GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

The Vermentino Art Gallery - Soirée caritative │ Novembre 1977

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 71
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

The Vermentino Art Gallery - Soirée caritative │ Novembre 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vermentino Art Gallery - Soirée caritative │ Novembre 1977 The Vermentino Art Gallery - Soirée caritative │ Novembre 1977 - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 19:36

soirée caritative à la vermentino art gallery

A little party
never killed nobody

Galaad n'avait clairement pas la tête d'un amateur d'art. Ni ce soir, ni jamais. Il suffisait de le comparer aux autres sorciers présents pour ne pas en douter. Mais la promesse d'alcool gratuit, de buffet à volonté et d'occasions de sociabiliser l'avaient poussé à faire un petit effort pour se fondre dans la masse. C'est pourquoi il avait ressorti de son placard la tenue la plus élégante que lui ait jamais dégoté ses sœurs - probablement à l'occasion d'un bal, mais il n'en était même plus sûr - pour tenter d'égaler l'élégance de celle qui serait ce soir à son bras. Sans grand succès.

C'était donc avec son costume à demi froissé qu'il avait accueilli Wilda. Aucun malentendu : ils n'y allaient pas en couple, mais bien en amis décidés à piller sans vergogne le champibulle de la belle société londonienne. C'était du moins ce qu'il pensait, jusqu'à ce sa compagne du soir décide, à peine entrée dans la galerie d'art de poser sa tête sur son épaule comme une parfaite petite amoureuse. Galaad connaissait assez bien Wilda pour savoir qu'elle se moquait autant de lui que du serveur en agissant de la sorte, c'est pourquoi il offrit à l'un comme à l'autre son plus beau sourire, avant de taper allègrement dans l'alcool proposé.

- J'aime beaucoup ta robe au fait, susurra-t-il à l'oreille de sa compagne du soir. Tout à fait dans mes couleurs, ça me rappelle Poudlard. Il savait bien que Wilda faisait en vérité hommage à sa nouvelle équipe de Quidditch et non à son ancienne maison, mais le petit tacle était mérité. D'autant qu'avec ses entraînements, il voyait de moins en moins la jeune femme. Raison de plus pour accepter son invitation ce soir. Sa coupe déjà finie, il leva les yeux sur les sorciers qui l'entouraient, regrettant de n'y voir aucune tête connu. Un rappel de plus qu'il ne faisait pas partie de ce monde-là - à son grand bonheur, d'ailleurs.
- Bon, il va me falloir plus d'alcool que ça pour supporter tous ces coincés, se plaignit-il à sa cavalière, d'une voix sans doute un peu trop forte.

Revenir en haut Aller en bas
Eirwen Cadfrawd

Eirwen Cadfrawd


SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 164
| AVATARS / CRÉDITS : Anna Speckhart / @praimfaya
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa fraterie brisée.
| PATRONUS : Hermine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

The Vermentino Art Gallery - Soirée caritative │ Novembre 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vermentino Art Gallery - Soirée caritative │ Novembre 1977 The Vermentino Art Gallery - Soirée caritative │ Novembre 1977 - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2019 - 13:12

S'évader de Poudlard pour se rendre chez Honeydukes ? Hors de Question. S'évader de Poudlard pour un vernissage ? Envisageable. Il fallait dire que la demoiselle pouvait aller loin pour étendre ses horizons artistiques et cela pouvait malheureusement passer par l'illégalité des choses. Que dire de plus ?
Les occasions de s'évader de Poudlard tout un week-end pour se rendre à un vernissage, en toute légalité, était incongrue et rare, mais il semblait que cette fois-ci, c'était possible, et en famille en plus de cela. Autant dire qu'elle avait sauter sur l'occasion et avait accepté à la place d'Elmyr. C'était donc ainsi qu'elle s'était retrouvée au milieu d'oeuvres d'art plus belles les unes que les autres au bras de son jumeau, vêtue d'une robe bleu pastel qu'elle détestait déjà après n'avoir passé qu'une petite heure à la porter. Mais ainsi était-il, il fallait tout d'abord faire honneur à ses frères, à ses parents, puis elle remettrait en question cette tradition de porter des robe pour se rendre à un vernissage. Pourquoi pas un pantalon ? Une de ces jolies pièces qu'elle avait vue sur des moldues au pays.

Les paroles de ses aînés la sortirent de ses pensées peu en rapport avec son excitation présente à être dans une galerie d'art. Si les jumeaux étaient tout deux de fins artistes, Rhian, lui, voulait déjà fuir en courant utilisant le prétexte de ses prochaines fiançailles, elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert et le soupçonnait de les avoir emmener pour passer le temps. Un sourire sur le visage, la jeune fille ne releva la remarque insensée de son jumeau sur la célébrité d'un peintre anglais que par un regard ironique. « Je dois t'avouer que les tableaux sorciers ne sont pas ma spécialité, mais j'ouvrirai l'oeil Rhian. » fit la jeune fille préoccupé par le fait que cette toile qu'ils prendraient du temps à choisir ne serait jamais affichée, uniquement pour le fait qu'elle soit anglaise. Décidément cette famille, si elle l'aimait plus que tout, la désespérait quelque peu. Comment pouvait-on critiquer aussi bien les anglais, alors que la famille Cadfrawd avait depuis bien longtemps laissé l'envie de se dire Sang-Pur passer au-dessus du fait de rester Gallois pure souche ? Elle-même ne le savait pas. « Em', viens par là ! Il y a des petits fours... » chuchota-t-elle à l'oreille de son jumeau en lui désignant discrètement le plateau posé à l'écart de la foule. D'abord : se rassasier, ensuite : ils pourraient choisir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 799
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ (c)Lou-Ann
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

The Vermentino Art Gallery - Soirée caritative │ Novembre 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vermentino Art Gallery - Soirée caritative │ Novembre 1977 The Vermentino Art Gallery - Soirée caritative │ Novembre 1977 - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2019 - 13:45

Evan Talbott était le nom du sauveur de la jeune femme en cette soirée de Novembre. En effet, depuis la naissance d'Aedhan, elle n'avait que guère de temps pour elle et le besoin de s'évader le temps d'une soirée s'était fait de plus en plus pressant. L'appartement d'Hyde Park ayant été loué et Moran pouvant se permettre de passer moins de temps à travailler au Pub, ils avaient fait un échange pour la semaine : il aurait son jeudi soir et elle, irait à la Galerie tandis qu'il garderait Aedhan pour une belle soirée père-fils. Evan lui avait proposé de la sortir, comme une vielle amie qu'il sortait de la Clinique Oswald pour une promenade, et avait fait appuie de son échange auprès de son époux. Autrement dire, qu'elle avait remporté la victoire.

La blonde avait tout fait pour ne pas faire honte à son ami et avait sortie sa plus belle robe aux couleurs de son ancienne maison pour l'occasion. Il fallait dire qu'elle n'avait plus été à des évènement de ce genre depuis qu'elle avait accouchée et qu'elle tentait de récupérer sa ligne depuis le début de l'été en aidant Wilda à garder la sienne pour les Harpies. Lorsque son cavalier de la soirée vînt frapper à sa porte, elle embrassa son fils tendrement sur le front ainsi que son mari qui s'endormait presque avec le petit dans les bras, allongé dans le canapé. « Et bien jeune homme ! Vous êtes ravissant ce soir ! » dit-elle en fermant la porte. Il fallait dire qu'elle avait de la chance d'être si bien accompagné, elle espérait simplement ne pas croiser Wilda qui était tout sauf discrète à l'égard des sentiments qu'elle éprouvait pour le jeune Talbott.

Entrant tout deux dans la Galerie, la blonde subit un léger choc. Wilda et... ? Un inconnu au bataillon. Bras dessus bras dessous en train de dire des mièvreries ? Saluant rapidement l'hôtesse de la soirée, la jeune femme tenta de distraire son cavalier le temps que le problème aille se perdre dans la foule. « Hey ! Ce serait pas un chanteur avec une certaine renommé là-bas ? » dit-elle faussement intéressée avant de s'emparer de deux coupes de champagne. « On trinque ? » fit-elle en lui tendant une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ lux aeterna
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

The Vermentino Art Gallery - Soirée caritative │ Novembre 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vermentino Art Gallery - Soirée caritative │ Novembre 1977 The Vermentino Art Gallery - Soirée caritative │ Novembre 1977 - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 14:57

Bien présentable en compagnie de Warren, ce dernier était tombé sur son directeur de projet au Ministère et parlait, vraisemblablement d'une manière passionnée des vins sorciers importés de la communauté sorcière d'Espagne du sud. Sinistra, qui malgré un sourire éclatant, s'ennuyait ferme. Warren et le vin, c'était un credo. Et il parlait encore et encore - ce goût boisé ! - pour ajouter ensuite, - cette texture ! - vraiment, son époux en faisait des tonnes mais le vin était une passion développée trop tôt, à ses yeux, par son père. La sorcière, devant une énième exclamation, serra l'avant-bras du Travers imperceptiblement et s'immisça dans la conversation pour dire paisiblement : « Parlant de vin, je vais t'en chercher une coupe, mon chéri ». Elle lui embrassa la joue et bien avant qu'il ne puisse répondre, Sinistra s'évapora.
Elle se promena au milieu de la plèbe comme une fille de général à Athènes, pour arriver finalement devant un buffet duquel elle prit délicatement un petit-four pour le grignotter. Warren n'allait certainement pas la revoir avant un bon moment, uniquement lorsqu'elle serait lassée de se promener comme une malpropre autour de la nourriture. Elle saisit au passage ce qu'elle avait promis à son époux et en siffla une longue gorgée qui lui piqua la gorge. La mannoise fit un commentaire désobligeant sur la qualité du breuvage sans toutefois poser son verre. Ses yeux noisettes se promenaient sur la foule en quête d'une personne intéressante à alpaguer. Et fort justement, Octavius Martens choisi cet instant pour entrer, sans le vouloir dans son champ de vision. Cachée derrière son air ennuyé, Sinistra s'occupa de le détailler paisiblement en attendant qu'il la remarque à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 456
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

The Vermentino Art Gallery - Soirée caritative │ Novembre 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vermentino Art Gallery - Soirée caritative │ Novembre 1977 The Vermentino Art Gallery - Soirée caritative │ Novembre 1977 - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 20:25

Le champibulle était de qualité, il fallait le concéder, les italiens savaient traiter leurs invités avec classe. La jeune femme fermie brièvement les yeux en savourant les bulles qui ravissait ses papilles. Elle fut tirée de son moment d’appréciation lorsque son cavalier lui susurra quelques mots à l’oreille, son souffle la faisant frissonner légèrement. Alors que Wilda faisait déjà danser ses sourcils suggestivement à la mention de sa robe, elle changea rapidement de cap lorsqu’elle comprit qu’il l’appréciait pour son appartenance aux couleurs des vipères. « Tu te trompes de tons mon cher, jamais je n’afficherais les couleurs d’une si piètre équipe que la tienne » le nargua-t-elle en réponse en suggérant les performances déficientes des Serpentard au Quidditch, ce qui n’était pas tout à fait faux. Les Serdaigles leurs avaient ravis la coupe les deux dernières années, non sans leur donner une belle râclée, cependant, son commentaire se voulait plus un clin d’œil à leur ancienne rivalité de jeunesse qu’une invitation à lancer les hostilités.

La sorcière rigola lorsque Galaad lança une pique, bien trop fort, à la composition de l’assemblée et, en réponse, l’entraina par la main vers le bar. « Je suis bien d’accord, c’n’est pas avec ces coupettes à moitié remplies qu’on va faire lever les passions! Alors, je t’offre un Whisky vieilli chauffé au souffle de Magyar ou alors, hmmm, un cognac de confection gobeline? » lui demanda-t-elle en tentant de se rappeler les alcools les plus fancy qu’elle avait pu observer lors d’un séjour chez les Flint. « J’t’e promet une soirée dont on ne se rappellera pas pour me faire pardonner ma récente sagesse…». Wilda savait qu’elle avait négligé son ami ces derniers temps - Quidditch obligeait – et elle se sentait un peu coupable, car elle appréciait beaucoup le jeune homme et savait qu’il pouvait avoir l’alcool un peu amer par moment de solitude. C’était d’ailleurs ainsi qu’ils s’étaient retrouvés, à boire désenchantés dans un bar. Alors que le cœur de la brunette s’était lentement recollé, elle se doutait que le mal être de Galaad prenait source plus profondément.



______________________________

SINGLE & READY TO MINGLE This year, is my year. Bring them all bludgers

WILDA GRIFFITHS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The Vermentino Art Gallery - Soirée caritative │ Novembre 1977 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Vermentino Art Gallery - Soirée caritative │ Novembre 1977 The Vermentino Art Gallery - Soirée caritative │ Novembre 1977 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Vermentino Art Gallery - Soirée caritative │ Novembre 1977

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Village Hentaï
» [UploadHero ] Arrête ton char... bidasse! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Hamburger film sandwich [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Le chemin de traverse :: 
The Vermentino Art Gallery
-