GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
John Dawlish

John Dawlish

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 173
| AVATARS / CRÉDITS : John Mayer les enfants
| SANG : Mélangé

Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 2:47

TIMO !

(mouhahha j'ai déjà eu un chat qui s'appelait ''Timo-la-conne'' mais bon sor )

So, Tim tim tim, je me dis depuis un moment que je suis auror, comme ta femme l'était, et je me dis que j'aurais pu être sur la même mission lorsqu'elle a perdu la vie. J'aime pas grand monde tu vois, mais elle, je l'appréciait beaucoup. Elle avait cette chaleur et ce côté mentor, puis c'était une membre de l'équipe.. je ne sais pas comment elle est morte, mais je pourrais penser que j'y ai eu un rôle, et je me torture avec cela.

J'aime aussi le fait que tu es légilimen, moi je suis un mec complex, je me suis fait violenté par ma mère, mon père est alcoolique, j'ai élevé ma soeur, mon bébé d'amour, mais j'exprime très peu mes émotions, on me perçoit comme un mec sombre et grognon, mais tu me fou un bambin dans les bras et je pense que mon coeur fond, c'est la faute de Flora. Je ressens beaucoup plus de chose que ce que je suis capable de tolérer.

Bref : j'étais sur la même mission que ta femme lorsqu'elle est morte, t'en dit quoi? Et tu es légilimen, tu dis quoi de mon crâne? Je t'inspire, ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : Misha Collins
| SANG : Sang Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver seul, voir ses enfants morts
| PATRONUS : Un furet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2019 - 15:28

Coucou ! Désolée pour le retard, j'ai été victime d'une crève et je n'ai ouvert mon PC qu'aujourd'hui. Saint

J'aime beaucoup l'idée. Après sur la mission, il y avait aussi Audrey. Mais je pense que vous pouviez être plusieurs donc pourquoi pas. On avait parlé de faire une filature avec des Mangemorts et ca ne se serait pas bien terminé pour elle. Audrey s'en veut aussi. Après le ministère a demandé à ce que cette mission reste secrète et Tim ne sait pas pourquoi et comment elle est morte. Le ministère a demandé aux Aurors de garder le secret de cette mission. Est-ce que John pourra tenir sa langue ou ses pensées du coup.

Alors je pense que Tim vu ce que John a vécu serait plus compréhensible avec lui. Après si John est aussi ami de la famille, Timothy aurait surement voulu l'aider. (oui fouiller dans le crâne des gens c'est pas forcément la meilleure aide xD mais si les pensées sont trop fortes, c'est pas contrôlable. xD) Et puis, il peut aussi chopper une pensée de John un jour sur la mort de sa femme. Si Tim capte quelque chose par contre, après tu vas être victime de son harcèlement, jusqu'à ce qu'il ait toutes les réponses.
Raven Fawkes

Raven Fawkes

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 695
| SANG : › Sang-Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2019 - 21:44

Un lien avec Raven ? Sous-chef des Aurors, elle a perdu son mari il y a quelques années (bon, il n'était pas du tout Auror hein), elle fait partie de l'Ordre aussi... Elle était aussi à Poufsouffle à Poudlard, préfète puis préfète en chef, peut-être qu'ils se sont croisés à ce moment-là aussi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timothy Kowalski - Why can't we be friends ? Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?  - Page 4 Empty

Timothy Kowalski - Why can't we be friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4