GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rhian Cadfrawd

Rhian Cadfrawd

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 17
| SANG : Pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Têtes coupées des membres de sa famille
| PATRONUS : Balbuzard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses EmptyMer 6 Nov 2019 - 22:56

Rhian Cadfrawd

Comprendre, c'est ce qui éclaire le mieux

Sang-Pur ♦ 24 ans ♦ Gallois ♦ Mangemort ♦ Ex-Serdaigle ♦ Archéomage ♦ Fiancé ♦ Occlumens (apprenti)

Rhian est le joueur d’échec réfléchi, avisé, patient… mais qui n’hésite pas les manœuvres osées. Fier de ses origines tant sorcières que galloises, il met un point d’honneur à servir les intérêts de sa famille, même s’il ne le crie pas sur les toits. Bien que charismatique dans son attitude, il est avare en paroles et déteste parler pour ne rien dire. Il a un petit côté ironique et pinçant dans ses réflexions et n’hésite pas à dire le fond de sa pensée sans ménager autrui s’il en éprouve le besoin. Cependant, si la diplomatie l’exige il est capable d’un tact déroutant. Il n’est pas aisé de le connaitre réellement, car son attitude s’adapte à la situation selon les besoins et il peut tout aussi bien être extrêmement aimable tout comme le dernier des salauds. Derrières ces multiples masques, c’est quelqu’un de protecteur, loyal -envers sa famille-, curieux, jovial, séducteur, joueur, attentif… il n’hésite pas à prendre des risques pour protéger les siens, estimant que c’est son devoir en tant que futur chef de famille. Un peu têtu, il va au bout de ses idées mais sait parfaitement changer de chemin pour y arriver si celui emprunté ne mène à rien. De part son adaptabilité, il peut se montrer calculateur et manipulateur sans pour autant que le but soit voulu comme néfaste pour autrui… simplement pour aller dans les intérêts de sa famille. Cependant, pour y répondre il est capable du meilleur comme du pire. Astucieux, il est plein de ressources, et se débrouille honorablement en combat magique. Il n’a que peu de scrupules pour les éventuels dégâts collatéraux pour peu que ça n’affecte pas sa famille.

I've been looking for you for so long
Mangemorts - Collègues chercheurs - Même caste - Amis d'école - Ex-relations - Animosité

Dernière édition par Rhian Cadfrawd le Jeu 7 Nov 2019 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhian Cadfrawd

Rhian Cadfrawd

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses EmptyMer 6 Nov 2019 - 22:57

Les demoiselles

Eirwen Cadfrawd - Petite soeur, flocon de neige
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Dernière édition par Rhian Cadfrawd le Jeu 7 Nov 2019 - 12:31, édité 4 fois
Rhian Cadfrawd

Rhian Cadfrawd

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses EmptyMer 6 Nov 2019 - 22:57

Les damoiseaux

Emrys Cadfrawd - Petit frère, le gnome

Dernière édition par Rhian Cadfrawd le Jeu 7 Nov 2019 - 12:35, édité 1 fois
Eirwen Cadfrawd

Eirwen Cadfrawd

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Anna Speckhart / @praimfaya

| EPOUVANTARD : Sa fraterie brisée.
| PATRONUS : Hermine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses EmptyMer 6 Nov 2019 - 23:12

Hey Bro'
Moran J. Powell

Moran J. Powell

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1252
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | villetchuckie.
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

| EPOUVANTARD : Lui-même, ivre mort.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses EmptyMer 6 Nov 2019 - 23:14

J’inaugure, non pas pour mon indépendantiste écossais Moran, mais pour Sinistra et Razvan Very Happy
SINISTRA : Je nous verrais plutôt une relation positive. Sinistra vient de l’Île de Man, on peut imaginer sans mal qu’ils se comprennent Cute Ils ont par ailleurs quasiment le même âge, comme c’est pratique...
Pour te présenter la Miss, Sinistra est de sang-pur, mariée à Warren Travers. Elle a fait gentimment ses classes à serpentard et vient de publier un livre, “La conspiration moldue”. Sinistra est très attachée à ses racines, malgré tout elle n’est jamais retournée sur l’Île de Man depuis qu’elle en est partie à six ans, après la disparition étrange de sa soeur Anita.
Tu as besoin de quelque chose que Sinistra puisse combler ? Hinhin
RAZVAN : Razvan est quelque peu différent. Il est roumain, médicomage convaincu, à qui Antonin Dolohov fait du chantage pour le faire travailler pour Voldemort, comme mangemort. C’est donc ton collègue de travail mdr
Razvan est un homme profondément bon, et généreux. Son sang douteux ne fait ni de lui un raciste, ni un absolutiste. Je suppose que nos relations sont plus tendues, tu as des idées, besoins particuliers ? Very Happy

Rhian Cadfrawd

Rhian Cadfrawd

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses EmptyJeu 7 Nov 2019 - 9:24

Moran J. Powell a écrit:
SINISTRA : Je nous verrais plutôt une relation positive. Sinistra vient de l’Île de Man, on peut imaginer sans mal qu’ils se comprennent Cute Ils ont par ailleurs quasiment le même âge, comme c’est pratique...
Pour te présenter la Miss, Sinistra est de sang-pur, mariée à Warren Travers. Elle a fait gentimment ses classes à serpentard et vient de publier un livre, “La conspiration moldue”. Sinistra est très attachée à ses racines, malgré tout elle n’est jamais retournée sur l’Île de Man depuis qu’elle en est partie à six ans, après la disparition étrange de sa soeur Anita.
Tu as besoin de quelque chose que Sinistra puisse combler ? Hinhin
Je dirais même qu'ils ont le même âge ! J'ai mis 24 ans pour Rhian mais il ne les aura que le 17 Novembre en fait Wink De ce fait ils ont passé 7 années dans la même promotion. Je pense effectivement qu'ils auraient au moins pu utiliser leur attachement à leur terre natale pour engager discussion et s'en servir de temps en temps pour d'autre avec un soupçon d'humour Siffle
Je vois aussi en point commun le fait d'être dans une relation qu'ils ne désirent pas. Sinistra est mariée, Rhian va l'être dans peu de temps à une femme qu'il n'a vu que brièvement une fois ou deux. Il me semble avoir lu dans sa fiche qu'elle a des moeurs légers, peut-être ces deux là ont-ils pu avoir une relation (quelque chose de léger, sans prise de tête, peut-être même sans sentiments réels, caché, toussi toussa) par le passé ?

Moran J. Powell a écrit:
RAZVAN : Razvan est quelque peu différent. Il est roumain, médicomage convaincu, à qui Antonin Dolohov fait du chantage pour le faire travailler pour Voldemort, comme mangemort. C’est donc ton collègue de travail mdr
Razvan est un homme profondément bon, et généreux. Son sang douteux ne fait ni de lui un raciste, ni un absolutiste. Je suppose que nos relations sont plus tendues, tu as des idées, besoins particuliers ? Very Happy
Haha ! Si tu savais !
Contrairement à ce qu'il dit, Rhian ne partage pas les idées de tonton Voldy. Il doute de plus en plus des intérêts à être de sang-pur plutôt que mêlé ou autre et n'a pas d'animosité particulière envers les né-moldus ou même les moldus. Il est à la botte de Voldemort pour protéger sa famille et faire en sorte qu'on ne la prenne pas pour cible. MAIS c'est un bon manipulateur du coup il se fait passer pour un Sang-Pur convaincu (quoique discret) et compagnie. Autant dire qu'à un moment ça risque d'être un gros bazar dans sa tête !
Du coup j'hésite franchement pour la relation avec Razvan, parce que dans un sens il comprend tout à fait ce pauvre bonhomme, mais d'un autre... si tout le monde sait que Ravzan est là contre son gré, Rhian a tout intérêt à se montrer "méprisant" envers lui afin de ne pas compromettre sa propre situation (je sais pas si c'est clair tout ça).
Je pense que pour le moment, les seules relations que les 2 ont eu étaient de ce fait tendues. Rhian se montrait supérieur, peut-être même moqueur/narquois. Qui sait, p'tet qu'un jour il lui montrera l'envers du décor... mais il est trop tôt pour ça Saint
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 456
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ lux aeterna
| SANG : Purement consanguin.

| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses EmptyJeu 7 Nov 2019 - 12:00

SINISTRA ▬ Aaaah, comme tu lis dans mes pensées Héhé C'était exactement le type de liens auquel je pensais. Je marche à cent pour cent pour qu'ils aient été amants. Le coeur de Sinistra appartient hélas à un sang-mêlé, mais elle ne dit pas non pour du divertissement Siffle
Je pense que tu seras d'accord pour qu'on se dise que malgré leurs petits égarements - restons poètes Cute - ils restent de très bons amis, coincés tous les deux dans un mariage qu'ils n'ont pas voulu ? L'époux de Sinistra, qu'elle apprécie tendrement, va trépasser sous peu, et elle va se retrouver mariée à un homme affreux. Peut-être que Rhian pourra être là pour la soutenir face à cet odieux personnage qui fera de sa vie un enfer ?

RAZVAN ▬ AH Rhaaa ! Ohlala j'aime l'idée ! Que Razvan pense que Rhian comme les autres est un homme odieux, mais qu'un jour il se rende compte qu'il faisait ça par survie - comme lui, finalement, bien qu'il y mette moins de coeur - va grandement faire écho en lui. Razvan est veuf, mais il a une petite fille, qu'on menace pour le garder en laisse. Qu'est-ce qui pourrait forcer Rhian à être un jour honnête ?
Si Rhian se montre supérieur, Razvan fait le dos rond, c'est un homme attachant, qui n'aime pas les conflits et ne les démarre jamais... Leur relation donc, en tout cas, au début, pourrait être surtout passive-agressive ! Very Happy
Rhian Cadfrawd

Rhian Cadfrawd

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses EmptyJeu 7 Nov 2019 - 12:23

SINISTRA ▬ Yeaaaah !  Oui je pense qu'ils peuvent rester relativement proches amicalement parlant au quotidien. Je pense juste que Rhian ne se sera jamais trop aventuré sur le terrain des discussions sur les moldus avec elle. Pas tant qu'il évite grossièrement le sujet mais reste évasif et ça ne semble pas l'intéresser comme sujet de discussion (sauf si elle insiste Rolling ). Elle ne sera sans doute pas encore au courant qu'il est mangemort car c'est somme toute assez récent (2 mois). Et oui, il sera totalement du genre à la soutenir si elle est en galère avec son futur époux !

RAZVAN ▬ Contente que ça te plaise !  Y'a une chose évidente qui pourrait faire que Rhian laisse volontairement tomber son masque face à Razvan, c'est qu'il trouve une faille à exploiter contre Voldy. S'il trouve un moyen de retourner la situation, voire même que celle-ci nécessite de changer de camp, il en informera Raz. Bon ceci dit c'est pas encore près d'arriver. Peut-être qu'il lui laissera soupçonner le fait qu'il est pas si salaud s'il se prend d'une certaine affection pour Raz (en tout bien tout honneur, juste par rapport à sa situation) et qu'il apprend pour la menace sur sa fille.

Eirwen Cadfrawd a écrit:
Hey Bro'
Oui frangine ? Tu veux un lien en particulier ? =P
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 456
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ lux aeterna
| SANG : Purement consanguin.

| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses EmptyJeu 7 Nov 2019 - 12:56

Je valide tout tout tout Very Happy

Je t'ajoute bientôt et on se réserve un petit Rhian/Sinistra peut-être ? Siffle
Rhian Cadfrawd

Rhian Cadfrawd

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses EmptyJeu 7 Nov 2019 - 13:06

On fait comme ça ! Very Happy
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 452
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses EmptyJeu 7 Nov 2019 - 13:58

Ohlala... Pourquoi tous les veux mecs sont des méchants ? Cute ça devient un jeu dangereux de battre des cils à cet époque !

Aller, j'ai pas d'idée folle, mais Wilda est également ex-serdy par contre elle est fraîchement sortie de Poudlard, alors elle à 5 ans de moins que toi, quand tu l'as connu elle était grande comme un lutin en 1e et toi en 6e... Elle parlait dej beaucoup à cet âge et jouait déjà au Quidditch en 2e. C'est la fille de Glannys Griffiths après tout !

En ce moment elle est poursuiveuse dans l'équipe réserve des Harpies! Inscrite a la fac de droit magique aussi, mais ce sera seulement cette année, car jouer pro ça demande du temps.

Finalement elle a découvert ya quelque mois que son nom de famille aurait dû être Nott comme son papa, mais ses parents lui ont donné le nom de maman, parce-que papa est pas fan de sa famille.

Wala, côté personnalité elle est drôle, parle bcp, brillante, trop énergique, féministe, obstineuse, politisé etc

SINGLE & READY TO MINGLE This year, is my year. Bring them all bludgers

WILDA GRIFFITHS
Eirwen Cadfrawd

Eirwen Cadfrawd

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Anna Speckhart / @praimfaya

| EPOUVANTARD : Sa fraterie brisée.
| PATRONUS : Hermine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses EmptyJeu 7 Nov 2019 - 14:38

Merci de t'être rendu compte de ma présence Mdr

Pourquoi ne voudrais-je pas de lien particulier chez frère ?

Eirwen vénère Rhian, pour elle il est l'exemple même à suivre, même si le fait qu'ils se soient mariée à cette folle-dingue d'espagnole ne lui plait pas plus que ça. Elle n'irait pas jusqu'à faire capoter le mariage, mais aurait à l'oeil les faits et gestes de ta fiancée. Rhian aurait trouvé ça bizarre qu'elle l'observe comme ça ?

Lorsqu'elle apprendra qu'elle est mangemort, elle risque de lui tourner complètement le dos pendant un temps, la réalité se brise, même si il n'y est pas pour ses convictions, mais pour la famille. Elle le comprendra plus tard, mais elle est encore jeune, on ne peut pas lui en vouloir.
Qu'est ce que tu penses de tout ça ? Et de ta frangine ?
Rhian Cadfrawd

Rhian Cadfrawd

MANGEMORT

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:04

Wilda Griffiths a écrit:
Ohlala... Pourquoi tous les veux mecs sont des méchants ? Cute ça devient un jeu dangereux de battre des cils à cet époque !

Aller, j'ai pas d'idée folle, mais Wilda est également ex-serdy par contre elle est fraîchement sortie de Poudlard, alors elle à 5 ans de moins que toi, quand tu l'as connu elle était grande comme un lutin en 1e et toi en 6e... Elle parlait dej beaucoup à cet âge et jouait déjà au Quidditch en 2e. C'est la fille de Glannys Griffiths après tout !

En ce moment elle est poursuiveuse dans l'équipe réserve des Harpies! Inscrite a la fac de droit magique aussi, mais ce sera seulement cette année, car jouer pro ça demande du temps.

Finalement elle a découvert ya quelque mois que son nom de famille aurait dû être Nott comme son papa, mais ses parents lui ont donné le nom de maman, parce-que papa est pas fan de sa famille.

Wala, côté personnalité elle est drôle, parle bcp, brillante, trop énergique, féministe, obstineuse, politisé etc

Alooooors... je pense que Rhian se sera montré cool avec elle quand elle était petiote à Serdaigle, du genre à l'encourager on va dire. Une jeunette qui parle beaucoup, à moins que ça ne soit que des stupidités, ça avait de quoi le faire sourire.
Il aura cependant pas trop donné de nouveaux signes de vie une fois qu'elle était encore à Poudlard mais que lui n'y était plus (par contre elle aura pu voir ses jeunes frère et soeur, ils sont arrivés juste après son départ ^^). Si cette base te va, est ce qu'elle aurait cherché à le revoir une fois les études terminées ou osef car elle était gosse à l'époque ?
Est ce que ça t'inspire autre chose ?

Frangine a écrit:
Qu'est ce que tu penses de tout ça ? Et de ta frangine ?
Rhian n'aura pas spécialement trouvé bizarre que sa soeur observe sa fiancé de travers, lui non plus il ne lui fait pas vraiment confiance pour le moment et cette obligation de mariage le gonfle Cute Il aurait même trouvé ça amusant de la part de sa soeur, et avisé d'une certaine manière.. bien qu'impoli !
Pour le côté Mangemort je comprends tout à fait (et lui aussi) mais chaque chose en son temps Diablo
Quant à ce qu'il pense de sa soeurette... lui c'est pas un artiste, mais il admire la fibre artistique de sa frangine. Autant il aime son frère comme un frère, autant sa petite soeur c'est sa chouchoute. Il ne la considère pas comme une petite chose fragile, mais a beaucoup de tendresse pour elle. Il se sera toujours montré doux et protecteur, bienveillant, mais le tout sans être omniprésent ou lourd. D'façon avec les études ils se voient assez peu.
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 784
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ (c)Lou-Ann

| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses EmptyVen 8 Nov 2019 - 10:16

EIRWEN — Ohhhh ! Je le vois tellement en train de se moquer d'elle parcequ'elle l'observe Mdr
C'est une relation plutôt fusionnelle dis donc... Elle va le charier en rentrant, qu'il se prépare...

GARDENIA — Ah Gardenia de son nom de jeune fille Ollivander, à 19 ans, et est une ancienne Serdaigle qui était carrément extravertie jusqu'à sa 6ème année à Poudlard. Nia est comme qui dirait plutôt unique, dès la première année, elle est arrivée avec ses mèches bleues et à fini par se teindre entièrement les cheveux à partir de la deuxième année. Toujours à faire les quatre cents coups dans le château, elle lisait des livres et des livres sur les baguettes dans l'objectif de reprendre la boutique de son oncle Garrick.

Nia fait partie de la branche sang-pur des Ollivander (Garrick est le cousin de son père) et sa mère est la cousine de Papa Potter. Idk. Je pense que si ils ont été dans la même maison de la 5A à la 7A de Rhian, il n'a pas pu oublier les cheveux ni les blagues douteuses avec son groupe dan le château Very Happy

A toi de voir ce que ça t'inspire Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses Empty

Rhian Cadfrawd | Carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1