GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : Misha Collins
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver seul, voir ses enfants morts
| PATRONUS : Un furet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Empty
MessageSujet: Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim EmptyMar 5 Nov 2019 - 22:18





Sadness leads you to make bad choices
Laura & Timothy



☾☾ Tant qu'il y avait ses enfants, il faisait en sorte de se tenir un minimum. Mais la rentrée était arrivée et Timothy avait dû les laisser s'en aller pour Poudlard. Il allait se retrouver seul dans une grande maison si vide. Est-ce que son père avait ressenti cela à la mort de sa mère ? Sûrement. Mais Tim s'était toujours demandé comment il avait pu autant garder la tête haute. Notre homme avait l'impression de faire des efforts sur-humain pour ne pas craquer à chaque instant. De plus, quand il était dans cet état là, il ne contrôlait pas très bien son don de Legilimens qui captait absolument toutes les pensées des gens dans un large rayon. Imaginez donc la cacophonie que cela pouvait être.

Mais il avait trouvé sa drogue pour calmer tout cela. Et ca n'était pas chez les sorciers mais bel et bien chez les moldus. Deux petits médicaments psychotropes et les voix s'atténuaient doucement. Mais il savait aussi que ca le rendait totalement à côté de ses pompes lorsqu'il en abusait et il sentait qu'il commençait à avoir une légère dépendance à ce genre de saloperie.

Pour l'heure ca lui faisait du bien et puis il allait devoir se coltiner une gare pleine à ras bord de monde. S'il ne voulait pas disjoncter, c'était un peu nécessaire d'en prendre pour lui. Une fois le train parti, il était retourné du côté des moldus. Il hésitait à rentrer tout de suite, sachant qu'il allait devoir affronter les ténèbres d'une maison vide.

Est-ce que c'était pire que d'affronter la foule ? Pour l'heure ses cachets faisaient effets et pourquoi ne pas en reprendre un pour la route, histoire d'être sûr qu'il tiendrait encore un moment. Il en sortit un d'une boite dans sa poche et l'avala tout en continuant sa marche. Il ne savait pas si c'était indiqué mais que pouvait il lui arriver au final ? Il ne se souciait guère de ce que ca pouvait lui faire.

Il trouva un de ces Pub collés directement à la gare. Il entra et s'assit au bar. Il avait envie de tranquillité sans pourtant être seul chez lui. Il se commanda un Whisky en cette journée bien entamée. Il voulait décompresser et se sentait seul, incroyablement seul. Les coudes posés sur le bar, le gars le regardait déjà de travers. Visiblement, il avait vraiment l'air du type venu se torcher dans le premier pub qui passait. Tim le fixa longuement et se demanda ce qu'il était en train de penser de lui, mais visiblement ses cachets faisaient bien leur affaire vu qu'il capta juste un murmure inaudible.

Il baissa les yeux alors que son verre arriva devant lui, et l'attrapa avant de le porter à ses lèvres. Il passa de longues minutes à broyer du noir. A naviguer entre le flou de ses pensées, et celle de son cœur endommagé. C'est comme cela qu'au bout d'une longue demi-heure, il s'enfila deux grands verres et n'était déjà plus au meilleur de sa forme.

Une présence qui vint se poser à côté de lui le fit revenir à la réalité un instant. Il soupira longuement, et se tourna vers la personne qui venait d'arriver. Il leva un sourcil en reconnaissant la jeune Laura. Une jeune fille qui était en classe avec sa fille normalement. Elle souhaitait devenir Auror et Tim l'aidait à se préparer pour les futures formations, vu qu'il connaissait bien le milieu. Tim avait déjà été surpris par son esprit vif et sa maturité qui était bien plus avancé que celle que pouvait avoir ses propres enfants. Mais il fallait avouer que ses gosses avaient toujours été entouré de papa et maman et parfois même trop gâtés. Ils ne connaissaient rien à la vie réelle. Il finit par lui lâcher d'une bouche pâteuse mais encore audible :

« Tu ne devrais pas être dans le Poudlard Express toi ? »

Il sirota de nouveau son verre. Il ne connaissait pas vraiment Laura. Son passé du moins. Il ne lui avait jamais posé de questions là dessus. Il se pointa alors la tempe et ajouta :

« C'est cool, j'entends plus rien. Enfin... Jusqu'à la prochaine... J'ai trouvé ce truc chez les moldus. C'est plutôt pas mal. Au moins, ça m'évite d'entendre à quel point les gens me pensent pitoyable. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Laura Greyss

Laura Greyss


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 29
| AVATARS / CRÉDITS : Jennifer Lawrence / avengedinchains
| SANG : Sang-Mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Empty
MessageSujet: Re: Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim EmptyMer 6 Nov 2019 - 19:01

1er septembre, 11h. Laura connaissait exactement la date et l’heure de départ du Poudlard Express pour chaque nouvelle rentrée, cela faisait 4 ans qu’elle le prenait. Pourtant aujourd’hui il était 11h10 et elle était plantée sur le quai vide de la voie 9 ¾, sa valise posée à ses pieds. Quelques parents venus accompagner leurs enfants au train étaient toujours en pleine discussion. Un goût amer remonta dans la gorge de Laura, déjà soumise à l’angoisse d’avoir loupé le train. Sa mère à elle ne l’accompagnerait jamais ici, c’était d’ailleurs elle la raison de son retard, encore une fois. Toxico, Laura l’avait trouvée allongée dans un arbuste dans une allée de leur quartier, complètement défoncée, la peau griffée. Plusieurs fois, la jeune blonde s’était promis d’apprendre à se détacher de telles situations et de la laisser dans sa galère puisque de toute façon, cette femme n’était sa mère que de nom. Pourtant, à chaque fois, la Serdaigle ne pouvait s’empêcher de la ramener chez elle et de l’allonger sur le canapé avec un plaid après lui avoir fait boire quelques gorgées d’eau.


La gorge nouée, Laura fit demi-tour sur le quai, traînant derrière elle sa valise. Elle n’avait pas la tête à chercher une solution maintenant alors elle commença à déambuler dans les couloirs de la gare sans but précis. Une personne qui sortait d’une enseigne accolée à la gare passa en courant près d’elle en lui lâchant un « Pardon, je vais louper mon train ! ». La blonde leva les yeux au ciel, pour elle s’était déjà trop tard. Elle s’apprêtait à continuer son chemin quand elle aperçut dans cette même enseigne le dos d’une personne assise au bar qu’elle semblait connaître. Timothy Kowalski, le père d’Erica, une jeune femme du même âge que la Serdaigle. Les deux jeunes femmes s’entendaient plutôt bien. C’est d’ailleurs Erica qui avait conseillé à Laura de discuter du métier d’Auror avec son père, ancien Auror. Tim et elle avaient donc eu l’occasion d’échanger plusieurs fois sur le sujet.


Pour s’ôter le doute et parce qu’elle n’avait rien d’autre à faire, Laura entra dans le bar et s’assit sur le tabouret à côté de Timothy. Ce dernier qui venait probablement d’accompagner ses enfants au Poudlard Express fût étonné de la présence de Laura près de lui. « Tu ne devrais pas être dans le Poudlard Express toi ? » Avant même qu’il ait ouvert la bouche, Laura s’était doutée qu’il n’était pas dans son état normal mais à présent, cela ne faisait plus aucun doute. Dans ses grands yeux bleus que Laura aimait tant, ses pupilles étaient dilatées et sa main était fermée sur un verre de Whisky. « Non, je l’ai loupé. » Kowalski porta ce dernier à ses lèvres et se pointa la tempe.

- C’est cool, j’entends plus rien. Enfin… Jusqu’à la prochaine… J’ai trouvé ce truc chez les moldus. C’est plutôt pas mal. Au moins ça m’évite d’entendre à quel point les gens me pensent pitoyable.


Laura soupira de peine pour lui. Tim lui avait déjà vaguement parlé de son don de Legilimens qu’il avait tant de mal à contrôler. La blonde commanda elle aussi un verre de Whisky.

- Tim… je ne pense pas que de prendre des cachetons moldus soit la solution à ton problème. Et boire de l’alcool par-dessus… Je sais que tu galères avec ton histoire de Legilimens mais je t’assure que si tu pouvais entendre ce que les gens pensent de toi actuellement, il n’y aurait pas que des gens qui te trouvent pitoyable, loin de là.

A son tour, la blonde sirota son verre qui venait d’arriver, le liquide ambré lui réchauffa la gorge à son passage. Décidemment, cette rentrée ne commençait bien pour personne. Malgré le fait que Laura connaisse déjà la raison pour laquelle Tim s’était mis dans cet état, elle voulait s’en assurer et aussi lui permettre d’en discuter s’il en avait envie.

- C’est à cause de ta femme ?


Laura avait appris la mort de cette dernière il y a peu par Erica qui avait été bouleversée par cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : Misha Collins
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver seul, voir ses enfants morts
| PATRONUS : Un furet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Empty
MessageSujet: Re: Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim EmptyMer 6 Nov 2019 - 20:06





Sadness leads you to make bad choices
Laura & Timothy



☾☾ C'était un peu logique qu'elle l'ait loupé. C'était des choses qui arrivaient. Timothy commençait déjà à être bien soûl au vu des deux verres qu'il s'était déjà enfilé. Ça et le mélange des médocs, ca ne faisait pas bon ménage. La jeune femme commença alors à lui faire la morale quant à son comportement et que boire et se prendre des cachets n'étaient clairement pas la meilleure solution pour lui. Il eut une exclamation avant de finir son verre et d'en commander un autre.

" Sérieusement... Tu ne sais pas ce que c'est d'avoir parfois ce flux constant de pensées qui te pourrit la vie de l'intérieur. Franchement, t'as pas envie de savoir ce que certains pensent parfois... C'est assez dérangeant. Et puis, ca y est... J'ai déposé mes gosses à l'école, si j'ai envie de boire à me rouler par terre, c'est mon problème. "

Il prit son nouveau verre et s'arrêta quand elle parla de sa femme. Il regarda longuement le fond un instant, avant de décrocher:

" J'étais gosse quand ma mère est morte. J'imaginais mal ce que mon père pouvait traverser seul. Maintenant je le sais. Sauf qu'on peut dire ce qu'on veut, je ne suis pas à sa hauteur. Il faut bien que je comble ma solitude comme je le peux. J'ai personne, donc picoler, c'est pas mal comme option. Et puis, là tout de suite, j'ai de compte à rendre à personne. "

Il reposa son verre qu'il avait entamé avant de faire une grimace, se retrouvant alors face à certains souvenirs. Mais il était incapable de pleurer, incapable d'avoir de réels pensées claires à cet instant. Était-ce l'alcool ou son produit miracle qu'il avait consommé juste avant ?

" T'sais... Elle se serait mieux débrouillée que moi. J'aurai dû continuer à être Auror, et c'est moi qui aurait dû disparaître ou peut être que... j'aurai pu me faufiler avec elle dans cette mission et la sauver. Mais comme on dit, on ne peux pas réécrire le passé. "

Il prit une grande inspiration et releva enfin le nez, tentant de faire disparaître sa morosité.

" Enfin bon... C'est plutôt déprimant ce que je raconte... Et pitoyable... Et toi ? Tu vas pas te faire engueuler d'être ici plutôt que dans le train ? T'as une solution de secours ? Tes parents vont t'y conduire ? t'as pas un balais... Ouh rien que d'y penser ca me donne la nausée... J'ai jamais été bon sur un balais de toute manière... Sinon... si tu veux, tu viens à la maison quand j'aurai fini de boire et tu pourras utiliser la cheminée... "

Il ne connaissait pas personnellement Laura et ne savait clairement pas qui était ses parents et ce qu'ils faisaient. Etaient-ils moldus ? Sorciers ? C'était d'abord la camarade de sa fille après tout...

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Laura Greyss

Laura Greyss


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 29
| AVATARS / CRÉDITS : Jennifer Lawrence / avengedinchains
| SANG : Sang-Mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Empty
MessageSujet: Re: Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim EmptyMer 6 Nov 2019 - 21:13

Tim devient quelque peu agressif dans son intonation. Il n’avait de compte à rendre à personne, la Serdy l’avait bien compris mais cela n’empêchait pas qu’elle n’avait pas particulièrement envie de le voir gâcher sa belle gueule à coup de cachetons et d’alcool. Il était clairement plus éméché que ce que Laura avait pu l’imaginer jusqu’à maintenant. Jamais jusqu’alors il lui avait parlé de cette façon ou dit de telles choses. Elle finit son verre cul sec tout en réfléchissant à la manière dont elle allait pouvoir répondre à Tim pour qu’il ne se braque pas davantage encore. Puis elle en recommanda un.

Comment est-ce que tu peux dire qu’elle se serait mieux débrouillée que toi ? Et au pire qu’est-ce que ça change ? C’est pas elle qui est là avec deux gosses qui viennent de perdre leur mère à gérer, c’est toi. Et c’est aussi toi qui fais tout ton possible pour les protéger et les combler.


Le deuxième verre de Laura était arrivé et elle l’avait déjà à la main. Elle avait l’impression que toutes ses paroles étaient vaines. Elle avait beau être plus mature que la plupart des jeunes de 15 ans, expliquer à un gars de 42 ans qu’il est en train de foirer restait difficile.

S’il te plait ne t’oublie pas dans cette histoire. Le Tim que j’apprécie c’est le Tim plein de vie, le Tim qui donne tout pour réussir, le Tim beau gosse qui a une carrière de rêve, pas le Tim qui se dévalorise et qui essaye de se noyer dans des verres de Whisky. Et puis tu n’es pas si seul que ça, tu as deux enfants et puis moi aussi, en train de boire des coups avec toi au bar plutôt que d’être à l’école, dit-elle avec un petit sourire, essayant de détendre un peu l’atmosphère.


Kowalski changea de sujet. Malheureusement pour la blonde, il n’avait pas choisi le bon. Se faire conduire à l’école par ses parents. L’idée fit sourire jaune la blonde qui lâcha un petit ricanement. Beaucoup trop de mots n’étaient pas compatibles avec l’histoire de Laura dans cette phrase. Son sourire s’effaça et une boule se forma au fond de sa gorge. Elle fixa le fond de son verre pendant de longues secondes, en but quelques gorgées et essaya d’avoir une voix la moins cassée possible pour répondre à Tim. De toute façon, il était probablement trop alcoolisé pour se rendre compte de quoi que ce soit et ses problèmes semblaient beaucoup plus importants à Laura que ses petites histoires de mère toxico.

Non… Pas de solution… Enfin je n’y ai pas vraiment réfléchi je t’avoue. On va considérer que je n’ai pas de parents et je ne suis pas une experte sur un balai non plus pour un si grand trajet. En réalité, je n’ai pas vraiment envie de me retrouver seule sur un balai dans la campagne alors que je peux être ici avec toi et qu’en plus tu me proposes gentiment ta cheminée !


Une gorgée de Whisky en plus et Laura sentait déjà l’alcool la réchauffer de l’intérieur. Malgré son état, la blonde ne pouvait s’empêcher d’apprécier Tim qui avait été de si bons conseils pour lui et qui était clairement un modèle pour Laura. Elle le trouvait atrocement charismatique, gentil mais aussi sexy. Elle trouvait chez lui tout ce qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de trouver chez un père et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : Misha Collins
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver seul, voir ses enfants morts
| PATRONUS : Un furet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Empty
MessageSujet: Re: Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim EmptyMer 6 Nov 2019 - 22:21





Sadness leads you to make bad choices
Laura & Timothy



☾☾ Tim s'était peut être montré un peu accariatre sur le coup, mais souvent la morosité conduisait à un mauvais état d'esprit. Oui, il faisait ce qu'il pouvait mais en attendant, c'était lui qui était en train de bourrer la gueule dans un pub. Pourquoi ? pour oublier la souffrance de la perte d'un être cher ? Il avait une attitude d'auto-destruction quand ca n'allait pas. Il savait qu'il devait se reprendre mais il savait aussi qu'il devait passer par là. Il la laissa parler tout en fixant son verre. Il finit par se secouer la tête en lui répondant.

" Je ne suis pas parfait. Et je suis d'être le Tim que tu dépeins. J'ai jamais été préfet à l'école, ni capitaine d'équipe. J'étais bon en cours sans être le meilleur. J'ai fuit mon boulot d'Auror pour un travail plus rangé. J'ai toujours été basique, sans être médiocre, mais non plus être exceptionnel. Et j'ai cette saleté qui m'encombre le cerveau quand ca va pas. "

Il regarda alors le verre qu'elle buvait. Il ajouta:

" T'es pas un peu jeune pour boire de l'alcool ? Okay... Je suis ptet pas le meilleur à te donner des conseils là dessus... "

Il éloigna le sujet de sa personne. Essayant peut être de venir en aide à Laura. Oui, il n'était pas en meilleure forme mais il ne voulait pas laisser la jeune femme en détresse dans cette gare non plus. Il pouvait au moins lui proposer de l'aider à rejoindre Poudlard. Au final, la petite Laura l'intriguait de plus en plus. C'est vrai qu'il ne connaissait rien d'elle, ni de sa vie. Mais oui, elle était là à le soutenir de son côté aussi.

" Je ne vais pas être indiscret en te posant des questions sur tes parents, et je ne suis pas ceux qui peuvent donner les meilleurs des conseils quant à la paternité vu mon état. Et on est d'accord: les balais c'est la pire création du monde. Un jour un type s'est dit qu'un balais ca serait bien pour voler ? A cause du folklore ou un truc comme ca ? Pffff... Pourquoi ils n'ont pas choisi un truc plus... stable et plus logique. Une chaise ! Faire voler une chaise ca aurait été tellement plus pratique. "

Il partait peut être un peu loin mais quand on est dans un état pareil, c'est un peu normal après tout non ? Il pouvait faire dévier la conversation assez loin. Déjà qu'en tant normal, on le trouvait un peu à côté de ses pompes alors ajoutez lui trois verres de Whisky et c'était fini. Il s'avança vers elle et posa une main sur la sienne.

" Tu es chez moi comme chez toi... " Il se mit à rire à ce qu'il a dit et ajouta. " Je sais même pas si ca veut dire quelque chose ce que j'ai dit. En tout cas, chez moi, y'a une cheminée, mais aussi des chaises confortables et beaucoup de choses plus sympas qu'un vieux balais qui vole. "

Il finit son Whisky avant de claquer son verre sur le comptoir un peu plus abruptement qu'il l'aurait voulu. Le barman le regarda très mal, alors que Tim écarquilla ses yeux et lui fit une moue d'excuse. Une fois le dos tourné, il roula des yeux comme un gamin qu'on venait de gronder pour une bêtise qu'il n'assumait pas.

" Par contre, je vais éviter de transplaner dans cet état sinon ca sera des morceaux de Tim qu'on va retrouver dans le salon. Je sais pas si tu sais toi ? T'as appris ? Sinon on prend un Taxi, c'est bien aussi... Et puis... J'en ai marre de ce type qui me regarde mal et j'ai encore à boire chez moi. Donc... "

L'alcool commençait vraiment à lui monter au cerveau. Le dernier verre avait été vraiment de trop pour le coup.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Laura Greyss

Laura Greyss


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 29
| AVATARS / CRÉDITS : Jennifer Lawrence / avengedinchains
| SANG : Sang-Mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Empty
MessageSujet: Re: Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim EmptyMer 6 Nov 2019 - 23:01

Laura était triste. Triste parce qu’elle voyait la personne qu’elle admirait probablement le plus se dévaloriser tout seul devant elle, triste de le voir dans cet état et de ne pas pourvoir faire grand-chose à part lui tenir compagnie. Mais elle était aussi et surtout triste à ce point à cause des deux verres de Whisky qu’elle venait de s’enfiler. Sa petite carrure ne lui permettait pas de supporter correctement une telle dose d’alcool. En la voyant finir son verre, Tim lui fit d’ailleurs une remarque sur son jeune âge.

- Il n’y a pas que toi qui ressent le besoin de boire pour oublier. Et puis qu’est ce que ça change, 15 ans ou 40, on a tous des problèmes.


Elle sourit à l’idée de Tim de faire voler des chaises plutôt que des balais et enchaîna :

- Il n’y a pas réellement de questions à se poser sur mes parents, considère que je n’en ai pas et tu seras proche de la réalité. Un fauteuil moelleux, ils auraient dû faire voler ça ! dit-elle avec un sourire.


Puis tout se passa trop vite pour que le cerveau alcoolisé de la blonde puisse réagir. Tim avait posé sa main sur la sienne et l’avait à nouveau invitée chez lui. Le cœur de la Serdy s’était mit à palpiter. Elle revint brusquement à la réalité quand Tim fit claquer son verre sur le comptoir. Laura mit ce qui venait de se passer sur le compte de l’alcool que les deux avaient absorbé puis se leva pour le suivre. Sa tête tournait légèrement, elle cligna des yeux pendant quelques secondes comme si cela allait l’aider puis renonça.

- Non, je ne sais pas transplaner et même si c’était le cas, je crois que ce ne serait pas une très bonne idée non plus… Viens, on sort d’ici, dit-elle à Tim en le prenant par la main pour le tirer à l’extérieur.


Le barman avait un regard de plus en plus insistant sur les deux jeunes gens et il venait d’entendre la remarque lancée par Tim qui n’était pas du tout discrète. Mieux valait sortir seuls avant de se faire virer. Après quelques mètres dans la rue, la blonde s’aperçut qu’elle tenait toujours la main de Tim. Gênée, elle l’a lâcha, feignant en avoir besoin pour porter sa valise.

- Alors, est-ce que je suis toujours autorisée à t’accompagner chez toi pour aller à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : Misha Collins
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver seul, voir ses enfants morts
| PATRONUS : Un furet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Empty
MessageSujet: Re: Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim EmptyMer 6 Nov 2019 - 23:33





Sadness leads you to make bad choices
Laura & Timothy



☾☾ Il fallait avouer que les médocs et l'alcool ne faisaient pas bon ménage pour notre sorcier, qui avait rapidement sombré et s'était retrouvé totalement à l'ouest. Laura lui fit la remarque que n'importe l'âge, quand les soucis étaient là, ils devaient forcément les affronter. Il haussa une épaule et lui répondit:

" T'as surement raison. L'âge c'est pas important... "

Il ne se rendait pas forcément compte de ce qu'il disait ou plutôt il voulait dire une chose pour une autre, mais les choses avaient été dites et c'était trop tard pour le coup. Le geste de Tim était totalement anodin à la base et il ne se doutait pas qu'il allait créer autant de perturbation chez la jeune fille. Et à cet instant, Tim était dénué de son pouvoir donc totalement loin de savoir ce qu'il se passait dans la tête de la jeune femme. Même s'il savait et qu'il avait cru entendre et comprendre qu'elle le trouvait loin d'être laid. Elle n'était pas la première à penser celà.

Quoi qu'il en soit, il avait posé sa main sur la sienne, sans chercher à racoler une adolescente mais vraiment dans un geste amical et réconfortant. Elle semblait vraiment en colère contre ses parents en passant. Tim eut un sourire désolé et lui répondit:

" Je suis vraiment désolé... Pourtant tu es une fille formidable. Ils devraient être fier de toi."

Des mots qui ne sont évidemment pas pesés. Il était soul après tout. Tim claqua l'argent moldu qu'il devait au type du bar avant de se faire tirer par Laura à l'extérieur. Il tenait encore debout mais sa marche était un peu vacillante. Elle continua de le tirer par la main jusqu'à l'extérieur. Il la regarda prendre sa valise et lui demander si elle était toujours la bienvenue chez lui.

" Bah j'ai pas dit le contraire encore donc oui. "
Avait-il répondu d'une bouche pâteuse. " On va prendre un taxi, c'est pas si loin et c'est plus rapide qu'à pieds. Je pense que c'est la meilleure solution."

Il se retourna vers la route et leva une main lorsqu'il vit un taxi s'approcher. Il s’arrêta quelques mètres plus loin. Il fit signe à Laura avant de lui prendre sa valise pour la mettre dans le coffre, lui ouvrir la porte et s'asseoir à côté d'elle. Il donna son adresse, le taxi démarra. Notre homme resta assez silencieux, la tête posée sur son bras, et essayant d'oublier la conduite du moldu qui le rendait passablement malade. Il sentit que les pensées du chauffeur commença à lui chatouiller le cerveau et il se dit que ca n'était pas une bonne chose.

Comme indiqué, il n'y avait que quelques minutes de trajet. Il paya la course avant de sortir avec Laura. Il prit sa valise qu'il porta lui même jusque chez lui. Il la déposa dans l'entrée.

" Entre. Fais comme chez toi. Tu veux quelque chose à boire ? A manger ? ou quelque chose d'autre ? je vais pas te laisser repartir comme ca quand même et puis comme on dit: en retard pour en retard... "

Il sortit sa boite de pilules miracles et prit un comprimé. Il se dirigea vers un placard pour se sortir un verre d'alcool. Il se prit son comprimé allongé du verre qu'il venait de se servir. Il se retira sa veste qu'il laissa choir sur le dos d'une chaise et alla se laisser tomber sur le canapé.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Laura Greyss

Laura Greyss


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 29
| AVATARS / CRÉDITS : Jennifer Lawrence / avengedinchains
| SANG : Sang-Mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Empty
MessageSujet: Re: Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim EmptyMer 20 Nov 2019 - 21:56

Timothy proposa à la blonde de se rendre chez lui et appela un taxi. Il mit sa valise dans le coffre et prit place à ses côtés dans la voiture. Le trajet fût plutôt silencieux. Laura de son côté tentait de se concentrer sur le flot de pensées qui jaillissait dans sa tête. C’était probablement la première fois qu’elle buvait autant d’alcool et cela l’empêchait de porter son attention sur une seule pensée à la fois. Tout se mélangeait dans sa tête, entre son retard à Poudlard, la manière dont elle pourrait s’y rendre, cette rencontre inattendue avec Tim, l’effet que sa proximité dans ce taxi lui faisait, sa mère toxico, son père inconnu et tellement de choses encore.

Quelques minutes plus tard, le taxi s’arrêta devant une maison. Tim sortit aussitôt de la voiture, prit la valise dans le coffre et se dirigea vers la porte d’entrée. Laura le suivit à l’intérieur. Laura était rarement entrée dans une maison autre que celle de sa mère. Elle avait un peu l’impression de s’immiscer dans un bout de la vie de Tim. Elle le regarda avec désespoir prendre une pilule dans la poche de sa veste avant de se servir un verre d’alcool pour l’avaler. Il se laissa ensuite tomber dans le canapé après lui avoir proposé quelque chose à boire ou manger.

Pas pour l’instant merci.


A son tour, Laura retira sa veste, la posa sur le dossier d’une chaise et se déchaussa rapidement. Puis elle se dirigea à son tour vers le canapé. Elle s’assit aux côtés de Tim et resta muette pendant quelques minutes. Puis elle se tourna vers le jeune homme, posa sa main sur son bras en exerçant une légère pression. Elle voulait être sûre que Tim avait senti son geste, son état alcoolisé le rendant moins réactif et apparemment un peu somnolent.

Est-ce que je peux te demander une faveur ? On est juste tous les deux ici maintenant, tu ne voudrais pas arrêter ces pilules ? De quoi est ce que tu as peur ? Au pire, tu ne pourras entendre que mes pensées.


Laura n'avait rien à cacher à Tim, après tout, il savait déjà probablement tout ce qu'elle pensait de lui et même si cela n'était pas le cas, cela ne la gênerait en aucun cas qu'il le découvre. La jeune femme n'était pas vraiment du genre à être gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : Misha Collins
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver seul, voir ses enfants morts
| PATRONUS : Un furet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Empty
MessageSujet: Re: Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim EmptyLun 25 Nov 2019 - 15:14





Sadness leads you to make bad choices
Laura & Timothy



☾☾ Timothy s'était laissé tombé dans le canapé. Il était vaseux et son esprit était particulièrement embrumé. Ses enfants étant partis à l'école, il savait qu'il allait devoir assumer les deux prochains mois seul dans les murs de sa grande maison vide. Oui, ca allait être de belles soirées de solitude en perspective. C'est aussi la raison pour laquelle il avait demandé à Laura de rester un peu. Histoire de retarder l'échéance.

Laura vint s'asseoir près de lui. Il sentit sa main se poser sur son bras. Il releva le nez et la regarda. Il l'écouta et leva un sourcil. Il soupira longuement.

" Oui, tu as raison... Excuse moi, j'ai tendance à vite me laisser aller dans certains excès en ce moment. "

C'était clairement le cas et Tim avait toujours été un peu excessif par moment. Était ce à cause de son don ? Parfois, il pouvait largement dépasser les limites mais c'était surtout dû au fait qu'il était du genre vivant et qu'il se laissait parfois subjuguer par ses émotions. Sur l'instant, il ne réalisera pas, mais lorsque son esprit revient à la réalité par contre... Il peut se retrouver à devoir faire face à certains problèmes. Et il ne le savait pas encore, mais ce soir, il risquait de faire la plus grosse bêtise de son existence.

L'esprit embrumé par l'alcool et son médoc. Il la regardait et essayait de deviner ce qu'elle pensait. Il avait déjà capté que Laura avait une certaine attirance pour Tim. Après, elle n'était pas la seule. Il était conscient que physiquement il était un bel homme. Mais il n'était pas de ceux qui pouvaient jouer avec son physique pour séduire. Quand il était jeune, il était aussi plutôt du genre introverti et distant, celà à cause de son don.

Il la fixa de son regard clair et essaya de deviner ses pensées... Il finit par rire doucement et dit:

" Ça fait bizarre en fait... Car au final, d'ordinaire, en regardant dans les yeux d'une personne les pensées de celle ci coulent comme l'eau de source... Mais là, avec ce truc, tout est bloqué. Ca doit être frustrant de ne jamais savoir ce que les autres pensent. Mais en même temps... Ca fait du bien. "

Son sourire disparut et il poussa un long soupir. Il baissa les yeux un instant sur sa main et posa la sienne sur celle de Laura avant de reprendre:

" Tu peux rester un peu si tu veux. Après je vais me retrouver tout seul dans cette maison vide... "

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Laura Greyss

Laura Greyss


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 29
| AVATARS / CRÉDITS : Jennifer Lawrence / avengedinchains
| SANG : Sang-Mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Empty
MessageSujet: Re: Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim EmptyDim 1 Déc 2019 - 21:16

Assise sur le canapé à côté de Tim, la jeune blonde l’observa se perdre quelque temps dans ses pensées après lui avoir avoué qu’il avait tendance à se laisser aller en ce moment. Elle le trouvait encore plus attirant avec ses yeux perdus et son air décontracté que l’alcool lui procurait. Ces boissons fermentées ont le doux pouvoir de laisser transparaître le vrai visage des gens. Il permet de lâcher prise, de perdre le contrôle et de se laisser aller. C’est exactement pour cette raison là que Tim avait abusé sur l’alcool ce jour-là mais aussi Laura qui ne ressentait aucun stress à être aussi proche de Tim et aucune gêne à ressentir de l’attirance à son égard.

C’est vrai que c’est frustrant. Par exemple, j’aimerais beaucoup savoir ce que tu penses de moi et ce dont tu as envie maintenant mais je n’ai malheureusement pas ce pouvoir-là…


Tim posa sa main sur celle de la blonde. Avec un sourire, elle releva les yeux pour fixer ceux de Tim, bleus et captivants. Elle frissonna. La température était pourtant plutôt agréable dans la pièce et la jeune femme n’avait pas froid mais elle décida de profiter de la situation.

Ne t’inquiète pas, je ne comptais pas partir tout de suite. Mais j’ai quand même une condition : je veux bien te tenir compagnie si tu m’acceptes dans tes bras, j’ai un peu froid.


Quelques secondes plus tard, en voyant que Tim ne semblait pas rechigner elle lui prit le bras qu’elle vint enrouler autour de ses épaules et se blottit contre son torse. C’était plutôt agréable et pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait totalement apaisée et en sécurité auprès d’un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Kowalski

Timothy Kowalski


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 84
| AVATARS / CRÉDITS : Misha Collins
| SANG : Sang Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Se retrouver seul, voir ses enfants morts
| PATRONUS : Un furet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Empty
MessageSujet: Re: Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim EmptyDim 1 Déc 2019 - 21:50





Sadness leads you to make bad choices
Laura & Timothy



☾☾ Il était loin d'être tout à fait conscient de ce qu'il faisait et que chacun de ses gestes à l'instant pouvait être lourd de conséquences. Il était totalement déconnecté avec la réalité. L'alcool et ses cachets faisant bien leur travail. Bien qu'il continuait à ressentir ce vide intense en lui. La perte d'un être cher peut vous rendre totalement perdu et seul. Bien qu'il savait qu'il était entouré, c'était la période de deuil qui voulait celà. Il était là sans être là Tim. Le regard ailleurs, l'air hagard, mais il n'était pas totalement seul ce soir.

Laura lui demanda ce qu'il pensait d'elle. Question assez difficile quand on commençait à avoir du mal à aligner des pensées claires. Il la regarda longuement et tenta néanmoins de répondre à la question.

" Et bien, je ne te connais pas assez encore... Mais je vois que tu as dû affronter des choses très tôt dans ta vie. Une vie que tu veux garder bien secret. "

Était-il en état de comprendre ce qu'il se passait réellement ? Vraiment pas... Il avait sorti ces mots avec une lenteur qui témoignait qu'il devait faire certains efforts pour parler convenablement. Elle ne voulait pas partir tout de suite. Une part de lui se sentait rassuré. Ne pas être seul si rapidement dans sa maison. Ne pas faire face à ses démons tout de suite. C'était son combat de tous les jours. Elle lui demanda s'il pouvait la prendre dans ses bras. Tim ne dit rien quand elle prit son bras et vint à se blottir contre lui.

Une présence. Un réconfort. Il finit par passer son bras totalement autour d'elle et la ramena contre lui, il posa sa joue sur le haut de sa tête, son regard se perdant de nouveau. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait. Il souffla alors doucement le fond de sa pensée:

" Quand tu partiras, je me retrouverai seul. Ça en devient parfois atrocement pénible. "

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Empty
MessageSujet: Re: Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sadness leads you to make bad choices - Laura & Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Balade à Londres :: 
La gare de King's Cross
-