GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 73
| AVATARS / CRÉDITS : Misha Collins
| SANG : Sang Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Toutes les pensées autour de lui en continue sans pouvoir l'arrêter.
| PATRONUS : Un furet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:45

Pour Poudlard on fait comme ca ! Je les vois bien amis comme ca du coup. ^^ Et pour le RP Flashback, c'est quand tu veux. ^^ Oui sachant que Tim est plus une tête que des bras, oui le métier d'Auror c'était moins son dada pour lui, mais il voulait lutter contre les causes justes.

Oui, je pense qu'Alastor a dû connaitre sa femme. Je ne me suis pas étalé sur sa vie du coup, mais elle serait un peu plus vieille que Tim et ils auraient vraiment flashé pendant leur formation d'Auror. (et j'avais même pensé à ce qu'elle ne soit pas d'ici à la base. Une française. Comme ca pas de rencontre avant vraiment.) Après, c'était une femme avec beaucoup de sagesse, mais très curieuse aussi. Un peu trop du coup. Au niveau de l'histoire, elle serait morte en mission donc on ne sait pas trop de quoi. On parle d'accident mais Tim sait qu'il y a autre chose et que le ministère veut l’étouffer.

Après quand il était jeune, Tim était très timide concernant les filles, et je pense qu'Alastor aurait aussi pu le pousser à faire le premier pas, voyant que son ami avait le béguin pour la jeune femme. (oui il le pousse partout xDD)

Par contre actuellement le comportement de Tim peut être totalement aléatoire parfois et il est assez susceptible à cause de la perte de sa femme. Et puis bon rajoute son don, et il peut devenir vraiment une grosse tête à claque s'il pousse le truc loin. xDD Donc si Alastor doit lui mettre une bonne claque pour le remettre sur le droit chemin, faut pas hésiter. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 110
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju (sweetie plum)
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:52

Haha j'aime que Maugrey l'ait un peu poussé à tenter sa chance avec sa (future) femme ! Donc on peut imaginer que quand ils se sont mis ensemble / mariés / etc, Maugrey étant devenu son collègue, les trois se fréquentaient assez bien.
Par rapport à sa mort, c'est intéressant cette petite intrigue Héhé Maugrey pourrait carrément garder le dossier en tête pour savoir ce qu'il s'est vraiment passé avec son amie et femme de son ami.

Avec plaisir pour lui mettre une bonne baffe et le secouer, il en est tout à fait capable et c'est bien son genre haha !

On peut lancer le sujet flashback dès maintenant alors (enfin là je peux pas le lancer tout de suite mais si tu as le goût de le commencer à Poudlard ou d'attendre que je l'écrive ce soir ou demain, je suis carrément motivée), ça peut être drôle !
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD : Toutes les pensées autour de lui en continue sans pouvoir l'arrêter.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 15:42

Tim va foutre un peu son nez dedans aussi mais il ne va pas en parler et puis il va faire plus de conneries qu'autre chose. xD Et oui, je pense qu'une bonne claque ca peut lui remettre les idées en place.

Pour le Flashback ca marche ! Je peux le faire dans l'après midi, je suis off aujourd'hui et j'ai du temps. Après voir de quoi on parle dedans. Je vois bien justement cette différence entre les deux. Tim dans son coin et Alastor en train de vouloir le faire bouger un peu. Genre pour faire une connerie ensemble à l'école ? Un truc interdit et Tim serait en mode trouille totale ? xD

Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 15:58

Ouais alors pour le RP, on peut peut-être faire ça un peu après la période où Alastor a pris un peu de distances avec Tim avant de revenir. Il s'en veut toujours un peu de l'avoir lâché mais bon, ça va déjà mieux entre les deux ?
Et donc il essaie de le faire bouger un peu, comme tu dis. Genre quand ils ont 16/17 ans ? ^^

Idée pour la connerie : il l’entraîne pour essayer d'entrer dans la salle de bains des préfets ? Rolling Pour fouiller le bureau d’Apollon Picott, le concierge ? (je pense qu’on peut imaginer qu’il était déjà concierge à l’époque Euhm) Pour entrer dans la salle des profs quand ils sont pas dedans ? ARROW
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:03

Ca me va ^^
J'imagine déjà les deux là faire leur bêtise. xD Va pour chopper la clef du concierge et aller dans la salle des profs. Genre on peut penser que c'est pour chopper des corrigés ou un truc comme ca. Je m'occupe de l'ouverture du sujet et je t'enverrai le lien par MP. Wink
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:06

Parfait, j'attends ça avec impatience Very Happy
Professeur Im

Professeur Im

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Park Shin-Hye ✫ Bazzart
| SANG : Purement Coréen

| EPOUVANTARD : Elle-même, son uniforme passant du doré au blanc
| PATRONUS : Lapin
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 16:57

Agréable journée, Monsieur Kowalski ?

Je viens pour l'un de mes DC : Gardenia Powell, née Ollivander, 19 ans, ancienne Serdaigle et capitaine, mariée à Moran Powell et maman d'un petit Aedhan. Actuellement assistante en Métamorphose à Poudlard (en pause).

Fille de deux aurors décédés, Galahad Ollivander (décès en 1966, en mission) et Eden Potter (décès en 1975, pendant la protection de l'ancienne Ministre Jenkins), Gardenia a passé beaucoup de temps à voir des aurors défilé sur son perron et dans son salon. Le père avait le même âge que Tim, ils aurait pu se connaitre à Poudlard et partager ensemble le début de la formation d'Auror ? Idem pour la femme de Timothy ?

Gardenia et Timothy auraient donc pu se rencontrer lors de ces multiples funestes occasions ? Elle a pas mal évolué entre chacun des décès, ça pourrait aussi être assez intéressant de voir le point de vue de Tim à ce sujet ?

- Lorsque son père est mort, Nia était une petite fille de 8 ans, forçant la main à Garrick pour devenir fabricante de baguettes, avec des mèches bleues, qui deviendront une coloration complète en 3ème année, dans les cheveux et un peu fofolle.
- A la mort de sa mère, Nia était en 6ème année, elle s'est calmé (trop) et a repris son blond d'origine pour arrêter de faire les quatre cent coups dans le château, se concentrant sur ses études.
- A la mort de la femme de Tim, (si avant avril) Nia était diplômée de Poudlard, suivant des cours à distance, assistante de Métamorphose à Poudlard et enceinte de 7 mois, (si après) elle était maman, assistante en congé maternité. Dans les deux cas, elle est devenue une femme pleine de ressources et ayant pris en maturité, capable d'assumer des évènements qui la dépasse.

Que penses-tu de broder autour de cela ?
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 17:28

Hellow =D

C'est tout à fait possible que les parents se connaissent. Tim aurait pu être présent pour la famille même lors des deux décès oui. Tim a perdu sa mère jeune donc je pense qu'il peut comprendre par quoi passe Gardenia. Lui, il a eu sa phase rebelle lors de la mort de sa mère et il a fait un peu n'importe quoi pendant plusieurs mois. Et surtout en a fait voir de toutes les couleurs à son pauvre père moldu.

Sa femme est morte il y a 6 mois. (donc Avril xD)

Je pense que Tim aurait pu être là quand même pour Gardenia à un moment, même si elle ne le connaissait pas plus que celà. Vu qu'il a conscience de ce qu'elle traverse, et qu'il n'est pas ancien Poufsouffle pour rien, il aura forcément fait un pas vers la jeune fille. Et puis il a deux enfants aussi. Ils peuvent très bien connaitre Gardenia plus que Tim. Son plus grand fils se rapproche plus de l'âge de la jeune fille.

On peut partir sur une compréhension mutuelle, après voir comment ca peut évoluer et pourquoi pas incorporer le fils de Tim là dedans.

Oui, j'aide pas des masses xD
Regulus A. Black

Regulus A. Black

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 105
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Lilousilver
| SANG : Black

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 22:29

Timothy Kowalski a écrit:
@"Morfin Carrow" Jensen et Misha, il nous faut un lien of course. Hinhin

Oui, Tim était déjà là, mais n'avait pas le poste qu'il avait actuellement. Ce qu'on pourrait imaginer c'est que les deux hommes puissent bien s'entendre au début. Être même amis pendant un moment. Puis Tim a commencé à prendre confiance en lui et à clamer haut et fort la tolérance. Que ca soit entre les différences de sang ou entre moldus et sorciers. Celà n'aurait pas plu à Morfin ou alors il aurait bien pu essayer d'amadouer un temps Tim pour X raisons, jusqu'à ce que Tim soit beaucoup plus confiant en ses projets. On va dire un lien évolutif quoi. ^^ Mais je pense qu'il y aurait pu avoir un énorme clash entre les deux hommes et pourquoi pas la raison pour laquelle Morfin aurait quitté le département rapidement derrière.

La flemme de changer de compte. Ici l'abominable Carrow.
En fait, Morfin est obsédé par la pureté du sang plus que quiconque. Noble par nature une généalogie des sorciers est son livre de chevet. Je doute donc qu'il se soit lié d'amitié avec toi. Par contre, on aurait pu être collègues de bureau et je vois bien un intérêt pour Morfin à être ami avec toi. Sans être légilimens comme toi, il a quelque talent pour la légimencie. Connaissant ta condition (après tout tout le monde connait ta part), il aurait pu s'intéresser à toi pour que tu lui apprennes quelques bases de légimancie. Un jour, tu aurais d'ailleurs pu lire en lui à quel point il te déteste et considère que ta mère devrait être tuée pour avoir souillé son sang ce qui pourrait donner cette dispute dont tu parles
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 22:38

Ouki, du coup on part sur une sorte de manipulation à cause du don de Tim. Après à ce moment là, il a un bon contrôle de son don donc sait éviter de lire les pensées de n'importe qui. (sauf quand il va pas bien mais là, il va bien, il a sa femme et peut être son premier enfant qui vient de naitre. La vie est belle pour lui)

Et oui, s'il pense ca de sa mère, il va légèrement partir en live le petit Kowalski. Il est gentil mais sa mère on y touche pas. Et encore moins depuis qu'elle est morte. Et si c'est ca il peut partir au quart de tour, même s'il y a du monde, et que les gens ne comprennent pas trop autour. xD (j'imagine la situation tiens xDD)
Regulus A. Black

Regulus A. Black

SERPENTARD

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 23:05

hahaha ce serait trop drôle. On pourra le jouer en flashback si tu veux Smile

Maintenant. Ils se détestent tout simplement?
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 22:22

Oui si tu veux on peut faire ca en flashback. Ca pourrait être cool. ^^

On dit que pour l'instant, ils évitent de se croiser. Et je pense que quand c'est le cas, c'est vraiment très pesant comme ambiance. xDD Après est-ce que Morfin aurait pu aller jusque s'en prendre à sa femme ?
Regulus A. Black

Regulus A. Black

SERPENTARD

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 22:35

Timothy Kowalski a écrit:
Oui si tu veux on peut faire ca en flashback. Ca pourrait être cool. ^^

On dit que pour l'instant, ils évitent de se croiser. Et je pense que quand c'est le cas, c'est vraiment très pesant comme ambiance. xDD Après est-ce que Morfin aurait pu aller jusque s'en prendre à sa femme ?

Morfin est capable de tout. Loul

Pour le FB si tu veux, mais commence le (ma liste de RP à répondre commence à s'allonger)
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 17:51

Parce que je cherche justement qui aurait pu s'attaquer à sa femme, donc si c'est Morfin. Je pense que là, ce n'est plus une simple confrontation, là Tim va vraiment vouloir sa peau.

Donc à toi de voir si tu veux être l'ennemi numero 1 de ce cher Kowalski ou pas par la suite. ^^

T'en fais pas, si tu veux je le commence. ^^
Regulus A. Black

Regulus A. Black

SERPENTARD

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:42

Je suis carrément pour. J'imagine qu'il n'était pas seul. Tu peux aller voir du côté d'Elise, Rabastan, Rodolphus.... mes plus chers camarades

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 2 Empty

Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant