GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 73
| AVATARS / CRÉDITS : Misha Collins
| SANG : Sang Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Toutes les pensées autour de lui en continue sans pouvoir l'arrêter.
| PATRONUS : Un furet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2019 - 19:46

Vous pouvez être plusieurs en effet à lui être tombée dessus du coup. J'irai faire un tour sur leur fiche du coup. ^^

http://www.autempsdesmaraudeurs.com/f123-le-ministere-de-la-magie
Voilà le RP tu me diras si ca te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 105
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Lilousilver
| SANG : Black

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2019 - 20:05

Je suis dans le train. Je vais lire ça Smile
Parfait ça me fait l'occasion de reprendre le RP avec Morfin
Je réponds avant à ceux avec Ares Smile
Professeur Martens

Professeur Martens

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 444
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo ( .sparkle )
| SANG : ❀ Mêlé

| EPOUVANTARD : Le vide
| PATRONUS : Un agus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2019 - 21:47

Après même s'il a du mal avec le Ministère, Octavius n'est pas non plus extrêmement virulent en en parlant en cours. Je pense que s'il a connaissance de la mort de la femme de Tim, il sera très compréhensible. Lui aussi a perdu pas mal de proches et dans des circonstances assez similaires.
Peut-être qu'un jour, après une réunion de l'OP, Tim ou Octave pourrait un jouer aller parler à l'autre par rapport à Elliott et Erica. Tim pour savoir comment ce qu'il en est de ses progénitures à Poudlard ou Octave pour faire part de ses éventuelles inquiétudes s'il trouve les gosses particulièrement tristounet ou qu'il rencontre des problèmes vis-à-vis de leur comportement. Ça pourrait faire un début de lien Euhm
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| EPOUVANTARD : Toutes les pensées autour de lui en continue sans pouvoir l'arrêter.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2019 - 22:31

Je pense que c'est une bonne idée.

Tim est un peu un papa poule quand il s'y met, donc ca se peut qu'il aille voir Octave pour lui parler. Après niveau des enfants. Eliott prend beaucoup sur lui et ne va rien montrer. Il est déjà réservé de base et ne communique pas beaucoup. On va dire qu'il se sent responsable dans la famille. Entre son père qui parfois déraille. (même si Tim le planque, son fils est loin d'être idiot, il voit bien que ca ne va pas) et sa soeur qui part en crise rebelle.

C'est plus Erica qui va poser problème et va se retrouver en conflit avec l'autorité. Donc autant qu'elle en fait parfois baver à Tim. Depuis la mort de sa mère, en cours elle peut devenir parfois impertinente et va faire des bêtises pour se faire remarquer. Ça se peut même qu'elle se retrouve à plusieurs colles et que Tim en ait été informé.

On peut penser qu'Octave ait mis Erica en colle pour X raisons, et du coup, Tim en profiterai pour lui parler et de lui demander comment ça se passe. Et qu'aussi Octave voulait parler à Tim de tout cela. Sachant qu'à la maison, Tim est totalement démissionnaire face à sa fille qui ne l'écoute pas du tout.
Audrey Worthington

Audrey Worthington

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 344
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:21

Coucou, en tant que membres de l'OP et auror, je viens te demander un petit lien Very Happy
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:01

Coucou ^^

Oui, j'ai zieuté un peu ta fiche hier, je cherchais aussi un lien de mon côté.
Oui, ils ont plusieurs endroits où ils peuvent se rencontrer et justement c'est logique qu'ils se connaissent.

Après de ce que j'ai compris: Audrey c'est le feu, et Tim c'est plutôt la tempérance. (pas trop en ce moment, il a tendance à répondre au quart de tour.) Déjà voir comment leur deux caractères peuvent se compléter. =)
Audrey Worthington

Audrey Worthington

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:32

Oui ils ont l'air d'avoir des tempérament opposé Wink ils peuvent être amis malgré leur différence d'âge, mais je me demandais les circonstances de la mort de ta femme qui est auror, est-ce que mon perso pourrait avoir un lien avec sa mort ? en positif ou négatif, si c'est pendant une mission par exemple, j'aurais pu être avec elle, je sais pas, j'ai besoin de précisions Very Happy
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2019 - 13:15

Justement on ne sait pas trop ce qu’il s’est passé. Disons qu’elle est morte dans des circonstances étranges lors d’une de ses missions. Le ministère étouffe l’affaire. Après j’avais parlé avec Morfin et je vais voir avec quelques-uns de ses compatriotes mangemorts pour voir s’ils ne pourraient pas être coupables de sa mort. Après on peut ne pas savoir leur identité. Si tu veux incorporer Audrey la dedans. Vas y. ^^ peut être se sentir coupable de n’avoir rien pu faire ou un truc comme ça ?
Audrey Worthington

Audrey Worthington

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2019 - 14:25

Ouais j'aurais bien vu un truc comme ça Wink Si t'es partant bien sur,
Ta femme et Audrey sont en mission, une filature peut-être qui implique des membres du ministère (d'où le fait qu'ils essaient d'étouffer l'affaire), cela tourne mal, Audrey se sent responsable bien qu'elle ne le soit pas mais surtout elle connait les détails de l'affaire qui doivent rester confidentiels. Du coup cela peut rendre la relation de nos persos un peu étrange, Audrey se sent redevable et a le cul entre deux chaises, mais elle apprécie ton perso, elle aimerait l'aider..
Un truc comme ça, tu veux compléter, ça t'inspire ou pas du tout mdr, et tu veux partir sur autre chose Very Happy
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 3 EmptySam 9 Nov 2019 - 16:37

Désolé j'ai mis un chouïa de temps à répondre. Mais hier j'étais HS. xD

J'aime beaucoup cette idée. Après je pense que Tim ne saurait rien pour l'instant. Il cherche des réponses mais le ministère ne lui donne accès à aucune information. Je pense qu'il ne saura même pas pour Audrey qui était avec elle lors de cette mission.

Voir comment Audrey voudrait l'aider de son côté du coup. ^^ Je pense qu'ils pourraient déjà discuter pendant une réunion de l'ordre un truc comme ca.
Audrey Worthington

Audrey Worthington

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 16:20

Alors Audrey voudrait t'aider c'est certain, elle est peut-être lié au secret professionnel et son boulot lui tient à cœur, mais elle a quand même le sens de l'amitié et de la loyauté, si elle voit qu'il y a entourloupe du ministère elle ne verra aucun inconvénient à se désolidariser de lui pour Tim.
D'un point de vue de mission pour l'OP, ou pro, ils peuvent bien s'entendre également, je pense
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:53

Oui, faudrait qu'on voit comment vont tourner les choses. Mais je vois bien qu'il y ait une petite entourloupe dedans. Déjà certains membres du ministère Mangemorts qui sont impliqués dans sa mort. (dont on ne connait pas les identités bien entendu)

Après je pense qu'en dehors de la mort de sa femme, ils doivent se connaitre d'avant. Déjà parce qu'ils bossent au ministère et je pense que sa femme et elle auraient pu être des amis au delà de leur travail. Audrey aurait bien pu squatter de temps en temps leur maison. Donc du coup, elle connaitrait assez bien sa famille et du coup Tim. Ca peut ajouter un truc dans l'histoire. (d'ailleurs faut que je pense à lui donner un prénom à sa femme xD)
Thomas Bowers

Thomas Bowers

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 31
| AVATARS / CRÉDITS : James Mcavoy (c) foolishblondie
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : La faucheuse puisqu'il a peur de la mort en elle-même.
| PATRONUS : Un Renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 3 EmptySam 16 Nov 2019 - 17:57

On a déjà notre lien mais je pose mes fesses ici, histoire de ! Siffle
Iliana O’Meara

Iliana O’Meara

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 42
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner - Bazzart
| SANG : Née-moldu

| EPOUVANTARD : Une foule dans laquelle elle perd son frère
| PATRONUS : Un cygne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2019 - 13:58

Coucou, je reviens mais pour Iliana cette fois !

Tu es Legilmens, elle aussi. Sauf qu'elle, elle a 15 ans, elle a encore beaucoup de mal à contrôler ce don... Résultat, elle en souffre terriblement...
Il y aurait pas moyen que vous vous croisiez, que tu comprennes sa difficulté et que tu l'aides ? WOOT
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2019 - 15:18

Thomas: Pose tes fesses mon ami. Pose ! Tu es le bienvenue ici. Rhaaa !

Iliana: Coucou ! Alors oui, c'est tout à fait possible qu'il l'aide. ^^

Ou alors, la fille de Tim, Erica, a le même âge que ton personnage. Donc je pense qu'elles seraient dans la même classe quand on y pense. Donc voir si elles se connaissent et si tu apprendrai que Tim est Legilimens par la bouche d'Erica ou de son frère qui est un peu plus âgé. Sachant que depuis la mort de leur mère, Erica a tendance à reporter sa frustration et tout ce qu'il se passe vers Tim. Donc il se peut qu'elle le dénigre ouvertement devant ses camarades. Et justement parler du fait que c'est très stressant d'avoir un père capable de lire dans vos pensées. Enfin bref...

Après je vois la fille de Tim un peu arrogante durant cette période. Donc je sais pas trop si Iliana se rapprocherait d'elle. xD A toi de voir. En gros, elle a toujours été la princesse à la maison. La petite dernière qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Et contre coup de la mort de sa mère, elle est confrontée à la réalité donc n'est pas évidente à gérer. Crise d'adolescence toussa toussa quoi. Après son fils, est du genre plus discret et ressemble beaucoup plus à Tim au niveau du caractère. (d'ailleurs, je le vois Poufsouffle de son côté, et Erica plus Gryffondor.) Enfin bref, je te faisais un topo des enfants de Tim pour voir si tu n'aurai pas des idées pour faire le rapprochement vers Tim. ^^

Quoi qu'il en soit, elle aurait pu le voir au Chemin de Traverse. Ils auraient pu avoir une discussion mentale. Après j'ai une petite idée du truc, je vois bien Tim qui refuserait au début car se sous-estime en tant que Legilimens. Et sachant qu'en ce moment c'est pas terrible de ce côté là. Il gère pas trop en ce moment non plus, et ses problèmes persos.... ect...

En gros, il lui dirait qu'il ne pourrait pas l'aider et c'est tout. Mais c'est un non sans être un non en vrai. Je pense que si elle le pousse légèrement, il finira par dire oui. Tim c'est le type qui passe sa vie à se renfermer quand ca va pas, mais qui est toujours de ceux qui sont là pour aider les autres. ^^ (en gros, je le vois bien à la Luke Skywalker avec elle au début dans le dernier épisode qui est sorti au ciné. xD Oui v'la la référence) Ca peut donner un petit rebondissement, mais ca peut être justement cool pour RP. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 3 Empty

Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant