un bon oeil. Sachant aussi ses capacités, il peut représenter une menace pour certains. Mangemorts sont les bienvenues. En plus c'est un sang mêlé qui ne se cache pas de vivre chez les moldus parfois.
- Des collègues au ministère. Liens neutres mais qui peuvent être étoffés.
- Un Love Interest après la mort de sa femme. Mais ca... il faudra beaucoup de temps.

code by lizzou × gifs by tumblr

• Family •
petite citation

ERICA KOWALSKI - fille

Erica a 15 ans, elle reproche la mort de sa mère à son père et est plutôt du genre rebelle et capricieuse. Elle est la plus jeune des deux enfants. Elle a toujours été très gâté par sa famille, et son minoie d'ange n'aide pas. Tim essaye de tout donner à sa fille qui refuse son aide. Elle souffre beaucoup de la disparition de sa mère et n'hésite pas à remettre en cause l'autorité autour d'elle. Tim reste très protecteur envers elle et peut être un peu trop. Notre homme a bien la peur au ventre qu'il arrive quelque chose à ses enfants et fera tout pour les protéger de la menace grandissante.

ELIOTT KOWALSKI - fils

Eliott a 17 ans et il est en dernière année à Poudlard. Il est du genre plutôt introverti. Il avait une grande complicité avec son père mais depuis la mort de sa mère beaucoup de choses ont changé et parfois, il ne reconnait plus son père. Il prend beaucoup sur lui et il fait souvent le tampon face aux disputes entre Erica et Tim. Il se mettra souvent en retrait même s'il souffre de la situation. Timothy va alors souvent se reposer sur lui et peut être un peu trop. Comme en lui demandant de surveiller sa sœur quand il n'est pas là. Eliott reste fragile bien qu'il ne le montre pas. Tim est très protecteur envers ses enfants, et il fera tout pour son fils comme pour sa fille.

ORION DRAGONNEAU - cousin

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -

Dernière édition par Timothy Kowalski le Sam 16 Nov 2019 - 23:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD : Toutes les pensées autour de lui en continue sans pouvoir l'arrêter.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:07

• Gurls •
petite citation

MELODY FAWKES - un ange que je ne pensais jamais revoir

CLAUDIA VISCONTI - amie & entraide

LAURA GREYSS - erreur d'un soir

KIM MALLET - une aide pour connaitre la vérité.

AUDREY WORTHINGTON - amie de la famille & celle qui détient un lourd secret

PRENOM NOM - lien

- code by lilie -

Dernière édition par Timothy Kowalski le Dim 17 Nov 2019 - 15:39, édité 4 fois
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:08

• Boys •
petite citation

ALASTOR MAUGREY - ami d'enfance, cercle proche & confiance mutuelle.

THOMAS BOWERS - ami d'enfance, comme un frère et parrain de mes enfants

MORFIN CARROW - ennemi de longue date

Spoiler:

- code by lilie -

Si vous avez des idées, n'hésitez pas le temps que je finisse mes mises en page ! ^^

Dernière édition par Timothy Kowalski le Dim 17 Nov 2019 - 15:45, édité 3 fois
Artemis Croupton

Artemis Croupton

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 315
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Schizophrenic
| SANG : Pur. Potter d'origine.

| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:52

Je veux absolument un lien avec vous, Monsieur Kowalski couet
Laura Greyss

Laura Greyss

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 28
| AVATARS / CRÉDITS : Jennifer Lawrence / omg that's so lame
| SANG : Sang-Mêlée

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:56

OMGG déjà welcome, et ensuite je veux un lien, totalement le style de fréquentations de Laura Cute Ouais !
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  EmptyDim 3 Nov 2019 - 20:34

@"Artemis Croupton" Bien sûr bien sûr. Tu as déjà des idées ou on cherche ensemble. ^^

@"Laura Greyss" Ouiiiii Jennifer Lawrence *_* Dis moi si tu as des idées. De mon côté, ton personnage aurait le même âge plus ou moins que les enfants de Tim. Donc ils peuvent être à l'école ensemble. On peut partir de là pour le lien si tu veux. A moins que tu aies d'autres idées. ^^
Laura Greyss

Laura Greyss

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:11

Ah tu vois, tu me kiffes déjà Hinhin

J'ai des idées (un peu sombres Héhé ) !  
Le lien peut partir des enfants de Tim c'est une bonne idée ! Après je pense que Tim est claiiiirement le genre de mec "modèle" pour Laura. Elle est plutôt attirée par le métier d'Auror et Tim est ancien Auror, membre de l'Ordre du phénix, sexy, genre le mec troooooop badass aux yeux de Laura.
Et Laura a eu une enfance quelque peu compliquée qui fait qu'elle est bien plus "mature" que les gens de son âge et qu'elle est souvent attirée (amicalement ou plus) par les gens plus âgés qu'elle.

Donc résumé, soit Tim est le "mentor" de Laura en gros et elle l'admire (lien plutôt positif à la base)
Soit elle fantasme carrément sur lui, elle voit aucun soucis à la différence d'âge et elle essaye de se rapprocher de lui sans du tout parler de grande histoire d'amour hein, Laura elle est pas faite pour les grandes histoires d'amour haha  (lien plutôt négatif parce que si Tim lui met un stop elle va être vraiment vexée, a moins que Tim dévasté par la perte de sa femme veuille "profiter" de la vie  Hinhin )
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:16

Huhu. Je vois je vois. Héhé Perv

Aloooors... Ce que je peux te proposer: Oui, ils peuvent se connaitre via ses enfants à Poudlard, peut être qu'elle pourrait être amie avec sa fille ou son fils quelque chose comme ca. Après pour devenir mentor pourquoi pas. ^^ Donc là ca serait du positif.

Pour la suite, Tim a perdu sa femme il y a peu. On va dire dans les six mois. Et il est vraiment quelqu'un de sensible (c'est pas le fils de Queenie pour rien) et de ce que je peux penser c'est qu'il soit vulnérable émotionnellement. Il doit vivre son deuil et il a un peu de mal. Sachant en plus que quand il est dans le noir, il y a son don de Legilimens qui fait n'importe quoi. Etant autant du monde des moldus que des humains, il se peut que parfois, il se shoote avec des médocs moldus genre anti dépresseur qui peuvent agir comme bloquant au niveau de son pouvoir. Il essaye de ne pas en abuser mais parfois c'est très tentant de s'en enfiler plusieurs. Ce qui le rend complètement à côté de la plaque à certains moments.

Mon idée serait que si elle tente quelque chose, Tim ne calculerai pas vraiment ce qu'il fait. Surtout s'il est dans cette phase de Après c'est pas le genre de profiter, il serait plutôt vulnérable. Ajoute ca avec un ou deux verres d'alcool, je pense que notre bon vieux Tim pourrait être totalement à l'ouest au point de faire une connerie.

Mais par la suite, il va se rendre compte après l'affaire faite de ce qu'il a fait et risque plutôt de rejeter Laura et être en colère contre lui en premier. Je sais pas ce que tu en penses du coup. ^^
Morfin Carrow

Morfin Carrow

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Jensen Ackles- Crédits: Tearsflight
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  EmptyLun 4 Nov 2019 - 1:15

Ok, c'est clair, on va pas être amis mais j'aime tellement l'idée du personnage que je veux un lien.

Morfin est aujourd'hui Directeur du Département des Accidents et Catastrophes Magiques. Avant il était chef du bureau des oubliators mais il passé par le bureau international des lois magiques entre 1960-1962. Je ne sais pas si tu y étais aussi? Peut-être qu'on aurait pu y être collègues.

Etat des services de Morfin Carrow a écrit:
1956 : Stagiaire, Service des usages abusifs de la magie – Département de la Justice Magique (Ministre : Wilhelmina Tuft)
1957 : Auditeur de justice, Service administratif du Mangemageot – Département de la Justice Magique
1958 : Nommé et titularisé dans le corps des Attachés d’administration du département de la Justice Magique
1958 – 1960 : Inspecteur, Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges de défense et objets de protection – Département de la Justice Magique (Ministre Ignatius Tuft)
1960 : Nommé et titularisé dans le corps des Secrétaires des Relations Magiques Internationales
1960- 1962- Rédacteur, Bureau International des lois Magiques – Département de la coopération magique internationale
1962- 1968 – Troisième Secrétaire, Confédération internationale des sorciers, section britannique – Département de la coopération magique internationale (Ministre Nobby leach – Premier Ministre né moldu)
1968 : Nommé et titularisé dans le corps des Conseillers du Ministère de la Magie
1968 – 1969 Conseiller Technique – Cabinet du Directeur du Département du contrôle et de régulation des créatures magiques (Ministre Eugenia Jenkins)
Décembre 1969- Janvier 1977 : Chef de la brigade des Oubliators— Département des accidents et catastrophes magiques (Ministre Eugenia Jenkins, puis Harold Minchum)
01 Janvier 1977: Nommé et titularisé dans le corps des Conseillers de classe exceptionnelle du Ministère de la Magie
Depuis Janvier 1977- Directeur du Département des accidents et des catastrophes magiques (Ministre Harold Minchum)
Professeur Martens

Professeur Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 444
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( .sparkle )
| SANG : ❀ Mêlé

| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Un agus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  EmptyLun 4 Nov 2019 - 7:20

Hey ! Je viens un peu en touriste mais un petit lien serait chouette Very Happy
Tim et Octave sont tous les deux dans l'OP ce qui leur fait déjà un point d'accroche. De plus, cette année, Octave est le prof de DCFM des enfants de Tim.
Pour tout dire, Octave a un petit problème avec le Ministère de la Magie. Bah c'est qu'il le kiffe pas trop trop en fait (question d'élitisme, de corruption, d'incompétence pour endiguer la guerre qui se prépare ou qui est déjà là...). Alors d'emblée, je pense qu'il ne verrait pas Tim du meilleur œil qui soit. Mais en même temps, il fait parti de l'OP, ce qui veut éventuellement dire qu'il voue pas totalement allégeance au Ministère.
Quel genre d'homme Tim est dans sa vie professionnelle et familiale ?
Peut-être que Tim a aussi eu écho de la façon d'enseigner d'Octave via ses enfants (faut savoir qu'il a tendance en cours à lancer des petites piques concernant le ministère de temps à autre... voire de le critiquer ouvertement sur des sujets comme l'implication des détraqueurs dans le système pénal).
Désolé tout cela est un peu brouillon Mdr
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 110
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju (sweetie plum)
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  EmptyLun 4 Nov 2019 - 10:20

Tim a écrit:
- Des amis de longue date et même plus récent. Bien que sur la réserve, il reste assez sociable et c'est un ancien Poufsouffle.
Je pense qu'on peut partir de cette base !
Bon, Alastor et Tim sont clairement très différents et l'étaient sûrement dès leur jeunesse. Mais on peut imaginer qu'ils sont amis. Peut-être via feu la femme de Tim, je me disais ? Elle avait leurs âges ? Quelle maison à Poudlard ?
Alastor était à Gryffondor mais on peut imaginer, je me disais, qu'il était ami avec la femme de Tim (peut-être avant qu'ils se marient, dès leur jeunesse, selon ce que tu as imaginé) et que c'est par son biais qu'ils se sont connus / rapprochés et sont devenus amis ?
Enfin, à voir selon ce que tu as imaginé, donc je veux bien un petit résumé !
Laura Greyss

Laura Greyss

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  EmptyLun 4 Nov 2019 - 11:21

Timothy Kowalski a écrit:
Huhu. Je vois je vois. Héhé Perv

Aloooors... Ce que je peux te proposer: Oui, ils peuvent se connaitre via ses enfants à Poudlard, peut être qu'elle pourrait être amie avec sa fille ou son fils quelque chose comme ca. Après pour devenir mentor pourquoi pas. ^^ Donc là ca serait du positif.

Pour la suite, Tim a perdu sa femme il y a peu. On va dire dans les six mois. Et il est vraiment quelqu'un de sensible (c'est pas le fils de Queenie pour rien) et de ce que je peux penser c'est qu'il soit vulnérable émotionnellement. Il doit vivre son deuil et il a un peu de mal. Sachant en plus que quand il est dans le noir, il y a son don de Legilimens qui fait n'importe quoi. Etant autant du monde des moldus que des humains, il se peut que parfois, il se shoote avec des médocs moldus genre anti dépresseur qui peuvent agir comme bloquant au niveau de son pouvoir. Il essaye de ne pas en abuser mais parfois c'est très tentant de s'en enfiler plusieurs. Ce qui le rend complètement à côté de la plaque à certains moments.

Mon idée serait que si elle tente quelque chose, Tim ne calculerai pas vraiment ce qu'il fait. Surtout s'il est dans cette phase de Après c'est pas le genre de profiter, il serait plutôt vulnérable. Ajoute ca avec un ou deux verres d'alcool, je pense que notre bon vieux Tim pourrait être totalement à l'ouest au point de faire une connerie.

Mais par la suite, il va se rendre compte après l'affaire faite de ce qu'il a fait et risque plutôt de rejeter Laura et être en colère contre lui en premier. Je sais pas ce que tu en penses du coup. ^^

J'approuuuuuves ! Petit RP pour mettre ça en route ? pompo
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  EmptyLun 4 Nov 2019 - 12:49

@"Morfin Carrow" Jensen et Misha, il nous faut un lien of course. Hinhin

Oui, Tim était déjà là, mais n'avait pas le poste qu'il avait actuellement. Ce qu'on pourrait imaginer c'est que les deux hommes puissent bien s'entendre au début. Être même amis pendant un moment. Puis Tim a commencé à prendre confiance en lui et à clamer haut et fort la tolérance. Que ca soit entre les différences de sang ou entre moldus et sorciers. Celà n'aurait pas plu à Morfin ou alors il aurait bien pu essayer d'amadouer un temps Tim pour X raisons, jusqu'à ce que Tim soit beaucoup plus confiant en ses projets. On va dire un lien évolutif quoi. ^^ Mais je pense qu'il y aurait pu avoir un énorme clash entre les deux hommes et pourquoi pas la raison pour laquelle Morfin aurait quitté le département rapidement derrière.

@"Alastor Maugrey" J'étais venu sur ta petite page, j'avais fait un petit topos et avec quelques idées qui rejoignent les tiennes. Dis moi si ca t'irait ou si tu veux qu'on revoit certains points. Wink

Citation :
Hellow vieille branche ! Hinhin

Je pense qu'il nous faut un lien tous les deux, sachant qu'on a le même âge, donc on a potentiellement été dans la même classe, et en plus Tim a commencé une carrière d'Auror pour se diriger vers une autre vocation au ministère. Après Tim n'avait pas beaucoup d'amis à Poudlard dû à sa condition de Legilimens. Y'a pas mal d'étudiants qui ne voulaient pas trop squatter avec lui. Donc à voir où se situe Alastor là dedans, mais de ma vision des choses, je ne le vois pas craindre Tim plus que ca. Il peut même l'avoir secoué plus d'une fois quand il était jeune pour le booster un peu. Et puis quand il était gosse, Tim était plutôt le petit garçon naïf, et un peu trop sociable. Il s'est pris plusieurs coup dur niveau relation à Poudlard. Avec le temps, il s'est méfié des gens et puis le fait qu'on l'ait mis un peu de côté ca l'a forgé niveau caractère. (parfois même de trop. Il a eu une période d'adolescence instable quand même.)

Du coup, maintenant, il est plus du tout le garçon naïf. Il aime aider les gens mais il est beaucoup plus mature. Après il reste parfois vraiment trop gentil et peut se faire encore avoir. (bonne patte quoi xD) Bon parfois même un peu déviant quand ca ne va pas. Bien qu'il essaye de toujours faire au mieux.

Et en y réfléchissant, ils se suivent beaucoup: d'abord la formation d'Auror, ca peut être même Alastor qui l'aurait poussé à changer de voix car ca ne lui convenait pas et ca n'était pas ses aspirations premières. Puis l'Ordre du Phoenix. Je ne sais pas s'ils peuvent se considérer comme des amis de confiance du coup. Vu qu'ils se connaissent depuis très très longtemps (depuis leur 11 années) et même s'ils sont sur la réserve.

@"Laura Greyss" Ouiiii of course ! Où ? Comment ? du coup. xD Ca serait sur Londres ou Près au Lard je pense. Je vois bien Tim dans un bar. Dis moi si ca te conviendrait ^^
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  EmptyLun 4 Nov 2019 - 13:09

J'ai pas vu ton post désolé désolé désolé. Trop de posts, je m'y suis perdu. xDD

@"Professeur Martens"

Y'a pas de soucis, c'est déjà un début. Wink
Alors Octave a ses opinions et ne suit pas forcément à la lettre ce que le Ministère veut. Actuellement, il est pas mal en retrait concernant son travail, surtout depuis la mort de sa femme. (il est quasi sur qu'elle a été assassinée par des Mangemorts ou un truc comme ca) Il a ses convictions à la base et se bat pour mais en ce moment, il est à côté de ses pompes et mène ses petites enquêtes.

Au niveau familial, il est à la base très proche de sa famille. Il a une grande complicité avec son fils qui lui ressemble beaucoup niveau caractère, et sa fille est du genre pourrie gâtée. (la petite princesse quoi) Mais avec la mort de sa femme, il est aussi totalement à côté de la plaque et délaisse un peu ses enfants. Eliott prend sur lui mais Erica fait une crise d'adolescence et lui reproche la mort de sa mère. Donc si elle peut envoyer des pics vis à vis de son père, elle ne va pas se ménager. Quant à Eliott, il serait plutôt du genre à le défendre ou si ca va trop loin à se mettre sur la défensive.

Donc je pense qu'au niveau des cours, bah les deux caractères peuvent ressortir. Eliott qui dirait que tous les gens du ministère ne sont pas comme il le pense, mais Erica qui en rajouterai une couche et qui n'hésiterai pas à utiliser les arguments Martens pour renchérir face à son père.

Après Tim n'est pas du genre bagarreur à la base mais avec la mort de sa femme, il peut rapidement sortir de ses gonds. Mais beaucoup savent dans l'OP que la femme de Tim est morte lors d'une de ses missions d'Auror, et qu'elle a tout fait pour faire les choses justes.
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 110
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju (sweetie plum)
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:31

Timothy Kowalski a écrit:

@"Alastor Maugrey" J'étais venu sur ta petite page, j'avais fait un petit topos et avec quelques idées qui rejoignent les tiennes. Dis moi si ca t'irait ou si tu veux qu'on revoit certains points. Wink

Citation :
Hellow vieille branche ! Hinhin

Je pense qu'il nous faut un lien tous les deux, sachant qu'on a le même âge, donc on a potentiellement été dans la même classe, et en plus Tim a commencé une carrière d'Auror pour se diriger vers une autre vocation au ministère. Après Tim n'avait pas beaucoup d'amis à Poudlard dû à sa condition de Legilimens. Y'a pas mal d'étudiants qui ne voulaient pas trop squatter avec lui. Donc à voir où se situe Alastor là dedans, mais de ma vision des choses, je ne le vois pas craindre Tim plus que ca. Il peut même l'avoir secoué plus d'une fois quand il était jeune pour le booster un peu. Et puis quand il était gosse, Tim était plutôt le petit garçon naïf, et un peu trop sociable. Il s'est pris plusieurs coup dur niveau relation à Poudlard. Avec le temps, il s'est méfié des gens et puis le fait qu'on l'ait mis un peu de côté ca l'a forgé niveau caractère. (parfois même de trop. Il a eu une période d'adolescence instable quand même.)

Du coup, maintenant, il est plus du tout le garçon naïf. Il aime aider les gens mais il est beaucoup plus mature. Après il reste parfois vraiment trop gentil et peut se faire encore avoir. (bonne patte quoi xD) Bon parfois même un peu déviant quand ca ne va pas. Bien qu'il essaye de toujours faire au mieux.

Et en y réfléchissant, ils se suivent beaucoup: d'abord la formation d'Auror, ca peut être même Alastor qui l'aurait poussé à changer de voix car ca ne lui convenait pas et ca n'était pas ses aspirations premières. Puis l'Ordre du Phoenix. Je ne sais pas s'ils peuvent se considérer comme des amis de confiance du coup. Vu qu'ils se connaissent depuis très très longtemps (depuis leur 11 années) et même s'ils sont sur la réserve.

Je pense qu'ils ont vraiment pu être assez copains quand ils avaient 11 ans, même s'ils étaient assez différents et dans des maisons différentes (du coup pas non plus meilleurs amis quoi, mais assez bons copains quand même !).
Peut-être que Maugrey adolescent aurait d'abord été un peu méfiant par rapport aux capacités de legilimens de Tim... Pas tant par peur, mais parce que bon, quelqu'un qui peut savoir ce que tu penses, on a jamais trop envie quand on est un ado avec les hormones en feu Rolling Avant de faire marche arrière très vite et de revenir vers son ami en regrettant son comportement (il est très loyal quand même). Je les imagine trooop adolescents et bons copains, un peu à la Sirius/Remus (ça me donne même envie de faire un sujet pour jouer Alastor ado un peu bourru mais bien sympa, si tu as le goût pour un RP flashback un jour haha).

Après Poudlard, il aurait été trop content que tous les deux prennent la même voie mais je suis d'accord pour l'idée qu'il l'a poussé à trouver une voie qui lui correspond mieux ! Et pour l'Ordre, Alastor a en plus un côté pratique et doit forcément se dire qu'un legilimens dans les rangs, c'est bien mieux que dans les rangs adverses, aussi Euhm

Du coup par rapport à la femme de Timothy, comment on l'intègre là-dedans ? Parce que s'ils se connaissent depuis si longtemps et qu'elle était auror, Alastor la connaissait forcément, non ? Et de quoi est-elle morte ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  Empty

Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant