GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

❉ L'artiste est un sculpteur de neige ❉

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Regulus A. Black

Regulus A. Black

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 109
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Lilousilver
| SANG : Black

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

❉ L'artiste est un sculpteur de neige ❉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❉ L'artiste est un sculpteur de neige ❉ ❉ L'artiste est un sculpteur de neige ❉ - Page 3 EmptySam 9 Nov 2019 - 20:48

Eirwen Cadfrawd a écrit:
Regulus A. Black a écrit:
Citation :
D’ailleurs qui dit briseurs de sortilèges pour Les Gobelins... dit un lien avec Miss Cadfrawd

Alors ce lien?  

Mister Black.
Regulus serait-il capable d'approcher la jeune femme et d'essayer de se la mettre dans la poche uniquement pour avoir un appui au niveau Gobelin dans le futur ?

Je me disais qu'on pourrait peut-être imaginer ce genre de relation ?

Désolé, j'ai mis longtemps à répondre car j'ai du réfléchir.

Du coup, on partirait sur un rapprochement récent? Au moment où le jeune homme a découvert, à la fin de l'année dernière, qu'il voulait devenir briseur de sortilèges ?

Ils sont de la même promotion donc je pense qu'ils doivent se connaître depuis leur première année. Je pense que le jeune black aurait pu se moquer d'elle et de son frère au regard de leurs positions sur les gobelins en cours d'histoire de la magie. Évidemment, le jeune black considère que les gobelins sont inférieurs aux sorciers et s'oppose particulièrement à cette règle sur la propriété. Depuis qu'il veut devenir briseurs de sortilèges, il pourrait changer totalement de discours sur les gobelins et ils pourraient commencer à se rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen Cadfrawd

Eirwen Cadfrawd

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 164
| AVATARS / CRÉDITS : Anna Speckhart / @praimfaya
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Sa fraterie brisée.
| PATRONUS : Hermine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❉ L'artiste est un sculpteur de neige ❉ ❉ L'artiste est un sculpteur de neige ❉ - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2019 - 12:33

ADAM — Cette relation chien et chat incroyable... Effectivement si le frangin a un sérieux problème avec les anglais, même aristocrates, la demoiselle est plus libre dans sa pensée, même si  l'Histoire est importante. Ils se connaissent donc depuis enfant avec un jeune garçon qui la fuit alors qu'il essaie de jouer avec son frangin qui lui même le fuit. INCROYABLE Mdr

Dans leur enfance, je pense qu'elle a dû se sentir vexée de cette tendance particulière à la fuir, n'y faisant plus attention en grandissant. Mais si il change aussi radicalement et lui montre un autre visage, elle va être perturbée la miss : en 16 ans il ne lui a adressé la parole qu'une dizaine de fois en la saluant froidement à des soirées mondaines.

Honnêtement elle serait tout à fait curieuse de savoir pourquoi se rapprochement étrange de la part du jeune homme et surtout curieuse de connaître le garçon qu'elle n'a pas pu connaître aussi bien qu'elle l'aurait voulu dans le passé ! Donc oui, elle va peut-être baisser sa garde quand il lui parle, à voir comment ça évolue Smile

REGULUS — Mais aucun problème voyons Smile

Tout à fait récent, puisqu'au vu de son caractère à lui, je doute qu'ils aient pu s'entendre avant, surtout si il leur lance eds pique sur les Gobelins et publiquement en plus de cela.
Auparavant je pense qu'elle aurait été complètement dans l'ignorance de Reg', même si ils se connaissent, ce n'est pas du tout son genre de fréquentation. Les gens hautains comme ça, non merci pour elle.

Je pense que le rapprochement se fait plutôt en douceur, elle aurait du mal à comprendre comment une vocation peut faire changer autant d'avis une personne. Pour elle c'est carrément louche, mais si il s'accroche à son discours elle acceptera peut-être de discuter avec de temps à autres puis peut-être que ça irait crescendo. Dans tout les cas, elle ne l'a pas accueilli à bras ouverts dès le début, elle sait se méfier des gens.
Reina E. Sinclair

Reina E. Sinclair

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 20
| AVATARS / CRÉDITS : Ashley Benson / Stolen Paradise
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Perdre sa famille.
| PATRONUS : Une louve
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❉ L'artiste est un sculpteur de neige ❉ ❉ L'artiste est un sculpteur de neige ❉ - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:14

Un petit lien ?
Etant donné que Reina et ta miss sont du même village et qu'elles appartiennent à la même maison. Emrys n'a pas été tendre avec Reina, il s'est moqué de son surpoids et du fait qu'elle soit sang-mêlée. Il le regrette maintenant, mais Reina reste méfiante et lui en veut beaucoup de l'avoir blessé.

Tu penses qu'Eirwen et Reina pourraient avoir quoi comme lien ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❉ L'artiste est un sculpteur de neige ❉ ❉ L'artiste est un sculpteur de neige ❉ - Page 3 Empty

❉ L'artiste est un sculpteur de neige ❉

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3